Deux enfants fauchés par un rodéo urbain – Darmanin criminel

Rodèo à moto

Cela fait très longtemps que l’on tire la sonnette d’alarme sur ce nouveau fléau qui met en danger la vie des Français.

Par le silence de Darmanin, par l’inaction de la police, ce qui devait arriver arriva.

Deux enfants, un garçon et une fille, âgés de 10 et 11 ans, ont été percutés par un amateur de ce rodéo urbain, vendredi 5 août, à Pontoise (Val-d’Oise).

Le pronostic vital de la petite fille est engagé. Elle est gravement touchée à la tête. Si elle s’en sort, elle conservera de graves séquelles neurologiques. Une vie brisée. Une famille à jamais ravagée.

Darmanin, qui clame vouloir assurer la sécurité des Français, n’est même pas capable d’éradiquer le fléau des rodéos.

Il doit répondre de ce drame. Il en est le responsable. Il devrait être traîné devant les tribunaux.

Il est un complice du crime.

Des avertissements ont été émis pratiquement par toutes les villes de France sur cette pratique néfaste et dangereuse.

« Les rodéos urbains sont une véritable plaie, une véritable nuisance pour les riverains, une nuisance sonore et un risque pour la population lorsqu’elle chemine à vélo ou à pied », avertissait récemment l’adjoint au maire de Montpellier, Sébastien Cote.

Le tribunal administratif de Marseille avait même condamné l’État, en août 2020, pour ne pas prendre de mesures contre ce fléau de rodéos urbains.

Mais, Marseille, vous savez, c’est l’amère-patrie de Mélenchon. Les rodéos ne doivent pas être dérangés. Sinon, ce serait du racisme…

Certes, il y a eu des saisies, des verbalisations, mais le phénomène des rodéos urbains ne fait qu’amplifier.

Mais qui sont les amateurs de ces rodéos ?

Motus et bouche cousue.

Comme d’habitude.

Quand ce sont des richesses…

Messin’Issa

 

 

 660 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Les motos sont pour la plupart volées.
    De plus, la flicaille n’a pas autorisation de les prendre sur le fait, car ça pourrait entrainer une mort accidentelle, qui serait aussitôt imputée à la police.
    Après coup, l’enquête est plus longue et n’aboutit pas toujours.

  2. Comme ces gens n’avortent jamais, ça correspond à un avortement à 521 semaines.

  3. je me répète mais tout ça existe parce qu’on le veut bien , si on veut plus de « rodéo » dix ans de vraie prison et confiscation du matos et des biens de la famille ! ça calmerait . Quand je pense qu’on fait tout un pataquès pour un accident de chasse involontaire et que les saloperies d’écolos de mes c…..es demandent sa suppression alors que là on les sent moins virulents !On les entend pas !

  4. Dans ces cartiers privilégiés on peut supposer que les « fauchés » ne sont pas des auvergnats ou des norvégiens, j’imagine.
    Donc il y’aurait une certaine forme de justice divine parfois, enfin j’espère.

  5. Aux USA ce type de crime de route sont jugés pour « Road rage First degree murderer », les peines de prison sont généralement à vie avec possibilité , ou non, de liberté conditionnelle au bout de 25 ans. En France c’est jugé comme « conduite dangereuse et homicide involontaire » avec circonstance atténuante, si l’accusé est du type AOC (Appellation d’Origine Coranique). On pari que l’accusé ne sera pas condamné à plus de 5 ans de prison ?

  6. Il y a eu quelques rodéos à côté de chez moi. Par contre, la moto de l’un de ces abrutis s’est retournée; le conducteur a été touché à la moelle épinière : verdict, paralysé de la tête au pied. Un légume. Depuis ça s’est nettement calmé. Pareil pour les mariages, ces crétins se mettent assis, le torse dépassant de la portière. Un conducteur a dû se rabattre sur le trottoir pour éviter un bus. Le passager de l’arrière, celui de droite, s’est mangé de plein fouet le réverbère en fonte. Tué sur le coup. Bien sûr, des chances pour la France. Depuis, ce genre de comportement ne se voit plus dans leurs mariages. Pour connaître l’origine de cet assassin, nous ne le saurons jamais. Pour eux, c’est un Français. Ça nous fait une belle réputation à l’étranger, style un Français violaient les riches touristes.

  7. Je pense que tout le monde est dans le déni total, il faut arrêter de se conduire en irresponsables! Tout le monde y va de son tweet aux posts RR RL et autres sites patriotes qui dénoncent l’islam et les chances pour la France, très bien, mais personne pour prendre les initiatives pour que ça change; on est bien d’accord sur tout, mais c’est quand même lamentable que 50 millions de FS se conduisent en moutons devant la poignée d’individus qui nous gouvernent! Lâcheté quand tu nous tiens!

    • Pas tout à fait ! En ce qui me concerne ma contribution a été de VOTER aux Présidentielles et c’est Eric ZEMMOUR dont j’ai suivi la campagne ! catastrophe c’est Macron qui est repassé, pire encore ça aurait pu être le bouledogue de Mélenchon Ah oui masse de gens sont des moutons et des crétins et contents de leur sort je suppose, c’est la triste réalité !!!!!

  8. C’est encore une preuve que dans ce pays en dehors du blabla et des bon salaires distribués rien ne bouge quelques soient les gravités des problèmes rencontrés,et notre bêtise est a un tel niveau que nous sommes constamment dans le déni des véritables causes principal moteur du ne rien faire .Une justice doit donner a tous contrevenants la non envie de recommencer quitte a doubler la peine a chaque récidiviste , c’est a ce prix que nous désamorcerons la pompe de la délinquance associé aux expulsions du territoire des gens qui n’ont rien a faire chez nous . Pour ce faire il nous faut des gens aux commandes du pays d’une autre trempe que ceux que nous avons et qui laissent pourrir les choses depuis trop d’années .

  9. C’est le même problème qu’avec celui de la racaille, on laisse faire parce qu’on a peur d’avoir des émeutes mais c’est exactement le contraire qui se passe car ces gens ne craignent plus la police et le fléau progresse.

  10. Et ce qui arrivait naturellement ensuite aux temps naturels, finira par arriver de nouveau : des familles vengeront leur enfant. Vengeance : justice privée et naturelle, avant qu’on ne nous en confisque le droit sous des prétextes sous des prétextes fallacieux sans d’autre intérêt que pour ceux qui dirigent la société, en profitent et à bien à l’abri de ce genre d’horreur. Le(s) justicier(s) pourra écrire un livre intitulé « Justice » ou « Barbarie ». Les pouvoirs redoutent ça pour leur pouvoir. Pour le moment, ils sont à l’abri.

  11. rien n’a été fait comme d’habitude, et pire une imbécile en a fait la promotion dans un documentaire présenté à cannes à grand renfort de publicité !! qui dit mieux dans l’imbécilité et le grotesque qui finit en drame humain ?

  12. Ca ne date pas d’hier j’habitais dans une cité dans les années 80 et ca existait déjà, infernal,la seule solution confisquer les motos et des sanctions sévères .

    • Bonjour Atria oui le problème n’est pas d’hier , je me souviens en 1982 d’un pilote de moto-cross qui courait en championnat de France , il avait décidé d’emmener avec lui lors d’une séance d’entrainement des jeunes cons et leurs motos de cross qui faisaient bordel dans le quartier , arrivés sur le circuit y avait plus personne ! Aucun n’a eu les couilles de faire un tour complet quand ils ont vu ou il fallait passer ! Le lendemain ils avaient repris leur cirque sur la route , ça a cessé quand l’un deux s’est mangé le bus de plein fouet .

  13. Faites cela en Chine ou en Russie, ils auraient des méthodes pour stopper cela… En France il ne savent pas quoi faire, il n’y pas encore assez de morts pour qu’ils aient une inspiration.
    Pour moi, il faudrait que le ministère de la justice fasse des annonces sur BFMF, CNEWS, expliquant le tarif salé s’il se font prendre avec 3 ans minimum de prison ferme, interdit de permis de conduire pendant 10 ans. S’ils sont mineurs, les parents auront à payer des amendes salées… c’est simple à faire et cela peut sauver des vies d’innocents…

  14. Les flics n’ont qu’à tirer dans le réservoir des bécanes(ça va stopper net les amusements de ces trou-ducs) s’ils ne peuvent pas tirer sur les racailles ils peuvent s’en prendre aux véhicules assassins(y en a marre de tout ces cons qui servent à rien) !

  15. Occupation de territoire, comme le reste. Cela dit est-ce des enfants CPF ou FDS?

4 Rétroliens / Pings

  1. Deux enfants fauchés par un rodéo urbain – Darmanin menteur, Darmanin criminel ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. A Londres, la police a le droit de fiche en l’air les auteurs de rodeos sauvages ! On en rêve ! – Résistance Républicaine
  3. A Londres, la police a le droit de fiche en l’air les auteurs de rodéos sauvages ! On en rêve ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  4. A Londres, la police a le droit de fiche en l’air les auteurs de rodéos sauvages ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.