La guerre civile a-t-elle commencé en France ?

On pourrait le penser au vu de l’assaut déclenché, ces derniers jours, contre les forces de police, les gendarmes et les pompiers dans différentes villes et communes françaises, à Lyon, Sevran, Limoges, Vitry-sur-Seine, Nangis, Épinal, Rouen, Toulon…

Qui sont les assaillants ?

À Limoges, on sait qui sont ces assaillants grâce à Émile Roger Lombertie, le maire LR de la ville. Ce sont « Ils ».

« Nous avons eu deux ou trois soirs un peu chauds où ils ont essayé de casser l’école Joliot-Curie et avec, petit à petit, une vraie organisation derrière », révèle-t-il.

C’est une indication d’importance. C’étaient « Ils ». Pas « Elles ». Et encore moins « On » qu’on blâme injustement tout le temps.

C’est ce que confirme le secrétaire général de la préfecture en précisant que c’étaient des « individus ».

Le Figaro donne plus de précisions. C’étaient de « nombreux individus », écrit-il.

À Sevran, ce sont encore des « individus » qui s’en prennent aux forces de l’ordre. Mais cette fois, ce sont « plusieurs individus », nous informe le même Figaro.

À Vitry-sur-Seine, c’étaient des « personnes », croit savoir l’AFP, reprise par les médias officiels français.

Des « émeutiers », précise le parquet de Créteil.

Des « criminels », clame le porte-parole du syndicat indépendant des commissaires de police, Matthieu Valet.

À Nangis, c’était « une minorité agissante », nous apprend la commandante de la compagnie de gendarmerie de la commune de Provins, Camille Leroy.

Ce sont les mêmes qui, partout, sèment le trouble et la panique. Avec force cocktails Molotov et mortiers.

Mais, heureusement, on sait qui c’est. Ce sont des « individus ». Il sera donc facile de les interpeler et mettre fin aux violences qu’« ils » occasionnent.

On sait aussi qu’ils sont bien armés

Dans le quartier du Val de l’Aurence de Limoges, les affrontements avec la police ont duré près de cinq heures. Les « individus » ont pilonné les forces de police au mortier et aux cocktails Molotov pendant 5 heures. Une bataille qui a duré une demi-journée.

C’est dire que les « individus » ont un bon stock de munitions.

« Ils » ont plus de munitions que l’armée ukrainienne…

On a donc toutes les informations sur la guerre qui se déroule en France.

On sait qui sont les assaillants et quelles armes ils utilisent.

On ne peut pas dire que la presse officielle ne nous informe pas correctement

Les « individus » qui s’attaquent aux forces de l’ordre sont de plus en plus nombreux, sont bien armés et ont, désormais, leurs représentants au Palais-Bourbon. Et dans des ministères aussi…

Alors, la guerre civile a commencé en France ?

De l’éventualité d’une guerre civile en France, on en parle depuis au moins 20 ans.

On sent son souffle. Mais elle n’aura pas lieu.

Rassurez-vous, bonnes gens (de tous genres, dames et messieurs). Il n’y aura pas de guerre civile en France.

Pour une seule raison : la guerre, qu’elle soit civile ou classique, c’est comme le football. Il faut être au moins deux pour la faire.

En France, il n’y a qu’une seule équipe sur le terrain. L’équipe de la racaille.

Il n’y a personne pour la contrer.

Il y a bien des patriotes, mais ils ne constituent pas une armée comme celle des « individus », déterminée et bien organisée.

Les « individus » peuvent déclencher une offensive générale à n’importe quel moment.

Ils auront le dessus. La France leur appartient. La France sera musulmane ou ne sera pas.

Ils savent qui ils combattent. Ils savent qui ils veulent tuer.

Les patriotes français, eux, partent perdants tant que l’on n’ose pas nommer l’ennemi.

De toute façon, même si les patriotes gagnent, la justice de Dupont-Moretti invalidera leur victoire.

Les « individus » seront obligatoirement déclarés vainqueurs.

Pendant ce temps, Darmanin, garant de la sécurité des citoyens et citoyennes francais.es s’en prend courageusement aux seuls étrangers.

Il n’arrive pas à gober ce qu’il a enduré avec les supporteurs de Liverpool.

Allez, Moussa, tu pourras toujours te rattraper aux JO de 2024.

Mais, d’ores et déjà, un conseil désintéressé. La France ferait bien de délocaliser ces JO de Paris.

En Libye, par exemple.

BHL pourra te donner un coup de main.

Il s’y connait, le BHL.

Vous formerez un magnifique duo : BHL-Darmanin.

Un magnifique duo concocté pour la destruction de la France.

Messin’Issa

 1,729 total views,  15 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. suite de mon post :
    « il n’est plus question de savoirs, mais de savoir-faire, de savoir-être, de savoir s’exprimer, de savoir se passer la main dans le dos et de savoir manipuler son portable pendant les cours. […] Il faut que l’élève soit heureux, il ne faut pas le contrarier, il ne faut pas lui mettre de mauvaises notes. »
    Mais selon Jean-Paul Brighelli, « l’école ne dysfonctionne pas » comme certains pourraient être tentés de le croire, elle accomplit au contraire « ce pour quoi on l’a programmée » depuis plusieurs décennies.
    « On l’a détruite sciemment, on a voulu ce qui se passe actuellement », explique-t-il.
    https://youtu.be/alF12D6LrDQ

  2. Une vidéo intéressante à regarder : « L’École fabrique une masse énorme de consommateurs semi-illettrés » – Jean-Paul Brighelli
    Normalien et agrégé de Lettres modernes, Jean-Paul Brighelli a enseigné pendant 45 ans au collège, au lycée et en classes préparatoires. Il est aussi l’auteur de nombreux livres dont plusieurs essais consacrés à l’École.
    Dans son dernier ouvrage, La Fabrique du crétin – Vers l’apocalypse scolaire, publié aux éditions l’Archipel, Jean-Paul Brighelli revient sur les dérives successives ayant conduit à l’effondrement du niveau scolaire en France.
    « On a fait de l’école d’excellence à la française quelque chose qui n’est même pas en milieu de tableau, quelque chose d’absolument dérisoire. On recrute des maîtres et on les forme de façon à ce qu’ils enseignent l’ignorance avec une continuité remarquable », observe l’enseignant.

  3. En effet, il est clair que :

    1) la guerre civile n’a pas commencé puisqu’il n’y a que le camp des immigro-musulmans qui est actif,
    2) et qu’elle n’aura jamais lieu puisque les français (patriotes ou non) n’ont clairement aucune intention de faire la guerre. Ni maintenant, ni plus tard.

    D’ailleurs, la « guerre civile », c’est quelque-chose qu’ils craignent car, en plus de n’être pas capables de se battre, ils n’ont déjà pas été capables de comprendre que la guerre civile aurait pu, pour eux, être le moyen de se libérer à la fois des immigro-musulmans et des gouvernants gaucho-mondialos qui les ont fait venir.

    Pauvres français, devenus de vrais minables pour la quasi-totalité d’entre eux.

    • Les Français ont été désarmés, physiquement par une interdiction stricte et un contrôle de plus en plus sévère des armes à feu.
      En même temps, ils ont été désarmés psychologiquement par un bourrage de crâne scolaire : ne pas riposter, car riposter c’est pas bien.
      Quand on est civilisé, on ne donne pas de coups, on ne répond pas.
      Se laisser battre, est un signe de supériorité.
      Enfin tout ceci a été mis en place, avant que les instances supérieures n’organisent l’invasion et n’ouvrent grand nos frontières à des peuplades primitives qui ne connaissent que la violence et la confrontation.
      Y a-t-il eu un COMPLOT contre notre population ????
      Je vous laisse y répondre.

  4. Un pays où les institutions sont attaquées commissariats bombardés etc , les policiers écrasés et les citoyens égorgés , les prêtres décapités etc..un pays où des parties entières de territoire ne sont plus sous l’autorité de ce pays etc ..et bien oui la guerre civile a commencée et ce n’est que le début mais chut !! et la tête dans le sable ….

  5. ce n est pas une guerre civile car eux sont vos envahisseurs vos conqu.rants vous n etes que les con quis les con vaincuS les dHimmiS
    c est pAS EUX QUI MEURENT ET QUI SONT VIOLÉS C EST VOUS DONC LA GUERRE CIVILE ELLE A DEJA COMMENCÉ

    • La guerre civile a déjà commencé et les polichinelles ont déjà baissé la culotte.
      Les autorités sont leur principal soutien, y compris et surtout les directives de l’UE qui découlent de celles de l’ONU.

  6. Je répète ce que j’ai plusieurs fois écrit :

     » C’est quand les frigos ne pourront plus être remplis, et que nous serons dos au mur, que ça réagira !!  »

    Je rappelle que tout cela ressemble au scénario du livre de Laurent OBERTONE  » GUERILLA  » …

    Parce que, un jour proche, il y aura le, ou les « morts de trop », peu importe dans quel
     » Camp  » …

    Et au vu de la situation sociale, politique, économique, nous sommes sur un volcan, volcan qui va se réveiller d’un seul coup !!!

    Rappelez-vous aussi qu’ils ne sont forts que, non de notre faiblesse, mais de celle des polytocards, mais d’abord de la TRAHISON de ces derniers !!!

    C’est pourquoi il est si urgent de tous se créer une ou des adresses PROTONMAIL, complètement sécurisées, afin de commencer à communiquer …

    • Hélas non, Bobby, car il y a déjà eu, à Nice, au Bataclan, etc, bien plus que « le mort de trop », sans qu’il y ait la moindre réaction des français. La ligne rouge a été franchie depuis longtemps, et si les français n’ont pas réagi, c’est qu’ils n’en sont pas capables (comprenez : qu’ils ne le veulent pas).

      Relisez Guerilla : on décrit des immigrés qui passent partout à l’action, avec en face personne capable, je ne dis pas de riposter, mais seulement de se défendre efficacement. C’est cela qui arrivera. Si tant est qu’il arrive quelque-chose, car en réalité, les immigro-musulmans n’ont rien besoin de faire de spécial : ils nous auront, comme l’a dit l’un des leurs, rien qu’avec le ventre de leurs grosses poules pondeuses, et en continuant d’investir, comme ils le font, nos diverses administrations.

      Quant à prendre nos dispositions, pour moi c’est déjà fait, mais combien sommes-nous à l’avoir fait, et comment s’expliquer qu’on en soit encore seulement à devoir créer des adresses sous VPN ?

  7. Un autre pompier volontaire de 50 ans, mort sur le terrain.(vaxxin?)
    Il va en falloir de nouveaux pompiers quand on ne peut que constater la multiplication des feux.
    Dans le Morbihan, 20 départs de feu simultanés, la même journée. Il faut une certaine organisation et un certain nombre de participants.
    C’est proportionnel au nombre de « réfugiés » introduits par Le Drian, suite à ses promesses.
    Alors ! BRETONS, mes braves couillons, allez-vous voter correctement la prochaine fois ?
    Allez-vous pendre par les couilles les incendiaires qui veulent détruire votre beau pays ???

  8. Pas un seul tir de LBD ?
    Pas de grenades de désencerclement ?
    Non. Pourtant les GJ ne disposaient ni de mortiers , ni de cocktails Molotov. Ils ne créaient pas de guet-apens, et ne brulaient pas les voitures.
    Ils n’attaquaient pas les pompiers.
    Bizarre, hein ?

  9. Depuis ce qui s’est passé au stade de France lors du fameux match quelque chose me dit que les jeux olympique n’auront pas lieu ou tout au moins pas en France
    C’est une impression indéfinissable Guerre civile? déliquescence totale de la société française? coup d’etat? je sais pas mais je le ressents

  10. « Abattre l’Occident » : Sortie du nouveau livre de Douglas Murray en août prochain
    https://www.fdesouche.com/2022/05/19/abattre-loccident-sortie-du-nouveau-livre-de-douglas-murray-en-aout-prochain/
    Les signes avant-coureurs n’ont pas manqué, telle cette manifestation à l’Université de Standford en 1987 derrière le pasteur Jesse Jackson au son de « hey hey, ho ho, Western Civ has got to go ». Aujourd’hui, le « virus » antioccidental a contaminé toutes les sphères de la société, du jardinage au sommet des gouvernements.
    …/…

  11. Compiègne (60) : le commissariat visé par des tirs de mortier, trois personnes interpellées, le maire LR évoque des représailles envers les forces de l’ordre qui perturbent le trafic de drogue – fdeSouche : https://tinyurl.com/ycxyzhvj
    ______________________
    “Je ne dirais pas que je suis aux ordres. Je leur rends service” : Bienvenue à Canteleu (76), une ville sous emprise du trafic de drogue. La maire PS mise en examen pour complicité – fdeSouche : https://tinyurl.com/3eb4bmzj
    ______________________
    Michèle Tribalat : « La dépossession de notre politique migratoire a été consentie »
    fdSouche : https://tinyurl.com/2p9xyu8s
    ENTRETIEN – Pour la démographe*, si la France accueille toujours une immigration importante, tant clandestine que régulière, c’est en raison d’un manque de volonté politique. Aujourd’hui, ce sont l’administration et les juges – nationaux comme européens

  12. je me suis souvent battu contre qui vous savez mais put1 on se réveille quand?merde?je me sens seul
    de la virilité

  13. Civile ? Non, nous subissons une guerre d’agression de la part d’envahisseurs dont le programme est de nous soumettre ou nous égorger, mais ils ne sont pas seuls : solidement épaulés par nos collabos corrompus dans ce but !!!

  14. Dans les années 60 à Roubaix,les familles arabes trouvaient naturel de laisser leurs fils encore petits traîner toute la nuit dans la rue,chez eux les mâles ont tous les droits.Les flics ramenaient ces gosses à leurs parents qui ne comprenaient pas.Voila comment cela a commencé,entre autres.Naissance de trois générations de racailles…
    Naissance de trois générations de racaille .

  15. Dans ce genre d’affrontement, il y aurait trente morts chez les forces de l’ordre que ça ne changerait rien. Et  » ils  » forceraient l’entrée du palais Bourbon et y foutraient le feu, pas d’avantage, on trouverait des excuses aux incendiaires et on chargerait les responsables de la sécurité.

    • Bonsoir @Dorylée ; Tous les jours il y a des blessés, dont des blessés graves parmi les agents des Forces de l’Ordre. Et ça fait un bon moment que ça dure. Parce que c’est clair, se retourner contre les FO c’est déjà un pas vers la catastrophe nationale, le conflit armé. Et ca se confirme jour après jours puisqu’il y a volonté de blesser gravement, de hndycaper, de tuer le personnel policier. La racaille se pointe motorisée et fonce sur les Forces de l’Ordre en en traînant parfois des policiers. Ou ce sont des tirs de feux d’artifice ; des bouteilles enflammées, coups de couteau, machette, gros pavés ou pierres…. Nos racailles nous font ouvertement la guerre et le gouvernement tant tranquille ! C’EST INADMISSIBLE ! Autrefois immédiatement il y aurait eu : « action / Réaction ». Quand je pense à ces racailles qui à la moindre, exercent et nous font subir des représailles ; nous font mettre le genou au sol, protestent comme la Traoré pour réclamé JUSTIIIICE ! pour son délinquant de frère. Et là ? Qu’attendent ceux qui ont l’autorité pour calmer ce monde ?

  16. Dans ce cas, couper le son des infos tv et les images vont parler d’elles mêmes. (On saura de visu qui fait quoi)…

  17. Je dirais : non ! La guerre civile n’a pas commencé puisqu’ils n’ont pas d’adversaires.
    Il n’y a a qu’eux qui sont armés et agressent, volent, violent, tuent, squattent au quotidien.
    La guerre civile ce sera quand le Peuple Français Patriote se lèvera, renversera ceux qui nous ont mis dans cette situation et nous l’impose sans qu’on ait le droit de régir.
    La guerre civile ce sera quand le Peuple Français Patriote se lèvera pour rendre coup pour coup.
    La guerre civile ce sera quand le Peuple Français Patriote se lèvera pour sortir la pègre politiqueet médiatique qui nous ont mis dans ce pétrin meurtrier et quand nous déciderons de bouter hors notre Patrie ces aliens anti-France et anti-Français qui n’ont donc rien à faire chez-nous ; ce sont des envahisseurs.

  18. Ils, des individus, tout ça pour ne pas dire l’origine exacte des coupables. Une lâcheté sans nom. Pas étonnant que la France est tombée aussi bas. J’espère que tous ces lâches de journalistes, d’hommes politiques en prendront plein la poire! Après ils continueront de dire, ils m’ont frappé, des individus m’ont à moitié tué. Quand on naît cons, on est et on reste cons.

  19. Il faut voir les colonnes de presse d’aujourd’hui ; c’est affolant ; c’est triste ; c’est impressionnant ; c’est révoltant. Et pendant que nous restons inertes en « bons républicains », repectueux des instances politiques…. l’ennemi s’en donne à coeur joie à tout faire péter et à faire un feu de joie du mobilier urbain, des établissements publics, de la propriété privée du français lambda qui doit subir sans broncher ; à voler, à piller à détruire les voitures… Et où l’on voit que la guerre ça yest ils la font ouvertement c’est qu’ils y vont de bon coeur contre les Forces de l’Ordre et même les Pompiers. Quant on s’en prend à ces corps de métiers tout est dit ; c’est officiel EUX ILS SONT DÉJÀ EN TERRAIN DE COMBAT. ET CE QU’IL Y A DE TERRIBLEMENT TRISTE ; c’est que CEUX QUI SONT CENSÉS ASSURER L’ORDRE ET LA SÉCURITÉ NE PEUVENT PAS MÊME SE DÉFENDRE ; ILS N’EN ONT PAS LE DROIT ! TOUTES MES PENSÉES VONT POUR EUX – COURAGE CROYEZ DANS LE PEUPLE, on ne vous lâchera pas. C’est pas du Poutine çà qui disait qu’il irait chercher les ennemis de la Russie jusque dans les chiottes.
    SANS PITIÉ pour les collbos le moment venu !

    • Près de chez moi, j’ai vu une annonce sur la page d’un journal affichée, que l’on cherchait à recruter des pompiers… Le nombre était conséquent ! On va en manquer, je les comprends, et je n’ose pas imaginer le résultat….

      Il faudra peut-être ça pour faire réagir les politiques ? Et pas que les pompiers….

      Et pendant ce temps-là, il y en a un qui barbote à Brégançon….

      • Bonjour @Amélie Poulain ; ↳Il n’y a pas que chez les Pompiers qu’on recrute.
        ↳ C’est aussi le cas dans l’armée, dans les Forces de l’Ordre, dans le corps médical, dans l’enseignement… dans les secteurs de la Fonctions publique surtout. ↳Je suis persuadée que ce laxisme politico-judicire sur la question des violences… en France est voulu : ►pour l’instauration de la dictature à tous les niveau, notamment par les portes d’entrée de la sécurité et du sanitaire, des médias -quand on pense que l’essentiel de la censure internet en France est assurée par des marocains au Maroc ???!!!)-.
        ►pour recruter les nouveaux éléments frencés. Les milices, les mercenaires de la nouvelle frence. ↳J’en avais parlé déjà dans des commentaires et articles ; tout comme de la supression de l’argent liquide. ↳Pas à pas nous entrons dans une dictature, pas molle du tout non ! mais enveloppée dans un papier cadeau hypnotique, sidérant. S’il n’y a pas vraiment la chanson, l’air, lui est là et bien là qui pollue tout.

      • Attention, danger : dans les crèches comme les EHPAD, un recrutement de moins en moins regardant…
        https://www.bvoltaire.fr/attention-danger-dans-les-creches-comme-les-ehpad-un-recrutement-de-moins-en-moins-regardant/
        Les crèches manquent cruellement de personnel. Dans son discours de politique générale, le 6 juillet dernier, Élisabeth Borne s’était donné pour objectif de créer 200.000 places d’accueil. Un arrêté publié le 4 août assouplit donc les conditions de recrutement, permettant, en cas de pénurie, d’embaucher un personnel non qualifié, et de faciliter l’embauche de titulaires de diplômes étrangers. Cet arrêté trouble nombre de professionnels de la petite enfance qui craignent de voir leur métier tiré vers le bas ou investi par des filières étrangères… et de parents qui s’inquiètent pour leur progéniture.

        • Pourquoi manque-t-on de personnel ?
          Parce qu’il n’y a pas assez de centres de formation, c’est comme pour les infirmières, le gouvernement ne veut pas ouvrir des centres et préfèrent embaucher à l’étranger.
          Que dire de ce particulièrement stupide numérus clausus qui a créé ces déserts médicaux.
          Mis en place par le péteux VGE, aucun président n’a eu le courage de l’annuler, personne ne touche aux décisions stupides prises par les prédécesseurs.
          Sont-elles immuables, gravées dans le marbre ????
          Ces conneries deviennent intouchables comme le coran.

    • Alors puisqu’ils n’on pas le droit de se défendre, qu’ils nous laissent nous défendre et ferment les yeux !! Sinon: Qu’ils CRÈVENT ! 😁 Pour nous pourrir la vie et nous racketter, ils sont là les fumiers sans couilles.

      • Bonjour @Retouraugourbi ;
        Dans le fond vous n’avez pas tort. Mais que ce passe-t-il réellement dans la police gagrénée elle aussi. Mais ne vous inquiétez pas, ça finira par venir. Peut-être que finalement le temps joue pour nous ; parce que les Français ne sont pas encore préparés à çà ; espérons qu’ils le soient et bientôt.

  20. « De toute façon, même si les patriotes gagnent, la justice de Dupont-Moretti invalidera leur victoire. » Non, car si les « patriotes gagnent » Ducon-sac-à-merde finira hallal débité en kebab! et la tête en haut d’une pique. Sinon pourquoi être vainqueurs sans éliminer nos pires ennemis? Nous ne sommes pas dans un combat contre une armée régulière dont l’intégrité physique des prisonniers doivent être respectés, selon la convention de Genève. Là il s’agit de traîtres, donc: exécution.

    • Bonsoir @Tonton Christobal ;

      « De toute façon, même si les patriotes gagnent, la justice de Dupont-Moretti invalidera leur victoire. »

      Que nenni ! Il n’aura plus droit au chapître puisqu’il sera occupé à faire pipi dans ses pantalons ; à tenter de subordonner avec ces montres.

      Le Peuple l’aura démis de ses fonctions, viré, jugé et….

  21. Oui la guerre islamo-francaise a commencé! Je le prevoyais il y a déjà deux ans: https://resistancerepublicaine.com/?s=le+jeu+du+jour
    Malgré cela les francais ne nomment même pas les agresseurs: « On », « ils », les « djeunes », « certains, » etc…MOI JE LES NOMME: l’ISLAM, DES MUSULMANS, DES SALOPARDS ISLAMISÉS etc…Les dirigeants de ce pays sont d’une lâcheté incommensurable et 90% des habitants aussi.Lors de l’histoire avec Mila et surtout avec Samuel Paty, je proposais que tous les journeaux de france et de Navarre publient les caricatures « blasphématoires ». Je crois bien à avoir été le seul avec Résistance Républicaine et Riposte laique à l’avoir fait! Quant à s’armer…Nada. Alors chers francais pas-patriotes « VOUS FERMIEZ LES YEUX LES OREILLES ET LA BOUCHE? ET BIEN CREVEZ MAINTENANT!!! »

    • Licence de tir Sportif/Permis de chasser/ball-trap. Ou poudre noire. Quand on veut, on peut.

  22. Trente et un départs de feu en Bretagne en quelques heures sur quelques hectares, c’est ballot mais ILS n’y sont pour rien.
    La cigarette est Haram sauf si c’est pour la jeter en forêt.

  23. « On sait aussi qu’ils sont bien armés ». Et toi, lecteur, tu l’es, armé ? Si ça n’est pas le cas, ce qui t’arrivera peut-être, ce sera bien fait car amplement mérité. Tu savais… Et ça n’est pas une guerre civile. Ce sont des étrangers. Avec Kevin Collabo, oui, ce sera une guerre civile au sens strict.

  24. C’est cela qui fait peur, car ce sont des risques réels, le danger est là.

    Vous dites qu' »ils » ne nomment pas, mais comment voulez-vous le faire sans être agressé, ostracisé, voire pire ? Même les politiques sur le terrain. Ce n’est pas possible dans notre contexte de nommer, les associations mortifères provoqueraient un tollé !

    Il faudrait que les gens s’unissent pour nommer justement, mais qui ose ? Même dans le quotidien, quand on parle, on sent une réticence à nommer chez des gens qui pourtant sont révoltés. C’est cela le conditionnement !

    • « les associations mortifères provoqueraient un tollé ! » ET ALORS? Cela suffit pour te faire taire? Je ne t’en veux pas Amélie, mais ton commentaire est celui d’une parfaite Dhimmi (une soumise à l’islam)
      Tu as parfaitement analysé le conditionnement mais tu n’en est pas sortie! Cherche 4-5 amis et amies patriotes et commencez à ruer dans les brancards, NOM D’UNE PIPE!!!

      • « les associations mortifères provoqueraient un tollé ! » ET ALORS?

        Oui ! et alors ? Si le tollé on l’a déjà depuis des lustres et là on en est au super-tollé ! C’est la guerre ! Eux la font ; nos Forces de l’Ordre sont obligées de subir et nous de supporter tous ce que ça implique.
        1°).- https://www.google.com/search?q=%28France%3A%22emeutes%2B2022%22%29&newwindow=1&source=hp
        –> IMGS : https://www.google.com/search?newwindow=1&source=univ&tbm=isch&q=(France:%22emeutes%2B2022%22)

        • @MSDOS,

          Mais on est d’accord, et je sais parfaitement, oh combien, ce que vous énoncez….

          • Oui ! @Amélie, je sais que nous sommes en accord sur les mêmes lignes. ☺

            J’ai voulu seulement ajouter cette parenthèse parce que vous savez bien que c’est la chanson que nauselites et les bien-pensants nous servent en permanence :
            « Laissez-vous faire sinon ça va être le chaos ! »
            Tout comme d’ailleurs cette autre antienne : SURTOUT PAS LES NATIONALISTES ! Pas le FN/RBM/RN CE SERA LE CHAOS !

            Alors pas de Nationlistes élus, pas de Nationlistes au pouvoir ; mais …. on a le super chaos en France ! La France est devenue un champ de bataille, que dis-je ? UN CHAMP DE GUERRE !

      • @Edmond Richter

        Vous ne savez même pas de quoi vous parlez, ni ce que j’ai voulu dire, ni de qui je parle, et vous ne me connaissez pas de surcroit, vous supposez. Et quand je dis conditionnement, je sais par contre, quant à moi, de quoi je parle. Un peu juste pour parler « d’analyse »…

  25. « La guerre civile a-t-elle commencé en France ?« 
    Oui, avec les accords d’Evian.

  26. -« En France, il n’y a qu’une seule équipe sur le terrain. L’équipe de la racaille.
    Il n’y a personne pour la contrer.
    Il y a bien des patriotes, mais ils ne constituent pas une armée comme celle des « individus », déterminée et bien organisée.
    Les « individus » peuvent déclencher une offensive générale à n’importe quel moment.
    Ils auront le dessus. La France leur appartient. La France sera musulmane ou ne sera pas.
    Ils savent qui ils combattent. Ils savent qui ils veulent tuer. »-

    C’est si juste que ça fait froid dans le dos et ça révolte. On ne sait plus très bien contre qui on voudrait se révolter le plus si contre « ces individus » ou si contre « les pouvoirs ». Je crois que, à la force, contre les deux.

    Bonjour et merci pour cet article @Messin’Issa.

    • NON ! RIEN N’EST PERDU !!
      Un grand mouvement patriote et déterminé se dessine ,ça va faire  »mouche »
      Je parle ici de tous ces militaires diplômés, galonnés, anciens combattants des bureaux, qui font des grands textes, des grandes lettres,des grandes marches ,des grands discours,toujours avec le poing sur la hanche en disant : « ça suffit!! » et plouf c’est fini TOUT S’ARRÊTE LA! ILS NE FERONT RIEN ,c’est ça le drame .
      J’ai souvent honte pour eux!

      • Bonjour @FLORIUS ;

        Oui ! Puissons-nous réussir cette grande union patriote, forte de convictions et de désirs sans lesquels rien n’est possible. Sommes-nous en nombre suffisant ? Une alliance entre les Patriotes européens serait la bienvenue quoiqu’il faille liérer une Nation après l’autre dans la mesure prioritaire de stratégie et d’urgence.

        Le malheur c’est que là aussi nauséelites ont fait le plein d’ennemis partout dans la zone U€. Et l’U€ étend l’agrégation d’autres pays, notamment des Balkns avec leur population musulmane et l’accélère.

        Ey dire que depuis 1945, nauséelites ont fait tout ce qu’elles ont pu pour anéantir le nationalisme et les partis et mouvements nationalistes ; ce n’est pas pour rien ça correspond à une stratégie ; ils le prouvent aujourd’hui.

    •  » On ne sait plus très bien contre qui on voudrait se révolter le plus si contre « ces individus » ou si contre « les pouvoirs ». Je crois que, à la force, contre les deux. » ET SURTOUT CONTRE TOUS CEUX QUI NE BOUGENT PAS

      • Bonjour @Edmond Richter ;

        Aussi ! C’est incroyable !

        Comment les gens se comportaient-ils autrefois face à une telle menace ?
        Je pense que ça bougit parce que sinon nous n’aurions ps eu la même Histoire.

        Qu’est-ce qui nous retient ? Le républicanisme de nauséelites avec lequel ils nous gavent, jetant l’anathème sur leurs opposants avant même que ces derniers aient bougé un seul doigt. Ils nous tiennent enchaînés avec leur fausse morale républicaine.

  27. OUI elle a commencé, avec notre camp qui a déjà mis crosses en l’air. En Yougoslavie elle avait aussi commencée par l’attaque des postes de police.Quand très rarement un discriminé meurt sous nos balles, c’est émeutes et marches blanches contre le racisme.
    Quand un autochtone meurt des incivilités d’un discriminé ( c’est tout les jours) l’autochtone émasculé rentre pleurer devant sa télé. Oui la guerre civile a commencée, c’est la guerre entre kalachnikovs et drapeaux blancs

  28. Commencée, c’est évident, ça flambe de partout et pas que dans les grandes villes.
    Tant qu’on éliminera pas la cause, le problème persistera.
    Mais les « Pétain » qui nous gouvernent ne cherchent qu’à signer de futiles armistices à sens uniques.

3 Rétroliens / Pings

  1. La guerre civile a-t-elle commencé en France ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Mais… à quoi sert Macron ? – Résistance Républicaine
  3. Mais… à quoi sert Macron ? A nous détruire et à détruire ce pays et à rien d’autre ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.