Nouvelle application d’identité numérique créée dès le 26 avril, pourquoi tant de hâte ?

Décret signé le 26 avril par  Castex et Darmanin.

https://www.sudouest.fr/sciences-et-technologie/le-gouvernement-va-lancer-sa-nouvelle-application-d-identite-numerique-10744439.php

https://www.bfmtv.com/tech/le-gouvernement-prepare-sa-nouvelle-application-d-identite-numerique_AN-202204270226.html

 869 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est le programme du nouvel ordre mondial. La faute aux cocus de francais.

    Le seul pays ou on évite de parler de la fraude massive aux « élections » est la France. Pourquoi ?

    Parce que la réalité obligerait les français a agir ?

    Cocu mais content. Le type s’est fait mettre pendant 5 ans, puis violer pendant 2 ans et enfin vient de se faire enfiler sans vaseline lors des présidentielles truquées.

    On lui met même le nez dans son caca en montrant la fraude sur France 2. Que fait le cocu ? Rien… Pire, il renchérit en appelant a plus de sodomie aux législatives…

    Les plus rebelles, jettent une tomate sur macron… Ca va certainement l’impressionner.

    Et comme c’est leur seule action, ils s’en vantent pendant des heures… Gloire a la tomate.

    Il est tranquille l’usurpateur si la seule sanction pour tous ses crimes, c’est une tomate…. De grands révolutionnaires…

    Cocus mais contents.

  2. Un peu HS mais bon…
    Fut un temps où la photographie avait de la valeur, comme les gens.
    Sur cette vidéo grâce à la technologie ils peuvent « redonner vie » durant quelques secondes à des portraits du XiXème siècle.
    C’est magnifique et triste à la fois, quand on voit tous ces selfies-culs-de poule et le crétinisme omniprésent qui transpire de partout.
    https://www.youtube.com/watch?v=20tw4VZjiiA

  3. Nous ne sommes plus que des numéros, plus des citoyens, plus des êtres humains, seulement des numéros, bref une très grosse saloperie de plus. Bientôt la puce électronique dans le cou. Mééééé vous allez voir tous les moutons qui vont se ruer là-dessus.
    Seul un coup d’état militaire pour sortir cette saloperie de l’élysée, mééééé pour ça il faudrait que nos armées se réveillent et prennent conscience de cette dictature.

  4. Merci pour votre conclusion positive, Chrsitine, are la situation est désespérante. Il n’ y plsu qu’à espérer un Cyggne Noir. C’est à dire un miracle. Car individuellement, et autant d’efforts vertueux qu’on puisse faire pour ne pas nourrir le Sytème, les limites sont vite atteinte. J’en viens à me suprendre à la tentante et coupable pensée : qu’on se prenne un missile Sarmat sur l’Hexagone. Quitte à mourir nous, autant que les ordures meurent aussi.

  5. Tout est fait pour fliquer le Français de base. Les racailles sont-elles concernées ?

    • Les racailles prennent ce qu’on leur laisse prendre et font ce qu’on leur laisse faire alors les racailles ont raison ! Où sont les hommes en France pour la défendre ?… des gonzesses !!!

  6. Ouais, par contre pour les millions de fausses cartes vitales, on peut aller se brosser. Enfin, je veux dire continuer à cotiser pour l’Afrique (en plus des généreuses subventions).

    • Ressortez vos ancien gsm en 2G qui ne sert qu’à téléphoner et SMS..et ça suffit bien ….mais comme par hasard il est prévu que la 2G. Soit mise à l’arrêt…sauf si des petits génies inventent le moyen de les faire fonctionner en 3G…quand a la ci biométrique..la loi pour l’instant considère que l’on peut prouver son identité autrement par d’autres document non biométriques.. fiche d’état civil ..ect ect

Les commentaires sont fermés.