Alain Bauer : la cérémonie prévue d’ouverture des JO est une folie criminelle

Nouvelles qui doivent vous intéresser: il y va de votre vie

1) Voila, on y est! Je l’avais prédit il y a deux ans! Le sort d’Alban Gervaise, assassiné par un Allahou Akbar en pleine rue devant ses enfants, peut ainsi rattraper n’importe quel Français, aujourd’hui, demain, n’importe où dans l’Hexagone et n’importe quand. Le constat a de quoi angoisser. Qui sera à sa place demain ?

https://www.bvoltaire.fr/le-drame-dalban-gervaise-revelateur-dune-grande-lachete-francaise/

.

2) A côté des égorgements il y a les pillages (voir le stade de France)

Nier que des supporteurs inoffensifs se fassent détrousser et que des femmes supporters se fassent violer en 2022 dans la France qui croit encore incarner l’universalisme, est une honte, une imposture qui porte le nom de soumission à l’islam. Et c’est là une preuve de plus de cette faillite morale.
Les événements scandaleux du Stade de France, c’est incontestablement du djihad, en application de la sourate 8 (le butin) du Coran.
En effet, il est prescrit dans la sourate 8, versets 59 :

« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importe quel moment .»

https://ripostelaique.com/la-nuit-du-stade-de-france-fut-une-fete-islamique-du-butin-de-guerre.html

3) l’organisation de la cérémonie d’ouverture des JO n’est rien de moins qu’une « folie criminelle » (Alain Bauer)

Coût astronomique, chantier colossal, ville impraticable, etc. : nombreuses sont les raisons d’observer avec crainte la lente mise en place des Jeux olympiques de Paris. Sur le plateau de France 5, mardi 31 mai, le criminologue Alain Bauer n’y est pas allé par quatre chemins pour en ajouter une à la liste. Selon lui, c’est très simple : l’organisation de la cérémonie d’ouverture des JO n’est rien de moins qu’une « folie criminelle ». Et s’il fallait être encore plus catégorique :« Il n’y a rien du point de vue de la sécurité et de la sûreté des athlètes, des organisateurs et du public qui n’est envisageable sous cette forme-là.

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-alain-bauer-la-ceremonie-douverture-des-jo-de-paris-2024-est-une-folie-criminelle

 

4) L’école du futur? Encore une com de Macron. Il ne sait faire que cela. Et encore…

 

Hélas ! Malgré toutes ces déclarations ébouriffantes, la France continue, année après année, de dégringoler au classement PISA. Les élèves ukrainiens, on le sait désormais, trouvent que tout est facile chez nous, surtout les maths. Le bac ne signifie plus rien. 25 % des élèves de sixième sont illettrés et les erreurs grossières émaillent les copies de master.

https://www.bvoltaire.fr/macron-et-lecole-du-futur-un-coup-de-peinture-sur-les-ecuries-daugias/

 

 

5) Lisez non seulement l’article mais aussi les commentaires où je discute avec Christine Tasin sur les réformes possibles

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/08/la-france-est-elle-une-republique-bananiere/

2010

Vous avez bien lu: EN 2010!

 

https://planetes360.fr/pandemie-mondiale-tout-ete-deja-programme-en-2010-fondation-rockefeller-la-phase-de-verrouillage-du-monde/

  1. Dédié au peuple francais:

  2. Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. (Benjamin Franklin)

 

7) les vaccins ARN tuent plus par les cardiopathies qu’ils ne protègent contre la covid (Lancet)

Voilà qui va intéresser les millions de francais vaccinés!!!

https://planetes360.fr/exclusif-de-nouvelles-publications-dans-le-lancet-prouvent-que-les-vaccins-arn-tuent-plus-par-les-cardiopathies-quils-ne-protegent-contre-la-covid/

 

 1,159 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. On en est à presque souhaiter le chaos pour que le pays se réveille, quoi de plus marquant qu’une grosse catastrophe ? c’est dans la souffrance et la difficulté que l’homme apprend de ses erreurs, espérons qu’il en soit ainsi ?

  2. Venant de lui, il voit le crime partout, c’est vrai c’est un criminologue maçonique. Il ne faut pas être trop intelligent pour comprendre que si Macron et Darmanin ne changent rien dans l’organisation d’un grand évènement nous allons au KO… tout le monde le sait maintenant sur toute la planète…

    Juste pour dire que la vie c’est l’ordre, le désordre c’est le KO… nous n’avons pas besoin des francs-maçons pour nous expliquer le B A B A de la vie en société, de la liberté individuelle qu’ils en veulent pas, de la liberté de penser qu’il n’ont pas, de leur idéologie issue de Pharaon et des dieux animaux égyptiens… gratter un peu les historiens…

      • Ils ont de grandes responsabilités par rapport à l’insécurité en France, du multi-culturalisme mondial qu’ils ont voulu, que tout se mélange, et eux au dessus, en secret décident de tout. Si Bauer se manifeste aujourd’hui, c’est qu’il change de discours , qui était déjà son contraire car c’est le bazar en France.

        • Bonjour,

          Nous ne sommes plus sous la Troisième.

          Leur rôle est limité désormais.

          De plus je me borne à voir ce que dit, ce qu’écrit, ce que fait Bauer.

          • Ils n’ont pas besoin de passer dans les médias pour agir sur le destin des pays et du commun des mortels.. car ils agissent en permanence sur nos sociétés.. Je vais vous étonner, ils sont ultra-puissant dans l’invisible, seul l’amour les emmerde, ils ne savent pas le contrôler, tout le reste ils le peuvent…
            J’ai essayé d’écouter Bauer, il voit le crime là où il n’est pas toujours, il aime trop cela…. il faut lui parler d’amour…

          • Bonjour,

            J’y crois pas trop …

            Je ne vois surtout pas le jeune moyen de 2022 attiré par la maçonnerie …

            Je trouve Bauer très bien dans ses démonstrations …

            Maintenant notre Zemmour lui avait envoyé son paquet sur la maçonnerie, il y a quelques mois à C-News …

  3. Les Français qui votent macron ont de la merde sur les yeux, alors tu pourras en rajouter tant et plus, ils n’ouvriront pas les yeux pour autant.

  4. Merci Monsieur ! Vous êtes bien le seul à dénoncer que tous ces actes, variés, sont le djihad islamique ! C’est pourtant clair pour ceux qui sont même rien qu’un peu renseignés sur le contenu du Coran , et sur les déclarations de ces barbares qui nous envahissent ! Ils ont bien dit qu’ils nous auraient, par le ventre des femmes, que la « maison » va brûler, etc…!!

  5. dame d’alban gervaise : et maintenant- femme septuagénaire à mulhouse, résidence ste marie, égorgée par 3 algériens clandestins : ça continue encore et encore, et demain ?

  6. Les musulmans invasifs ne sont que la main visible. Les vrais responsables sont ceux qui décident et les font rentrer depuis des décennies. Seuls les naïfs croient qu’ils sont incompétents et que le déroulement des choses leur échappe. Ils comptent sur cette jobardise. On lit de ces jobards sur tous les forums internet droitards : « Quels cons ! Moi si j’étais eux, le problème serait réglé en trois mois !… ». Et pourquoi crois-tu qu’il ne l’est pas réglé, le problème, depuis les décennies qu’il dure, Dugland Lecocu ?

    • Bravo Dalton,
      Depuis un demi siècle que j’use ma salive à dire:
      Il n’y a pas de racaille, seulement des soldats disciplinés.
      Il n’y a pas d’incivilité, ni d’agression sauvage, gratuite, etc… il y a des actes de guerre, programmés et encadrés par des officiers qualifiés.
      Il n’y a pas de migrants (surtout pas climatiques) pas de réfugiés politiques, etc. …
      Il y a une armée d’invasion tyrès structurée et …. soutenue par des collabos !
      Enfin, nous y voilà !
      Si demain nous prenons le pouvoir, …. les emmerdeurs et autres auront du soucis à se faire.
      Il semblerait qu’ils ne s’en font pas.
      Gérard

      • Exact !! Idem de ma part ! Nous sommes en plein djihad ! Même par des jeunes …la « délinquance » n’est pas ! Qu’on nous donne les noms et les sourds et aveugles comprendront enfin !!

    • Certes Dalton mais ceux qui les font rentrer,n est ce pas precisement l immense majorite de nos compatriotes de par leur vote (ou son absence) ?

  7. Si c’est le chaos aux JO, tant mieux! Il faudrait que ce soit la grosse catastrophe, ça ouvrirait les yeux à certains.

  8. Les vidéos du stade de France, n’ont pas été réquisitionnées par l ‘ Injustice, alors que les juges savent pertinemment qu’elles sont effacées automatiquement au bout d’une semaine.
    Ni vu, ni connu », comme ça les preuves disparaissent.
    Mais ces petits salopards du parquet, devraient savoir qu’il y a des centaines de vidéos individuelles qu’ils ne peuvent pas supprimer.

  9. Ce serait intéressant que Poutine organise de nouveaux jeux olympiques avec le reste du monde qui n’est pas sous la coupe US.
    Une chose est certaine, c’est que la sécurité serait au rdv, contrairement à ce qui se passera à Paris.
    Je suppose que nos abrutis au pouvoir embaucheront de la diversité pour alourdir les risques de débordement et ajouter à la confusion générale comme samedi au stade de France.

  10. Concernant le stade de France, il a été dit hier que des vidéos/preuves ont été détruites car pas réquisitionnées par la justice !! Dans ces vidéos on voyait, d’après un témoin entendu ( fifa ? ) et qui les a visionnées avant, qu’il y avait une extrème violence et que l’ on voyait bien qui était les auteurs !! Ce serait la raison pour laquelle ces vidéos ont été effacées ? question posée sur Cnew dont le présentateur a eu une phrase magnifique : à ce niveau d’incompétence, c’est du génie !! Combien vous pariez que les sbires de Macron vont être élus dimanche, en nombre ??

  11. Ces jeuzoolympiques n’attireront pas les touristes. CE SERA UN FLOP TOTAL, UN FLO ÉCONOMIQUE. Nous on est coincés mais les étrangers ne viendront pas exceptés, sans doute, pour ceux qui ont l’argent, les correligionnaires et les compatriotes respectifs.

    Pour ce qui est des sportifs, on sait déjà que les atlhètes russes, déclarés pestiférés par les gens bien de l’oddicent ne seront pas de la fête ; qu’ils ne s’attristent pas, grand bien leur sera. (Qu’eux, je relancerai les vrais jeux olympiques AMATEURS pour les pays de l’Est européen, l’Orient, l’Asie.

    Quant à nous, un boycott général sur les sites mais aussi sur tous les médias français. Depuis que l’occident a déclaré la guerre à la Russie, nous avons la preuve qu’on peut suivre le monde sans passer par les medias mainstream occidentaux. Pour l’instant on devrait se débrouiller comme cela en faisant la guerre à nos ennemis et tyrans avec les moyens qui sont les nôtres.

  12. Tiens, Alain Bauer ou Monsieur « Je crée le chaos et je pleure ensuite ». On savait très bien que reconduire le micron aboutirait au chaos, ben que ceux qui ont acté ainsi pleurent et assument. Nous, on va essayer de limiter la casse avec nos moyens.

    • Bonjour @Julie ;
      En effet, il danse toujours sur un pied et quand il a des cors il change de pied.

  13. Si Macron et ses complices ont comme projet de mettre le chaos en France…bravo, ils sont sur la bonne voie…..

Les commentaires sont fermés.