Valneva interdit en UE racheté en partie par Pfizer, pour éviter la concurrence du vaccin classique ?

Le scandale Valneva continue… C’est un très mauvaise feuilleton. Le seul vaccin et français et traditionnel à virus inactivé ne sera finalement, sauf miracle, pas accessible aux Français. Il y avait un paquet de non vaccinés qui attendaient, pourtant… Mais ça ni Der Leyen ni Macron ne le veulent. Ils ont signé avec Pfizer et ils tiennent absolument à ce que les Européens soient modifiés par une thérapie génique expérimentale à base d’ArN…

Vont-ils devoir aller au Bahrein se faire vacciner, seul pays à avoir  ? Sans doute… mais le vaccin ne sera pas valable dans l’UE, évidemment…

Les investisseurs reviennent donc sur le titre, qui avait perdu plus de 25% lundi dernier alors que le vaccin anti-Covid de Valneva risque de ne pas obtenir assez de commandes en Europe. D’après les retours actuels de l’Union européenne, le spécialiste indépendant des vaccins craint de ne pas obtenir suffisamment de commandes pour viabilise r ce programme. En conséquence, les Européens n’auraient pas accès au vaccin inactivé VLA2001 contrairement à d’autres pays du globe à l’image du Bahreïn, seul Etat à ce jour à avoir commercialisé ce vaccin contre le Covid-19 dans le cadre d’une procédure d’urgence.

https://www.tradingsat.com/valneva-FR0004056851/actualites/valneva-pfizer-rachete-81-de-valneva-et-mise-sur-son-vaccin-potentiel-contre-la-maladie-de-lyme-1023957.html

Il y a un mois nous vous avions rappelé le feuilleton et surtout la mauvaise volonté de Der Leyen. Sans doute y a-t-il de substantielles commissions versées à la Présidente de la Commission européenne si elle fait disparaître Valneva de la concurrence (fameux, pour une adepte de la Libre circulation et la Concurrence libre et non faussée, n’est-ce pas ? ).

Alors, Der Leyen exigeait, pour autoriser la vente de Valneva… une autorisation de mise sur le Marché délivrée par… la Commission européenne ! La bouche était bouclée.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/20/valneva-der-leyen-veut-rompre-le-contrat-pour-les-beaux-yeux-de-pfizer-la-sa-lo-pe/

Il semble que, pour calmer Valneva et ses actionnaires (pas les non vaccinés qui attendaient et que tout le monde emmerde copieusement), un deal ait été trouvé avec Pfizer qui va acheter 8,1% Valneva (les bijoux de famille français vendus à la découpe grâce à Macron, der Leyen, à leurs amis américains qui ont largement les moyens de faire disparaître la concurrence avec le statut plus que privilégié qui a été donné à Pfizer et à la vaxxination quasi obligatoire.

Et un lot de consolation, un !

Pfizer fait semblant de filer un coup de main à Valneva pour vendre son vaccin contre la maladie de Lyme… opération bien moins juteuse que le Covid, tout le monde l’a compris ! Sauf à ce que, à Davos, ils aient décidé que la dite Maladie deviendrait endémique et le vaccin obligatoire !  Avec eux tout est  possible. Et cela expliquerait que Pfizer prenne déjà  plus de 8% des futurs gains…

Les Américains, pour conserver leurs prés carrés, rachètent la concurrence… Pas de loi contre ça, Macron ? Pas d’obstacles pour empêcher ça ? Ben non, c’est le même qui, déjà, comme Ministre de l’Economie, avait vendu Alstom aux Américains, arrosant au passage ses futurs donateurs pour la campagne de 2017…

Merci à Julie pour l’information.

VALNEVA : PFIZER RACHÈTE 8,1% DE VALNEVA ET MISE SUR SON VACCIN POTENTIEL CONTRE LA MALADIE DE LYME

(BFM Bourse) – La biotech nantaise déroule le tapis rouge à Pfizer dans le cadre d’un partenariat sur un vaccin contre la maladie de Lyme. Le géant pharmaceutique américain va en effet acquérir 8,1% de la biotech française pour plus de 90 millions d’euros par le biais d’une augmentation de capital réservée. Le cours de Valneva profite de cette marque d’intérêt du géant américain pour rebondir de 17% lundi matin.

[…]

Vers 11h30, l’action profitait de cette annonce pour reprendre 17% à 9,31 euros ce lundi après avoir évolué sur des plus bas de janvier 2021. Les investisseurs reviennent donc sur le titre, qui avait perdu plus de 25% lundi dernier alors que le vaccin anti-Covid de Valneva risque de ne pas obtenir assez de commandes en Europe. D’après les retours actuels de l’Union européenne, le spécialiste indépendant des vaccins craint de ne pas obtenir suffisamment de commandes pour viabiliser ce programme. En conséquence, les Européens n’auraient pas accès au vaccin inactivé VLA2001 contrairement à d’autres pays du globe à l’image du Bahreïn, seul Etat à ce jour à avoir commercialisé ce vaccin contre le Covid-19 dans le cadre d’une procédure d’urgence.

https://www.tradingsat.com/valneva-FR0004056851/actualites/valneva-pfizer-rachete-81-de-valneva-et-mise-sur-son-vaccin-potentiel-contre-la-maladie-de-lyme-1023957.html

 

 963 total views,  24 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. Il n’y a pas un tas de non vaxxinés qui attendent l’autre vaccin.
    Cela aurait pu être vrai en 2020, mais plus aujourd’hui, avec le recul sur la maladie.
    Les non vaxxinés refusent tout net d’autres expériences vaccinales.

    Nous avons été immunisés la plupart pour avoir contracté le virus.
    Les autres se sont bien protégés en augmentant leur immunité, et pour les prochains vaccins , c’est niet.
    Il y a eu assez de dégâts.

  2. Alors, c’est un coup à trois bandes ?
    La pouf allemande affaiblit Valneva en interdisant la vente de ses vaccins sur l’UE, et Pfizer peut s’offrir du Valneva à 50% de sa valeur. Et la pouf touche sa COMMISSION ?

  3. Oui enfin il n’est pas aussi anodin qu’on le pense aussi ce « vaccin »…

    Je ne comprends pas qu’avec tout ce qui est su concernant la duplicité de Pfizer (cf la partie immergée de l’iceberg), il soit encore mis en avant (cf tous les procès à son encontre, et ses victimes qui n’ont pas fini de parler et bien sûr de souffrir si ils sont encore vivants).

    • Aucun vaccin n’est anodin mais on sait depuis Pasteur que ce genre de vaccin est efficace. On sait depuis PFIZER que le bouillon de onze heures à ARN est inefficace et fait crever les gens à qui on l’inocule. On sait aussi que VALNEVA est français, que PFIZER est américain et que la clique Macrocon, von der Lachienne, Schwab et les mafieux de Davos veulent saboter la FRANCE. Mais les Francarabiens on réélu le vilain petit merdeux. Advienne que pourra.

      • Il a aussi la protéine spike…. et il est nouveau.

        Pfizer est aussi allemand (BioNTech qui est une société allemande). Tout cela est sur fond de petits arrangements « en famille » effectivement.

        On sait que les vaccins ne sont pas aussi efficaces que ça même si ils ont aidé concernant certaine pathologie. Le vaccin anti-grippe efficacité de 30 % à 60 %. J’ai entendu en plus à la TV pendant le délire covid en 2020, qu’il ne servait à rien pour les plus de 80 ans car inefficace.

        La seule fois où j’ai fait ce vaccin, j’ai eu une grippe carabinée et trop de vaccins affaibli le système immunitaire.

        Pour le paludisme par ex, il vaut mieux selon les médecins sur place dans les pays concernés ne pas le faire car le traitement étant le même, il provoque des résistances au traitement (il ne protège donc pas non plus).

        Je ne suis pas anti-vaccin mais je soigne mon système immunitaire en premier lieu. Dans ma famille il y a eu la tuberculose tout le monde n’a pas été contaminé y compris entre conjoints.

        En France, on est obsédé par les vaccins dans l’illusion de maitriser la santé.

  4. J’en peu plus de cette mascarade ,que macron démissione et qu’il aille chez Pfizer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. C’est clairement la signature du crime intentionnel en cours,c’est pas votre sante qui les interesse mais le maximum de morts.
    Et bien sur personne pour aller physiquementles combattre ils vont se laisser tuer comme des moutons qui vont a l’abattoir.
    Et pire le personnel medical toubib et infirmieres tous sujets consentants de l’experience de Milgram,souvenez vous…..une autorite leur dit de faire et ils obeisssent devenant complices et acteurs des morts causees par EUX-MEMES !

    • Pauvre gros connard, les infirmières, dont mon épouse, ont des familles à faire vivre, des emprunts à rembourser etc etc. Pas vaccinées, plus de boulot ! Au lieu de leur jeter l’opprobe, après les avoir applaudi tous les soirs, fallait descendre dans la rue et foutre le bordel et en plus personne ne t’oblige à te vacciner. Bonjour les cons!!

    • @Michel Michel

      Ils sont consentants pour beaucoup car ils y croient pour la plupart, même si ils n’en savent rien ! Car si tous avaient refusé en masse ils n’auraient pas pu appliquer cette mesure car les hôpitaux auraient été vidés.

      Donc, juste le temps de quelques ménages à l’extérieur pour survivre… et c’était plié, plus d’obligation ! Ca vaut bien sa vie non ?

      Exemple de la Martinique, pas tout de suite malheureusement mais plus tard après un bras de fer :

      https://www.lefigaro.fr/social/le-passe-sanitaire-n-est-plus-obligatoire-pour-les-soignants-du-chu-de-martinique-20211020

      Certains même ont osé et ose encore conseiller sans même avoir d’informations ni de compétences à ce sujet.

      • Pour faire comme en Martinique, il faut être solidaire, ce n’est pas le cas en France, c’est « chacun pour soi et Dieu pour tous ».
        Les Martiniquais se sont montrés bien supérieurs aux continentaux.

  6. c’est une preuve supplémentaire de la corruption de l’UE et ses relations douteuses avec un labo qui se moque éperdument de la vie des gens mais ne pense qu’à la rentabilité même au prix des effets nocives et inutiles de son poison et en écartant tout concurrrent

  7. Je ne suis pas surpris, vu le traître qu’on a réélu (pas moi) et qui hante les couloirs de l’élisée. Ceci dit, valnéva ou pfizer ou n’importe qu’elle merde, je n’en veux pas.

  8. Big Pharma met la main sur tous les laboratoires, comme dans l’industrie, avec concentration du capital dans quelques mains et controle de la recherche avec pour conséquence uniformisation des traitements… et mise en esclavage de l’humanité dans quelques mains… LE TRANSHUMANISME

  9. « Il y avait un paquet de non vaccinés qui attendaient, pourtant… »

    …Pourquoi?
    Les non « vaccinés » Covid voient bien que se faire vacciner ne sert à rien… Si ils ne sont pas morts du Covid depuis le début de cette « crise », alors pourquoi pensent-ils avoir besoin de se faire vacciner?
    (…Pourquoi accorder la moindre confiance à « Valneva », de toute façon?)

    Moi, en tout cas, je ne fais plus du tout confiance à personne. Ils ne me toucheront pas, et je compte bien ne plus jamais recevoir LE MOINDRE vaccin de ma vie!
    (Qui sait ce qu’il y a dedans?!!)

    …Tant que la mafia est au Pouvoir… éviter de se faire inoculer quelque produit que ce soit dans le cors me parait n’être que du bon sens. Faisons donc confiance en NOTRE corps…!

    • Pourquoi ? A cause du pass vaccinal, à cause de l’obligation d’être vacciné dans de nombreuses professions…

      • Bonjour, Christine.

        Il faudrait justement NE PLUS se faire « vacciner », pour mettre un terme à l’obligation ET au passe vaccinale.
        « Tout le monde » le sait désormais. Mais on ne se fait pas confiance les uns les autres pour arrêter tous ensembles, une bonne fois pour toute… (trop peur de l’autorité…? …du gouvernement?)

        On accepte de se faire inoculer avec un vaccin « ordinaire » (enfin… c’est ce qu’ILS disent!), puis ça escaladera petit à petit… il faut mettre un terme à ça.

        J’ai franchement peur pour les « vaccinés » Covid, et tant qu’on ne dira pas un grand « STOP » tous ensemble à cette mascarade, les « vaccinés » et les malades du Covid ne pourront pas être soignés en France, car la priorité sera toujours donnée à la « vaccination ». « Cachez ces effets indésirables que je ne saurais voir. »

        (Mais je n’apprends rien à personne. Edmond le Tigre explique tout ça mieux que moi…!)

        • Je suis bien d’accord Emilie, je ne me ferai jamais vaxxiner mais c’est facile pour moi qui suis retraitée. Ceux qui n’ont pas le choix espéraient Valneva mais ça n’arrange pas les salopards. Par ailleurs ont est très peu nombreux on n’a pas de poids 5% pour Martine Wonner, 4% pour Philippot qui ont mené un combat exemplaire… c’est dégueulasse et décourageant. Trop de veaux dans ce pays

        • Vous avez parfaitement raison Emilie. Et quand je vois encore certains porter un masque qui, depuis 2 ans, montre qu’il ne sert à rien…. il y a de quoi désespérer.

          Effectivement, il faudrait un consensus « général » qui aurait arrêté ce cirque mortifère mais tant que la bêtise mènera (il y en a encore qui y croient et à la TV certains chaines font encore la pub !)…. cela sera comme cela.

          Oui, on a très peur pour les vaccinés, mais j’essaie de me dire que tout le monde ne réagit pas pareil et vont passer au travers des effets de ce poison, je l’espère fortement en tous les cas.

    • Émilie, très bonne réflexion qui m’interpelle complètement !
      J’attendais ce vaccin il y a longtemps déjà, depuis que j’avais lu qu’il semblait moins dangereux puisque désactivé. Le temps a passé et l’idée de se faire vacciner a (presque) passé également, mais j’habite sur une île, loin de la france, et je constate que pour la quitter, les procédures restent compliquées et mon caractère est devenu carrément irascible…alors oui, je comptais un peu sur ce vaccin pour ne pas cr..ver dans mon jardin !
      Voilà vous savez tout !

      • Phil, moi-aussi j’attendais le Valneva. Avec ma femme nous aimons bien faire des croisières, c’est notre seul plaisir de retraités… Mais même encore aujourd’hui le pass vaccinal est exigé. En mars 2022, voyant bien que Valneva peinait à obtenir son autorisation, nous avons craqué pour un faux pass, obtenu sur Telegram. Depuis tout roule, mais j’en veux encore plus à cette caste dirigeante qui m’oblige à frauder pour nous-aussi ne pas cr..ver dans notre jardin !

  10. Ce « Machin »comme disait le Gl,est un veritable bordel,avec ses commissions,conseils,et tout le tralala,qui imposent des normes,lois,que bien des pays acceptent malgré tout,car il y a les sousous,qu’eux memes acceptent de verser.Non elus par les Peuples,ses ?representants,avec leurs flatulences autoritairesleurs magouilles,passes-droits….etc,ne devraient meme pas avoir « autorité »sur la politique des territoires,des etats.A chaque fois ils foutent la M…..,partout ou ils veulent(pour sauver leurs place,et soit disant faire evoluer l’occident)imposerleur dictat,sous légide des u.s avec leur politique woke.Cela dit,a propos,des Notifications,de R.R,elles ne me parviennent pas,sinon que une de temps en temps.

2 Rétroliens / Pings

  1. Delfraissy : « 4ème dose pour toute la population à l’automne ! » Dans ses rêves ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Delfraissy : « 4ème dose pour toute la population à l’automne ! » Dans ses rêves ! – Résistance Républicaine