10 Commentaires

  1. tiens le messie est de retour sur terre. Encore un mouvement, encore du blabla
    on a vraiment l’impression d’être entré dans une église en l’écoutant

  2. Bla bla bla et bla bla bla. Ce mec là, c’est un jobard, il devrait se contenter de faire son boulot d’avocat

  3. Je l’aime bien, très courageux, combatif, percutant. Mais je découvre ici sa lubie : dans quoi va-t-il gaspiller son énergie ?

  4. Di Vision ou Di Visio? Paco, tu mets le doigt sur l’ambiguïté de ce type! Un salaud ou un allié ?

    • L’amour Filippot-Di Vizio risque de connaître des tempêtes.
      Le français, un peuple de bâtisseur ? 🤣😂🤣. Bâtisseur d’assistanat, de jalousie et lobotomisation, oui !
      Le peuple français a été bâtisseur depuis des siècles, des millénaires. Depuis 50 ans, il bâti un égoïsme toujours plus grand, un assistanat toujours plus haut, une imbécilité toujours plus cosmique !
      Sacré Di Vizio ! Il forcera sa femme à s’inscrire à son mouvement bâtisseur de cathédrales pour éviter le divorce : ça fera toujours 2 adhérents.
      Macron va trembler.

    • Argo. Pour moi, ce type n’est pas un salop, mais pas un allié non plus. C’est juste qu’il a besoin d’exister, comme chacun d’entre nous, d’une certaine manière. Mais qu’il utilise pour ça un discours politisé qui ajoute à la confusion la cacophonie et au chaos actuel. Qu’il reste à se faire mousser sur les prétoires, c’est la frontière qu’il ne devrait pas dépasser.. C’est limite pathologique à mes yeux. mais ce n’est pas un salop, je ne le crois pas !

      • Je me suis toujours méfié des avocats. J’ai fait appel à un avocat, un jour où je contestais une infraction devant le tribunal de police. La ville avait installé un sens interdit en apposant le panneau à l’intersection de deux rues, au dessus du panneau indiquant le nom de la rue non concernée. Bref, tout le monde se gourrait ; nous étions plus de deux cents à passer devant ce tribunal. J’avais bien préparé mon dossier, photos des lieux, croquis, témoignages des riverains, etc. Relaxé ! Ce con d’avocat a failli m’enfoncer en racontant n’importe quoi. Je préfère ne plus avoir affaire à cette engeance. La greffière que j’avais eu au téléphone m’avait confié que la juge lui avait dit que j’avais réussi à la convaincre par ma droiture et ma franchise, en dépit de ce membre du barreau… de chaise. La ville a été condamnée à refaire la signalétique. Le maire étant du parti des Républicains, j’ai savouré ma victoire.

Les commentaires sont fermés.