La LDH ne porte pas plainte contre les « gîtes halal », dits « muslim friendly » ?

muslim-friendlyJ’y perds mon latin. En 2008, Fanny Truchelut a été condamnée, lourdement, (condamnation confirmée en appel en 2009 – 2 mois de prison avec sursis et 6000 euros de dommages et intérêts) pour avoir eu l’outrecuidance de demander à deux femmes voilées de ne pas porter leur signe vestimentaire discriminatoire dans les parties communes de son gîte, afin de respecter et la neutralité de ce lieu et la famille non musulmane qui occupait le deuxième gîte.

Aujourd’hui, le Parisien relaie complaisamment les informations sur les gîtes halal qui se développent vitesse grand V sur notre territoire. On y apprend que si les non musulmans n’y sont pas refusés, les choix qui y sont faits pour mettre à l’abri les femmes des regards des hommes et y servir des produits garantis halal sont bien discriminants pour la clientèle non musulmane…

 »  Imane Azzouzi, propriétaire avec son mari du château de la Roche-Tinard Un parc verdoyant de 4 ha, une vieille bâtisse, une chapelle, le tout ancienne propriété des sœurs franciscaines : bienvenue dans la noble demeure de M. et Mme Azzouzi, au château de la Roche-Tinard près d’Angers (Maine-et-Loire), maison d’hôte ouverte à tous, professionnels et pareticuliers, et estampillée « muslim friendly ». 

 A partir de 90 euros la nuitée, on peut dormir dans la chambre Averroès, Avicenne ou réserver les gîtes Cordoba, Sevilla ou Granada. Le château se destine à une clientèle haut de gamme, venue de Paris mais aussi des pays anglo-saxons et d’Amérique du Sud. Ici, on met un point d’honneur à réserver le meilleur accueil aux familles musulmanes. Tout le domaine est sans alcool, un espace privatif est prévu pour les femmes qui souhaitent bronzer sans être vues, le petit déjeuner est certifié AVS halal (AVS pour association « à votre service » et « on ne porte aucun jugement si les femmes sont voilées », détaille Imane Azzouzi. 
 « Le château est une terre d’accueil pour des gens qui pourraient ne pas se sentir à l’aise ailleurs. » Avec son mari, cette musulmane pratiquante a achété la propriété il y a cinq ans, l’a rénovée avant d’ouvrir gîtes et chambres en 2012. Le couple a longtemps vécu en Angleterre. « Là-bas, la communauté musulmane est très organisée et tout est très facile pour passer ses vacances. » Une réalité bien différente en France où, en 2006, « deux femmes voilées s’étaient fait renvoyer d’un gîte des Vosges », dit Imane, qui reste « très choquée » par cette affaire.
>  Selon elle, ce sont surtout les musulmanes qui sont friandes du château. « Dans les lieux traditionnels en France, comme les campin,gs, il suffit d’un regard pour que leurs vacances soient gâchées. Ici, elles peuvent se découvrir à l’abri des regards, sans aucun problème. » Autre décor et autre style, mais même discours, à plusieurs centaines de kilomètres de là, dans le village de La Couture-Boussey (Eure). Bernard Tisserand a lancé à une heure de voiture de Paris ses trois gîtes de France 4 épis, O Sans Souci, dans un corps de ferme à colombages du XVIIème siècle où il accueille « 98 pour cent de musulmans »… [...] »

Vous tenez un gîte et vous ne proposez que du porc ? On vous traitera de raciste, et peut-être même qu’on vous traînera en justice pour discrimination envers les musulmans. Vous ne proposez que de la viande halal, vous ne proposez pas d’alcool ? On vous encense, ceux qui ne veulent pas halal n’ont qu’à se taire, manger halal quand même ou aller ailleurs, en étant traités de racistes dans ce dernier cas, bien entendu.

Bref, vous êtes musulman, on ne peut pas vous empêcher de porter le voile, de manger halal ou sans porc. Vous n’êtes pas musulman, vous devez accepter le voile, manger  sans porc et halal et dire merci afin que les prosélytes de l’islam se sentent bien partout, comme à la maison… Vous ? Vous êtes Français de souche ou immigré, athée, chrétien ou bouddhiste, vous devez la fermer et avaler des couleuvres en disant merci.  

 Naturellement, LDH, Licra, Mrap, Machin contre l’islamophobie et autres  ennemis de notre identité non seulement ne lèvent pas le petit doigt mais applaudissent à ce séparatisme à grande échelle qui s’instaure en France et qui ressemble, de plus, en plus, à de l’apartheid.

La différence avec l’apartheid d’Afrique du Sud c’est que, chez nous, ce sont les athées, chrétiens et autres bouddhistes qui sont discriminés, qu’ils soient  Français d’origine, immigrés, black, blanc ou beur, au profit d’une minorité agissante qui est prioritaire partout et qui, partout, impose interdits, obligations et séparation. Partout : dans la rue avec le voile, dans les cantines avec le halal, pendant les vacances avec les gîtes halal, dans la mort avec les cimetières musulmans, dans les entreprises avec la priorité donnée aux musulmans pour avoir leurs vacances le mois du ramadan…

Il n’y a pas photo, il faudra, tôt ou tard, interdire l’islam en France, à cause de ces gens, musulmans ou pas, qui font du zèle, par conviction, par appât du gain ou pas et qui sont en train de libaniser la patrie de Voltaire.

Christine Tasin

 204 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Avec la finance islamique, c’est facile de racheter des biens publics abandonnés ou trop cher pour être rénovés par manque de moyens financiers, quoi de mieux que de les céder a des musulmans qui en feront c’est sur des lieux halal, voilà ou nous en sommes, içi chez nous on nous impose de quelle que manière que ce soit la dictature d’une minorité qui ne se cache plus sur ses entreprises de conquête du territoire, parcelle par parcelle ils se répandent partout comme se répandait au moyen âge la peste noire qui a fait des centaines de milliers de victimes, chaque jour qui passe augmente un peu plus l’infection qui gagne notre beau pays. En plus une lieu religieux tenu par une congrégation de franciscaines, quoi de mieux comme humiliation, un peu comme la basilique Sainte Sophie, devenue mosquée après la conquête de la ville de Constantinople par les ottomans en 1453 qui avaient entièrement ravagée la ville.

  2. « Bernard Tisserand a lancé à une heure de voiture de Paris ses trois gîtes de France 4 épis, O Sans Souci, dans un corps de ferme à colombages du XVIIème siècle où il accueille « 98 pour cent de musulmans »
    Bernard Tisserand…
    Sans commentaire !

  3. Oui, désolant de voir une propriété des franciscaines devenir propriété musulmane (je suppose qu’auparavant la chapelle a été déconsacrée). Mais pourquoi cela s’est -il produit ? Probablement crise des vocations chez les franciscaines et crise financière. En fait, crise de société. Attention, je ne déplore pas qu’il y ait moins de franciscaines, je dis juste que notre crise de société prépare le terrain de l’islam qui s’insère comme de la colle dans les vides et je me demande comment y remédier…

  4. Vous avez totalement raison de démontrer que la LDH est pro Musulmane et non Laïque, cela est un abus d’ autorité car c’ est à chacun de choisir sa religion sans l’ imposer aux autres c’ est aussi la démonstration que nous les Français de souche somment classés racistes par ces individus qui se disent protecteur des droits de l’ homme, vous imaginez de porter plainte contre la LDH pour décisions non laïques ? La justice c’ est eux !!! A force de nous imposer leur politique anti humanitaire nos enfants quitteront la France que nous l’ acceptions ou pas… et cela sans faire de bruit ni de révolte, préparez vous à pleurer et en plus les immigrés les remplaceront, voilà à quoi nous sommes condamnés.

  5. Travail de sape, d’abord les écoles où l’assaut vise les plus malléables, les enfants (votre article d’hier : « Les RG confirment : le communautarisme musulman menace l’école » retransmis à tous mes contacts), maintenant des gîtes halal… A ce rythme, avant les prochaines présidentielles, tout sera pollué, y compris la police et l’armée (je ne cite pas la « justice », c’est déjà fait…). Il faut absolument renverser Bruxelles en votant le 25 mai, puis revenir à des legislations européennes qui respectent les cultures et identités des divers pays qui composent l’Europe. Faute de quoi, ce sera l’effondrement ou des affrontements sanglants là où certains vont finir par se fâcher (comment leur en vouloir ?).

    • Merci Jack d’avoir si bien résumé la situation, catastrophique

  6. Scandaleux une fois de plus.
    Et certains sont assez c.. pour avoir peur du FN

  7. Bonjour,

    Pas de mots pour décrire , en plus , l’écoeurement de voir une propriété des Franciscaines , chapelle comprise , tomber sous la loi des Mahométans …

    • oui tu as raison, je ne l’ai pas évoqué dans mon article mais c’est terrible

Les commentaires sont fermés.