Delfraissy : « 4ème dose pour toute la population à l’automne ! » Dans ses rêves !

Delfraissy n’est plus rien ou presque puisqu’il a annoncé il y a peu avoir décidé de démissionner du Conseil Scientifique…

Delfraissy aurait même confiné à Raoult être très gêné d’être et à la tête du comité d’éthique et à la tête du Conseil scientifique et devoir donc démissionner du second parce que l’un conseille l’autre. Avec ce commentaire de Raoult, au vitriol : « Si ça c’est pas un conflit d’intérêt ! C’est totalement immoral ! D’autant que le Comité d’éthique est constitué de gens qui ont passé leur vie à être payés par l’industrie pharmaceutique. C’est pathétique ».

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/24/legislatives-raoult-regle-ses-comptes/

Cela ne l’empêche pas d’annoncer le retour du vaxxin soit de la 4ème dose ( deuxième rappel) au motif que  le vaxxin, au bout de plusieurs mois, ne sert plus à rien. Si tant est qu’il ait jamais servi à quoi que ce soit d’autre que de terroriser et mettre en coupe réglée les  nôtres. Et je ne dis rien des morts et des handicapés à vie à cause des effets secondaires !

Certes, il a le droit de rêver. Certes, on voit déjà ici ou là dans la rue des fils à la mère précaution se balader avec le masque. Certes ils commencent le matraquage et tentent de terroriser à nouveau la population. Certes, il  y a des macroniens partout, certes il y a des faibles d’esprit partout, certes il y a des gens qui n’ont pas le choix… mais si on regarde le chiffre des rappels officiels recensés (dernier paragraphe de l’article de RT France ci-dessous), on comprend que de plus en plus de Français ont des doutes, et c’est peu de le dire, sur le vaxxin…

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/21/valneva-interdit-en-ue-rachete-en-partie-par-pfizer-pour-eviter-la-concurrence-du-vaccin-classique/

Je ne suis pas sûre par ailleurs que l’interdiction de fait du seul vaccin classique Valneva pousse les non vaccinés à accepter Pfizer. En tout cas, pour moi ce sera non. Plutôt crever.

« Le rétablissement du port du masque dans les transports s’envisage sérieusement », estime Fischer.

Alors que les chiffres de l’épidémie repartent à la hausse, le responsable de la stratégie vaccinale s’est prononcé pour le retour de cette contrainte, levée le 16 mai 2022, évoquant un «petit effort» visant à protéger les personnes fragiles.

Tandis que l’épidémie de Covid-19 semblait avoir disparu de l’agenda des autorités, le retour de contraintes telles que le port du masque dans les transports en commun semble à nouveau sur la table. Interrogé le 22 juin sur France 2 à propos de l’opportunité de réinstaurer cette mesure, le président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, Alain Fischer, a estimé : «Cela se discute sérieusement.»

S’inquiétant d’une hausse du nombre de contaminations, l’immunologue a jugé qu’il était «probablement raisonnable» de rétablir cette obligation dans les transports collectifs. Il a précisé que ce port s’envisageait «certainement pour les personnes fragiles, et probablement pour l’ensemble de la population», mettant en avant «une mesure de protection collective». «En faisant le petit effort de porter le masque, on contribue à protéger les personnes fragiles», a argumenté Alain Fischer, appuyant une proposition déjà formulée sur Europe 1 le 18 juin par le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy.

Selon le dernier point épidémiologique de Santé publique France, en date du 16 juin, la circulation du virus «s’est accélérée sur l’ensemble du territoire métropolitain», tandis qu’«une tendance à l’augmentation des admissions à l’hôpital était également observée», avec une progression du nombre moyen de nouveaux cas confirmés de près de 50% en une semaine. Dans ce contexte, toujours marqué par «l’omniprésence» du variant Omicron, l’agence estime qu’«il est primordial de renforcer à titre individuel les gestes barrières dont le port du masque en présence de personnes fragiles et en cas de promiscuité dans les espaces fermés ou lors de grands rassemblements». Le port du masque dans les transports en commun n’est plus obligatoire en France depuis le 16 mai dernier.

Le 21 juin, le ministère de la Santé s’est alarmé du rythme de la campagne de vaccination pour la deuxième dose de rappel, qualifié de «très insuffisant». Ainsi, seulement 31% de la population éligible chez les 80 ans et plus, a reçu cette nouvelle injection, un taux qui atteint 48% chez les résidents en EHPAD, et 19% parmi les personnes âgées de 60 à 79 ans éligibles. Dans son interview du 18 juin sur Europe 1, Jean-François Delfraissy avait estimé qu’on se dirigeait «probablement vers une quatrième dose pour l’ensemble de la population à l’automne».

https://francais.rt.com/france/99408-retablissement-port-masque-dans-transports-envisage-serieusement-fischer

 1,216 total views,  38 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


47 Commentaires

  1. y en a pas un qui lui fera « bouffé « son masque au vieux défraichi »?il commence à nous les briser menus! il ne doit pas être vacciné lui il ne prendrait pas ce risque .pour moi c est tjrs non

  2. Je croise régulièrement des cons masqués dans les rues. Il y a quelques jours, lors d’un entraînement sur un sentier côtier du golfe du Morbihan, j’ai croisé une ado qui marchait tranquille…avec son masque sur le nez. On n’est pas sorti d’affaire.

  3. Depuis la crise des opïoides (USA), j’ai compris que le milieu médical était une grosse fumisterie qui favorisait les billets verts au bien-être du peuple. Pétez plus haut que votres « luc » avec vos super idées (morbides) et vos technologies miracles (de charlatans), mais, démago à ce petit jeu là, je suis Champion du monde, ouais carrément et désolé si cela de dérange dans ton âme et dans ton slip. Un égo surdimensionnel. 😜

  4. Sera-t-il obliger de fuir et se cacher jusqu’à sa mort comme Joseph Mengele pour avoir procédé à des pseudo expériences médicales sur la population pour gagner de l’argent ???

  5. La règle d’un prestidigitateur, c’est de ne jamais faire le même numéro deux fois devant un même public. Mais bon, on est dans une dictature ou on ne l’est pas…

  6. Il y a des médecins qui ne se rendent pas compte qu’ils sont finis au jus de poubelle, ayant la culture mais pas l’intelligence.

    Pathétique.

    Pourtant l’intelligence n’est pas compliquée si non se ne serait pas intelligent.

  7. Quant allons nous abandonner l’appellation vaccin pour cette mixture non garantie par les fabricants et qui est utilisée pour parfaire la peur sur la ville et qui crée un milliardaire tous les trente heures et qui enrichit une bande de salopards déjà très très riche de façon délirante . Notre service de santé et nos politiques se couchent devant cette escroquerie planétaire car ça les aident a la mise en place d’une dictature voulue par les maitres du monde et réduire ainsi les hommes a l’état de troupeau obéissant .Tous les jours je suis effaré de voir la quantité de gens marcher dans ce cirque , la peur de mort n’explique pas tout l’absence de jugeote et de testicules complètent et expliquent certainement ce constat .

    • En fait, les gens acceptent qu’on leur injecte une substance inconnue dont le risque est la mort pour éviter la mort…..

      J’ai du mal à comprendre les humains parfois….

      Au début, peut-être que certains pris dans un délire hypochondriaque vu le discours anxiogène se sont fait avoir car peu disponibles à réfléchir, mais maintenant, il y a de quoi avoir l’information que l’on n’a pas besoin de chercher beaucoup. C’est incompréhensible ceux qui y croient encore ! Le comble : même des médecins !

        • Oui certains (ceux qui se battent contre on les fait taire) et moins ils soignent notamment avec des antibiotiques, plus ils ont la carotte d’une prime à la fin de l’année de la part de la CPAM pour avoir réduit ses dépenses sans doute ou tout au moins peut-on le penser.

  8. Voilà comment ils ont vacciné une majorité de personnes, le cas présent, de Français ; et voilà aussi pourquoi les réfractaires à la vaccination ARNm se retrouvent dans le camps des « Résistants ». Une seule phrase le révèle.
    – » Les experts montrent comment le contrôle de l’esprit, la manipulation psychologique et les techniques d’hypnose sont utilisés pour contrôler les opinions et le comportement du public dans le monde entier. »-
    Ben oui ! l’inginierie du contrôle des masses passent pas les messages subliminaux, l’hypnose DONC PaR LES MEDIAS MAINSREAM.
    – Or, comme nous le savons? nous à RR allergiques à ce type de médias, NOUS NE LES REGARDONS PAS. Nous sommes donc immunes à la manipulation par l’hypnose et les messages subliminaux PARCE QUE NOUS NE LES VOYONS NI NE LES ENTENDONS PAS. Nous échappons au matraquage d’état.
    https://stopworldcontrol-com.translate.goog/jury/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  9. Pas de soucis, pars devant j’arrive!
    Blague à part et le plus désolant , je connais des gens qui ont douté depuis leur 2eme dose en décembre ( attention pas par obligation pro mais pour aller au resto!), qui sont tombés malades comme des chiens, qui ont fait la 3eme pour se sentir libre (???!!!) , qui disent qu’on ne les y prendra plus… tu parles charles, ils feront les autres piquouzes. Pourquoi en serait-il autrement?

  10. Ce pourri quitte le navire, certes. Mais cela n’empêche pas cette ordure de vouloir piquouzer tout le monde.

  11. L’assassin en chef de la macronie n’a pas tué encore assez de français mais qu’il n’oublie pas le jugement dernier. Comment ce type peut il encore se regarder dans son miroir sans gerber. Il a fait chier les français, les français devront lui rendre la monnaie.

  12. Et puis après ce sera la cinquième, puis la sixième dose et ainsi de suite, et les dollars tombent dans l’escarcelle de Pfizer et les commissions dans l’escarcelle de Macron et de sa bande de pourritures

  13. Qu’il se la foute au cul la 4 ième et la 5 ième et toutes les autres aussi. Ce n’est qu’un criminel complètement pourris.

  14. Pourquoi ne pas les localiser, puis ensuite leur faire passer le goût de promulguer l’empoisonnement de la population ? Leur faire passer pour un bon moment ?

    • @ Et si on les piquait ? Je vais encore me faire censurer , pas grave , monsieur vous ne verrez JAMAIS un ou une de ces pourries dans la rue et vous ne les croiserez JAMAIS , parce que des finis leurs diatribes et autres saloperies verbales a la TV ou a l’Elysée , TOUTES ces ordures se defilent en voiture avec chauffeur dans leurs propriétés privée , se barricades , comptent les liasses de billets que viennent de leur livrer les passeurs des sociétés de piqouzes et autres , et rentrent dans leur monde.
      Tous ces gouapes savent pertinement que si ils se baladaient dans la rue comme le peuple , ET JE PESE MES MOTS : ILS risqueraient irremediablement leur vie , imaginez Hitler ou mengele se promenant dans les rues apres liberation ,tout tranquillement , ILS seraient echarpés tels des DEL FRECHIS et autres saletés , ce qui serait justifié , humain , sain et normal , comme on ecrase les cafards qui valent d’ailleurs mieux qu’eux …

    • évidemment que c est ce qu il faut faire sinon on n arrivera à rien
      là ils commenceront à faire dans leurs couches…

  15. Ce gros rat dégueulasse quitte le navire , ça sent le roussi pour sa gueule , peut être croit il que la justice vengeresse du peuple l’oubliera , il se trompe lourdement le rat de delfraissy sera juger et condamner à la peine suprême en place de Grève comme tous ceux qui ont trempés de près ou de loin dans cette sinistre mascarade létale !

    • il n est évidemment pas question d oublier ce rat
      c est bien trop tard pour quitter le navire… on n oublie rien…

  16. Médecin de plateau tv de mes 2, on te donne tous volontiers les doses qui nous sont destinées pour que tu te les admibistres en un seule fois devant les caméras, juste pour la transparence, connard…

  17. IMPOSONS LE DROIT DU CHOIX THÉRAPEUTIQUE.

    Il y a des solutions vers lesquelles de plus en plus d’États se tournent ; il n’y a aucune raisons pour que nous subissions celle que le gouvernement français VEUT pour nous. Ça ne se justifie pas et c’est une violation de nos droits.

    •► Preuves d’une dictature mondiale sous couvert de pandémies
    https://stopworldcontrol-com.translate.goog/jury/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    • Le Professeur Perronne (seuls les imbéciles disent qu’il dit des bêtises vu son impressionnant CV et ses livres où toute virgule est pensée et argumentée !) a dit qu’il n’y a même pas eu de pandémie et il démontre avec arguments (chiffres, etc….).

      Pour ma part je me souviens d’épidémie de grippe où des patients dans la salle d’attente était parterre tant ils se sentaient mal (témoignage, le médecin n’en revenait pas !). Et qu’on ne parle pas du vaccin qui marche de 30 % à voire 60%.

    • quand le vaccin pour la grippe fut obligatoire je ne l ai pas fait faire. personne n est venu me chercher. quand ils ont sorti leur saloperie de vax anti covid l hopital me l a proposé comme à tous ceux dialysé .j ai refusé . dans ma famille je suis la seule à avoir dis « non »et 9 déjà ont eu le covid moi non alors ou est le fameux virus? pourtant je les vois presque tous suis malade et vieille mais… je vis en campagne loin de la ville et de leur .m… (sauf les aprem de dialyse

  18. Mais c’est quoi ces bougres de connards comme Delfraissy qui s’arrogent le droit de décider pour nous??? VA TE FAIRE FOUTRE DELFRAISSY!!!

  19. IL FAUT EXIGER UNE PREUVE IRRÉFUTABLE de leur réelles vaccination ET DE LEURS RAPPELS, obtenue et contrôlée par des personnes fiables. (Dans cette exigence INCLUONS LE CONTRÖLE du chef de la vaccination BILL GATES). – FORMULES SANGUINES ANCIENNES AVANT PREMIÈRE VACCINATION, puis si possible après chaque vaccination et l’actuelle. Suivi continu. – IL N’EST PAS NORMAL qu’autant de personnes qui veuillent nous imposer cette thérapie qui n’en est pas une, soient en bonne santé après avoir été piquées 5, 6 fois sans problèmes et encore en vie. – REFUSONS pour nous et EXIGEONS ! – Exigeons ce contrôle ! Exigeons le droit au choix de la thérapie. RIEN NE JUSTIFIE que les pouvoirs nous innoculent des corps étrangers dans nos orgnismes, surtout de cette catégorie.
    Je sais ! Ça paraît fou et irréalisable. On a quand même une part des moyens que l’on se donne et cela ferait quand même du bruit ; ça ferait trembler et réfléchir. ET CEL FAIT PARTIE DE NOS DROITS LÉGITIMES NATURELS. Au nom de quoi une poignée de mfieux deviendrait-elle les maîtres incontestés de nos corps et de nos vies ?

    • Voeu pieux chère MSDO et j’ai envie de dire « tant mieux ». On sait qu’un certain nombre de personnes ont trouvé des systèmes pour être faussement vaccinées, c’est bien que ça existe et si on exigeait la transparence pour Macron et compagnie ils exigeraient la même chose pour tout le monde.

      • Ils veulent la transparence sur tout de tous…. sauf les trnsprences les concernant.

        Fin du mandat de Sarkhözy début celle de Hollande il y a eu de « nouvelles règles sur le sujet de la transparence concernant les affaires des hommes politiques ». Je crois que c’est enterré tout çà ?!

    • Je suis parfaitement d’accord ! C’est criminel, je ne comprends même pas qu’ils aient la capacité d’exiger ce poison et de même le proposer quand on voit tous les effets secondaires.

      Il faut que les gens refusent « en masse » ! Cela devient vital !

  20. Et lui, s’il est piqué ; c’est à quoi réellement ?
    Même question pour tous ces dictateurs « démocrates » qui nous prennent tout, même la vie ! Ça ne leur fait pas peur ! Ça ne les fait pas sourciller. Il n’y a qu’à voir la guerre mondiale qu’ils sont entrain de nous déclencher (Ça arrive) en Ukraine nazi rien que pour la faire entrer dans l’U€ et donc dans l’Otan pour enfin détruire la Russie.
    Ils ont commencé par mettre l’Ukraine en ruine ; détruit es vies et des famille ; provoquer l’exil des populations ; dépecer le pays et le couper en pièces. Toutes les armes propres et sales ; toutes les attaques contre les civiles ; contre les structures de ressources énergétiques ou d’usines agroalimentaires SONT BONNES puisque c’est pour la bonne cuse -enfin, c’est l’occident bien pensant qui fixé les normes de ce qui est bien ou mal-. DONC NOUS PIQUER POUR NOUS DOMINER, OU NOUS TUER ÇA NE LEUR POSE PAS PROBLÈME ils sont du bon côté puisque ce sont eux qui détermienent les règles.

  21. Un supportable qu’on nous laisse tranquille nous vivrons avec chaque variant.
    4 eme dose même pas en rêve malgré mon âge marre de tous ces mensonges

  22. De plus en plus défraîchi, le Delfraissy. Peut-être de la sénilité vaccinale? La preuve, cette obsession monomaniaque à propos de son vaccin et de ses doses. Je lui offre toutes les doses que je n’ai jamais reçues.

    • Tous ces médecins de plateaux doivent citer leurs liens d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques, mais évidemment cela les classerait dans la catégorie corrompu.

      • @Blanc de peau , non ! non !! il existe des documents auquels ( pas tous hélas ) vous pouvez acceder qui indiquent les sommes perçus pas ces ordures , des laboratoires ..
        Blachier qui a disparu apres avoir abboyé avait recu je crois 280000 et surement bien plus des labos , DEFRAICHI ça doit etre 10 fois plus et macronesCULE , allez voir au Iles Caiman , mais gare a vous si vous fouillez trop , car les sommes perçus doivent depaser l’entendement et la raison , lui et bien d’autres …

        • « ….les sommes perçus doivent depaser l’entendement et la raison , lui et bien d’autres … »

          Oui, aussi ceux qui ont piqué et qui piquent encore….

      • Il y a des listes produites par des scientifiques et médecins qui ne sont pas d’accord, j’en ai vues. Mais bien sûr, cela n’a pas été divulgué officiellement….

        Il me semble même, si je me souviens bien en tous les cas, que le Professeur Raoult avait dit à un moment que tous avaient des liens avec des labos.

    • g 75 ans 4eme cancer dialyse 3 fois par semaine et même pas la 1ere dose et je vais bien malgré tout … courage

      • Oui sûrement parce que vous n’avez pas sauté le pas de la 1ère dose !

        Alexandra Henrion-Caude a confirmé (mais tout le prouve) notamment que le vaccin ne protège même pas des formes graves, donc quel intérêt ?