Macron et l’UE ont fait exprès de nous priver du seul vrai vaccin, français et sans risque, Valneva

En février dernier nous nous demandions pourquoi la France si dispendieuse de nos deniers pour les migrants avait refusé de financer les recherches de Valneva... les obligeant à demander ailleurs, en l’occurrence, à la Grande Bretagne, un coup de main… Ce qui a un coût. A savoir que les Anglais seront prioritaires sur nous pour l’obtenir. Sans doute que cela plaît délicieusement à Macron si copain avec Pfizer et Mac Kinsey, qui a financé sa campagne de 2017 et qui a obtenu le marché de la vaccination en France…

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/04/50-000-euros-par-mineur-isole-mais-rien-pour-le-vaccin-francais-de-valneva/

 

En avril dernier, nous nous demandions pourquoi l’UE de der Leyen bloquait Valneva, seul vaccin anti-covid à virus inactivé…

 

Un monde de fous… Un monde d’assassins ! Je ne vois pas plus, quant à moi, l’intérêt du VLA2001 que des autres vaccins, puisque des traitements existent et qu’il n’est nul besoin de vaccins. Mais au moins le Valneva n’est pas à ARN, jouant avec l’ADN des vaccinés et ne crée pas de thromboses puisqu’il s’agit d’un vaccin traditionnel, ces vaccins traditionnels étant plus rassurants selon le professeur Raoult en personne.

.

Der Leyen a donc fait délibérément capoter les discussions entre l’UE et Valneva, qui produit VLA2001,  seul vaccin « traditionnel », qui consiste à injecter un virus inactivé permettant au système immunitaire de s’entraîner à le reconnaître, sans créer d’infections,. Il est produit par Valneva, société née en 2012 de la fusion entre la française Vivalis et l’autrichienne Intercell.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Valneva_SE

 

Le vaccin sera produit en Angleterre et mis en flacons en Suède. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi l’entreprise, franco-autrichienne, n’a pas pu fabriquer et mettre en flacons en France et en Autriche ? Ah oui, l’Europe, la concurrence libre et non faussée…

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/23/pourquoi-donc-der-leyen-bloque-t-elle-vla2001-le-vaccin-franco-autrichien-a-virus-inactive/

 

Et voici la conclusion de l’histoire… Si vous comptiez sur la sortie de Valneva pour échapper aux vaccins à ARN messager, il va falloir encore attendre un certain temps et m’est avis que ce sera un temps certain, parce que délibéré… Macron veut à tout prix engraisser ses copains américains et faire la peau des Gaulois réfractaires.

Merci à Gamma qui nous a envoyé la video ci-dessous;

 510 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. 2.5 milliards de doses ont été commandées par le machin Europe soit : 6 injections expérimentales par personne …. Vu l’arbre en boule!

  2. Le seul VRAI vaccin et français, blacklisté. Raoult, un des plus grand voire le plus grand virologue mondial et français, blacklisté. Alexandra Henrion-Claude, généticienne, une des meilleures pour ne pas dire LA meilleure spécialiste mondiale de l’ARN, et française, blacklistée. Macron, le plus stupide des crétins mondiaux, et français, président de la République. Cherchez l’erreur….

  3. Vous dites dans votre précédent article « Valneva qui ne fait pas partie des grosses entreprises de Big Pharma« . Les plus grosses peut-être pas, mais :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Valneva_SE

    Capitalisation 1.350.000.000 € (23 août 2021), ce n’est tout de même pas de la petite bière, et ça ne correspond pas tout à fait au profil d’une organisation philantropique ! Si l’on compare à une entreprise de niveau mondial comme Teva, par exemple :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Teva_Pharmaceutical

    Capitalisation 8.281 millions USD en 2020, on commence à jouer dans la même cour !

  4. Où voyez-vous une volonté de faire capoter un accord ? Valneva ayant été subventionné par le gouvernement britannique, ils réservent la priorité de leurs fournitures au Royaume-Uni, ce qui est bien normal. Que l’Union Européenne ne soit pas parvenue à rectifier les conséquences de l’imprévoyance de la France est un autre problème, que l’on peut reprocher, une fois n’est pas coutume, à la France plutôt qu’à l’Union. Quel client sensé prendrait le risque de commander un produit dont le fabricant déclare honnêtement qu’il n’est pas sûr de pouvoir le fournir en quantités raisonnables, voire même de pouvoir en fournir une seule dose ? A moins que l’Union Européenne ne se risque, on ne sait trop comment, à faire briser un accord entre une entreprise qui produit sur le sol d’un pays souverain et ledit pays souverain ? Reste la solution d’envoyer une force militaire saisir les flacons sur le sol suédois… Pas sûr que la Suède accepte de se livrer à ce petit jeu, ni que le Royaume-Uni apprécie le sel de la plaisanterie !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Valneva_SE

    « Début 2021, l’Union européenne essaie d’obtenir 100 millions de doses de VLA2001. Toutefois, le 20 avril 2021, en l’absence d’accord d’approvisionnement avec la Commission européenne, Valneva annonce se tourner vers des discussions pays par pays. La Commission aurait en effet demandé la garantie que le gouvernement britannique autorisera la diffusion du vaccin en Europe quand bien même tous les Britanniques ne seraient pas encore vaccinés, garantie que l’entreprise n’est pas en mesure de fournir.« 

  5. 1) Comment peut-on affirmer que ce vaccin est sans risque ? Le Royaume-Uni l’a autorisé et attend avec impatience la livraison des premières doses, mais personne pour le moment n’a reçu ce vaccin et il faudrait savoir dans quelle phase de test il se trouve. Pour le moment, on n’a aucun recul sur ses éventuels effets secondaires ni sur son efficacité.

    2) « Valneva, seul vaccin anti-covid à virus inactivé » Non ! Voici ce que dit exactement Valvena : « actuellement le seul candidat vaccin inactivé et adjuvanté contre le COVID-19 en développement clinique en Europe« . Les deux vaccins chinois sont du même type, ils sont en utilisation réelle depuis pas mal de temps, et ils ne semblent pas être d’une efficacité foudroyante, voir leurs résultats plutôt décevants au Chili.

    3) Les autres vaccins non ARNm sont au moins au nombre de trois. Puisque sauf en Hongrie le Spoutnik V n’est pas autorisé en Europe pour de basses raisons géopolitiques (quid du deuxième vaccin russe, on n’en entend plus parler ?), il reste tout de même l’Astra-Zeneca, qui en est la copie quasi-conforme et qui ne contient pas la moindre molécule d’ARN messager.

  6. Plus CON que ce gouvernement FRANCAIS, tu meurs !!!
    Mais macron, le fossoyeur continue son oeuvre de destruction et d’extermination.
    Ce traître, cette ordure n’aime pas la FRANCE et encore moins les FRANCAIS qui doivent maintenant l’éjecter et lui faire payer ses saloperies ….
    choupinet préfère administrer aux lâches et aux poltrons sa piqûre de la MORT (mais bon débarras) !!!

  7. Seule une corruption généralisée au sein des instances del’UEa et du Gvt francais, Macron en tête, explique facilement cette situation. Rappel Alain Juppe condamné à plusieurs mois de prison (sursis) pour « malversations » en tant qu’élu de la republique a été nommé, par Macron, membre du Conseil Constitutionnel. Le Macronisme ou la Prostitution politique et la corruption sont pratiqués sans état d’âme.

  8. Je ne trouve pas de mot assez fort pour nommer le dégoût, la colère, la révolte profonde que je ressens en lisant des articles sur les complots de l’Etat, celui de la gestion sanitaire de ce covid plus spécialement. Quelle bande d’assassins ! Rien ne va les arrêter. Ils ont décidé de se débarrasser de nous et pour les moins chanceux, cela peut aller très vite hélas. J’espère qu’un jour viendra où ils seront jugés par nous, les gaulois réfractaires. Résistance.

  9. Très bon article Christine qui résume tout en quelques lignes
    En tout cas nous avons désormais des arguments pour les envoyer se faire foutre avec leurs vaccins à ARN
    Il suffira de dire que nous ne refusons pas de nous faire vacciner, mais avec le vaccin Français
    En plus c’est patriotique et là ils sont mal barrés
    Vive la France et son Vaccin !

  10. Ils veulent absolument un vaccin arn avec rappels tous les 6 mois car ils pourront y rajouter toutes les fonctions qu’ils veulent, par exemple de l’arn codant pour une hormone femelle, pour rendre le troupeau plus docile (la justification est déjà toute trouvée, aux usa les gauchistes disent que le racisme ou les armes à feu sont un problème de SANTÉ publique)

  11. Ensuite, ils diront face aux media qu’ils veulent favoriser les entreprises françaises et créer de l’emploi en relocalisant .
    Et mon c** c’est du poulet ?
    Non seulement, ils vendent nos entreprises de pointe pour trois francs six sous, mais ils favorisent ouvertement une énorme bigpharma américaine

  12. depuis le début la stratégie pour imposer les pseudos vaccins de BIG PHARMA était programmée – et bien entendu celle de freiner tout autre vaccin en fait partie – il s’agit donc bien de « crime contre l’humanité » puisque la poulation sert de cobayes à une substance expérimentale aussi inutile que dangereuse dans le cas covid – à quand le procès ?

  13. Il y aura probablement une pénurie de dons d’organes. Les organes des personnes décédées suite à la vaccination ne seront pas exploitables du fait, entre autres des micro caillots qui se seront infiltrés un peu partout dans l’organisme et qui auront endommagé différent organes.

    Ce que je dis ne me réjouis pas, je ne m’en délecte pas mais je pense que ça va aussi être une réalité.

    Par ailleurs, les divers labos et entreprises spécialisées dans la bionique sont, probablement, déjà au taquet.

    Je sais c’est écœurant ce que je dis, mais n’est-ce pas la mentalité réactive du monde nouveau que les zélites veulent nous imposer ?

  14. A noter que l’ IHU de Marseille, qui n’est plus sous la direction du Pr Raoult, ne publie plus ses résultats comparatifs avec les autres hôpitaux de Marseille.
    Jamais personne n’a attaqué le Pr Raoult pour les chiffres publiés qui ridiculisaient les traitements officiels dispensés dans les hôpitaux hors IHU.

    En gros 11 fois moins de décès avec les protocoles « Raoult ». (60 fois mois au départ de la pandémie, mais les hôpitaux classiques se sont « améliorés » depuis et l’Hydroxychloroquine est plus difficile à obtenir et à prescrire.

  15. pendant qu’on y est, j’invite les mécontents à s’exprimer en envoyant un message à l’adresse monserviceclient.sante.fr@asipsante.fr. Il s’agit du point de contact du site Santé.fr, qui balance à longueur de journée des spots publicitaires radio pour inciter les jeunes à aller se faire injecter le POISON

  16. Tout cela montre une fois de plus que ce n’est qu’une histoire d’argent et de pouvoir y compris la possibilité de rendre malade la population.

  17. Une sacrée bande de salopards ! C’est une honte ! Pa étonnant que nos chercheurs se fassent la malle à l’étranger !

  18. A ma connaissance personne ne parle de ce scandale, ni MLP, ni EZ, ni Philippot même pas E. Ciotti c’est dire!!
    Toute « l’opposition « est aussi muette que Martinez . Bizarre, bizarre

  19. A L’évidence des vendus ne peuvent faire que du travail de vendus ! alors n’en soyons pas étonnés nous sommes dans un pays dévasté par la trahison des ses élites , leur chance est que les trois quart des veaux n’en sont pas conscients ils avalent même le brouillage de la propagande d’un seul trait sans se poser la moindre question

  20. Et jusqu’à présent, il n’aura eu qu’une gifle…

Les commentaires sont fermés.