Nouveau délire de la macronie : la France va envoyer 220 gendarmes au Qatar pour le mondial 2022

Sur ce scandale, écoutons Thibaut François, Député  RN de la 17e circonscription du Nord :
 

Assurez déjà la sécurité des Français !

Les gouvernements français et qatari ont signé un accord selon lequel les Français enverront des éléments de la gendarmerie pendant la Coupe du monde 2022.

Environ 220 professionnels seront impliquées dans la sécurité, de la police aux enquêteurs en passant par les agents de renseignement spécialisés, afin de limiter les incidents qui pourraient survenir, voire de prévenir les attentats.

Cette décision a été prise par l’Assemblée nationale, six mois après l’annonce de l’intention de collaborer avec le Qatar, les députés ayant émis 154 voix pour et 126 contre.

Le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar est prévu pour le 21 novembre et la fin pour le 18 décembre, dans un pays qui a été accusé de permettre des actes terroristes et même de soutenir le groupe Hamas dans le conflit israélo-palestinien.

 

Remarque  : 

Ils vont aller contrôler la climatisation dans les stades ? Ah ben non, ils vont juste harceler les Français avec ce délire !

La police climatique s’active  en France et contrôle sévèrement les commerces qui utilisent la climatisation :

 

 777 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je me demande comment ils vont trier les 220 gendarmes vu que là-bas, la seule loi qu’ils pourront appliquer, c’est la charia. A moins que…

  2. Et vous croyez toujours en ces saloperies de députailles qui vendraient pères et mères ,frères et sœurs , pour sauver leurs saloperies de carcasses . Démettons tous ces députailles ainsi que ces pourritures de sénateurs qui continuent de nous trahir sans vergogne , le temps de l’inaction et de l’angélisme est terminé !

  3. A l’heure de la parité, verra-t-on 110 fonctionnaires féminines françaises voilées faire respecter la charia au pays d’Aladin.

  4. Ils risquent moins au Qatar que dans les banlieues. Pour eux ce sont des vacances, au frais de Marianne.

  5. Merde !! Pas de bol pour ceux qui vont y aller à moins que ce soient des gendarmes de la…diversité.

  6. Les pauvres gendarmes qui n’auront droit qu’à la limonade ou la pisse de chamelle et je crois 9 ans de prison s’ils ont un rapport normal. Si deux gendarmes gays se rencontre, ça doit exister, ils seront jetés du haut d’un immeuble.Vaudrait mieux pas se porter volontaire ou se faire porter pâle pour les volontaires désignés d’office.

    • Même pour se branler, faudra qu’ils regardent s’ils n’ont pas de caméras dans leur pauvre appart…

  7. « Cette décision a été prise par l’Assemblée nationale« 
    Circulez, y’a rien à voir !

  8. Les gendarmes français vont aller aider la police du Qatar à appliquer la charia contre les français, histoire de s’entraîner avant de revenir l’appliquer… en France ! Les gendarmes ont appliqué l’aryanisation des envahisseurs Allemands contre les français durant la seconde guerre mondiale, maintenant ils vont faire pareil pour la coranisation des envahisseurs musulmans.
    Ne pas oublier que les gendarmes ne sont que des mercenaires cachés sous des oripeaux « républicains ».

  9. CELA VA ÊTRE L’OCCASION DE COMPARER L’EFFICACITÉ AU QATAR ET D’EN JUGER. Dans le cas d’un succès, ce que je crois, IL CONVIENDRA DE POSER DES QUESTIONS AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS SUR LES ÉCHECS EN FRANCE. (Vous me comprenez ☺).

  10. Non seulement ces gendarmes vont nous faire cruellement défaut ici en France, comme c’est déjà le cas en période ordinaire ; mais ce manque sera encore plus important pour la période du mondial « de FOOT-BALL ». – On sait que victoires ou défaites s’accompagnent toujours de « guérilla, pillage, violences » en France. – Nos Forces de l’Ordre excessivement sollicitées quotidiennement sont épuisées et affectées psychologiquement, diminuées physiquement (ce n’est pas une profession de tout repos). Les effectis manquent donc -en fait, les choses sont tellement paisibles qu’il faut toujours plus d’agents-.
    QUE CROYEZ-VOUS QU’IL VA SE PASSER POUR L’OCCASION, ici, chez-nous ? Coupe du monde de foot, EN PAYS ARABE, EN PAYS MUSULMAN ???? Moi, que les Qatari, je me poserais des questions sur l’efficacité sur le terrain de ces 220 gendarmes -il n’y a qu’à regarder comment ça se passe en France ; empêche-t-on quelque chose ? La France vit-elle paisiblement ? Je ne blâme pas les FO !

Les commentaires sont fermés.