Les abattoirs mobiles pour l’Aïd, ça repart ! En Loire Atlantique, le pire se prépare…

RR autocollant halalhttp://www.presseocean.fr/actualite/loire-atlantique-viande-halal-bientot-un-abattoir-mobile-13-04-2014-103759

 IL y a eu des difficultés l’année passée, et les musulmans ont dû se passer d’abattoir mobile et, à défaut, au lieu de se passer de sacrifice que rien, dans les textes coraniques ne rend obligatoires (même Tarik Ramadan incite à utiliser l’argent de cette fête pour faire l’aumone…), ont pratiqué des abattages illicites chez un éleveur. Où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir ! Où il y a charia, la loi républicaine est piétinée.

Le préfet, jusqu’à présent, n’avait pas donné l’autorisation parce qu’il n’avait pas les bons interlocuteurs musulmans (et non au nom du respect de l’ordre, de la santé, de l’hygiène, du respect dû aux hommes et aux animaux… comme ce serait son devoir).

Un tribunal vient de statuer et de décider que le Conseil Régional du Culte Musulman serait son interlocuteur et qu’on allait pouvoir lancer la préparation/autorisation d’un abattoir mobile en Pays de Loire…

Il est évident qu’un Préfet est aux ordres et que ce n’est pas avec la clique Hollande au pouvoir, remaniée ou pas, que l’on va cesser des dérogations en faveur du culte musulman. La claque des municipales va, forcément, développer les accommodements raisonnables pour essayer de retrouver, au moins, l’électorat musulman…

Alors il nous appartient de réagir et de protester, une fois de plus, encore et toujours, parce que si nous nous baissons les bras la France est foutue, nos enfants et nos petits-ets aussi. Qu’on se le dise.

Préfet de Pays de Loire : 6, quai Ceineray  BP 33515 44035 Nantes Cedex 1

Téléphone +33 2 40 41 20 20   Télécopie : +33 2 40 41 20 25

Christine Tasin

 375 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Pourquoi n’imposent ils pas leurs pratiques archaiques et barbares en pleine rue.Je suis quasi certaine qu’ils ne seraient assurément pas inquiétés tant par les autorités « tolérantes » que par la population apathique et inféodée puiqu’acculturée pour tout ou partie.

    • merci cher Bruno pour l’info je confisque pour publication demain

Les commentaires sont fermés.