Au lieu d’un vaccin inutile voire nuisible, l’Inde commercialise un kit à 2 euros pour soigner le Covid… le Ziverdo !

 

L’ICMR inclut l’ivermectine pour l’indication COVID-19 dans la liste nationale des médicaments essentiels

Le gouvernement indien a récemment réduit le prix de 39 médicaments importants couvrant une gamme de médicaments thérapeutiques allant du cancer au COVID-19 dans le cadre de la liste nationale indienne révisée des médicaments essentiels (NLEM). Les rapports TrialSite parmi les médicaments couramment utilisés figurant en bonne place sur la liste sont l’ivermectine indiquée pour le SRAS-CoV-2, le virus à l’origine du COVID-19. Rapporté dans PharmaBiz entre autres « Il est intéressant de noter que les ajouts à la liste incluent des médicaments dont l’ivermectine, qui a été présenté par beaucoup comme un médicament efficace pour traiter le virus Covid-19, bien que certains experts nient un tel effet sur le même »

Après avoir vaincu leur crise COVID avec l’IVM, le Conseil indien de la recherche médicale, l’organisme de recherche suprême en Inde… vient d’inclure l’ivermectine comme médicament ESSENTIEL dans COVID-19.
https://trialsitenews.com/icmr-includes-ivermectin-for-covid-19-indication-in-national-list-of-essential-medicines/

Traduction google.

 

L’Inde commercialise un « kit à 2 euros avec Ivermectine, macrolides, Zinc, (NB : la dose « Iver » peut être divisée par 3 (3mg/15 Kg une seule fois et non 3 jours de suite), voire comme cela a été fait dans une des études, augmenter en fonction de la gravité au stade du traitement.
Le kit s’appelle Ziverdo kit – Sa composition :

Doxycycline : 100mg – 2 fois par jour pendant 5 jours
Ivermectine : 12 mg – 1 fois par jour pendant 3 jours
Zinc : 50 mg – 1 fois par jour pendant 14 jours

Nous vous en avons déjà parlé sur RR il y a quelques semaines :

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/30/en-inde-ils-eradiquent-delta-avec-ziverdo-a-madagascar-avec-lartemisia-annua/

.

Complément de Marcher sur des oeufs 

Au Bénin, les autorités médicales se tournent aussi vers les traitements précoces

Le Bénin, à l’instar de l’Inde, fait montre d’indépendance et de discernement en apprenant de ses erreurs et en changeant de stratégie. Plutôt que de mettre la pression sur les médecins qui veulent soigner et de tout faire reposer sur la vaccination, ils décident de mettre la pression sur ceux qui ne soignent pas.

Le 1er septembre dernier, le ministère de la Santé de la République du Bénin a fait tourner une note circulaire intitulée « Portant mise sous traitement systématique et précoce de tout sujet contact et de tout cas suspect de covid-19 ».

 105 total views,  7 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

    • j’ai commandé ces kits en Inde en mars dernier et ils sont bien arrivés.
      Mais comment communiquer ces infos sans griller la source ?

      • Gérard, vous ne « grillez pas la source » au contraire, mars c’est déjà une « vieille source » donc avec plus de recul et un peu plus fiable théoriquement, que ce sui traine actuellement et dont 98% n’ont ouvert qu’au mois de mai ou juin 2021.

    • Le souci c’est que vous trouverez ces kits vendus par lots de 4 pour 50$ + 30$ de frais de port au minimum .
      Sinon vous trouvez majoritairement des offres à 7 ou 10 kits pour 110$ + 30$ de frais de port.
      Sur tous les outils de notation de ces sites qui ont poussé comme des champignons, en cas de souci la réponse est toujours la même « c’est la douane française qui a bloqué votre commande » (allez savoir qui dit vrai …)
      Je suis habitué à l’achat en ligne depuis plus d’une décennie, jamais on ne m’a fait payer 30% de frais de port pour aucun produit mis à part très volumineux et très lourd style un vélo complet livré par transporteur pro.

      Je suis conscient de ne pas répondre à vos questions qui sont les mêmes que les miennes mais soyez très prudent, ne vous faites pas arnaquer.
      Au delà de l’arnaque sur la somme de l’achat en elle-même, pensez que vous transmettez vos données de carte bancaire en même temps .

      Je continue de chercher un site fiable, ayant pignon sur rue, une existence précédant la grippe 19 et les kits.
      C’est mes facteurs de sélection, au moins une adresse postale vérifiable + présence en ligne antérieure à la grippe + pignon sur rue (sur web)
      Pour l’instant rien de sérieux ni de fiable .

    • Pour vous donner une notion de ce qui est dans les tarifs dits « normaux » donc pas une escroquerie de scalpeur :
      Au tarif le plus élevé l’Ivermectine 12mg en 40 comprimés ne doit pas dépasser 40$ ou pour 11$ pour 10 comprimés.

      scam-detector.com n’est pas une panacée mais il vous permet de vérifier la date d’ouverture d’un site internet et autres subtilités.
      Pour ma part j’évite les 99% de sites qui proposent ce que nous cherchons mais n’ont ouvert qu’en mai ou juin 2021 dans la majorité des cas.
      Cela ne signifie pas qu’ils n’assurent pas les livraisons avec de vrais produits mais cela signifie qu’on ne peut pas s’y fier.

      Je suis conscient que vous voudriez comme-moi avoir du « tout cuit » mais je reviendrais si je trouve la perle rare.
      En ce moment la grande mode est aux consultations en ligne (payantes) + ordonnance (payante) à des prix prohibitifs.

      • Dommage qu’il soit impossible d’y commander sans ordonnance (à uploader) car le site est fiable. Ouvert en 2005, sécurisé avec certificats SSL, adresse postale etc…

        • A dommage.
          Je n’ai pas essayé mais avec un papier avec un caducée je pense que les indiens vont avoir du mal à savoir si c’est un authentique…

    • J’ai (même plusieurs) direct en provenance de l’Inde. On vous envoie d’abord une facture pro-forma. Mais le seul moyen de paiement c’est par virement télégraphique. Toujours difficile avec l’Inde. « Paypal, Western Union, Moneygram and credit card is not available for medicine business in India. You can also use wise.com »

  1. Depuis le temps qu’ont le dit que les traitement marchent. Méééé c’est sans compté sur nos criminels qui se font du pognon sur nous, quitte à nous tuer pourvu qu’on se fasse injecter leur saloperie de poison. Bientôt les autres pays n’auront plus aucun mort du virus, par contre nous en Europe on va compter nos morts, mais d’après le sinistre nazi castrex, ils ont sauver des vies. Ordures.
    Tous ces criminels sont à pendre, après un jugement bien sur.

    • C’est prévu, c’est prévu, ils n’en réchapperont pas, la corde aussi est prévue, on la trouve au mètre chez Casto en nylon pour servir plusieurs fois !

  2. Rien que le nom, ça a l’air sympa, pas comme l’ARN messager, qui me fait penser à un tueur silencieux. Pas besoin de messager dans mon organisme!

  3. L’important pour le moment c’est que nous trouvions un approvisionnement sûr du médicament qui soigne.
    Ce qui n’est pas une mince affaire vu que 98% des magasins en ligne qui le proposent sont vieux de mai à juin 2021.

    Tous, en plus d’être des sites d’arnaque, à peine nés qui ne livrent pas, font payer le kit dont il est question à 12 fois son prix avec obligation d’en acheter 5 à 10 minimum + 30€ de frais de port. (soit le prix d’un colis de 10 kilos)

    Ceux qui vendent l’ivermectine seule sont dans le même cas de figure quasiment, souvent à 8€ le comprimé là où c’est le cout d’une boite en temps normal + frais de port délirants.

    Après avoir lu des centaines de commentaires sur des sites d’évaluation des boutiques en ligne, l’excuse toute trouvé des escrocs qui vendent les produits à 12 fois leur prix est « oui mais c’est les douanes qui ont bloqué votre colis » (elle est bien facile)
    Donc des milliers de clandestins réussissent à passer les frontières sans aucun contrôle, ni aucune fouille, mais les douaniers prendraient le temps d’ouvrir chaque colis provenant de boutiques en ligne …lol
    (les clandestins illégaux pourraient transporter chacun 5Kg de coke ou d’héroïne ça serait pareil)

    Les vraies pharmacies en ligne, même en Inde où normalement l’ivermectine est en vente libre, même en afrique, exigent l’upload d’une ordonnance .

    SI quelqu’un trouve une source fiable d’approvisionnement merci de nous en faire profiter

  4. chez nous c’est depuis le début mensonges et imposture pour imposer le grand deal conclu avec BIG PHARMA qui a dû arroser largement certains – exigeons nous aussi d’avoir ce kit et d’être traités avec les médicaments existants

  5. L’Inde répertorie et publie-t-elle les effets secondaires de cette ragougnasse ?

    Bonne chance aux automédicateurs ci-dessous ! ☺ (Sans méchanceté aucune. Je vous souhaite sincèrement que ça soit inoffensif, mais j’ai de gros doutes.)

  6. Oui mais ici, les gouvernants n’ont aucun complexe à décréter l’assassinat des vieux et de tous ceux qui veulent les écouter pour deux raisons majeures :
    1/ La réduction systématique de la population
    2/ l’enrichissement personnel de tous les adeptes de Davos.

  7. La façon, dont on a été traité par ce gouvernement. C’est purement scandaleux.
    Comme avait dit le Pr Montagnier, c’est le vaccin qui déclenche les variants.
    Le virus, face à la défense vaccinale, mute pour mieux contre-attaquer..
    Je pense que depuis, Le Pr Montagnier, est dans le collimateur des autorités.
    Encore quelqu’un qui dérange.

  8. A la différence de pays comme la FRANCE dirigés par des tueurs mondialistes (macron et sa bande, …), l’Inde possède un gouvernement qui veut SAUVER et non TUER !!!
    Il est donc toujours urgent de refuser la piqûre de la MORT imposée par macron le fossoyeur ….