Quand Oumma.com fait l’apologie de la dhimmitude en Grande-Bretagne …

Le site Oumma.com les aime bien les colonisés européens, surtout quand ils sont bien soumis à sa secte mahométane.

Témoin, cet article dont j’ai pris la liberté de commenter (en orange) les mensonges les plus impudents …

Angleterre : le premier iftar interconfessionnel de la grande Mosquée de Bolton rencontre un vif succès

Avant que la parenthèse sacrée du Ramadan ne se referme, et que les précieuses vertus islamiques qu’elle exhale ne s’évaporent à l’air libre de la société environnante, où le matérialisme fait rage, les dignitaires de la Mosquée de Bolton ont décidé d’organiser un grand iftar interconfessionnel.

Un iftar exceptionnel, placé sous le signe de la Connaissance du mois béni, de ses innombrables bienfaits et de la dimension hautement spirituelle de son jeûne, mais aussi de l’entre-connaissance.

NDLR : « ses innombrables bienfaits », les crapules mahométanes, c’est comme les cons ça ose tout.

Chaque année, leur crapuleux ramadan est l’occasion de redoublement de crimes musulmans, partout dans le Monde :

Samedi 23 avril, forte du rayonnement dont elle jouit dans le comté du Grand Manchester, la Zakariyya Jaam’e Masjid a accueilli chaleureusement de nombreux convives non musulmans à un dîner de rupture du jeûne inédit, qui a indéniablement fait date.

 

Aux côtés du maire de Bolton, deux parlementaires et plusieurs notables locaux, dont le directeur général de l’hôpital, des hauts gradés de la police et du corps des sapeurs-pompiers, ainsi que des chefs d’entreprise très en vue, ont honoré de leur présence ce premier événement du genre, éminemment fédérateur.

NDLR : Des traîtres, des collabos !

« Le mois de Ramadan rassemble les familles et les communautés. C’est une période de réflexion et de réconfort », a déclaré le porte-parole de la grande Mosquée de Bolton, comblé par la réussite inespérée de l’opération.

« Durant ce mois béni qui enjoint de faire le bien autour de soi pour mieux se rapprocher de notre Seigneur, la communauté musulmane multiplie les bonnes actions, redouble de bonté et de compassion envers les êtres les plus vulnérables, de toutes origines et confessions. Aussi sommes-nous tellement heureux d’avoir pu transmettre, au cours de cet iftarque nous avons voulu rassembleur et enrichissant, les belles valeurs de l’islam et le sens profond de notre jeûne ».

NDLR : « Les bonnes actions ». Ces mecs font la « charité »avec l’argent qu’ils ponctionnent à la société d’accueil et bien de loin de la remercier, ils vantent  leur générosité à eux …

La « compassion » (sic), la « bonté »(sic) on peut d’ailleurs se torcher pour trouver ces mots dans leur (ig) »noble » coran …

Takkya … Takkya …

Quant à leur jeûne : René Marchand nous a appris que  c’est là uniquement une manière  de fliquer le mauvais musulman qui aurait le courage de le boycotter.

 

Samedi dernier, alors qu’une effervescence inhabituelle, mais des plus salutaires, régnait à Bolton, la joie se lisait sur tous les visages, à l’intérieur comme aux abords de sa grande Mosquée.

A la satisfaction générale, le succès du premier iftar interconfessionnel a été total, tant sur le plan de l’affluence du public que de sa saine curiosité pour le mois de l’abstinence par excellence. Ce quatrième pilier de l’islam, au sujet duquel nombre de citoyens britanniques ont confessé humblement leur ignorance.

NDLR : Ces crapules exigent toujours notre « humilité » face à leur secte totalitaire :

58 000 attentats  musulmans dans le monde depuis la révolution iranienne …

200 000 morts …

https://www.fondapol.org/etude/les-attentats-islamistes-dans-le-monde-1979-2021/

 

Un mois de privation, ascétique et purificateur, qui fascine et intrigue d’autant plus qu’il est observé au coeur de sociétés occidentales prises au piège du consumérisme, quand elles ne lui vouent pas carrément un culte…

NDLR : Celle-là, c’est la meilleure !

La prétention des musulmans à une haute spiritualité regardant de haut les matérialistes occidentaux !

C’est hautement risible : leur grand « prophète »,  « assoiffé de spiritualité », sans doute, a commencé sa carrière démoniaque en … pillant les caravanes.

Rien n’est plus matérialiste que l’islam : idéologie de pillage des kouffars.

Dès qu’il a du fric, le musulman ne s’adonne pas à la culture, il se montre assoiffé de richesses, à commencer, comme Mahomet, par celle des autres.

Regardez les ci-devants de la péninsule arabique, du Koweit ou de Brunei …

Regardez les jeunes des banlieues avec les marques …

D’ailleurs Saïd  Branine, le tenancier d’Oumma.com, qui, une fois en France, crache sur le matérialisme occidental aurait pu préférer vivre pauvre … dans son pays d’origine,  l’Algérie. 

D’autant qu’il montre, en permanence, sa détestation de notre pays.

Non, il a immigré en France pour sa prospérité: ce que l’on peut comprendre.

Sa compatriote, l’infâme Bouteldja, est plus franche, au moins, quand elle explique en substance :

« J’ai immigré en France, parce que c’est un pays riche ».

Mais, après, on n’a pas l’hypocrisie de critiquer le matérialisme occidental en montant sur de grands-chevaux corano-spiritualistes  …

 

 

Honte à ces connards britanniques,  je ne trouve pas d’autres mots, qui collaborent (au sens de la Deuxième Guerre Mondiale) à l’installation de cette secte totalitaire.

Quant à Oumma.com, le tenancier de ce site, Saïd Branine,   ne fait qu’appliquer, dans  ce pseudo-rapprochement de l’article   avec les chrétiens anglais, la Takkya musulmane.

On trouve un écalirage parfait sur  ses méthodes   dans  l’exposé suivant,  du Juge de la Détention et des Libertés (JLD), lors de la fermeture de la mosquée d’Allones  et des poursuites contre  son imam Y AJ:

Le JLD dans sa décision précise que ‘M. Y AJ aurait déjà exhorté ses collègues à faire usage de la Taqîya dans leur soutien à la religion catholique touchée par des attentats, considérant la médiatisation de ces rapprochements comme l’occasion d’abuser l’autorité’

https://www.fdesouche.com/2022/04/28/procedure-contre-la-mosquee-dallonnes-72-les-preches-y-pronent-le-recours-au-jihad-arme-la-mort-en-martyr-et-la-commission-dactes-de-terrorisme/

 

 909 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’année prochaine l’iftar se fera à westminster en présence de la Reine. A défaut son grand dadais de fils la représentera.
    En France se sera à la cathédrale en présence du pape.

  2. On peut tourner ça dans tous les sens il n’y a rien à faire, l’islam essayera toujours de nous imposer sa saloperie de religion, une religion tellement infâme qu’on n’aurait pas pu trouver pire, une incompatibilité totale avec les valeurs occidentales.

  3. Bonjour @Antiislam ; Alllez ! encore un de vos courageux articles ; merci !
    -« apologie de la dhimmitude en Grande-Bretagne « – c’est l’écho de Darmanin dernièrement à la Grande mosquée de Paris, Darmanin prend l’exemple de la conversion à l’islam d’un général de Bonaparte pour épouser une musulmane : “voilà ce que nous souhaitons tous pour notre pays” ◙ FdSOUCGE.com : https://tinyurl.com/3ntwr99z

    On assiste à la m^me manipulation que pour celle de la mobilisatin pour l’ukraine criminelle.
    Tout cette manipulation aux finalités tragiques ressemble, à celle plutôt légère des émissions télés mondialement répliquées, format, couleurs, logos, enseignes, personnels… type : The Voice, la France a un incroyable talent, …

    C’est le formatage des masses ; universel intellectuel, mental, psychologique, et phyique en attendant la république iniverselle ! Tout comme un seul homme !

      • Bonjour @Antiislam ; Le compliment est amplement mérité.
        Merci pour le rappel de l’article, je l’ai lu en effet ; mais merci, c’est bon de le rappeler sur RR afin de raffaîchir les mémoire ou de faire découvrir aux lecteurs RR.
        Et çà, c’est pas beau ? : « ce que nous souhaitons tous pour notre pays »
        J’EN AI MARRE QUE QUELQUES-UNS MONOPOLISENT LA PAROLE ET LA PENSÉE DU RESTE DES FRANÇAIS ; nous sommes des millions à ne pas être d’accord du tout. C’est un délit, un abus de pouvoir que de subtiliser la parole du peuple et de lui faire dire ce à quoi il n’a pas même pensé ; pire ce à quoi il est en complet désaccord. Le délit d’opinion, je crois qu’il est puni en France, mais que dire de la subtiliser par un abus de pouvoir c’est un crime ! On devrait les traduire en justice, ça leur apprendrait les limites.
        Les zélites NE SONT PAS NOS PORTE-PAROLE ! Il y a longtemps de cela, le député portait notre parole au gouvenrment, c’est tout !

        • Bonjour,

          Ces « élites » nous rappelent, matin, midi et soir que la volonté du peuple français d’être souverain, sur son sol, est une volonté criminelle ..

          A partir de là tout est possible !

          • Ah ! Oui ; ‘est vrai ! Je m’en souviens.
            Il faut être tordu pour en arriver à des conclusions semblables.

            Ce qui est curieux c’est que tout ce qu’ils critiquent de la Faance ils le cautionnent partout ailleurs dans le monde et le défendent par les armes quand ça concorde avec leurs idéologie mondialiste.

            La preuve toutes les guerres de ces dernières années et cette dernière en Ukraine où ils passent sous silence les massacres à Odessa, le Donbass, Donesk, l’Ukraine de l’Est par leur bataillon nazis.

            En France les nationalistes sont comme la caste des intouchables en Inde. Infréquentables et à éliminer si possible, comme dans l’Est de l’Ukraine qui ne souhaite pas faire partie de l’U€. J’ai bien peur que ça nous arrive.

  4. tien on les voit bien là les lèche babouches. Mééééé attention on a les même chez nous.
    Quand au muzz, ils sont tellement sur de gagner qu’ils arborent fièrement leurs panoplies islamique de combat, barbes et chemises de nuit. Mais les dhimmis leur lèchent toujours le cul.

  5. Nous sommes arrivés à un niveau submersion islamique où tout acte terroriste entraînant la mort de nos compatriotes doit aussitôt être vengé x 10, faut leur montrer une bonne fois pour toute que nous aussi on peut leur faire beaucoup de mal en leur rendant l’appareil de façon à ce qu’une peur atroce gagnent leurs rangs, on verrait de suite les islamistes courrir comme des lapins(parce que finalement ce sont des chiasseux)…

  6. Les Britanniques ne sont plus ce qu’ils étaient, ce sont des larves! Leur premier ministre est un alcoolo notoire, alors ne plus s’étonner.

1 Rétrolien / Ping

  1. Quand Oumma.com fait l’apologie de la dhimmitude en Grande-Bretagne … | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.