Les chébrans !

Quand on voit ces gugusses, tous à la queuleuleu,

qui partaient en vacances, frimant, c’est fabuleux…

On en est secoué de rire !

Oui mais voilà c’est qu’il y a pire !

Faut pas leur expliquer ça les rend querelleux…

PACO. Les entubulbés !

17/07/2022.

 659 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Quand on est con l’on écoute les conseils de la téloche et des journaleux !Les éoliennes sont une catastrophe ,les voitures électriques c’est pour la ville!,les panneaux solaires ont couté 25 ans d’énergie pour les fabriquer et dureront 20 ans !nos centrales peuvent marcher 100 ans et plus si elles sont entretenues !Bref les écolos et leurs conneries nous font crever la bouche ouverte !maintenant le gaz flambe le pétrole idem a cause de leurs éoliennes et panneaux solaires !Merci a tous nos dirigeants de nous avoir mis sur la paille!

  2. Dans pas longtemps vous allez voir le nombre de voitures électrique d’occasion a vendre prix cassé. Eh Eh Eh moi j’ai mon vieux diesel . Mééééééé vous avez compris pourquoi le prix des carburants n’arrêtent pas de grimper, ………..c’est pour que vous achetiez une saloperie de bagnole électrique. Méééééé ça ne marche pas longtemps à l’atrocité. Frexit, Frexit.

  3. Et on nous dit que ça va mal , vous avez vu les caisses ? peut-être en Suisse ?

  4. Ça ce n’est rien, attendons les sports d’hiver. Grâce au chauffage et aux bouchons, ils ne feront pas plus de 50km avant d’être à sec de jus 🥶🥶

    • Et dépannés par un groupe électrogène sur remorque, donc à moteur thermique. Alors pourquoi enlever celui déjà en place.
      Le foutage de gueule du siècle !

  5. NOOOONNN !
    c’est trop marrant ! Ah, ah , à la queue leu leu, ah ah à la queue leu leu, tout le monde s’éclate à la queue leu leu !!

  6. Mort de rire ! Et ils veulent multiplier ça par plusieurs millions de voitures.
    Va falloir 3 jours pour traverser la France.
    Donc, coût supplémentaire, en dehors du prix exorbitant des bagnoles, prévoir une tente.
    J’espère que les gérants des stations de recharge vont prévoir un terrain de camping à côté.

  7. Avec la durée des rechargements, la queue devant les bornes, partez huit jours avant, de même pour le retour. L’ambiance à bord doit être électrique.

Les commentaires sont fermés.