Le « djihad amoureux » arrive en Grèce : Nicoletta, 17 ans, tuée par son « petit ami » pakistanais

 

Le « djihad amoureux » arrive du Pakistan en Grèce

Ce phénomène  de « djihad amoureux »  découle de présupposés suprématistes. Il est interdit aux femmes musulmanes d’épouser des hommes non-musulmans :

« N’épousez pas les idolâtres jusqu’à ce qu’elles croient, car en effet, une femme esclave croyante vaut mieux qu’une idolâtre, même si elle vous plaît. Et ne donnez pas vos filles en mariage à des idolâtres avant qu’ils ne soient croyants, car en effet, un esclave croyant vaut mieux qu’un idolâtre, même s’il vous plaît. Ces gens-là vous invitent au feu, tandis qu’ Allah vous invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu’ils se souviennent! » (Coran 2:221)

Les musulmans considèrent les chrétiens comme des idolâtres à cause de la Trinité et de la divinité du Christ.

coran

(Tweet ci-dessous)

La Grèce en danger, un homme pakistanais assassine sa petite amie mineure. 

Le corps de Nicoletta a été trouvé dans sa chambre.

Sa sœur a envoyé un message à son père pour lui annoncer la tragique nouvelle.

Le message disait : « Papa, nous avons perdu Nicoletta, Sunni l’a tuée » 

Nicoletta, 17 ans, a été tragiquement tuée lundi,  par son petit ami de 30 ans nommé Sani.

L’adolescente a insisté pour entretenir une relation avec son partenaire pakistanais adulte, malgré l’opposition de son père. Actuellement,  on peut se promener un vendredi ou un samedi soir à Athènes et voir de nombreuses adolescentes grecques comme Nicoletta avec leurs petits amis pakistanais adultes, ce qui signifie que le phénomène du  « djihad amoureux » est arrivé en Grèce depuis le Pakistan.

Un mode opératoire connu.

Des jeunes filles hindoues du Punjab au Pakistan et du nord de l’Inde au Kerala dans le sud de l’Inde ont été piégées, contraintes, kidnappées et/ou trompées dans des relations ou des mariages avec des hommes musulmans qui ont des arrière-pensées autres que l’amour – la conversion à l’islam.

L’islamisation des femmes en se servant d’une relation amoureuse ne se limite pas à la population hindoue d’Asie du Sud. Des bouddhistes auraient également été pris pour cible par des Rohingyas musulmans au Myanmar et des chrétiens au Kerala, tandis que des plaintes similaires ont été déposées par la communauté sikh du Royaume-Uni.

La Grèce en danger.

Fait effrayant, deux cents ans après l’élimination de l’extrémisme islamique et du djihad d’Athènes à la suite de l’indépendance de l’Empire ottoman, il semble que l’arrivée massive d’hommes pakistanais ait également signifié l’arrivée du « djihad amoureux » dans la capitale grecque.

Comme le rapporte Directus, « ils s’en prennent à d’innocentes jeunes filles grecques au nom de l’amour ».

Souvent, de jeunes adolescentes impressionnables, détachées de la réalité des différences culturelles et des normes éducatives en raison de la manipulation de l’idéologie libérale occidentale dominante en Grèce, défient leurs parents en croyant qu’il est rebelle et dans l’air du temps de sortir avec des hommes musulmans plus âgés, généralement pakistanais ou afghans.

Cependant, comme le démontre le meurtre de Nicoletta – qui a été commis par son petit ami pakistanais de 30 ans, qui a vécu pendant un certain temps dans le même appartement que sa petite amie, sa mère et sa sœur, et à qui on a même donné une clé, ignorer ces réalités peut avoir des conséquences mortelles.

Comme l’a dit le père, il ne désapprouvait pas seulement cette relation, mais tout type de relation avec « ces gens ».

« Enfin, voilà ce qui s’est passé. Elle pensait que sa relation serait très bonne et voilà le résultat », a-t-il déclaré.

Bien entendu, il ne s’agit pas de passer sous silence ou d’ignorer les cas de féminicides commis par des maris et partenaires grecs, mais il existe un schéma indéniable, même si les autorités choisissent de ne pas publier de rapports officiels qui montreraient à quel point les crimes pakistanais sont disproportionnés en Grèce par rapport à la population générale.

Il suffit de penser qu’au cours des derniers jours, Nicoletta a été assassinée par son partenaire pakistanais, que deux hommes pakistanais ont violé une femme à Serifos et que trois Afghanes de Thessalonique ont été enlevées par quatre Pakistanais pour obtenir une rançon…..

Dans les années 1990, le président turc de l’époque, Turgut Özal, s’est vanté de manière provocante :

« Nous n’avons pas besoin de faire la guerre à la Grèce. Nous avons juste besoin de leur envoyer quelques millions de migrants et d’en finir avec eux. »

Depuis 2015, la Grèce a vu une vague de migrants en provenance du Pakistan et de l’Afghanistan, se faisant passer pour des réfugiés syriens, entrer dans le pays par centaines de milliers, la Turquie non seulement ne faisant rien pour arrêter ce flux, mais l’encourageant…..

Greek City Times

Directus

 932 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Ben oui, ce sont tj les mm qui tuent! On ne risque pas de lire Nicoletta 17 ans tue son petit ami afghan! Avait-elle besoin d’aller frayer avec cette vermine? Je ne la plains pas vraiment, et merci aux parents d’avoir laissé se faire cette relation; qui n’aurait pas dû avoir lieu! Ah ces nanas è manque d’exotisme!

  2. Les pakistanais c’est comme les albanais , enfin quand on voit les crimes sexuels des pakistanais sur le sol européen , ça fait peur !!!! mais pas pour les justices europeennes qui les laissent prostituer et violer voir soumettre nos filles à la débauche au sexe et à la drogue , mais ça ne géne en rien les droits de l’homme , et macron l’enculé qui part en afrique s’indigné contre le comportement des Russes , on marche sur la tete , il faudrait crever sa momie et ses enfants et petits enfants pour qu’enfin il réagisse et defende la France voir meme l’EU de ces enculés de taortionnaires , ah mais non il les invite à l’Elysée le con , je crache sur ces politiques

  3. Forte pression à l’extérieur : Déferlement migratoire, hégémonie culturo-mondialiste + Effondrement à l’intérieur : Délabrement éducatif, éclatement des structures de bases = Va falloir rapidement étayer et sortir les jeunes de ces cochonneries de télé réalités.Et leur enseigner que le vivre-ensemble est toxique.

  4. J’ai vecu en Grece pendant la dictature des Colonels…C ‘etait le bon temps!
    La securite partout même dans les quartiers chauds d’Athènes.
    A cette époque le problème aurait vite été resolu!

  5. Pour celle-ci comme pour les précédentes je n’ai pas envie de les plaindre.

    Elles ont fait leur choix en « consentement éclairé », sauf qu’elles n’ont pas voulu regarder l’éclairage en face.

  6. c’est à la façon « gang pakistanais  » en Angleterre ..les grecs devraient se bouger pour leur faire reprendre le bateau car la jeune se conduit comme toutes les jeunes , on en voit en France qui fréquentent puis portent le voile puis ne voient plus leur famille parce que l’homme leur interdit …je l’ai vu plusieurs fois , ç à fonctionne comme une secte au fond ; je pense que nous sommes en colère mais les parents comme les ados ne sont pas complètement responsables , c’est la vie pour ces jeunes filles, sauf qu’elle finit très mal ..il n’y a que des actions collectives radicales, c’est à dire la valise pour tous ceux qui arrivent des quatre coins de la terre, qui peuvent y mettre un terme

  7. Pourquoi les gouvernements,laissent entrer,dans leurs pays,
    Des personnes,qui ne s’adapteront jamais,à nos cultures???
    Voilà le résultat,? Les responsables c’est les états?
    C’est affreux,pour,cette jeune fille,et pour sa famille,
    que Dieu les bénissent?

    • Parce que c’est leur projet et que vraiment, vraiment à la lueur de ce qui se passe en France et ailleurs, ILS S’EN FOUTENT ? c ‘est bien simple , il y a la volonté de nous mettre à genoux !! IL N Y A QUE LE PEUPLE qui peut décider de quand il faudra que cela cesse . Peut être, je dis ça , parce que je ne sais comment faire, il faudrait, même pour des non croyants, espérer très fort en en faisant la demande, c’est une invocation, à être secourus d’une manière ou d’une autre …je crois à cela sans être pratiquante.. sinon donnez d’autres solutions ..ces autres solutions seront d’ailleurs peut être la réponse …Nous ne pouvons continuer à accepter que des villages français, comme aussi d’autres pays, soient envahis par cette culture mortifère qui n’est pas la notre !

  8. Si les femmes ne se retrouvent pas sur le trottoir. Il y a un sacré paquet de proxénètes chez ces gens-là.

  9. C’est un piège qui continue de marcher, la gamine qui se sent aimée se dit que le reste n’a pas d’importance mais ça ne marche pas comme ça, la culture musulmane va tôt ou tard remonter à la surface et elle va se retrouver dans la panade, soumission à l’homme ou violence, menace, intimidation, privation de liberté, la pauvre fille va se retrouver petit à petit dans un cauchemar et avec toute la famille de son amoureux sur les bras.

  10. « Le poème du serpent », récité par Donald Trump, dans lequel une femme, toute apitoyée, recueille un serpent gelé mais celui-ci, une fois ravivé, la tue, en la traitant d’idiote.
    https://www.youtube.com/watch?v=kkRBCS42TEE&t=111s

    Jean de Lafontaine, « Le villageois et le serpent » est la version où c’est un homme qui recueille le serpent gelé mais qui tue le serpent lorsque celui-ci, une fois ravivé, montre sa vraie nature dangereuse.
    https://www.eternels-eclairs.fr/Poeme-Jean-de-la-Fontaine-Le-Villageois-et-le-Serpent

  11. Vous savez ce que les niçois ont fait après le massacre du 14 Juillet
    Ils ont craché sur le bitume à l’endroit où le terroriste a été tué, gentiment en file indienne chacun son tour
    Quel acte de bravoure !
    Vous me direz que ça n’a pas de rapport, si il y en a un, c’est notre incapacité à réagir de manière virile et ce dans tous les cas, il y a aussi ceux qui ont mis des fleurs et des post-its avec écrit dessus « regrets éternels, reposez en paix etc » toutes les conneries classiques
    Bien Sûr pas question d’appeler à la vengeance, pas question de demander le renvoi des colorés dans leurs bleds, ce serait faire de l’amalgame, « y sont pas tous comme ça »
    Comme des poulets dans leur enclos nous attendons notre tour, heureux de voir que c’est le poulet d’à côté qui y passe
    Nous sommes devenus un peuple de castrés

  12. Les parents , pour beaucoup d entres eux, sont les premiers responsables, car ne pas vouloir s intéresser aux risques mortels pour leur progéniture, est impardonnable. Ces hyènes qui errent dans les rues européennes dont d un danger absolu. La bêtise crasse de ces pères et mères me laisse sans espoir.

  13. Dans ma petite ville de campagne au milieu de nulle part, l’autre soir, je reconnais au son de leur conversation qui me parvient par la fenêtre qu’un groupe d’hommes bangladais ou pakistanais passe et que quelqu’un drible un ballon en marchant: « bang! bang! bang! » résonne hyper fort le ballon les accompagnant frappant le sol continuellement sur la petite rue. Je regarde et c’est un homme adulte du groupe, baraqué comme un abonné de gymnase qui drible le ballon en roulant des mécaniques. Donc un musulman mâle en rut et en mode jihad d’irrespect social qui veut absolument se faire remarquer. Avec son pedigree de quotient intellectuel déficient génétiquement par l’endoctrinement multigénérationnel à la théocratie monstrueuse islamique, il est un danger public.

  14. Comme dans Le petit chaperon rouge, le loup est entré facilement dans la maison des femmes: la mère, la soeur et la fille. Mais les féministes des médias, que je passerais au peloton d’exécution 15 fois de suite, interdisent aux hommes civilisés de l’Occident de le chasser hors de la maison des femmes, Elles sont en campagne pour disqualifier l’homme civilisé Occidental. Ces féministes criminelles sont en pâmoison devant les « réfugiés » (envahisseurs, violeurs, batteurs, tueurs) et elles condamnent les hommes civilisés de l’Occident.

    La jeune fille n’a pas écouté son père, un homme civilisé de l’Occident que les politiques, les médias et la publicité démolissent afin d’instaurer une dictature de consommation abêtie et de soumission à Schwab et ses industries de mort.

  15. Il faut leur dire et répéter de ne pas sortir avec ces….,car voila le résultat, pour la plupart ils traitent leur femme comme des animaux ,donc comme dit le proverbe « dans le doute abstient toi  » .

  16. C’est ça, jeune Européenne, de effrayer avec des créatures qui n’appartiennent ni à ta race, ni à ta civilisation. Tu ne pouvais pas vraiment le savoir ou y attacher d’importance tant la propagande criminelle autour de toi de l’école aux médiats, en passant par la publicité et la musique officielle, oeuvrent quotidiennement depuis bien avant ta naissance pour te le faire oublier. Un jour qui approche, un père ou un frère se souviendront qu’ils descendant de Léonidas. Ca approche. Les génocidaires et leurs laquais tenteront de faire leur néo-morale criminelle et dégueulasse de peur d’une épidémie. Une vraie. Le retour du refoulé.

  17. les pauvres jeunes filles ignorantes et bien naïves : elles s’imaginent que le musulman est un homme civilisé !!!

    • les pauvres jeunes filles ignorantes et bien naïves ?
      Mais comment sont elles devenues comme ça? Les parents sont-ils pour rien?
      Pauvres parents débiles!!!

  18. Dans les années 70 – 80, j’ai connu l’émancipation de la femme, elles se sont sentis plus libre, de plus en plus…. et aujourd’hui grâce à l’immigration, elles vont à nouveau être enfermés par leur mecs, soit dans des tenues de fantômes, soit par des principes dictatoriaux dictés par des religions que les mecs imposent aux femmes.. C’est la cata pour l’avenir des femmes avec l’invasion migratoire, et même la justice n’expulse plus les fichiers S prônant la charia… Tout cela est très grave… pendant ce temps Macron fait du pédalo seul et paumé…

  19. C’est malheureux de perdre la vie à 17 ans à cause d’une raclure de fond de capote pakistanaise . Une question se pose ,que va faire la famille ( le père , les oncles et neveux et cousins ) de cette jeune fille assassinée ? Aucune expédition punitive ? Pas de Loi du Talion ? Il y a le temps des larmes et du recueillement , mais après vient celui de la vengeance et celle-ci doit être implacable ! Maintenant nous devons rendre coup pour coup .Ils touchent à une de nos filles ou de nos sœurs ,il leur en cuira!

  20. Rien d’étonnant, les muzz depuis leur origine sont dans la conquête armée de nouveaux territoires pour y installer, pour y instaurer leur dictature, leurs préceptes archaïques de soumission du 7 ème siècle. Comment ils traitent leurs femmes soumises est comme un viol, elles n’ont aucun choix, devant se soumettre. Avec ces pratiques de conquête armée, et de soumettre tout ce qu’ils n’ont pas encore soumis, ils s’en prennent aux femmes avec ces mêmes méthodes… En France c’est aussi le cas, et même des femmes en France aiment cela… celles qui se sentent être aimée en étant soumises, jusqu’au jour où elles découvrent la réalité de l’enfermement dont elles sont victimes … comme les femmes muzz dans leur tenue de fantômes….

  21. On est bête quand on est ado, combien de filles, autrefois en France, se mariaient jeunes juste pour quitter la maison ? Mais la plus mauvaise conséquence n’était qu’un divorce quelques années après. Aujourd’hui avec ces monstres, c’est la mort. Tant pis pour le politiquement correct, moi je dis déjà à ma minotte de ne SURTOUT pas s’approcher des afro-muzz, et de viser un garçon blanc d’origine chrétienne.

    • Selon votre âge, elle n’a peut-être pas eu l’occassion de connaître un environnement et une civilisations encore sains. Ses instincts naturels ont été soigneusement émoussés et inversés par les criminels qui entendent diriger la planète.

      • J’essaie de la préserver au maximum car nous vivons dans un lieu relativement épargné. Elle n’a que 4 ans et n’a pas encore été dans un club de sport ou à l’école. Elle va faire sa rentrée en septembre et il y a encore peu de ces merdes (malheureusement pas 0). Cependant, je préfère commencer à l’avertir, même si ça fait maniaque.

  22. Un pakistanais de 30 balais et elle 17 ans .. je vais pas dire que c’est bien fait pour sa gueule car mourir a 17 ans c’est ..y a pas de mots ! mais elle a quand même mis toutes les chances de son coté pour que ça arrive , je comprends pas ces filles non je comprends pas !

  23. Dans l’adolescence, il paraît que les filles ont plus de cervelle que les garçons. Visiblement, il y a des exceptions. Malheureux pour elle.

    • Plus de cervelle ? je me suis toujours demandé où on était allé chercher ça avec ce que j’ai vu …

  24. C’est ce qui arrive quand on fréquente de la vermine islamique donc (c’est bien fait pour sa gueule à cette petite merdeuse) ces petites connasses savent très bien ce que vaut toute cette merde migrante islamiste, elles ont pourtant été prévenues au préalable ! Je t’en foutrais moi « du jihad amoureux!!! »

    • le « jihad amoureux » n’est qu’une application de la loi de Darwin : les personnes incapables de s’adapter à leur environnement disparaissent sans se reproduire. Cette petite connasse, incapable de voir le danger gros comme le soleil au zénith dans le sahara, a disparue sans se reproduire et c’est tant mieux pour nous, ça nous évite la ponte de nouveaux envahisseurs. Désolé pour mon cynisme mais la réalité n’en a rien à faire du romantisme.

2 Rétroliens / Pings

  1. Le « djihad amoureux » arrive en Grèce : Nicoletta, 17 ans, tuée par son « petit ami », un barbare pakistanais. LE CORAN DEVRAIT ÊTRE STRICTEMENT INTERDIT EN EUROPE, c’est un « passeport pour crime gratuit jamais puni  !!
  2. Meurtre de Nicoletta, 17 ans : « Je l’ai tuée parce qu’elle parlait mal du Coran », dit le Pakistanais  – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.