N’importe quelle contre-indication médicale peut vous éviter une vaccination contre le Covid

J’ai reçu la lettre ci-dessous de l’un de nos lecteurs qui tient à rester anonyme. 
Son analyse me semble non seulement intéressante mais capitale dans le bras de fer que nous avons entrepris avec les civilistes fous.
Je ne suis pas assez calée en droit pour pouvoir bien comprendre et expliquer le raisonnement, mais je pense qu’il  y a là un élément qui pourrait être utilisé en étant bien guidé par un avocat si on ne se sent pas capable de le défendre.
Christine Tasin
Bonjour,  merci pour l’aide  que vous apportez aux citoyens face à cette folie de la vaccination obligatoire pour certains professionnels.
Je souhaite vous apporter une  précision juridique  concernant le  Décret N 2021-1059 du 7 AOUT 2021.

L’article 2-4 précise: »

« Art. 2-4.-Les cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 et permettant la délivrance du document pouvant être présenté dans les cas prévus au 2° du A du II de l’article 1er de la loi du 31 mai 2021 susvisée sont mentionnés à l’annexe 2 du présent décret.
« L’attestation de contre-indication médicale est remise à la personne concernée par un médecin. »
L’annexe 2 énumère de façon ultra restrictive ces cas et les médecins  du travail ne retiennent que  ces cas restrictifs pour opposer un refus aux employés présentant une  contre-indication contraire : « vous ne rentrez pas dans les exemptions légales  retenues »..
Ils laissent croire que seules ces « contre indication » peuvent vous éviter une vaccination contre le covid.
Qu’il n’y en a pas d’autres.
Or les fabricants des « vaccins  » listaient de nombreuses autres contre-indications dans la présentation de leurs produits avant que le gouvernement n’impose des limitations.
Ce qu’il faut retenir c’est que  l’article 2-4 ne concerne que : »Les cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 et permettant la délivrance du document pouvant être présenté dans les cas prévus au 2° du A du II….. »
Il y a donc deux types de contre indications
Celles qui permettent la délivrance du document… et les autres qui ne le permettent pas.
Par conséquent aucun médecin du travail ne  peut se baser  sur  ce  décret d’application pour limiter les cas de contre -indication médicale  faisant obstacle à la vaccination comme ils  le font actuellement.
N’importe quelle contre indication médicale faisant l’objet d’un certificat médical peut faire obstacle  à la vaccination surtout dans le cadre d’une  expérimentation médicale.
.
Vous pouvez diffuser largement cette analyse sans me citer.

 327 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Personne ne vous oblige à vous faire vacciner
    Libre à vous d’en supporter les conséquences
    Nous autres vaccinés, riquerons beaucoup moins de contamination de votre part si vous n’êtes plus sur notre chemin.

  2. « LE » ou « LA » Covid:
    Même pas foutus de vérifier dans le pantalon;;;
    Et on est menés à l’abattoir par ces Branquignoles.

  3. Le Dr. Vladimir Zelenko s’exprime ici sur la dangerosité des vaccins (1), la corruption pharmaceutique massive derrière l’épidémie de COVID-19 (2) et l’hypothèse d’une arme biologique génocidaire (3)
    https://odysee.com/@elisseievna:a/IMG_0322:6

    Ecoutez-le !! Il a les arguments. Partagez l’information. Donnez aux gens aveugles une chance de faire leur chemin dans la réflexion.
    Nous n’avons plus beaucoup de temps pour que les gens en soient conscients et se prennent en main dès qu’ils ont des symptômes divers des maladies et déficiences causées par le poison mit dans ces piqures.

  4. Je repense à la scène de FLIC OU VOYOU quand Bébel entre en voiture dans le salon et le monsieur bien élevé lui demande s’il a une créance à présenter. Bébel ouvre sa veste découvrant un gros 357 en disant :  » Est-ce bien valable ?…  » Tout à fait répond le monsieur bien comme il faut.
    J’imagine le quidam que l’on force à se faire vacciner et le médecin de lui dire :  » Avez-vous une contre indication à présenter ?  » Le patient ouvre son imper découvrant un calibre 12 à canons sciés :  » Est-ce bien valable ?… « 

  5. Bonjour
    Je suis allée voir un médecin lundi lui demandant d’établir un certificat médical de contre indication à la vaccination lui faisant état justement de terrain allergique (pénicilline notamment)
    Il a refusé
    A aussi refusé de me faire une attestation pour réaliser des tests pharyngés
    Puis il a marqué sur mon dossier carte vitale mes demandes et son refus
    Il m’avait aussi amené sur la voie d’une fausse vaccination comme quoi il refusait je lui ai rétorqué que ce n’était en aucun cas ma demande … tout cela avant de remplir son rapport
    C’est un médecin collaborateur
    J’ai bien sûr payé cette consultation

  6. Même si cela devenait obligatoire, je ne le ferai pas. Macron et tous les politiques n’ont plus aucune légitimité pour moi. Je ne reconnais pas leur autorité. La seule autorité est en moi.

    • Un antécédent de syndrome inflammatoire multi-systémique pédiatrique (PIMS), une complication extrêmement rare qui a atteint certains enfants et adolescents à la suite d’une infection par le SARS-CoV-2.
      Un antécédent de myocardite, de péricardite ou d’hépatite grave ayant nécessité une hospitalisation et faisant suite à une première injection de vaccin d’ARNm.
      Une allergie à l’un des composants du vaccin, le PEG 2000 ou polyéthylène glycol, une situation qui concernerait à peu près 10 cas en France selon le ministre de la Santé.

    • Aucune crainte à avoir, il n’y aura pas de Nuremberg. Toutefois, leurs comptes bancaires acceptent tout remplissage.

  7. Toutes les solutions sont les bienvenues pour lutter contre la vaccination forcée, le pass sanitaire et la dictature.

  8. Dans le meme genre: ne assoc de survivants de la shoa accuse pfizer de tentative de genocide sur les peuples suite a la decouverte d un document interne Pfizerdisant que la phase d essai du vaccin aurait dûe durer jusqu en 2023.

  9. Dans le meme genre: ne assoc de survivants de la shoa acvuse pfizer de tentative de genocide sur les peuples suite a la decouverte d un document interne Pfizerdisant que la phase d essai du vaccin aurait dûe durer jusqu en 2023.

    • Il y a même eu des boissons, des produits de beauté et des spécialités diverses où le radium entrait dans leur composition. Même les aiguilles et les cadrans lumineux des montres. Les Curie étaient des scientifiques, mais pas encore au fait des dégâts qu’occasionnaient la radioactivité. Il a fallu des années pour le réaliser. Leurs tombes sont encore radioactives de nos jours. Alors pour le vaccin, c’est la même chose : pas assez de recul et une ignorance voulue et criminelle des effets secondaires.

      • en effet, et les exemples sont nombreux. Il y a eut les « radium girls », ces ouvrières chargées de peindre les chiffres phosphorescents sur les montres. Elles affinaient leur pinceau avec les lèvres, se peinturluraient les dents au radium pour ça brille dans le noir, allaient travailler en tenue de bal pour « faire des paillettes » sur leurs robes. Elles ont finit par crever comme des mouches. Au delà de l’ignorance, de l’absence de recul c’est la cupidité qui ressort, comme ces « potions » a l’arsenic censées donner un teint d’albâtre et autres conneries. Je me méfie des miracles qu’on vend en paquet de 10.

  10. Vu que j’ai fait une réaction allergique au vaccin antigrippal avec arrivée aux urgences, scanner, et autres examens, je pense échapper à la vaccinophylie ambiante. Ainsi que mon épouse qui a fait une légère rechute Guillain-Barré. Le premier qui veut la vacciner de force, je le dérouille! C’est une question de légitime défense!

  11. Merci ! A diffuser autour de nous et à utiliser. Nous pouvons gagner la guerre de l’information à partir du bas.

  12. Allez voir un psychiatre qui certifiera que vous êtes BELENOPHOBE, la phobie des aiguilles! Crise d’angoisse, panique, tachycardie, hyperventilation, jugement altéré etc etc… Drôlement dangereux pour soi et les autres, dites donc!
    J’ai l’impression que cette phobie va surpasser en nombre la fameuse ARACHNOPHOBIE dans très peu de temps ;)))

  13. Merci de ces infos de la part de cet anonyme. Et merci à Christine Tasin de relayer.
    Cependant, il serait intéressant d’avoir cette liste de contre-indications exhaustives des labos téléchargeable et imprimable. Comment se la procure-t-on ? Elle doit bien exister quelque part pour des privilégiés.

Les commentaires sont fermés.