Législatives : Raoult règle ses comptes

Il dit son ras-le-bol de la « domination totale avec un seul groupe », son hostilité à l’hégémonie, autrement dit à la pensée unique notamment dans le domaine de la santé, avec des gens pas extraordinairement compétents qui imposent des lois interdisant de penser, de faire autrement…

Alors, oui, il est temps de présenter des alternatives afin de remettre en question des décisions irrationnelles comme l’interdiction de l’Azithromycine dans autre chose que l’angine à streptocoques !!! C’est de l’autorité basée sur de l’ignorance.

L’hégémonie du discours « scientifique » qui dit que les gens n’ont pas le droit de manger du curcuma, qu’ils n’ont pas le droit de prendre de la vitamine … tout ça est devenu fou, alors qu’on ne fait rien d’autre que donner de nouveaux médicaments qui coûtent très cher et qui ne marchent pas ! C’est INSUPPORTABLE ! Alors j’espère qu’il y aura débat !

J’espère qu’une Chambre de cette nature va empêcher la prolifération maladive de lois et de règlements qui fait qu’on n’arrive plus à travailler. On change les lois tout le temps, ce qui fait qu’on les rend de plus en plus complexes et inapplicables.

On manque d’éthique dans ce pays, quand un malade vous sert de cobaye pour vous rapporter de l’argent, on doit le lui dire. Or ce n’est pas exigé actuellement alors que c’est dans la déclaration d’Helsinky.

Par contre, faire toute une réglementation sur ce que vous mettez à la poubelle ce n’est pas raisonnable. Depuis toujours, les déchets, ce que vous mettez à la poubelle, dans les toilettes sales, ça n’appartient plus à personne . IL faut arrêter avec cette obsession des déchets qui traduit une pathologie, une scatologie, la maladie du déchet, de la crotte… ce truc est devenu complètement fou.

Tout cela a créé de nouveaux métiers en Occident, avec des gens qui font de l’éthique au lieu de faire de la recherche.

Les médecins sont faits pour traiter et non pas pour dire au téléphone « je ne peux pas vous voir parce que vous êtes malade ».

Delfraissy m’avait dit qu’il abandonnerait parce qu’il ne pouvait pas diriger à la fois  le Comité d’éthique et le Conseil scientifique, parce que l’un conseille l’autre ! Si ça c’est pas un conflit d’intérêt ! C’est totalement immoral ! D’autant que le Comité d’éthique est constitué de gens qui ont passé leur vie à être payés par l’industrie pharmaceutique. C’est pathétique.

Il faut débattre, convaincre et non suivre les opinions de celui qui tire les ficelles à un moment donné. Ils ont l’hégémonie qui leur permet de nier, de refuser, les données qui viennent de l’IHU et qui montrent qu’on a soigné nombre de malades du Covid et eu beaucoup moins de morts que le reste de la France, les chiffres de l’INSEE le prouvent.

Les multinationales qui ont le pouvoir sur la presse ont les mêmes capitaux que ceux de l’industrie pharmaceutique. On a à présent en permanence un officier de justice (un huissier) qui valide toutes nos données et montre qu’elles sont exactes. Et toutes nos données sont disponibles à tous. Le traitement avec hydroxychloroquine et azithromycine chez nous a entraîné une baisse énorme  de la mortalité. Qui a envie d’avoir 5 fois plus de risque de mourir que ceux qui sont soignés chez nous ?

O n’a pas envie que, dans un pays normal, des médecins normaux soient interdits de choisir le traitement avec lequel ils veulent soigner leurs malades.

Quand on a une presse qui n’est plus du tout représentative de la réalité, il y a quelque chose qui pose problème.

 1,628 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Bravo Raoult !
    Cette politique est la politique de la gauche actuelle, elle est du domaine de la CROYANCE.
    Autrefois c’était la gauche qui était rationnelle et qui marchait avec l’expérience et la réalité, alors que la droite était croyante et souvent irrationnelle.
    Nous voilà avec une gauche qui court après les voyantes, les medium, les cartomanciennes, les marabouts africains.
    C’est la débâcle intellectuelle , morale et scientifique.
    Il parait que Mitterrand avait une cartomancienne attitrée.

  2. Les preuves d’assassinat du peuple sont désormais nombreuses, ils risquent de passer à la vitesse supérieur avec la milice oïcophobique de peur d’avoir une boîte à chaussures remplie de neige carbonique dans leur chambre à coucher.
    Étudier Agatha Christie est une nécessité, vu qu’ils nous tuent à petit feu avec le gentil sourir du docteur assassin complice de meurtres.
    Les gentils Nazis aussi tuaient doucement au début.
    Notre Françe est divisée en deux camps, les gentils menteurs injecteurs souriants et le maquis.
    Il est impératif de lever une armée de l’ombre pour les endormir doucement aussi de préférence sans traces, les assassins.

    De plus en plus de morts autour de moi, le juge sourit, jusque sa secrétaire qui fait la bourde de mal cacher ses secrets en me parlant de son fils qui a un faux pass, apres cela elle m’impose le masque, je ne l’ai pas mis. Quel culot!

    Une grenade là dedans et on en parle plus.

    Il est temps de déterrer la défense silencieuse.

  3. Excellent discours…. qui rejoint ce que j’ai dit très souvent : il n’y a plus d’éthique en France.

  4. C’est quand on va être bientôt confronté au problème pass-macron qu’on va voir ce que vaut l’assemblée, mais on se doute un peu du résultat…

  5. En attendant, l’UE vient de voter la prolongation du passe pour un an.

  6. Le dictateur Macron a voulu tout contrôler. Comme il a mis la merde partout, je constate qu’il en est resté au stade anal. Un immature dans toute sa splendeur.

3 Rétroliens / Pings

  1. Delfraissy : « 4ème dose pour toute la population à l’automne ! » Dans ses rêves ! – Résistance Républicaine
  2. Delfraissy : « 4ème dose pour toute la population à l’automne ! » Dans ses rêves ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  3. Législatives : Raoult règle ses comptes | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.