Vidéo : dans la rue, Etienne Liebig, une des GG de RMC, traite les anti-pass de « chiens »

« Je supporte pas ces chiens, pour moi c’est des vrais  c… » 

Au passage, traiter les adversaires de chiens est typiquement une insulte islamique (selon le principe dans l’islam que le meilleur ami de l’homme est une bête méprisable et impure) . Cela donne une idée de qui fréquente ce gauchiste pro-migrants pour s’imprégner de pareilles tournures.

Exemple d’emploi de l’expression « sale chien » : 

Yassine le jihadiste de Lunel, menaçant : « sale chien, mécréant »

 « Vous ne savez rien sur moi et que vous ne saurez rien à part que je peux vous égorger avec le sourire. Sale chien, mécréant. »

France 3

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, voici par exemple comment il parle de Valeurs actuelles :

VA ose rendre hommage à Belmondo ??? C’est un balai à chiotte qui cause de la Joconde !

Le Monsieur je-sais-tout du système est habitué à vendre sa soupe sur RMC. La gamelle y est bonne et sans danger, puisque les appels téléphoniques sont archi-filtrés et censurés.

Dans la rue, face à de vraies personnes, c’est une autre chose !

Le marchand de soupe a eu affaire à des gens bien pacifiques : il aurait pu  se prendre un poing dans la figure, pour avoir traité les anti-pass de gros c…. !

Vidéo sur Twitter, avec l’extrait intéressant, sous-titré : 

Sauvegarde de secours (la scène commence à 0’58, non sous-titrée) :

 235 total views,  1 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. Ce dégénéré Liebig ,éducateur de son état, s’est fait radicaliser, ou bien rééduquer, par ceux, qu’il devait « éduquer » ! Un gros con ! Il y a longtemps que j’ai zappé cette émission « grandes gueules de cons » ,ce nid gauchiste, qui s’adore ! Une mélasse macronienne !

  2. nous serons bientôt débarrassé de ce genre de gros porc.
    Ce genre de type lâche et poltron qui a couru dans les bras de macron le fossoyeur pour recevoir la piqûre de la MORT est un parasite qui devrait disparaître rapidement

  3. Une question qui mérite un détour. J’aimerais savoir quand ce type au cerveau avarié exerce-t-il ses talents d’éducateur, à passer ainsi ses journées sur les plateaux télé en braillant sa haine et ses âneries ?

  4. #JE SUIS CHIEN# et heureux de l’être. Il y a les chiens d’aveugle, les chiens d’avalanche, les chiens d’assistance, les chiens policiers mais aussi les chiens de guerre.. Je préfère un monde avec les canidés qui nous accompagnent depuis des centaines d’années qu’avec un pauvre tordu pervers psychopathe.. )

  5. De toute façon, ce gars qui passe à la TV, en tant qu’invité, (et comme tous les autres invités réguliers), est payé pour passer à la TV. C’est ça le problème.
    J’aimerais bien savoir combien, il touche d’ailleurs.
    Comme on dit l’argent pourrit tout.

  6. Liebig nous démontre à son tour que le vaccin rend con et réduit le cerveau en bouillon de pois chiche (au singulier) avarié.

    [Le pire est que c’est vrai, comme le virus la protéine spike s’attaque au cerveau en causant des avc plus ou moins micro – et parfois macro (thrombose). Certains voient leur capacités cognitives et cérébrales gravement diminuées – ce qui n’est pas le cas de Liebig (variation techniquement non mesurable car QI antérieur déjà à 1 chiffre)]

    Ceci dit, le cas Liebig n’est pas une démonstration scientifique : ce type était déjà un gros con avant. Gauchiste débile profond, islamophile, immigrophile, « éducateur » cochant toutes les cases du neuneu soixante-huitard.

    En bon con, il nous fait aussi la démonstration classique de l’effet miroir (ou projection de son propre focntionnement) : c’est çui qui dit qui est.

    On apprécie au pâssage la « qualité » scientifique et la finesse intellectuelle de ses « arguments », extrêmement frappants : j’ai raison sinon je mets mon poing dans ta gueule.

    Ce qui est scandaleux, c’est qu’un connard pareil ait le privilège de donner son avis de neuneu pendant des heures à la radio et à la télé où il peut braire ses âneries, alors qu’il y a tellement de gens autrement plus intelligents qui n’ont jamais la parole. Comme dirait quelqu’un, il suffit de traverser la rue. Pauvre type.

  7. Je propose un rendez vous à cet enc…..et là, il pourra me dire en face ce qu’il dit planqué derrière son micro .mais bientôt va arrivée l’heure des règlements de compte.

  8. Bonjour,

    Quel dommage qu’il n’ait pas pris un grand coup de pied dans ses Pampers, histoire de lui remonter sa fiente au nez.
    Grand couard, il n’insulte certainement pas ses amis étronmans et romanos de peur de se faire égorger.
    Beati pauperes spiritu.
    Un de plus sur la liste.

  9. Il faut adopter les méthodes de l’ennemi et harceler rmc sur twitter jusqu’à ce qu’il soit viré

  10. Encore un demeuré qui ne voit pas ce que le pass sanitaire est réellement.

    Il faut bien comprendre qu’avec le pass sanitaire on entre dans une nouvelle dimension politique qui n’a absolument plus rien à voir avec la lutte contre la covid, le pass sanitaire c’est un basculement radical où la démocratie chavire vers un état tyrannique puis probablement totalitaire, le pass sanitaire est un début et c’est pour cette raison qu’il faut gueuler très fort pour le détruire car la voie vers le totalitarisme se nourrit et grandit avec ce genre de victoire.

    Pas vacciné:
    1) je ne suis pas malade.
    2) mon système immunitaire est plus puissant qu’un vaccin et sans aucun effet secondaire.

  11. Il ne comprend toujours rien à la vie, à la société, aux autres, et se défini comme éducateur… Les GG devraient inviter des gens qui ne se comportent pas comme des moutons suivant le troupeau, sans comprendre

  12. Je ne comprends pas qu’il n’ait pas pris un  » pain « . Dans une vidéo, on le voit bousculer une jeune femme pour demander à un homme , bien plus imposant que lui, s’il veut se battre. A mon avis il cherchait l’esclandre, un coup , qui lui aurait permis de porter plainte contre ces « chiens « .
    Raclure !!!

  13. quand il parle sur le GG ne peut plus supporter de voir une telle merde donner des leçons à tout le monde :: je zappe .
    il ya des limites à l’indécence .

  14. avec des gens de ce genre de type grossier et irrespectueux, comme voulez-vous ne pas aussi réagir, il est normal de ne pas se laisser insulter

  15. Incroyable de ne pas comprendre les nombreuses raisons que peuvent avoir les non vaccinés de refuser cette obligation vaccinale de fait et le pass sanitaire qui est un enfermement à ciel ouvert. La société deviendrait-elle de plus en plus fasciste ?

  16. Les anti-pass se font traiter de chiens par un vacciné en proie au effets secondaires, dont les symptômes le rapprochent du la truie halluciné à GG. Cette immonde pétasse est en plus certainement en manque de dose vaccinale ce qui risque d’aggraver son cas.

  17. —Ils sont gentils les manifestants qui se laissent traiter de con par cet individu, la prochaine fois il risque de tomber sur un tarzan qui va le vacciner pour de bon avec un aller retour à la Lino Ventura!—-

  18. On dirait qu’un des effets secondaires non répertorié du vaccin c’est que ça rend con.

  19. C’est vrai qu’un des effets secondaires non répertorié du vaccin c’est que ça rend con.

    • Con, on a l’habitude; mais aussi teigneux et agressif plus encore qu’à l’accoutumée .Est-ce le contenu du pseudo-vaccin, ou la trouille de ses effets secondaires ?

  20. Il se prétend éducateur, cela ne m’étonne pas de voir autant de délinquants si tous ses confrères sont de la même trempe que ce pauvre type. Je ne sais pas s’il a un lien de parenté avec une marque bien connue, mais qu’il retourne à ses bouillons cube!

  21. Liebig, cette pelade ambulante suitante de haine… manifestement chez lui non seulement le « vaccin » rend con mais aussi également agressif, parano, mythomane… bref toutes les tares des gauchiasses révélées.
    Heureusement qu’il n’a contaminé personne sinon il aurait fallu le traiter comme il se doit.
    Il vient provoquer, insulter et pleurniche parce qu’il n’a aucun argument à opposer en racontant des bobards comme quoi il se serait fait lyncher par 50 personnes. Si cela avait été le cas il aurait déjà bouffé les pissenlits par la racine.
    Au fait, où sont ses blessures ? D’amour-propre ? Non, il n’a aucun honneur. Son égo, sans aucun doute.

    • Quand on écoute la bande-son, c’est lui qui menace de casser la gueule.

  22. Qu’est-ce ce qu’ils ont mis dans les vaccins qui les rend si hargneux pauvre type .

    • Ils n’ont rien mis .
      Les vax s’aperçoivent qu’ils ont commis une erreur et ils aimeraient noyer cette erreur dans l’acceptation des autres a se faire vacciner pour que leur erreur soit diluer dans le plus grand nombre de personnes
      Du style tout le monde le fait donc
      « J’ai eu raison de le faire ».

  23. Comme je n’ai pas la tête de l’emploi, il verra rien venir….Il me traite de chien…Il se prend le coup de boule de sa vie.

  24. D’un cerveau avarié ne sortent que des mots avariés témoins de la noirceur de la personne qui les débite.

  25. Ben oui un très gros con qui n’a rien compris, un soumis. Si minus lui dit d’aller se jeter à la seine pour se préserver du virus, il ira. Mais moi je lui conseille la 3 ième doses, puis la 4 ième, puis la 5 ième, puis la 6 ième , jusqu’à se qu’il en crève, et ça fera un con de moins.

  26. C’est ça le gauchislamisme, avec de tels traîtres, va bientôt falloir rendre obligatoire l’arabe et le coran dès la maternelle !!!

  27. Pauvre GG !!! Que sont devenues les Mr BOUVARD?KERSAUZON et autres personnes intelligentes sensées et polies, je n’ai plus jamais écouté cette radio

    • Vous devez confondre avec les grosses têtes . Ceci dit , le successeur de Bouvard – Ruquier en l’occurrence- ne lui arrive pas à la cheville …

      • Bien d’accord, au départ de Bouvard, j’ai écouté la 1ère de ruquier, ça a été la dernière fois que j’ai écouté les grosses têtes.

  28. L’Homme est un loup pour l’homme…A sa place je ferais attention en parlant de chiens, quand on les fait trop ch….er ils mordent!
    Ce naze mord la main qui le nourrit…La routine quoi

Les commentaires sont fermés.