John Coleman, fondateur de la chaîne méteo : il n’y a pas de réchauffement climatique

C’est une déclaration datant de quelques années. John Coleman est mort en 2018 mais cela ne change rien à l’affaire.

Dès 2007, il avait dénoncé l’énorme manipulation :

[…]

Opinions sur le réchauffement climatique

Coleman s’est prononcé en tant que « rejet [t] » du réchauffement climatique en 2007 après avoir regardé la semaine « Green is Universal » de NBC , lorsque, en signe de sensibilisation à l’environnement, les lumières du studio ont été coupées pendant des parties de l’ avant-match de Sunday Night Football. et spectacles à la mi-temps. [9] Dans une lettre ouverte de 2015 au Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat , il a fait valoir qu’il n’a pas été démontré qu’il existe une relation causale entre l’augmentation des niveaux de CO2 atmosphérique et la hausse des températures. [10] Il a appelé le réchauffement climatique la « plus grande arnaque de l’histoire » [11] et a fait de nombreuses affirmations fausses ou trompeuses sur la science du climat. [12] [13]Coleman est titulaire d’un diplôme en journalisme et a déclaré lors d’entretiens qu’il n’avait mené aucune recherche scientifique dans le domaine du changement climatique. [12] [14] Les opinions de Coleman ont contribué à sa décision d’abandonner l’American Meteorological Society. [15]

Source wikipedia, traduction google.

[…]

 705 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le réchauffement climatique existe mais il n’est en aucun lié à l’activité des hommes et c’est bien ça qu’il faut comprendre pour ne pas se faire manipuler par le nouvel ordre mondial.

    • Un truc tout bête , autrefois quand on regardait le soleil il éblouissait certes mais il était de couleur jaune vif aujourd’hui c’est une lumière vive et carrément blanche .

  2. Bonjour il ne dit pas qu il n y a pas de réchauffement climatique il émet des doutes que celui ci est d origine humaine car à l époque de ses déclarations rien n avait été prouve. Depuis quasiment plus aucun scientifique n est climato sceptique tant le phénomène a été prouvé et retrouvé et je vais même plus loin même les profanes peuvent le constater au quotidien. Le réchauffement climatique va entraîner dans les 39 prochaines années le déplacement de 400 millions de personnes dont environ 50 millions attendues en Europe donc vous devriez vous y intéresser davantage ne serait ce que pour ça !

    • D’origine ….humaine, ou pas ! Le réchauffement est un cycle normal de notre planète, faisant suite à des périodes de glaciation !

  3. entièrement d’accord : derrière l’imposture climatique due à l’homme assénée aux populations, se profile de puissants lobbyes qui en asservissant les hommes par des mesures inconsidérées se font de plus des profits faramineux : il faut lutter contre cette imposture : le climat est soumis à évolution comme il l’a toujours été et l’homme n’a rien à voir dans ce phénomène : luttons contre ce scandale de désinformation destiné à nous abêtir, nous appauvrir, nous réduire en esclavage de leurs lubies

  4. Dans la vidéo il dit a 0,39 mn qu’il n’y a pas de réchauffement climatique due a l’activité humaine il ne dit pas que le réchauffement n’existe pas .

  5. Mais les gens sont cons aussi, et ne réfléchissent pas. Au XVIII et IXX siècles, l’air, en Europe et aux USA, était bien plus pollué (soi-disant) en CO2 du fait de l’industrialisation massive et des machines fonctionnant au charbon ou à l’essence (hydrocarbures de nos jours plus raffinées et moins chargées en particules, notez). On a bien survécu, non ? De nos jours, les gaz brûlés sont mieux filtrés (même si encore polluants), et nous avons aussi l’avantage du nucléaire (qui serait idéal si les gouvernements s’attelaient à l’élimination des déchets au lieu de chouiner). Alors comment nos ancêtres ont-ils pu survivre ?

  6. GIEC = menteurs uniquement politiques (qui ont trahi le scientifique) patentés ! Le CO² n’a PAS d’effet de serre, c’est un mensonge des mondialistes. La vapeur d’eau a un effet de serre établi, vont-ils vouloir supprimer l’eau sur Terre ?

    • Pas uniquement politiques, beaucoup financier surtout. Si ça ne rapportait pas, ils auraient arrêté leurs conneries depuis longtemps.

    • M ALBERT@ Vous avez raison le CO2 n’a pas d’effet de serre, par contre le CO2 favorise la croissance des plantes, les verts veulent ils supprimer l’agriculture.

Les commentaires sont fermés.