En Anjou, des chambres d’hôtes destinées aux musulmans dans un château du XVIIème

L’islam détruit la culture du pays où il s’installe pour imposer la sienne. Encore un exemple avec ces chambres d’hôtes halal.

Sur le même sujet : La LDH ne porte pas plainte contre les « gîtes halal », dits « muslim friendly » ?

 

France2

Convertie à l’islam il y a dix-huit ans, la propriétaire d’une demeure du XVIIème siècle dans la campagne angevine a ouvert des chambres d’hôtes en accord avec la foi musulmane de ses visiteurs. 

La propriétaire du château de La Roche Tinard, en Anjou, s’est convertie à l’islam il y a dix-huit ans. Isabelle la châtelaine s’appelle désormais Iman. Elle a transformé sa propriété du XVIIe siècle, achetée il y a huit ans, en chambres d’hôtes destinées aux musulmans.

Tout dans la demeure est en accord avec la foi musulmane de ses visiteurs. Et pour les repas, toute la nourriture est halal. Elle a ainsi fait appel à une cuisinière spécialisée dans la cuisine orientale qui apporte ce jour-là aux hôtes des petits pains « farcis avec de la ratatouille et de la dinde ».

Vidéo de propagande sur « Pages muslim »: 

https://pagesmuslim.com/annonces/chateau-de-la-roche-tinard/

On y vient des califats du 78, du 93…

 

 793 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Nous en reparlerons quand ils reviendront et qu’ils lui dirons: dorénavant, ici, nous sommes chez nous…
    Elle comprendra…mais…trop tard…

  2. Que se passerait-il si des « hôtes » ouvertement Juif, Chrétiens ou Transexuel réservaient des chambres ? Le propriétaire accepterait il, les autres « clients » musulmans se plaindraient ils ? Et dans ce cas les clients Juifs,Chrétiens obtiendraient ils l’aide de la LICRA, MRAP,SOS Racisme, SOS HOMOPHOBIE et autre LGBTAZERTY ?
    A mon avis les médias titreraient « dès islamophobes provoquent volontairement la colère des musulmans » !

  3. Avec baignoires pour y élever les moutons et stocks de couteaux pour nous égorger ! Merci les collabos corrompus !!!

  4. On appelle ça donner de la confiture aux cochons, c’est la même chose.

  5. Comme je l’ai précisé, la démocratie n’arrivera pas à bout de ces nuisibles.

  6. Faut juste croiser les doigts pour que des vieux fantômes viennent leur chatouiller les pieds

  7. Là, bien sur, c’est innommable ce qui se passe selon l’article, et bien sûr, pas de réactions….

  8. Et si l’Etat Français assumait l’entretien de notre patrimoine ?

    Quand on voit tous ceux, étrangers et autres sans respect de nos racines et Culture, qui achètent nos châteaux qui sont donnés financièrement actuellement ?… Cela n’arriverait pas.

    Beaucoup d’Anglais aussi s’en emparent à petit coût et les rénovent « à leur goût ». Que dire des Chinois qui s’emparent de nos vignobles… même si eux sont en général respectueux. Cela aussi c’est une invasion qui nuit à notre patrimoine culturel.

    Comme toujours en France, on laisse faire sans réfléchir et anticiper…. et quand on s’en rend compte, ça craque !

    • Exact. Les Chinois de plus en plus font l’acquisition de terres agricoles, mais les récoltes n’alimentent pas le marché français mais chinois. Et on importe depuis d’autres pays les produits alimentaires qui partent dans l’autre sens. Les politiques laissent faire. Ils viennent nous casser les pieds avec la pollution engendrée par nos véhicules, mais cette pollution importée ne les dérangent pas. Avoir fait l’ENA et autres et être aussi cons, ça me dépasse.

      • « Avoir fait l’ENA et autres et être aussi cons, ça me dépasse. »

        Vous savez le niveau intellectuel de l’ENA…. bof… pas des grands chercheurs mais de l’appliqué, rien de fondamental ! Il suffit de voir le niveau de certaines et certains qui en sont sortis…. J’imagine les entretiens d’admission très politisés ! Et sûrement des « aménagements » genre discrimination positive, concours internes qui n’ont pas le même niveau que l’interne… etc….

  9. Et bien sur l’exotisme lui manquait, il sentait bon le sable chaud……..et la sueur, alors elle c’est converti à la secte de momo. Et qu’est ce qui la fait jouir quand elle lit dans ce livre satanique, qu’il faut tuer tous ceux qui ne sont pas musulman et qu’on peut mettre enceinte une gamine de 10 ans. Elle mouille quand elle lit qu’il faut tuer en les égorgeant tous les juifs, les chrétiens, les infidèles, les mécréants, les homos, tous les ennemis d’allah, et qui lapide les femmes sur simple soupçon d’adultère, c’est bien la secte à momo. etc, etc. Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez elle.
    Et bien sur ce genre de comportement que je qualifie de RACISTE envers les blancs, français de souche et les chrétiens est très bien vue par tous les connards qui fantasment sur le vivre ensemble, et qui rêvent d’un califats. Bande de pourriture, vous ne faites que islamiser notre pays. Allez voir au Liban comment ça se passe.

  10. pauvre conne maintenant je sais ou tu habites tu vas connaitre dieu
    ras le bol de ces cons connes de musulmans de merde

  11. La LDH, SOS racisme … Allô quoi vous ne vous bougez pas l’arrière-train pour porter plainte contre forme d’intolérance manifeste que chez un non musulman vous auriez qualifiée de raciste ?

  12. Pourquoi ne pas faire des maisons d’hôte islamiques dans des poubelles d’entreprises, ça leur rappellerait le bon air du bled…

  13. Cette femme s’est convertie à l’islam. Evidemment elle va faire du prosélytisme.
    Le Catholicisme ne fait plus rêver. On peut aussi dire un grand merci, à l’imam François.

  14. Ce serait risible s’il s’agissait d’un sketch, et non la réalité cauchemardesque. A vomir.

  15. Il ne reste plus qu’à cette propriétaire de rendre le château halal en construisant deux minarets à la place des tours. Quand je dis qu’il y a des collabos partout.

  16. À fermer urgemment ? Je pense à l’instant à la pauvre Fanny Truchelut….

    • Moi aussi, je me demandais si on pouvait se promener sans voile dans les parties communes du château.

      • Avec les burqas ça va redevenir un château hanté. Bon pour le bizness ça, très bon même .

1 Rétrolien / Ping

  1. En Anjou, des chambres d’hôtes « muslim-friendly  dans un joli petit château du XVIIème ! Enrichi par la drogue, on y vient des califats du 78, du 93… : De la confiture à des cochons, cette faune laissant très rarement, en par

Les commentaires sont fermés.