Le vaxxin covid augmente le risque de cancer et d’attraper une maladie infectieuse

Une nouvelle étude du très officiel NIH américain sur le « vaccin » Covid-19 publiée dans une revue scientifique évaluée par des pairs a conclu que ces thérapies géniques prophylactiques à ARNm dénommées faussement « vaccins » augmentent considérablement le risque de cancer et la sensibilité aux maladies infectieuses.

 

Cette étude a également révélé que les protéines barbelées dites à pointes qui ne sont pas des protéines de pointe de la recherche scientifique, soit les spikes contenues dans les « vaccins » à ARNm sont neurotoxiques et provoquent des maladies graves, notamment des maladies neurodégénératives, des myocardites, des paralysies faciales idiopathiques dite de Bell, des maladies du foie, des thrombocytopénies, des tumorigenèses et des altérations de la réponse aux dommages de l’ADN.

 

Voici un court extrait du résumé de cette étude: « Nous identifions des perturbations potentielles profondes dans le contrôle régulateur de la synthèse des protéines et la surveillance du cancer de notre corps. Ces perturbations ont potentiellement un lien de causalité avec la maladie neurodégénérative, la myocardite, la thrombocytopénie immunitaire, la paralysie de Bell, la maladie du foie, l’immunité adaptative perturbée, la réponse altérée aux dommages de l’ADN et la tumorigenèse. »

 

Les points saillants de cette étude résument que les vaccins à ARNm favorisent la synthèse soutenue de la protéine barbelée (spikes) du SRAS-CoV-2, que cette protéine à pointes est neurotoxique, qu’elle altère les mécanismes de réparation de l’ADN, qu’elle supprime les réponses à l’interféron de type I, entraînant une altération de l’immunité innée et adaptative, et qu’elle entraîne un risque accru de maladies infectieuses et de cancers.

 

 

 1,113 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Une connaissance triplement vaxxinée souffre d’effets secondaires dus aux activations non pas virales mais des maladies graves en sommeil, ainsi que problèmes d’épiderme devenue extrêmement fragile de la tête aux pieds. Et inopérable. Elle ne fait toujours pas le lien. Je suis très attristée par son sort. C’est une belle personne malheureusement trop naïve. macron et sa clique, assassins !

  2. Où en est-on sur tous les fronts? Bilan de journée: L’imposture continue de plus belle dans le monde! Crions haut et fort: Non à notre soumission à l’islam et au mondialisme, non au Grand Remplacement, non au wokisme, non à la culture LGTB, non au nazisme en Ukraine ou d’ailleurs (even one is too many), non aux crimes de l’OTAN dans le monde depuis maintenant trop longtemps, non aux collabos qui ont voté Macron (journaleux, gauchistes, artistes minables, bobos, moutons apeurés…), non à la doxa réchauffiste et gretiste, non aux piquouses mortelles quasi-imposées à tous… Mangeons du cochon et crions le aussi haut et fort! À quand le prochain apéro-pinard?

  3. Le fait de mon empathie pour le Pr. Raoult me rend moins attentif à ses propos, mais sa déclaration concernant l’utilisation des « vaxxin » sur les personnes âgées m’a fait l’effet d’un électrochoc. Alors que des gens parfois jeunes, se retrouvent atrocement mutilés, ou meurent des effets de cette vaccination, comment peut-il faire cette déclaration?? Il ne serait pas compliqué pour l’IHU de faire de analyses approfondies sur les « vaxxin » ne serait-ce que pour comparer celles dont on dispose sur les réseaux
    web, alors qu’est-ce qui empêche notre Pr. Raoult de le faire, ou que d’autre le fassent, Macronnar les tient par la barbichette..??

  4. Je ferai simplement référence à la citation de François Rabelais: « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    Cet article, si ce qu’il évoque est avéré, met en évidence une volonté non pas de ruiner l’âme, mais l’être humain, lequel n’a pas vocation à servir de cobaye pour que des laboratoires se remplissent les poches à son détriment!
    Cette information, toujours si elle est exacte doit être plus largement diffusé, notamment par les médias, si tant est que ceux-ci soient indépendants de toute pression!!!

    • A propos de cobayes, se souvenir de la réponse de Dupond-Moretti à quelqu’un qui s’étonnait que, dans les prisons, la plupart des détenus ne soient pas vaccinés : »Ils ne veulent pas servir de cobayes! »Intéressant. Quant au yéti lui-même,sert-il de cobaye ?

  5. bonjour tout le monde..
    ma soeur ainée est morte a dijon le 10 aout dernier après seconde dose astrazeneca…
    a la première dose,elle a fait de très graves émorragies ou le sang avec les selles sortaient par l anus.
    hospitalisée debut juin jusqu a sa mort et vous savez pas…elles a été vaxinée de force a la deuxième et est dcd a son deuxième ou troisième jour avant son décès!!!!
    elle avait 63 ans diabétique type 2 et,sur le certificat de décès est indiqué morte de cause naturelle.
    un cousin que j ai pas fréquenté dans ma vie toujours sur dijon(65 ans) victime d un avc aujourdhuie en chaise roulante!

    • « est dcd a son deuxième ou troisième jour avant son décès!!!! »
      Vous vouliez sans doute dire : est dcd a son deuxième ou troisième jour APRES SON INJECTION!!!!

  6. « les protéines barbelées dites à pointes qui ne sont pas des protéines de pointe de la recherche scientifique »
    Merci docteur pour cette précision [on se comprend 🙂 ]

  7. Votre article est encore plus inquiétant que d’autres que j’ai déjà lus.
    Mais ce que j’aimerais savoir c’est pourquoi cela ne provoque pas une révolte générale ?
    Bon les « élites financières médicales pharmaceutiques politiques » y ont peut être un intérêt à court terme, mais ce n’est pas possible que 90% soient d’accord, les médecins, les infirmiers, les Kinés, les journalistes pourquoi se taisent-ils presque tous et sur presque toute la planète industrialisée.
    Il faut trouver une réponse à cette question.
    Il faut vouloir trouver une réponse.

    • en effet, pourquoi ne se révoltent-ils pas ? Comment leur ouvrir les yeux, alors que toute la presse et tous les politiques suivent aveuglément le gouvernement ?

  8. Moi je connais personnellement deux cas de vaccinés qui ont eu un cancer avant le vaccin, qui était guérie depuis 3 ou 4 ans et qui ont eu une récidive dès la première ou la deuxième dose. une de ces personnes a eu l’entrée de l’hôpital interdite car elle n’avait pas fait la troisième dose et cette personnes est décédé le mois dernier. Dans ce cas le cancer revient beaucoup plus fort. J’ai une cousine qui depuis sa troisième dose a 20 de tension et est complètement crevé. Nos vies ils s’en foutent, seul le fric compte et ils en veulent toujours plus. jamais ils en auront assez.

  9. Je rajoute aussi que le fait de booster le système immunitaire en permanence fait que ledit système immunitaire se retourne contre son possesseur et déclenche des maladies en cascade.

  10. Avec tout ce que les vrais spécialistes ont déclarés depuis le début et ensuite cette étude il faut être complétement azimuté pour continuer a se faire vacciner ! Ils ont inventé une superbe machine a se faire du fric et tout le monde a marché , mieux les vaccinés voulaient l’imposer aux non vaccinés qui au final n’étaient pas plus contagieux qu’eux . Un grand savant a dit un jour il y a deux choses que nous ne pouvons pas mesurer 1) la dimension du cosmos 2) et la bêtise humaine , le covid 19 en est encore une preuve .

    • Bonjour Alexcendre62 , Le fric mon cher, c’est uniquement pour le fric, ils en veulent toujours plus et ils en auront jamais assez. Nos vie et notre santé, ben voyons, ils s’en tamponnent le coquillard comme de leur première sucette. Le fric seulement le fric.

        • Absolument.. Ces quelques dizaines de milliards sont la cerise sur le gâteau.. Mais le principal est que derrière tout cela il y a une volonté de contrôle total de l’individu et d’altération de sa conscience au bénéfice exclusif de quelques-uns. Graphénisation des esprits ? Aboulie générale ?
          Le 26 avril 2022, Pfizer a requis une autorisation, d’urgence, de la part de la FDA afin d’injecter une troisième dose de son poison au graphène aux enfants entre 5 et 11 ans – pour les protéger, prétendument, à l’encontre de la pandémie inexistant………..

    • Oui moi je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à se faire injecter, à se masquer qd ce n’est pas obligatoire..

      Mais je constate une prise de conscience même si les gens se plient pour ne pas avoir d’ennui tout simplement, ils osent le dire ouvertement ce que l’on ne voyait pas avant.

      Ceci dit ce n’est pas nouveau, je l’ai lu depuis le début. Maintenant, pour ceux qui ont cédé, par obligation ou par peur ou par perte du « bon sens », je leur dis qu’heureusement tout le monde ne réagit pas pareil, certains produits vont impacter gravement des personnes alors que d’autres n’auront rien.

      Il faut juste dire stop maintenant et beaucoup l’ont compris. Il faut cependant un refus de masse, cela devient même vital.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le vaxxin covid augmente le risque de cancer et d’attraper une maladie infectieuse | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.