Meurtre de Nicoletta, 17 ans : « Je l’ai tuée parce qu’elle parlait mal du Coran », dit le Pakistanais 

Suite de l’article : Le « djihad amoureux » arrive en Grèce : Nicoletta, 17 ans, tuée par son « petit ami » pakistanais

Nous avons maintenant des détails avec les déclarations de l’accusé.

Le migrant musulman dit avoir assassiné la jeune Grecque parce qu’elle dénigrait le Coran.

N’importe quel jury pakistanais l’aurait acquitté pour ce motif, mais est-ce que cela passera dans la nouvelle Grèce, multiculturelle et diverse ? Peut-être pas tout à fait.

Crime à Peristeri : ‘Je l’ai tuée parce qu’elle parlait mal du Coran’, dit le Pakistanais.

Sunni, le Pakistanais  de 30 ans, attribue le meurtre brutal de Nicoletta, 17 ans, au… Coran. Le jeune meurtrier qui a avoué, selon les informations de protothema.gr, raconte avoir tué de ses propres mains la jeune fille de 17 ans à Peristeri parce qu’elle parlait mal du Coran et qu’il ne supportait pas de l’entendre.

En fait, il lui a couvert la bouche pour l’empêcher de parler, et lorsque sa victime fut immobile, il prétend qu’il pensait qu’elle s’était évanouie et qu’il lui versait de l’eau pour l’aider. Dans le même temps, l’avocat M. Fasseas, après sa déclaration sur ce qui s’est passé cette nuit-là dans l’appartement de Peristeri, a démissionné de sa défense en raison d’un désaccord.

L’accusé du meurtre de la mineure a été conduit peu avant 11 heures du matin au bureau d’enquête pour donner des explications sur ce qui lui est attribué dans le dossier de l’homicide, mais aussi sur sa tentative de fuite du pays.

Proto Thema

Verser de l’eau sur une victime allongée (water boarding) est effectivement une méthode radicale pour l’empêcher de dire du mal du Coran.

 715 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Que cela serve de leçon a toutes ces filles blanches qui veulent de l’exotisme. Quand elle comprendront qu’en se maquant avec des « coranistes », des barbares, des incultes et des rétrogrades, elles risquent leurs vies, peut-être, je dis bien peut-être qu’elles feront attention à leurs relations. Il ne reste donc plus d’hommes blancs ??

  2. Mais Elle,cette jeune fille, était dans son pays,et elle avait le droit de s’exprimer librement,c’est nôtre droit? Alors,que lui pakistanais,se trouvait,chez nous en FRANCE 🇫🇷,nous n’avons pas été le chercher,ce type? Il était trop heureux d’être en France, de quel, droit,il se permettait, de ne pas être d’accord,de ces propos? S’il n’est pas d’accord,il retourne dans son pays,avec sa culture! C’est la démocratie Française? Mais,il vaut mieux,la tuer,?et trouver,une excuse pour échanger à son jugement? De lâche ? En Amérique il serait condamné à vie,pour cet acte ignoble ! Et affreux ?
    Mais en France 🇫🇷 il ne risque pas grand chose ! Vue nôtre justice!!! Et la famille,de cette jeune fille? Ils n’ont plus,que leurs yeux,pour pleurer,jusqu’à la fin de leurs vies, ainsi que toutes sa familles et amis ??? Catastrophiques!dementielles ? Horreur

  3. j emmerde le coran lionel ETAVE j attends les sous dévolpés sales fils de p …

  4. L’islam tue ? Non ! Ce sont ses « adeptes rigoristes »* qui tuent.
    * aussi nommé « Bon Musulman » selon l’idéologie de l’islam

    • Si, l’islam tue ! Vous devriez lire le coran en entier vous vous rendrez compte.
      C’es le Mein Kampf des musulmans

      • Un couteau ne tue pas, c’est son utilisateur qui tue.
        Une idéologie sans adepte pour l’appliquer, ne reste qu’une idéologie :Nazisme, Socialisme, Communisme, Écologisme, Mondialisme, Wokisme, islamisme…
        En fait légalement, il suffirait qu’une seule pays, au monde, déclare l’islam comme une « secte dangereuse » pour, enfin, interdire son développement, comme ce fut le cas avec le procédé de Nuremberg sur le Nazisme : effet domino !

        • Bonjour,

          Oui, mais justement les médias dissimulent l’idéologie en cause.

          Les médias nous bassinent avec « khoméniste », « ultra-conservateur », « obscurantiste » etc etc : tout est bon pour ne pas dire que l’assassin est MUSULMAN, tout simplement.

          • Oui, l’islam fait peur aux journalistes, Charlie Hebdo les a définitivement convaincu de se taire et 100% DES PARTIS POLITIQUES « GAUCHISTES », se taisent car 69% de leur électorat est musulmans.

  5. Mais que foutent elles avec ces merdes ? si elles ont envie de cul il existe des endroits spécialisés comme les établissement échangistes ou elles peuvent s’envoyer en l’air et rentrer chez elles ni vu ni connu !

  6. Père ou frère de cette gamine, je n’aurais de cesse que de tenter d’avoir la peau de cette pourriture! Et l’UE serait sur le point de légiférer contre l’islamophobie ? C’est à dire contre ce qui n’est pourtant qu’un réflexe d’auto-défense bien naturel et que justifient tous ces crimes portés à notre connaissance.

  7. Le drame, c’est ces pauvres filles qui se laissent séduire par ces animaux… Et les plus connes, ce sont celles qui s’imaginent qu’elles vont parvenir à les civiliser ! Le mieux serait sans-doute qu’elles se fassent saillir (puisqu’elles en ont envie) et qu’elles leur coupent la gorge, en version moderne de la mante religieuse !!!

    • Helas tant de connes aiment le ramonage… Ou supposé
      Pitoyable
      Discernement très faible

  8. Si ça pouvait faire réfléchir les gourdasses qui frayent avec ces étrons….Tu parles!

  9. Les Pakistanais déferlent sur l’Europe.
    Ils ont certainement reçu des instructions et de l’argent des Arabes du pétrole.
    Ils sont là pour prendre possession de nos terres chrétiennes et les transformer en shitholes musulmans

  10. Je me demande, si ce type, son pays d’origine, avec leurs préceptes aussi primaires, qu’elle est le niveau de réflexion et de coef intellectuel ont ils dans leur société ? Et qu’elle valeur accorde t’il à la vie humaine ? qui se résout indubitablement par le meurtre sur divergence d’opinion telle que la religion ?

    • je ne me pose plus ces questions, mais que vous les posiez remet un peu d’ordre dans nos têtes , enfin dans la mienne . Nous savons malheureusement qu’il y a culture et civilisation aux antipodes mais qu’un Macron laisse faire par plaisir sadique, et que nous même laissons faire

  11. Les Grecs devraient rétablir la peine de mort. L’exécution avait lieu, soit à l’aide de la guillotine, soit par le biais d’un peloton d’exécution. Au choix.

      • Avec ce temps sec, éviter de brûler quoi que ce soit, même un envahisseur. Ou alors avec un extincteur à portée de la main.

    • Non à la Hache et sur la place publique. Puisque ces animaux vivent encore au moyen âge, employons les méthodes du moyen age. Après comme au moyen âge, retournons en croisade

Les commentaires sont fermés.