Jet ski pour lui, scooter sous-marin pour elle : les Macron économisent l’énergie !

Ah ! Les jolies petites vacances que voilà à Brégançon !

Macron les avait annoncées studieuses… Farceur, va ! Entubeur, va !

Bien qu’incapable de rester trop longtemps inactif, Emmanuel Macron sait néanmoins prendre du temps pour lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien banquier d’affaires ne manque pas de distractions ! Comme à son habitude,il a enfourché un gros jet ski pour dévaler les eaux entourant le fort de Brégançon, mais s’est aussi offert des balades en bateau avec son épouse Brigitte Macron. La première dame et ancienne professeure de Français s’est elle aussi offert un petit plaisir puisqu’elle s’est procuré un water toy ! Il s’agit d’un scooter électrique sous-marin, avec lequel la maman de Tiphaine, Laurence et Sébastien peut passer des heures à explorer les fonds marins. Pas très écologique, certes, mais terriblement amusant…

https://www.voici.fr/news-people/info-voici-emmanuel-et-brigitte-macron-jet-ski-balades-en-bateau-leurs-vacances-au-fort-de-bregancon-735238

Alors que Véran nous incite même à couper la wi-fi et qu’ils voudraient nous faire vivre à 15 degrés en hiver, les Ceaucescu français s’en donnent à coeur joie. Ils ne pédalent pas, ils brûlent du gazole à donf, et en rigolant, encore !

https://www.public.fr/News/Brigitte-Macron-en-vacances-Water-toy-ce-jouet-qu-elle-s-est-offert-pour-passer-le-temps-pendant-qu-Emmanuel-Macron-rame-1716718

C’est quand la Reconquista ? 

 1,380 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Scandale des plus profiteurs de tous les couples présidentiels!!!
    De plus ils mentent prétendants faire des économies sur les vacances !!!
    Ils emmènent aussi les cuisiniers et autres services !!!!!
    Le pire comme exemples.

  2. 50 000 euros quand même pour refaire la cuisine de bregancon
    à ce prix là elle doit être pas mal

  3. Quelle bande de crabes. Dommage que leurs engins ne se retournent pas et que quelques requins ne passent pas par là. Remarquez, pauvres bêtes, ils risquent d’en mourir.

    • Pitié pour les requins, mais pas pour ces requins-là!!!Sont plus dangereux!

    • COUPER LE WI-FI N’EST PAS UNE MAUVAISE CHOSE
      MAIS POUR LE RESTE QU’ILS AILLES SE FAIRE ……

  4. C’est terrible les restrictions, suivons l’exemple de nos élites qui souffrent de tant de sacrifices ?

  5. Une chose que vous ne savez peut être pas , c est le nombre important de connards qui se ruent sur la plage de BREGANÇON, en face du fort , lorsqu ils savent que le poudré et la momie y sont . Des fois qu ils pourraient avoir la chance de les rencontrer. Pauvre pays …

    • Etonnant… car j’ai encore entendu aujourd’hui une personne qui pourtant ne critique jamais, vraiment remontée par l’insécurité et le reste, et bien sûr, le responsable de tout ça.

      Je ne suis pas sûre qu’il ait beaucoup de fans !

  6. Quand on pense qu’on nous culpabilise même d’être des pollueurs en émettant… des e-mails !
    https://www.lindependant.fr/2021/03/02/chaque-francais-stocke-entre-10000-et-50000-e-mails-non-lus-a-ce-rythme-la-pollution-numerique-va-t-elle-rattraper-le-transport-aerien-9403643.php
    « Si vous avez par exemple plus de 1000 mails non lus, vous êtes un pollueur sans le savoir. Car pour les stocker, ces mails, il faut beaucoup d’énergie. Plus exactement, « pour chaque e-mail stocké, dix grammes de CO2 sont générés par an », selon des sites spécialisés ».

    • ils ont bien raison d en profiter à fond
      puisque les français sont assez kons pour les avoir prolongé 5 ans de plus
      autant se la couler douce à donf…

  7. bonnes vacances des collabos : pas étonnant que lors des élections ils se bousculent tous au portillon pour avoir les avantages de la fonction à tous les niveaux : combien nous coûte leur protection et le reste ?

  8. C’est à vomir ! Quand je pense que la plupart des Français ne peuvent partir en vacances (les vrais et ceux qui n’ont pas d’aides aux vacances) ou comptent leurs sous pour le faire.

    On parle de l’immigration, on est d’accord c’est trop et dangereux c’est sûr, mais savez-vous que dans les années 80-90 beaucoup de cas sociaux bien Français de souche, qui ne faisaient rien de leur dix doigts, bénéficiaient de vacances tous frais payés par la CAF pendant 3 semaines dans des villages de vacances hors de prix en pension complète en plus, quand le pauvre Français qui travaillait lui, ne pouvait se payer qu’1 semaine et au mieux 2 ? Et le comble, c’est que lorsque le prix du séjour était inférieur aux bons CAF, on leur donnait le complément sur leur compte-bancaire…

    Merci la Gauche ! Combien ont voté pour ça ?

    Ce que vous voyez aujourd’hui est le résultat de tout ça, et ceux qui ont favorisé cet honteux assistanat (bien d’autres exemples encore tout aussi honteux qui spolient les Français) ont un part de responsabilité dans ce qui se passe aujourd’hui même si ils pleurent maintenant ! Qu’ils se regardent en face.

  9. Et pendant que dans plusieurs communes on rationne l’eau ,pas le droit d’arroser, de remplir les piscines pas plus de 140 l d’eau par personne par jour ,sinon amende de 1500e ,monsieur et madame s’amusent, et la piscine de Brégançon ca m’étonnerait qu’elle soit vide .

  10. C’est ça le foutage de gueule de macron tête de con et à la rentrée il va prendre son air accablé et va nous faire profiter de ses beaux projets pour les Français cet hiver, à moins que les Français aillent se réchauffer à l’Élysée en délogeant manu-military les traîtres assassins…

    • Dieu, Diable ,Jehova, Vichnou, Tor, Bouddha
      allah t’entendent !!

  11. Macron ne se sent pas concerné par les problèmes en France, dans le pays qu’il est censé diriger, pour lui tout va bien, alors que la justice de son pays prend position pour la mise en place de la charia en France, que des policiers se font attaqués dans leurs commissariats, que des pompiers et gendarmes se font agresser dans les rues, et surtout que nous avons une inflation des prix qui ne stoppera pas de si tôt, cela par ses décisions de tout arrêter avec les Russes. Pendant ce temps il fuit ses responsabilités, il sait qu’ils sera toujours payé…

  12. Il a son permis de jet? Je crois pas, mais la marée déchaussée ne fera pas de vagues n’est-il pas ?

  13. Salopards. Personne pour couper l’arrivée d’oxygène ? C’est pas là qu’arriverait un accident.

    • de toute façon ça fait un bail que les poumons de brizzite sont empaillés pas besoin de respirer .

1 Rétrolien / Ping

  1. Les squatters de l’Elysée en vacances : Jet ski pour lui, scooter sous-marin pour elle : les Macron économisent l’énergie ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.