Hé, les Israéliens vous n’en avez pas marre?

Joe Robinet (Si!Si! C’est son nom!) Biden est en Israel et on rejoue la même comédie pour la X ème fois.L’administration Biden ne démord pas de la « solution à deux États », même si une majorité de Palestiniens se range ouvertement derrière le groupe terroriste islamiste Hamas et réclame davantage d’attaques terroristes contre les Juifs.

Cela fait, si je compte bien, 74 ans que cela dure et que les „palestiniens“ n’ont qu’une idée en tête: Détruire Israel.

Et si Israel était dans l’erreur et ne cessait de renforcer cette hargne génocidaire chez eux en clamant qu’il veut la paix?

Au Moyen-Orient celui qui veut la paix c’est le vaincu ou celui qui va l’être bientôt!!!

Alors quand Israel veut la paix, le message pour les palestiniens est: » Encore un effort, encore quelques attentats bien sanglants et on aura tout »

Un sondage d’opinion mené, juste avant la visite de Biden, par le Palestinian Center for Policy and Survey Research, a révélé que:

69% des palestiniens interrogés se sont dit opposés à toute « solution à deux États »

75 % ont refusé d’envisager un État unique au sein duquel Israéliens et Palestiniens cohabiteraient et jouiraient d’une même égalité de droits.

– 55% des Palestiniens se déclarent en faveur d’un affrontement armé voire d’une Intifada. Les partisans de la violence n’étaient que 51% il y a trois mois.

59% des Palestiniens interrogés apportent leur soutien aux attaques terroristes qui ont été perpétrées ces quatre derniers mois à l’intérieur d’Israël.

69% s’oppose à une reprise inconditionnelle des négociations de paix avec les Israéliens et 65% estiment qu’il faudrait rompre tout dialogue avec l’administration Biden.

https://fr.gatestoneinstitute.org/18719/deux-etats-detruire-israel

Israel a vraiment l’air malin à vouloir faire la paix avec ces gens là.

Prenez une scène typique: Une mère avec son gosse fait ses achats dans un grand magasin. Le gosse veut prendre dix barres de chocolat, la mère refuse. Le gosse proteste de plus en plus fort et finalement hurle en se jetant par terre. La mère se sent couverte de honte vis à vis des autres clients et finit par céder pour avoir la paix. Le gosse a appris une leçon importante: „Il suffit que je hurle et me jette par terre et j’obtiens ce que je veux“

La mère n’aura jamais la paix comme cela!

Ce qu’elle aurait dû faire? Attraper le gosse, lui flanquer une rouste puis le laisser par terre et continuer ses achats tranquillement.

 

La mère c’est Israel, le sale gosse ce sont les palestiniens, les clients ébahis du magasin, c’est la communauté internationale.

 

Alors si Israel ne veut pas continuer éternellement ce jeu maudit, voilà ma solution en cinq conseils:

 

1) Chaque terroriste mort sera enterré avec des entrailles de porc (plus de paradis) dans un endroit secret et la video sera projetée à la télévision

2) Pour chaque attentat un immeuble de luxe de Gaza sera détruit (d’accord pour prévenir les habitants 15 minutes avant)

3) Chaque appel au meurtre du hamas sera suivi immédiatement d’une élimination ciblée d’un dirigeant du hamas

4) Chaque manifestation militaire du hamas à Gaza sera immédiatement bombardée.

5) Les cris et hurlements de la communauté internationale seront accueillis avec calme et une seule réponse:

Israel n’acceptera plus jamais les menaces de mort de qui que ce soit“

Edmond le Tigre

 647 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. @ Edmond Richter : ces 5 bons conseils, bravo !, j’en rêve pour la France…

  2. Edmond LeTigre : Oui j’en ai franchement marre ! Et c’est peu dire! Ce qui est vrai pour Israel ,l’est aussi pour la France. La France atteinte de palestinisme aigu, une vraie pandemie, vraiment contagieuse et mortelle. J’ai mes idees sur le pourquoi et le comment les « elites » francaises et occidentales ont inocule cette maladie motelle a leurs peuples alors meme que jamais ces etats-nations et ces peuples n’auraient du en souffrir, du moins certainement pas a ce point. Merci pour cette revue des actions necessaires pour pouvoir revivre normalement, paisiblement.

  3. Edmond, j’ai souvent pensé à une méthode similaire pour… la France. Des représailles dont la portée symbolique serait sans ambigüité pour l’ennemi.

  4. Monsieur Si vous pouviez aller donner vos conseils à ces dirigeants vous feriez une « mitzva » et( pour ceux qui ne comprendrait pas cela veut dire) une bonne action. comme on dit chez moi.
    Merci, merci Monsieur
    ROSA

  5. 5 bons conseils mais j’en rajoute encore un, déchéance de nationalité pour tout arabe israélien coupable d’intelligence avec l’ennemi palestinien, il faut supprimer toute menace de l’intérieur.

  6. J’espère des solutions de ce genre lors d’une Libération dont je pense qu’elle viendra – mais ni de gré ni dans la joie et la bonne humeur, c’est le prix à payer pour les lâches qui attendent. Des exécutions spectaculaires filmées pour les archives historiques, et pas à la guillotine, moyen étudié pour infliger le moins de souffrance possible aux condamnés, on l’oublie. Ceux, tout en haut de la planète, qui nous infligent tout ça , en attendant le reste, méritent les modes d’exécution à l’ancienne. Pour les seconds et troisièmes couteaux français, la prison à vie avec toute perspective de sortir mort, sans aucun moyen de communication avec l’extérieur. L’annexion des biens mal acquis par le pays, à titre de maigre réparation.

  7. MERCI EDMOND

    L’AMBA DE NOTRE PEUPLE

    ON PEUT AUSSI DIRE LE « SHERE KHAN »

    SEULE REPONSE HONORABLE ET JE REVIENS SUR MON IDEE

    PAS PLUS DE CINQUANTE ARABES EN ISRAEL OU ILS SONT MILLE FOIS HELAS

    A PRESENT DEUX MILLIONS!!!!

    au nom de la plus elementaire des reciprocites

    ces arabes « israeliens » c est une aberration

    mille merci a Dayan et a son comportement de con!

    en 1967 c était l occasion de leur filer la jordanie en guise de Falastine

    la mort du roitelet bidon, le plus décoré des dirigeants arabes, sans avoir tiré un seul coup de feu

    il y a plus de Falastimerdes dans son « royaume » de Mickey que de « jordaniens »

    la solution pourrait passer par là….

    • Oui, les arabes israéliens, c’est une aberration qui n’aurait jamais du être permise au moment de la création d’Israël, ces résidus arabes de l’époque se sont développés au sein d’Israël et participent à un contrepouvoir parlementaire, c’est scandaleux, très souvent ces gens sont impliqués dans du terrorisme, on peut sans se tromper déclarer que ces gens sont des traitres à leur pays, un arabe reste un arabe quoi qu’il arrive et ces gens sont des ennemis de l’intérieur qu’il faut éliminer tout simplement d’une manière ou d’une autre.

  8. Parfois je me dis qu’une bonne crotte à ressort thermonucléaire sur Gaza serait la bonne solution. Ras le bol de cette engeance qui pourrit tout sur son passage.

    • Oui mais la bande de Gaza c’est tout petit.Impossible sans détruire une partie d’Israel.

  9. « Alors si Israel ne veut pas continuer éternellement ce jeu maudit, voilà ma solution en cinq conseils: »
    Excellents conseils qui, me semble-t-il, pourraient également s’appliquer à l’Europe occidentale. Mais pour cela, il faudrait peut-être avoir des dirigeants de la trempe d’E. Zemmour.

  10. 5 conseils magnifiques, on peut rêver !
    Avec les si le Z serait élu, Trump aussi, l’union européenne exploserait , l’OTAN n’existerait plus et l’ukrainien continuerait à jouer du piano avec sa bite mai en Sibérie.

1 Rétrolien / Ping

  1. Hé, les Israéliens vous n’en avez pas marre ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.