Des milliers d’Allemands fuient vaccination et islamisation en s’installant au Paraguay

Merci à Jean-Paul Saint-Marc qui a découvert cette video et à Rochefortaise  qui a réussi à extirper la traduction française de la video, manipulation que, pour des raisons obscures je suis incapable de faire ! 😉
Voici les Colonies Unies au Paraguay, Amérique du Sud
Des colonies allemandes se sont installées depuis une centaine d’années sur les rives de la rivière Paranà.
Ces derniers mois, il y a eu une nouvelle augmentation de l’immigration dans les villes.
Des milliers de citoyens allemands sont arrivés au Paraguay. Pourquoi ?
Voix d’un homme
La vaccination est un gros, gros problème mais ce n’est pas facile d’en parler, de parler de ce problème
Homme dans un transat, Mickael Schwartz, arrivé en novembre 2021
Commençons avec les vaccinations :  les non-vaccinés sont très nombreux parmi les arrivants
L’homme dit : cela pose de nombreuses questions, il y a des problèmes avec la vaccination
La journaliste lui répond : vous pensez que vous pouvez vivre ici sans être vacciné ?
L’homme dit : Cela ne signifie pas que tout le Paraguay trouve cela acceptable … De nombreux Paraguayens refusent aussi
La famille Haussens, arrivée en novembre 2021
Pour certains, les confinements ont aussi été un problème
L’homme dit : ce sont les restrictions aussi qui nous ont beaucoup marqués, c’était le point de non-retour,
Mais il y a des problèmes au Paraguay.  L’administration locale dit que les nouveaux arrivants sont les bienvenus mais qu’ils ont des préjugés inquiétants.
L’homme paraguayen dit : la majorité des arrivants n’est pas vaccinée. De nombreuses personnes sont concernées, il y a eu de nombreux décès à cause de la pandémie, ils doivent savoir qu’ils arrivent dans un endroit où existe une législation, ce n’est pas comme s’il n’y avait aucune restriction ….
Mais ce n’est pas seulement le covid qui entraîne cette nouvelle vague d’immigration.
Depuis 2015, environ 1,5 million de migrants et de réfugiés se sont installés en Allemagne. Très nombreux sont musulmans, tout le monde n’est pas satisfait.
La femme dit : Je pense que l’immigration devrait être mieux contrôlée. Nous devons planifier le nombre d’immigrants autorisés à entrer. On doit avoir notre mot à dire.
L’homme dit : d’après nous, le Paraguay est un pays très chrétien, et nous arrivons dans une culture chrétienne, nous avons fait de nombreuses rencontres et nous sommes sur la même longueur d’onde. En Allemagne, cela ne se passe pas comme ça. Parce que, en général, les musulmans se conduisent de façon tellement provocante.
La femme intervient : Chéri ...
L’homme dit : Cela ne devrait peut-être pas être filmé, c’est un peu dur à dire, nous ne le voulons pas.
La femme rit avec gêne
L’homme dit : Je parle durement des musulmans peut-être …
« Hana » aide ses compatriotes allemands à s’installer, elle ne veut pas montrer son visage
Elle dit :  la nouvelle vague d’Allemands arrive pour de nombreuses raisons, ils veulent protéger leurs enfants, les filles sont violées, sont harcelées dans la rue parce qu’elles ne portent pas le voile. Une femme allemande ne vaut rien pour eux.
La journaliste lui répond : ce que vous dites là est une accusation sévère, avez-vous des preuves ?
La femme cachée répond : non, de nombreuses personnes me l’ont dit,
La journaliste : que dites-vous aux gens qui vous répondent que c’est un argument raciste ?
La femme cachée : que vous soyez noir, blanc, jaune ou rouge, la seule chose qui compte c’est d’avoir du coeur et du respect pour une culture, quelle qu’elle soit,
Historiquement, le Paraguay a accueilli de nombreux migrants, cela fait partie de son tissu social. Les gens du pays disent que les nouveaux arrivants sont les bienvenus, le préjugé n’est pas « paraguayen ».

 831 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Quitter son pays d’accord mais c’est aussi une forme de lâcheté et puis on se retrouve dans la même situation que ceux qui immigrent, on devient soi-même un immigré avec le risque d’être rejeté ?

    • C’est ce que vous allez être obligés de faire ou bien de vous soumettre à l’islam,
      comme cela s’est passé dans de nombreux pays. En Afrique du nord, les peuplades étaient de religion juive ou chrétienne et païens aussi. Maintenant ils sont musulman à 99%.

  2. Ah…. la route des « rats » s’est réactivée quelle aubaine !
    Ces nouveaux arrivants ne vont pas être dépaysés, leurs « glorieux » aieux y ont recréé un microcosme teuton il y a quelques décennies.

  3. Les Allemands ont toujours été attirés par l’Amérique du Sud. Déjà leur prédécesseurs nazis fuyaient les Alliés. Aujourd’hui ils fuient les migrants. Cruel retournement de l’histoire…Ne nous moquons pas, c’est ce qui nous attend demain, quand nous serons indésirables et minoritaires dans notre propre pays, « grâce » à nos dirigeants multiculturalistes. Partir ou mourir, future devise des Français. Merci les moutons!

    • je suis trop vieux et je n’ai pas les moyens de partir! condamné à crever dans ce trou-à-merde France à cause des boulets abrutis et des profiteurs qui votent Macron. Qu’ils crèvent tous, eux et leurs envahisseurs protégés! Zemmour malgré toute sa force de conviction n’a rien pu faire, la pesanteur des trouillards,-vieux schnoques nantis-, des profiteurs,-cadres du tertiaire-, et des ineffables jeunes trouduc ado infantiles, nous aura coulé! Manifestement c’est la France populaire qui a voté Marine! et si ce n’est pas par « adhésion » au RN, c’est certainement par un rejet massif de Macron. j’attends de voir Mélenchon à l’Elysée pour recevoir sa médaille, la Macronisque, pour sa franche collaboration! Fabien Roussel aussi! la lutte des classe n’aura jamais été aussi justifiée qu’aujourd’hui! le « Commune » reviendra, et cette fois, elle vaincra!

Les commentaires sont fermés.