Bruxelles appelle Tunisie, Maroc, Pakistan, Bangladesh… à nous envoyer des millions de migrants

migrants3.png

Retraite à 65 ans (pour commencer), Grand remplacement, délocalisations et, pour couronner le tout, immigration forcenée voulue et mise en action par la Commission européenne. Cherchez l’erreur.

Où l’on découvre que les « réfugiés » d’Ukraine auraient donné l’idée aux oligarques de Bruxelles de relancer  l’immigration… On comprend de mieux en mieux pourquoi ils tiennent tant à mentir pour sur l’Ukraine et Zelenski, véritable responsable de la « guerre »…  Cela les aide à encourager une nouvelle vague d’immigration venus d’Afrique.

Tout est normal, tout est simple. On délocalise à tour de bras en Afrique, au Bengladesh… pour donner du travail aux habitants de ce pays, travail qu’on arrache aux nôtres, et, comme si cela ne suffisait pas, on appelle les habitants de ces pays à venir nous envahir sous prétexte qu’on manquerait de main d’oeuvre.

Va comprendre, Charles !

 

Le débat sur la migration légale vers l’UE rouvert par Bruxelles

La Commission européenne présente une directive destinée à pallier le manque de main-d’œuvre dans de nombreux secteurs, comme la santé.

La Commission européenne présente, mercredi 27 avril, un projet de directive visant à faciliter l’arrivée « de compétences et de talents » en Europe. En clair, favoriser une migration légale de travailleurs et de jeunes pour répondre au défi démographique et pallier le manque de main-d’œuvre dans des secteurs comme la santé, la technologie, la construction ou le transport. Le projet évoque aussi la création d’un « pôle de talents » qui permettrait, dès l’été, aux réfugiés ukrainiens, puis aux ressortissants d’autres Etats tiers, de faire connaître leurs diplômes et leur expérience afin d’intégrer plus facilement le marché de l’emploi.

La Commission choisit de relancer le vieux débat sur la migration dite « de travail » dans un contexte plus favorable que celui de la crise de 2015-2016, qui avait opposé les pays favorables à l’accueil de demandeurs d’asile à ceux qui y étaient résolument hostiles. La guerre en Ukraine a radicalement changé la donne, et les questions de l’accueil et de la migration ne sont, désormais, plus taboues pour la plupart des capitales. L’exécutif européen voulait aussi attendre le résultat de la présidentielle française pour ne pas courir le risque d’une instrumentalisation de ces questions par l’extrême droite. Enfin, le constat, fermement appuyé par les fédérations patronales, que plusieurs Etats membres souffrent d’une pénurie de main-d’œuvre pouvant entraver les politiques de relance a constitué une autre incitation pour l’exécutif européen.

La Commission, qui affirme vouloir présenter « un plan ambitieux et durable », précise toutefois qu’aucun pays membre ne sera forcé de l’appliquer. Pas question d’un nouveau « suicide politique », indique un diplomate en faisant référence au projet de quotas obligatoires de réfugiés à accueillir qu’avait évoqué le collège, dirigé à l’époque par Jean-Claude Juncker. Il avait entraîné une grave crise et créé une césure entre les Etats fondateurs et les pays d’Europe centrale et orientale. Il s’agit bien, cette fois, de respecter la compétence des Etats membres, souligne la Commission. « Chacun décidera et l’Union soutiendra les Etats, sur le plan pratique et opérationnel, à affronter les défis de la démographie et de la migration », insiste-t-il.

[…]

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/04/27/le-debat-sur-la-migration-legale-vers-l-ue-rouvert-par-bruxelles_6123862_3210.html

Suite de l’article réservé aux abonnés… qui explique clairement que les immigrés visés sont tous, quel hasard, issus de pays musulmans  et qu’on y trouve même le Pakistan, pays très avancé pour le droit des femmes, des chrétiens entre autres, comme chacun sait.

Le monde cite en effet parmi les pays cités en priorité Tunisie, Egypte, Maroc, Sénégal, Nigeria,  Pakistan, Bangladesh… ô joie !

Au lieu d’inciter les pays membres à encourager les naissances, on se plaint d’un manque de main d’oeuvre… comme c’est facile !

On assiste en direct à la mort des peuples d’Europe, voulue par des dirigeants non élus (à Bruxelles) et des mondialistes élus grâce à la manipulation à grande échelle de l’électorat par politiques, journalistes, artistes, sportifs…

 

 1,446 total views,  3 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Et vous pensez que tous ces migrants qui abandonnent leur famille et leurs enfants le font pourquoi ? Le jour où vous le comprendrez il sera trop tard !!!

  2. Mais quel est le but de faire envahir un pays ci se n’ait que de se l’approprier ?et ceci en toute légalité car l’Europe et son territoire fait envie aux mondialistes qui veulent en prendre possession diviser pour mieux régner ne serais pas le but final!!!!!
    Donc c’est le grand remplacement pour tuer l’ame d’un peuple mais il manque la Russie a ce tableau de chasse!!Et cela sera leur perte ils s’y casseront les dents!

  3. Bref en effet cela ressemble au grand remplacement ,car avec les satellites il est aisé de voir la moindre embarcation qui prend l’eau !Oui tout cela a été orchestré car la population européenne vieillit et cela dérange les Gafams car elle a compris la musique des mondialistes et se refuse a la suivre !Les amerlocks veulent faire la guerre a la Russie le peuple européen NON car la Russie c’est aussi l’Europe alors NON a Big-pharma aux fonds de pension et a l’esclavage mondialiste et le QR code des collabos!

  4. Compte tenu des pourritures françaises (il y en a une quantité importante) qui ont votés et apportent leurs soutien à Macron et son ramassis de vermines,cela devrait contribuer à ce que ces pourritures françaises profitent sans plus tarder des joies du « vivre-ensemble » !

  5. ça y est ? vous y êtes ? vous avez bien voté ? Demain égorgés et contents !!! Crétins va !

  6. Récemment, j’ai appris que, jusqu’en 2008,le petit village de Roussillon, dans le Vaucluse, avait l’exclusivité européenne de la fabrication de Paracétamol.2008 :délocalisation en Chine (main d’oeuvre bon marché, législation peu fiable) et je ne sais combien d’employés au chômage.

  7. l’immonde, ce torchon que plus personne ne lit a part les plus cons.

    Oui leur projet est votre destruction pusique vous etes assez cons et laches pour les laisser faire.

    Ils truquent les elections et au lieu de tout casser vous en demandez encore pour les legislatives…

    Le roi des cons est francais c’est sur.

  8. Dans le domaine de la santé, on peut déjà récupérer 15 000 soignants suspendus avant d’en chercher ailleurs.

    • Oui mais cela serait contraire a leur dessin de dominer par la peur ,ils ne peuvent de fait faire machine arrière!

  9. Tous ces pays produisent de la faune de basse qualité, en acceptant ces populations nous remplaçons nous-mêmes les nôtres pas directement mais indirectement c’est indubitable.

  10. Ç’est bien ça : Pour notre confort européen attirons un maximum de « compétences et de talents » de manière à appauvrir et déstabiliser encore plus les pays pauvres. Par exemple allons chercher en Ukraine toutes les infirmières qui manquent à nos maisons de retraite.

  11. Nous, les Blancs, sommes en train de de subir un génocide de la part de nos dirigeants. La boutade de Bertold Brecht : « Si le peuple ne nous convient pas, alors changeons de peuple ! ». Il faut être complètement stupide pour ne pas l’avoir encore compris à ce stade, et suffisamment intimidé par le chantage tri-décennal au « racisme » pour ne pas comprendre que le facteur racial y est fondamental. La caste, bien blanche, qui nous tyrannise, a envie elle de rester blanche. La décharge génétique du tiers-monde demeuré et agressif, c’est pour le peuple.

  12. Les hommes/femmes politiques français et européens planifient le génocide des peuples de souches européennes . Nous sommes en droit de ne pas accepter d’être trahi par ces monstres pire que Hitler .
    Les peuples européens ont un droit de violence contre ces hommes et femmes politiques qui les envoient dans des fours pour disparaitre à jamais .

  13. Ce n’est pas pour rien que la maquerelle existe et s’impose, assise sur des peuples qu’elle écrase après les avoir trompeusement obligés à la reconnaître et la protéger.

    Ne l’oublions pas : ce sont les peuples, des peuples trahs, soumis qui font l’odieuse et sa force ; et non l’inverse ; elle, elle n’est qu’une idéologie politique ; çà, ça se renverse. Mais savons-nous encore briser nos châines ?

    Cette trahison n’est que la énième, n’attendons pas la suite, car ça devient déjà trop tard et ce ne sera plus possible ensuite.

  14. Bonjour,

    Notre priorité dot être de se débarrasser de ce ténia qu’est l’ Union dite « européenne » …

  15. Des pays majoritairement développés, tant sur le plan intellectuel que sur le plan spirituel.
    Le gloubi-boulga civilisationnel (qui a déjà brillé par ses preuves, ô combien évidentes) souhaité par nos « patrons », fort de l’abrutissement déjà bien accéléré des résidents de ce pays en fin de vie. Je le dis et le redis : bien fait ! Je suis devenu encore plus aigri en une semaine ! L’impression d’être un vieux con dans ma tête,pas grave. Au moins, prêt pour la suite.

    • Pareil que toi Pioupiou !
      Et je me demande si je n’aggrave pas mon cas chaque jour en lisant ces articles et les commentaires ! En réalité, nous ici, nous avons tous voté pour lepen ou z, parce qu’on est conscient de ce que ces salo…rds de gouvernants veulent nous imposer…mais la vérité est cachée par des merdias, journalistes…etc ! Faut une grosse étincelle qui donnerait le départ de la révolte !

  16. et si au lieu de faire venir de la main d’œuvre de bras cassés on remettait les temps partiel au boulot ,20% des salariés de l’UE . ET si l’on retravaillait 40 Heures .C’est pas la mort.il y a 50 ans on travaillait 45 a 50 H .Menuisier j,ai travaillé plutôt 60 h et plus pendant 30ans et a 74 ans je fais encore mon potager , le travail c’est la santé .Plus l’on fait rentrer de bras cassés , plus on augmente les charges sociales et les impôts et taxes. Impôts et taxes les chaînes des nouveaux esclaves

    • Faguet, réfléchis, quand on veut tuer son chien, on lui inocule la rage, on ne se contente plus de dire qu’il l’a !!

      Eh bien, pour la main d’oeuvre, c’est pareil : si l’on veut effondrer le pays, il faut mentir en disant qu’on a besoin de main d’oeuvre de muzzs, et, pour cela, exiger encore plus de taxes et d’impôts, ce qui va amener la faillite du pays, et des pays de l’union européenne plus généralement …

      Quand à pourquoi le NAZISLAM, je te renvoie à l’article que j’ai écrit, paru sur le présent site le 04 novembre 2019, article qui mériterait d’être diffusé partout sur le net !!!

      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      On fait donc d’une pierre 2 coups !!

    • Il n’y a pas qu’au Haut Karabagh que les Chrétiens sont persécutés , au Kosovo en 2022 ils sont toujours menacés de génocide , une nouvelle guerre civile a failli éclater en 2018. Si on faisait venir des persécutés de ces 2 pays , pour expliquer aux Français ce que c’est de vivre dans sont pays quand il est envahi par les musulmans

  17. Notre seule chance, c’est une bombe russe sur les bâtiments de l’UE!

    • Bonjour @Argo ;

      Oh ! Si seulement pour une fois leurs calculs ballistiques (russes), pouvaient se tromper et fasse ce miracle salutaire !
      Sainte Bombe veille sur nous ! ☺

    • Argo, Vladimir POUTINE pourrait bien t’entendre et décider de montrer une seconde fois ce qu’est un missile avec la technologie Magnéto-Hydro-Dynamique (MHD) et muni d’une charge conventionnelle, en quelque sorte, une « médaille » pour ces ordure de Bruxelles !!!

2 Rétroliens / Pings

  1. Les ordures de Bruxelles appellent Tunisie, Maroc, Pakistan, Bangladesh… à nous envoyer des millions de migrants ! Merci aux moutons débiles et suicidaires qui ont réélu Macron ! Avec Eric Zemmour, nous aurions pu éviter d’être submergés pa
  2. Rififi entre Frontex et la commission européenne : les frontières confiées aux ONG ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.