Les mesures anti-Covid préparées dès 2010, ça ne vous interpelle pas ?

Nouvelles qui doivent vous intéresser : il y va de votre vie

 

1) Voilà, on y est! Je l’avais prédit il y a deux ans! Le sort d’Alban Gervaise, assassiné par un Allahou Akbar en pleine rue devant ses enfants, peut ainsi rattraper n’importe quel Français, aujourd’hui, demain, n’importe où dans l’Hexagone et n’importe quand. Le constat a de quoi angoisser. Qui sera à sa place demain ?

https://www.bvoltaire.fr/le-drame-dalban-gervaise-revelateur-dune-grande-lachete-francaise/

.

2) A côté des égorgements il y a les pillages (voir le stade de France)

 Nier que des supporteurs inoffensifs se fassent détrousser et que des supporters femme se fassent violer en 2022 dans la France qui croit encore incarner l’universalisme, est une honte, une imposture qui porte le nom de soumission à l’islam. Et c’est là une preuve de plus de cette faillite morale.
Les événements scandaleux du Stade de France, c’est incontestablement du djihad, en application de la sourate 8 (le butin) du Coran.
En effet, il est prescrit dans la sourate 8, versets 59 :

« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importe quel moment .»

https://ripostelaique.com/la-nuit-du-stade-de-france-fut-une-fete-islamique-du-butin-de-guerre.html

.

3) l’organisation de la cérémonie d’ouverture des JO n’est rien de moins qu’une « folie criminelle » (Alain Bauer)

Coût astronomique, chantier colossal, ville impraticable, etc. : nombreuses sont les raisons d’observer avec crainte la lente mise en place des Jeux olympiques de Paris. Sur le plateau de France 5, mardi 31 mai, le criminologue Alain Bauer n’y est pas allé par quatre chemins pour en ajouter une à la liste. Selon lui, c’est très simple : l’organisation de la cérémonie d’ouverture des JO n’est rien de moins qu’une « folie criminelle ». Et s’il fallait être encore plus catégorique :« Il n’y a rien du point de vue de la sécurité et de la sûreté des athlètes, des organisateurs et du public qui n’est envisageable sous cette forme-là.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/10/alain-bauer-la-ceremonie-prevue-douverture-des-jo-est-une-folie-criminelle/

.

4) L’école du futur? Encore une com de Macron. Il ne sait faire que cela. Et encore…

Hélas ! Malgré toutes ces déclarations ébouriffantes, la France continue, année après année, de dégringoler au classement PISA. Les élèves ukrainiens, on le sait désormais, trouvent que tout est facile chez nous, surtout les maths. Le bac ne signifie plus rien. 25 % des élèves de sixième sont illettrés et les erreurs grossières émaillent les copies de master.

https://www.bvoltaire.fr/macron-et-lecole-du-futur-un-coup-de-peinture-sur-les-ecuries-daugias/

 .

5) Lisez non seulement l’article mais aussi les commentaires où je discute avec Christine Tasin sur les réformes possibles

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/08/la-france-est-elle-une-republique-bananiere/

.

6) Rapport hallucinant sur les mesures anti-covid préparées en 2010

Vous avez bien lu: EN 2010!

 

https://planetes360.fr/pandemie-mondiale-tout-ete-deja-programme-en-2010-fondation-rockefeller-la-phase-de-verrouillage-du-monde/

  1. Dédié au peuple francais:

  2. Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. (Benjamin Franklin)

 

7) les vaccins ARN tuent plus par les cardiopathies qu’ils ne protegent contre la covid (Lancet)

Voilà qui va intéresser les millions de Francais vaccinés!!!

https://planetes360.fr/exclusif-de-nouvelles-publications-dans-le-lancet-prouvent-que-les-vaccins-arn-tuent-plus-par-les-cardiopathies-quils-ne-protegent-contre-la-covid/

 

Amitiés

Edmond le Tigre

 762 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Les moutons se sont précipités pour se faire injecter, et vu leur nombre on pouvait en déduire qu’ils allaient revoter pour le despote.
    Tous ces électeurs ont intégré une psychologie de soumis, je me demande bien pourquoi.

  2. @Emilie, vous parlez des satanistes .
    J’ai eu la même réaction que vous quand on m’a parlé d’églises satanistes, ça m’a fait sourire.
    Mais au final, une église où sévit un pédophile qui se dit prêtre, est bien sataniste, càd qu’elle inverse la direction de la divinité vers l’inferno diabolique.
    Et je crois qu’il n’y a pas que ces églises, d’autres sont touchées et les gens ont senti ce revirement et ont fui ces lieux de perversion.

  3. Ce qui était surtout étrange pour moi, par le passé, c’était le fait que les psychopathes qui nous dirigent sont en fait des Satanistes.

    Je savais déjà qu’ils étaient une SECTE, mais jusqu’à il y a quelques années encore, je croyais que le Satanisme, c’était un délire d’adolescents gothiques américains?

    A l’époque, je ne pensais vraiment pas que des ADULTES puissent ÊTRE satanistes (C’est… sérieusement bizarre, quoi…)
    Alors après l’avoir appris, il m’a fallu le temps d’accepter, de digérer, et d’assimiler bien comme il faut…
    …maintenant, au moins, je comprends beaucoup mieux la situation. Ce qu’il se passe.

    Ce n’est pas pour rien que les LGBT – pour exemple – veulent corrompre les enfants (leur retourner le cerveau) pour en faire des êtres très sexualisés, MAIS pourtant sans sexe et sans identité : Baphomet, que les Satanistes vénèrent, est un truc à tête de chèvre, poitrine de femme, et sexe d’homme!
    Sexualiser les gosses est en plus le premier pas de fait pour normaliser la pédophilie, puis la légaliser carrément…
    (Voir l’association pro-pédophile NAMBLA (North American Man/Boy Love Association) pour comprendre.)

  4. Plus rien ne m’étonne…
    Rien qu’à lire « ça » :
    – RÉVÉLATION : Seuls les « vaccinés » sont morts pendant la grippe espagnole de 1918 : https://cogiito.com/a-la-une/revelation-seuls-les-vaccines-sont-morts-pendant-la-grippe-espagnole-de-1918/
    – LA « GRIPPE ESPAGNOLE » DE 1918 : SEULS LES VACCINÉS moururent : https://cogiito.com/a-la-une/la-grippe-espagnole-de-1918-seuls-les-vaccines-moururent/
    – La grippe espagnole de 1918 et le COVID, c’est Kif-Kif… : https://cogiito.com/societe/la-grippe-espagnole-de-1918-et-le-covid-cest-kif-kif/

    Ca fait longtemps qu’ils préparent le Génocide et la Dictature Covid…!

  5. Ce n’est pas étonnant. L’histoire de l’humanité n’est faite que de complots, d’assassinats, de génocides. À mon humble avis, celui qui laisse ces monstruosités se faire est aussi coupable, sinon plus, que ceux qui les commettent.