Der Leyen a tellement peur de voir Pfizer délaissé… qu’elle dit encore une fois non à Valneva !

valneva.jpg

Un scandale de plus dans cette affaire plus que louche de la vaxxination covid !

Nous vous avions présenté il y a plus d’un an LE vaccin français  inventé par une petite biotech nantaise, Valneva, le seul à être à virus inactivé, soit un vaccin classique, sans ARn évidemment. La biotech a dû se débrouiller seule, avec la seule aide des Britanniques, le gouvernement français qui jette notre argent par les fenêtres ayant refusé de lui verser le moindre centime…

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/04/50-000-euros-par-mineur-isole-mais-rien-pour-le-vaccin-francais-de-valneva/

Et Der Leyen avait déjà fait capoter les discussions entre Valneva et l’UE !

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/08/macron-et-lue-ont-fait-expres-de-nous-priver-du-seul-vrai-vaccin-francais-et-sans-risque-valneva/

Evidemment Valneva a pris du retard mais devait enfin être livrée fin avril 2022 en France…  après avoir rendu publics ses bons résultats dans les essais cliniques.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/14/valneva-narrivera-quen-avril-2022-quand-macron-partira/

 

Et donc, évidemment, nombre de non vaccinés craignant, avec l’élection de Macron, de voir revenir le spectre du pass vaccinal et même la vaccination obligatoire attendaient Valneva comme le messie…

C’était oublier les liens très étroits, renforcés par des espèces sonnantes et trébuchantes, entre le PDG de Pfizer et Der Leyen. Celle-ci  vient donc de trouver un artefact pour empêcher Valneva de faire de l’ombre à Pfizer dont l’étoile pâlit déjà tellement à cause des effets secondaires et des multi-doses inefficaces…

Elle a trouvé, la salope ! Pardon, mais à ce degré-là il n’y a pas d’autre mot. La voilà qui réclame à nouveau à Valneva des explications, des tests, peut-être même de nouveaux effets cliniques. Toutes choses bien absentes de chez Pfizer, Moderna and co qui ont caviardé une partie des résultats des dits essais et voulaient même qu’ils ne fussent pas accessibles avant 75 ans !

(BFM Bourse) – Alors que l’agence britannique du médicament, ainsi que celle du Royaume de Bahreïn, ont délivré leur autorisation de mise sur le marché du vaccin contre le Covid VLA2001, l’agence européenne a demandé à Valneva des données supplémentaires. Le décalage avant l’obtention d’une autorisation pourrait aller de quelques jours à quelques mois, estime un analyste.

https://www.tradingsat.com/valneva-FR0004056851/actualites/valneva-deception-pour-valneva-confronte-a-un-nouveau-delai-pour-l-homologation-de-son-vaccin-en-europe-1015767.html

Tout cela va désespérer Billancourt mais pas Neuilly ni Saint-Denis… qui ont les connaissances et/ou les moyens de faire semblant.

Et l’histoire ne dit pas si les salopards de l’UE, der Leyen et Macron en tête ne pousseront pas le sadisme jusqu’à obliger à  au  moins un rappel d’un vaccin ARN pour que le vaccin Valneva soit valable, comme c’est déjà le cas pour Janssen et Astrazeneca…

En tout cas, à l’heure où partout dans le monde, les pays, les uns après les autres, arrêtent les pass, les vaccins… l’UE persiste  et signe. Ne prépara–t-elle pas, d’ailleurs un pass sanitaire/vaccinal qui sera exigé pour voyager en Europe ?

 

 667 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le monde devient aussi fourbe que la ratp qui la colonise, soyons plus que jamais sur nos gardes, aux armes citoyens, le gvt et ses islamistes protégés vont bientôt attaquer ce qu’il reste de notre France c’est à dire « NOUS » les patriotes résistants à l’effondrement !!!

  2. Heu, moi j’ai idée d’un vaccin Novavax classique qui est délivré en Belgique depuis le 1er mars ( et peu de gens pour se faire vacciner, étrangement, car il est fait pour les réticents, justement…

  3. Le conflit d’intérêt est patent, Der Leyen, Macron et toute la bande de salopards corrompus osent tout pour sauvegarder le chiffre d’affaire de Pfizer qui doit bien arroser en contre partie. Non vaccinés profitons bien jusqu’aux législatives car après ce sera Pizer obligatoire sous peins de destitution de tous les droits civiques et de fortes amendes dès que vous foutez le nez dehors, Macron fort du plébiscite que lui ont témoigné la bande de moutons aveugles et décérébrés de français ne va pas ses gêner, il aura les coudées franches maintenant si l’assemblée nationales est de nouveau une simple chambre d’enregistrement des volontés de « Sa Majesté »

  4. Qu’elle aille se faire piquer en premier avec tous ses vaccins, cette vieille piquée!

  5. des assassins ni plus ni moins qui se font renflouer par ce laboratoire pfizer qui fait croire à un vaccin mais rien de tout cela, des tests purs et simples , avec des grandes conséquences sur des personnes, mais la vie d’homme pour eux n ‘a aucune importance

Les commentaires sont fermés.