Callac repeuplé avec 70 familles de migrants, c’est pas le Grand Remplacement ?

MAIS NON , LE REMPLACEMENT COMME LE REPEUPLEMENT N’EXISTENT PAS, C’EST DANS LA TETE D’ UNE D’ ENGEANCE DROITIERE !

C’est ainsi que en Bretagne, à Callac, une association humanitaire organise en catimini, la venue de 70 familles de migrants, projet qui s’appelle « horizon » !

Le nôtre est complètement  « obstrué » , mais leur entreprise à eux, est une première !  N’est ce pas ce qui compte ?  Il s’agit de repeupler la commune et donc de remplacer les manquants ;  cette petite « entreprise » permettra, prétendent-ils,  de reprendre des métiers abandonnés, des exploitations agricoles,  des commerces… halal, ( ce sera notre hallali ),  et empêchera de fermer une école… donc, en gestation, un village multiculturel pionnier, disent- ils ! ( voir Breizh info ) .

Un ex-candidat aux législatives à Guingamp, sans étiquette, Moulay Drissi ( ex officier de l’armée de terre ) était présent à la  réunion publique le 14 Avril, où ils ont exposé les grandes lignes, grandes lignes c’est-à-dire floues ! Le Maire Jean Yves Rolland était assis près des concepteurs du projet, les frères Cohen, mais les questions sont restées sans réponse ! Personne ne sait d’où viennent ces migrants, 70 familles tout de même !

Une convention est signée le lendemain, dans le dos de la population de Callac, sans trop savoir qui va financer le projet !  Le flou nous dit quand même, qu’il s’agira de fonds privés, ( fondation Cohen ) , une subvention de l’Etat, et une partie par la commune ! DONC, COMME IL A ETE DIT MOULT FOIS, NOUS FINANÇONS NOTRE REMPLACEMENT.

Le Maire a annoncé que 70 emplois seraient proposés aux migrants, quand l’ANPE en propose 18 sur la commune et que les jeunes de la commune partent car ils ne trouvent pas de travail ! Il faudra nous expliquer, nous ne sommes pas très bons en maths !  L’ex candidate Reconquête est très en colère.

Bon, une pétition est lancée, 3560 signataires à ce jour ; un collectif présidé Moulay Drissi s’est crée pour préserver l’identité de Callac, répondre à la question de la perte de la valeur immobilière et également de la venue de 38 enfants non francophone dans l ‘école !  Le tout est non chiffré.

Comment peuvent ils créer, dans une Bretagne profonde, en  Argoat, une communauté étrangère avec toutes  les problématiques liées à ce regroupement, problématiques bien connues dans les métropoles !

Le but de ce collectif est d’instaurer un référendum, afin d’observer un minimum de démocratie ( je dirais que c’est la moindre des choses quand on vous impose une population étrangère, pour laquelle les habitants vont devoir payer, de surcroît ! )

Moulay Drissi a fait une contre proposition, celle de créer un centre d’accueil pour les femmes violentées sur le territoire français à Callac. Le nom de ce projet est « Aurore ». Ce serait une structure avec un suivi administratif, sanitaire, juridique… et une ouverture de classe pour les enfants. Le collectif s’appelle Redynamiser et préserver l’identité de Callac, composé d’un ancien adjoint à l’urbanisme de Callac, Michel Riou, une ancienne institutrice, Danielle Le Men,  et Moulay Drissi .

DENISE

 

 1,286 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Ce village de Callac a été construit par ses habitants, il a été façonné à leur image, ils ont imprégné les lieux de leur histoire, de leurs gouts, de leurs espoirs d’avenir.
    Ce village a été construit par ses habitants pour leurs descendants.
    Il ne peut devenir le terrain de jeu de milliardaires qui veulent y jouer leur scène à eux.
    Les soit disant « réfugiés » doivent rentrer chez eux, dans leurs pénates, près de leurs pères qui ont construit leur lieu de vie selon leur conception et leurs gouts.
    Nous avons servi de cobayes pour l’injection ARN, et ça continue maintenant avec le métissage obligatoire.
    Faut stopper leurs folies !!!!

  2. Sont en train d’essayer de rejouer la guerre palestinienne en Bretagne.
    Au milieu des Celtes et des Gaulois, ils espèrent comme cela noyer la haine ancestrale.
    Des idées de riches qui ne savent plus comment utiliser leur pognon de dingue. Bill Gates et cie….leur ont ouvert la voie.
    Nous ne voulons plus jouer les cobayes pour tous les richards de la planète. m

  3. Finalement, ça permettra à la population de Callac de goûter aux joies du « vivre ensemble » 😁

  4. Merci de préciser que cette famille Cohen sont des gauchistes de merde et ne représentent nullement les juifs en France. Croyez moi, les juifs en général détestent les musulmans, surtout les Pieds noirs.

  5. Bonjour , je n ai pas trouvé de trace de la petition afin de signer cette derniere .
    Encore un projet de fous soutenu par l’europe et ces escrocs de dirigeants autoproclamés .

  6. Bon, effectivement cette affaire mérite qu’on l’a suive de près et pourrait constituer un pôle de convergence très intéressant, étant donné l’identité des divers protagonistes :Moulay Driss, frères Cohen (sic).
    Pourrait y avoir du spectacle à Callac. Occasion de s’y retrouver.

  7. Fallait pas voter gauchiasses nupesses et macrono groupies
    Pauvres cons
    Dans le f…. Jusqu’à l’omoplate 😜

  8. C’est écoeurant : « un accompagnement social et sanitaire » quand on voit comme on vit nous, les Français de souche, regardant à nous soigner, à nous chauffer etc… et on nous pique notre argent en plus pour ça.

    Il faut ce cela s’arrête, retour au point de départ et à leur frais en plus, c’est la seule solution. Avant exit de l’UE, cela devient vital, notre survie, ce n’est plus tenable avec toutes ces aides c’est le tonneau des Danaïdes.

    Il est temps que les Français « exigent » ! A commencer par les associations, traitres envers leurs compatriotes.

  9. Humble maisvsincete soutiens a ces villageois: J’ai signed la petition en ligne. Mais je vais m’offrir le luxe d’appeler cette mairie si respectueuses de ses administres et concitoyens.
    Courage et fortitude aux habitants legitimes,attached aux demeures ancestrales et a l’avenir de leurs enfants…
    Les fonds existent qu’ils leur profitent!

    • j’espère que vous pourrez nous dire comment vous avez été reçu par la mairie

  10. 2ème tour de la présidentielle :
    M. Emmanuel MACRON : 54.66 % !
    Les cons sont plus du tiers des inscrits à avoir voté Macron et 1/3 des autres à avoir voté blanc ou nul, ou à s’être abstenu…
    Et aujourd’hui ils viennent chouiner eux aussi… parce qu’ils ont, ENFIN, le nez dans la mouise !
    La morale de la fable serait-elle « jurèrent, mais un peu tard, qu’on ne les y reprendrait plus ! ».

    Autre remarque : Callac, 1570 inscrits, 2229 habitants, 3560 signataires… Plus de 2000 à venir à leur secours !!!

    • Par chez moi aussi les votes seraient « Macron » pourtant je n’ai jamais rencontré une seule personne qui apprécie Macron et ce qui se passe, et ceci de plus en plus. Il n’y aurait pas un loup quelque part ?

  11. Le thon c’est bon mais le Breton??????
    Et puis ils n’avaient qu’à bien voté
    Et venaient pas vous aider dans l’avenir

  12. Collabos et cons, ça commence par la même lettre. Et se nommer Horizon, c’est un peu osé. Peut-être crépuscule?

  13. De quel droit cette assos et cette vieille peau imposent t’ils ces migrants qu’ils ne connaissent ni d’Eve ni d’Adam ,au village de Callac,? J’espère que les habitants de CAllac vont se battre contre ça, y en a marre d’imposer partout en France ces gens qui pour la plupart viennent foutre le b… en France et bouffent toutes les aides sociales payées par les impots des Francais.

    • Il faudrait pouvoir si rendre si il y a une manifestation ..perso je suis dans l’Est

    • Le problème c’est qu’il vont les mettre ailleurs, c’est contre ce genre de démarche qu’il faut agir.

  14. La valeur des biens immobiliers va s effondrer, mais pour qui ont ils « veautés « les habitants de callac ? Le poudré à 55% pour les législatives 51 % nupes, 49 % le parti du,poudré. Alors de quoi se plaindront ils ?

    • ben alors ces pauvres kons qui votent nupes ou poudré ils vont être super contents… quel pied pour eux…

  15. Tous ces maires associations et pourritiques complices devront payer .

  16. Je suis un peu surpris que R.R. ose préciser le patronyme des gens qui sont derrière ce truc …

    • RR précise aussi les noms de ceux qui sont contre ce truc ! ces gens ne le cachent pas car cet article est tiré de VA, et qu’une réunion a permis de dire qui impose cette idée, imposée puisque pas de référendum !

  17. Comment 70 familles ne produiraient que 38 enfants ???
    Je verrais plutôt dans les 300…
    Au fait, le maire de cette bourgade de 2200 hab tient une boite d’immobilier. Il va sans doute s’en mettre dans les fouilles en se faisant rémunérer par les collectivités qui hébergeront ces parasites.

    Désolé, ça sent la merde.

  18. Combien de fois ai-je dit qu’il fallait se méfier des référendums qui nous coinceraient encore plus quand on voit le taux d’abstention et comment les Français se détournent de la politique. Si le vote allait dans le sens gouvernemental, on ne pourrait plus rien faire.

    Je ne comprends pas que naïvement certains demandent cela, c’est juste un écran de fumée des politiques, encore des qui n’anticipent pas, ne réfléchissent pas, et ne voient pas les contextes, « juste » les faits in situ …

    Un référendum contient une part de dangerosité, il convient d’y penser.

    On ne peut pas à la fois se plaindre que les gens ne réagissent pas, ne veulent pas voir, sont indifférents concernant l’avenir de la France (et donc votent mal), et penser naïvement qu’ils iraient voter concernant un fait de société dans le bon sens ! Sans compter les manoeuvres politiques que l’on constate dans les élections qui ne manqueraient pas, dans un contexte où il y a des « français » qui ont d’autres intérêts…

    • je suis bien d’accord avec vous concernant la part de danger d’un référendum mais c’est aussi le seul moyen démocratique …et les gens qui auront signé n’auront plus qu’à assumer leur position .. mais c’est vrai que, par ex, le RIC me fait un peu peur, sauf à bien expliquer aux citoyens les tenants et aboutissants ..

      • Denise, cela ne s’arrête pas à « assumer » sa signature, le résultat lui, serait très grave…. On serait bloqués, c’est simple. Et là, oui on pourrait avoir peur.

        Moyen « démocratique » ? Mais ils s’en balancent. Rappelez-vous Sarkosy. Non, le référendum serait un gros risque, ce n’est plus un moyen quand on voit la diversité de la population et le contexte.

        Et « expliquer » aux citoyens, ne pas y compter, on voit et on a vu comme ils « écoutent »…

    • merci pour le lien, je ne savais pas que FdeS avait fait un article qui développe encore plus le sujet , et je lis que cette famille, conceptrice ( avec l’Etat ) n’habite même pas sur place !! quand a dire que ces personnes arrivent avec leur singularité , ç’a c’est sûr, on a déjà eu un avant gôut de leurs apports, tous autant singuliers que destructeurs pour l’identité française ..c’est l’horreur !

    • Elle a l’air ravi du sale coup qu’elle va jouer aux habitants du village.
      Il me semble que c’est cette femme qui avait accueilli un étudiant Afghan, et l’avait installé dans un studio grande classe de 50 m2, dans le bas de sa villa parisienne.

  19. « Comment peuvent ils créer, dans une Bretagne profonde, en Argoat, une communauté étrangère avec toutes les problématiques liées à ce regroupement, problématiques bien connues dans les métropoles ! »

    Ah mais, c’est en cours, et bien même, depuis longtemps !

  20. Encore raté, c’est quand qu’ils vont faire venir ce merdier chez nous, on aimerait bien accueillir la bienfaitrice vermine imposée, nous avons du savoir vivre « Français » et des valeurs Françaises à inculquer aux nouveaux venus d’afrique mais ça se passe toujours ailleurs, c’est dommage, toutes ces familles vont arriver dans un endroit où les gens de la commune ne sont pas préparés à accueillir une populace qui ne les aiment pas…

  21. 70 emplois? Facile:
    Bars à chichas 8 emplois
    Boucheries halal 10 emplois
    Épiceries orientales 6 emplois
    Mosquées 6 emplois
    Écoles coraniques 10 emplois
    Dealers, nourrices, choufs 20 emplois
    Police municipale 10 emplois
    Facile je vous dis.

  22. Je vois très bien quel genre d’emploi la mairie va offrir. Il y a un an on a construit une maison à côté de chez moi. l’entreprise de terrassement a envoyé deux employés, un blanc et un divers. Pendant que le blanc aplanissait le terrain, le divers passait ses journées à faire la sieste sous une haie. On a rapidement compris que le divers avait été embauché par l’entreprise de terrassement sous la pression des « caïds » pour éviter les « ennuis » et qu’il faisait juste de la figuration.

  23. Je lis dans Nice-Matin du vendredi 5 juillet que la pression migratoire s’accentue à Vintimille et que dans la 3ème semaine de juillet il y a eu plus de 3500 migrants qui ont débarqué et la semaine d’avant 2400 (indique Benoit Huber, directeur du cabinet du préfet). D’autre part au Port de Nice, un campement de migrants devait être démantelé, mais finalement rien n’a été fait…
    https://www.nicematin.com/faits-divers/le-camp-illegal-d-exiles-de-la-digue-du-port-ne-sera-pas-demantele-avant-la-fin-de-la-semaine-prochaine-785661

    • L’ennui, c’est que, au lieu de les renvoyer chez eux, chaque fois qu’ils démantèlent un camp, ils logent et dispatchent les envahisseurs un peu partout.
      Ce qui fait qu’ils ne partiront plus.

  24. S’il étaient sympas les habitants pourraient partir et laisser la place et les maisons à ceux qui en ont vraiment besoin.
    On me dit dans l’oreillette que c’est ce qui est prévu, ah bon, quand même.

  25. Ben voyons comme l’aurait dit notre Z . Il y a des têtes qui vont bientôt se retrouver au bout des piques . Tenez -nous informer de la suite des événements . Merci .

  26. Les habitants doivent refuser et faire un blocus, sans quoi, deux ans maximum et il n’y aura plus un Blanc à Callac.

    • Oui un blocus, je suis d’accord avec vous, il est temps que les gens refusent ce qu’on leur impose.

    • Chut les arrivants seront des pygmées des hottentots et des jivaros
      Et le village sera un zoo comme au temos des expositions universelles des années 1900….🤪🤣

1 Rétrolien / Ping

  1. Callac repeuplé avec 70 familles de migrants, c’est pas le Grand Remplacement !! VRAIMENT MARRE DE MACRON ET DE SES COMPLICES QUI METTENT INTENTIONNELLEMENT LES FRANCAIS EN DANGER DE MORT ! Dehors Macron et sa sale clique : allez retrouver vos petits p

Les commentaires sont fermés.