Ni sexe ni alcool durant le Mondial de football au Qatar – Une surprise ?

L'esclavage au Qatar

La presse internationale est unanime à reprendre cette information annonçant que le sexe et l’alcool seront interdits au prochain Mondial de football qui se tiendra à partir du 21 novembre au Qatar.

L’information est donnée sur un ton de surprise et d’étonnement et laisse croire que ces interdictions ont été décidées spécialement pour le Mondial.

Il n’en est rien.

Le Qatar est un pays musulman. L’islam est la religion d’État et la charia est la seule source du droit. La charia interdit les relations sexuelles hors mariage, la consommation d’alcool et bien d’autres choses, comme consommer de la viande de porc, écouter de la musique, etc.

La consommation d’alcool est, généralement, autorisée pour les touristes, mais pour ceux qui logent dans les grands hôtels.

Durant le Mondial, les supporteurs pourront également consommer de l’alcool, mais uniquement dans les « fans zones» (dont l’emplacement reste un mystère). Ceux qui seraient surpris en rue ou en tribune avec une boisson alcoolisée pourraient finir en prison.

Par contre, aucune indulgence pour les drogues. « Le transport, la détention (même en quantité infime), l’offre et la consommation de produits stupéfiants sont strictement interdits et punis par la loi par de lourdes peines d’emprisonnement » (dixit le ministère français des Affaires étrangères dans ses « Conseils aux voyageurs »).

Il faut savoir qu’il y a aussi un code vestimentaire qui s’adresse autant aux nationaux qataris qu’aux étrangers.

Code d'habillement au Qatar

« Les hommes étrangers, stipule ce Dress code, doivent éviter de porter des shorts et des chemises sans manches dans la rue ».

« Les femmes, elles, doivent éviter de porter des chemisiers à bretelles fines ou transparents et des jupes courtes » (traduction Google).

Les débardeurs qui laissent tout déborder, les shorts, à l’exception de ceux des joueurs sur le terrain, les T-shirts qui laissent voir les biceps sont honnis et bannis.

La Coupe du Monde, ce n’est pas seulement une compétition sportive, mais une fête qui ne dure pas un jour ou deux seulement, mais des semaines et s’exprime à travers des manifestations de tous genres (rencontres, danses, musiques…). C’est le plus long festival « culturel » au monde. Celui qui réunit les représentants de tous les continents, acteurs, joueurs et spectateurs.

L’organisation d’une telle compétition ne doit pas être confiée à des pays musulmans. L’évènement est incompatible avec la culture et les mœurs des sociétés islamiques.

C’est effarant comme l’Occident ne connaît rien à l’islam.

À part que c’est une religion de « paix, d’amour et de tolérance ». Du moins d’après ce qu’écrit la « bonne » presse et ce que disent les « bons » penseurs…

Beaucoup de fans qui feront le voyage risquent de voir leur séjour au Qatar prolongé malgré eux. Et pas dans des hôtels. Pour de longues et lourdes années. C’est jusqu’à 7 ans de prison pour des relations sexuelles hors mariage…

Mais Didier Deschamps, notre entraîneur national, ne doit pas se tourmenter. Si jamais Benzema veut tirer un coup (franc) hors de la surface autorisée, il ne lui arrivera rien.

Karim est un bon musulman et il a droit à quatre femmes.

À quatre coups (francs) tous les jours.

Comme tous les autres musulmans de l’équipe…

Messin’Issa

 1,188 total views,  36 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. Le foutebal ? Oh putain, même pas je regarde une minute ces dégénérés qui se roulent par terre au moindre coup de vent. Moi le week-end prochain, je me tape un ultra trail de 190km autour du golfe du Morbihan ( 3 courses enchaînées sur le week-end ) et je pense pas voir beaucoup de taffiotes se plaindre. Là, on peut souffrir plusieurs dizaines d’affilée, si tu veux aller au bout, tu fermes ta gueule et t’avances.

  2. Ils auront qu’à se branler ! C’est plus rapide et la tension retombe vite. Mais ATTENTION, en cachette dans les chiottes de l’hôtel et chacun son tour. Vérifiez aussi s’il n’y a pas de caméras dans vos wc…

  3. Ni sexe ni alcool durant le Mondial de football au Qatar, et aussi, pas de porc ! Ti mangi un p’tit po di moton !!! C’est sérieux ? .. des français vont aller à ce mondial de merde alors qu’ici on nous taxe pour l’écologie ???

  4. Moi non plus, je ne regarderai pas cette mascarade footbalistique pathétique.
    Has vehalila ! (une formule hébraïque qui se traduit approximativement par « Bon Dieu, non ! » ou: « A Dieu ne plaise ! » accessoirement, une phrase qui trouve son origine dans le Talmud de Babylone).

  5.  » Ni sexe ni alcool durant le Mondial de football au Qatar – Une surprise ?  »

    Et le reste du temps, c’est autorisé ? Mort de rires !! enfin que de rires pour le moment encore …

  6. ancien footballeur promis je ne vais pas regarder cette merde chez ces enculés le psg propriété du qatar j ai été formé au psg je suis dégouté

  7. Je ne suis pas surpris de leur part. Ce qui me dérange ce sont tous ces connards qui leur lèche le cul, comme si on ne pouvait pas faire la coupe ailleurs.

  8. Ils n’ont qu’à ne pas y aller, c’est tout. Et puis, nous râlons suffisamment que les étrangers ne respectent pas nos lois, pourquoi reprocher au Qatar de vouloir faire respecter les leurs ? On dirait que ceux qui s’en offusquent découvrent l’eau chaude. Eh oui, les cocos, la charia est très intolérante, fallait se renseigner un peu mieux.

    • Julie@Et si les femmes en burkini pouvaient faire de même en respectant le règlement au lieu de toujours enfreindre les lois.Les musulmans sont ceux qui veulent que l ‘ on respectent leurs lois mais qui en France se fichent éperdument de la laïcité. école, piscine. Voilà le ramrochement que nous voulons faire,c ‘ est tout.

    • Le problème est que le Qatar veut faire appliquer SES lois (la charia) dans NOTRE pays.
      Avec la complicité d’une classe politique totalement pourrie : Sarko, Mollande, Manu, Merluchon, Moussa, Ducont l’italien, etc

  9. Bien qu’aimant le foot, je ne regarderai pas cette coupe du monde, disputée dans un pays qui s’assoit royalement sur les Droits de l’Homme.
    Toute cette hypocrisie me scandalise.
    Les médias qui suivront cet événement, et les joueurs ne sont pas les
    derniers que je méprise. J’espère que beaucoup de citoyens feront comme moi.

    Homme.

    • Et les écolos ne disent rien, pourtant les stades seront entièrement climatisés, pas bon pour la planète.
      quel gaspillage d’énergie, que de CO2 !!!
      Quand la clim produit du froid, le moteur qui l’alimente produit du chaud qui se diffuse dans l’atmosphère.

  10. Le pire, c’est tout ces cons qui vont se déplacer dans ce pays de merde !
    Le football, le jeu incontesté des islamistes.

  11. Bonjour.

    …Les footballeurs supporteront-ils vraiment, le temps du Mondial, quelque abstinence?
    On connait leur réputation, après tout…

    Plus que ça : qu’en penseront donc les supporters? Vont-ils pouvoir supporter le climat Qatari, couverts de la tête aux pieds, et soumis comme (une partie) des femmes musulmanes?
    …Mais surtout : auraient-ils si peu de fierté? …se coucher de la sorte, et ce, uniquement dans le but d’assister à ces pièces de théâtre que sont devenus nos matchs de foot…?

    Le Mondial n’a pas commencé que c’est déjà une catastrophe…
    La seule chose de positive : pas de drapeau LGBT au Qatar… donc : pas de ce maudit « wokisme » pour corrompre (un peu plus) nos enfants!

    (J’ai l’impression que beaucoup de naïfs repartiront du Qatar avec une image changée de l’Islam : ils vont être réveillés bien comme il faut!)