Macron caresse la 4ème dose qui monte, qui monte… et n’est efficace que 2 mois !!!

Les Européistes ont les yeux fixés sur Israël, attendant fébrilement qu’ils fassent le compte-rendu des injections faite à leurs cobayes -les plus de 60 ans pour le moment- vaccinés avec une deuxième dose de rappel, soit la 4ème dose…

Les résultats sont aussi édifiants que l’article du Parisien. Mentez, manipulez, il en restera toujours quelque chose…

L’article commence par le chapô ci-dessous qui laisserait croire que les Israéliens auraient découvert le Graal… à condition de se satisfaire d’avoir juste entr’aperçu le dit Graal avant que ce dernier ne disparaisse dans les brumes d’Avalon

Une deuxième dose de rappel est désormais proposée à toutes les personnes âgées d’au moins 60 ans en France. Les données sur son efficacité, venant notamment d’Israël, montrent une bonne protection immédiate. Reste à savoir combien de temps celle-ci perdure.

Depuis quand un prétendu « vaccin » protège-t-il juste pendant quelques semaines ?

« Bénéfice apparent immédiatement après la 4e dose »

À première vue, les résultats sont éloquents. Sur la période allant de deux semaines à un mois, l’efficacité de la quatrième dose par rapport à trois injections était de :

  • 52 % contre l’infection (intervalle de confiance, IC, de 49 à 54 %)
  • 61 % contre l’infection symptomatique (IC de 58 à 64 %)
  • 72 % contre l’hospitalisation (IC de 63 à 79 %)
  • 64 % contre l’admission en soins intensifs (IC de 48 à 77 %)
  • 76 % contre le décès (IC de 48 à 91 %)

À chaque fois, le nombre cumulé de cas infectés, hospitalisés ou décédés dans le groupe avec quatre doses diverge de celui dans celui avec trois injections à partir du septième jour.

On voit tout de suite l’arnaque dénoncée moult fois par Raoult  : les études et tests ne commencent que 2 semaines après la vaccination ! Parce que, nous a dit moult fois Raoult, il y a de sacrées pertes dans les 15 jours qui suivent la vaccination… contaminations, cas graves, qui ne sont JAMAIS relevés ni décomptés et qui faussent donc toutes les données, tous les chiffres !!!

Quand ce vaccin a été testé, il a été décidé de ne pas prendre en compte ce qui se passait dans les 15 jours suivant la vaccination parce que les gens ne sont pas protégés..

Or, les cas qui surviennent très précocement, juste après les injections sont ENLEVES des décomptes !`

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/21/professeur-raoult-pourquoi-omicron-resiste-t-il-au-vaccin-malgre-les-10-milliards-dinjections/

.

`«Il n’y a aucun intérêt à vacciner une population qui n’est pas à risque. Aucun, puisque l’épidémie flambe de plus en plus au fur et à mesure qu’on fait des vaccins. On est sorti de la science. C’est de la croyance, de la religion», lance-t

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/03/raoult-le-vaccin-contre-le-covid-ne-marche-absolument-pas/

Et donc, en Israël, conformément au modus vivendi  testi de Pfizer, on ne note rien de tout ce qui s’est passé dans les premières semaines suivant la « vaxxination », faussant d’emblée les chiffres annoncés…

Certes, le nombre des contempteurs du vaxxin augmente, en même temps que celui des effets secondaires, sans parler des épidémies qui surgissent, comme par hasard, au moment où l’on vaccine à fond la caisse et dans les pays qui vaccinent à mort… cherchez l’erreur.

Alors ils préparent la populace à une inefficacité à venir (en admettant qu’il y ait malgré tout une certaine efficacité au début, mais c’est une autre histoire)

« Les résultats de notre étude en vie réelle suggèrent qu’une quatrième dose de vaccin est, au moins initialement, efficace contre le variant Omicron », rapportent les auteurs. « Dans cette population âgée d’au moins 60 ans, il y a un bénéfice apparent immédiatement après la quatrième dose. Mais on ne sait pas combien de temps cela va perdurer, d’autant plus que cela dépend des variants en circulation »

Rien n’est sûr… et où l’on découvre que la 4ème dose vantée dans le titre du Parisien… n’apporterait plus aucune protection 2 mois après la piqûre ! 2 mois !

Or, on sait que l’efficacité d’une première dose de rappel chute fortement et assez rapidement. C’est surtout vrai s’agissant de la protection contre l’infection symptomatique : au bout de cinq mois, elle devient quasiment nulle, d’après les données britanniques et françaises.

Les personnes testées positives exclues de l’étude

Une autre étude israélienne, parue le 5 avril, montre que la protection contre l’infection conférée par la quatrième dose diminue rapidement. Elle devient même quasiment nulle au bout de deux mois après la piqûre. « Une quatrième dose semble n’apporter qu’une protection à court terme et un bénéfice absolu modeste » contre les contaminations, résument les auteurs.

Ils feraient mieux de dire dès maintenant que le but est bien de piquer chacun chaque mois, pour les beaux yeux de Pfizer et les royalties que ça rapporte à Der Leyen. A Macron aussi j’en suis certaine, si ce n’est pas en espèces sonnantes en trébuchantes, en cabinet de conseil fabriquant les programmes présidentiels du tordu de l’Elysée ?

 

 

 923 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je viens d’apprendre la contamination de trois personnes vaxxinées.
    L’une des trois avait déjà eu la covid en 2020, non vaccinée à cette époque.
    Faut croire que le vaxxin a favorisé une deuxième contamination.

  2. IL FAUT VRAIMENT ÉCOUTER CETTE VIDEO ET LA PARTAGER MSSIVEMENT. Tout ce qui concerne le COVID, son origine, sa nature ; le VACCIN CONTRE LE COVID, (Tout çà déjà à l’étude dès 1999, 2002 ; les brevets avec références ; et programmation en terme marketing, jusqu’à la dépendance à la vaccination…). Le Dr. David MARTIN, n’est pas un guignol, pas un rigolo et il ne rigole pas à cause de cette tragédie politicienne dont il avait mis en garde dès ces années-là ; son entreprise sur l’étude des brevets lui ayant permis de suivre à la trace l’historique des brevets, et d’en déceler les anomalies. IL FAUT IMPÉRATIVEMENT VOIR CETTE INTERVIEW que j’avais déjà relayée sur RR il y a quelques temps. Cela signifie récupérer notre liberté dans ce domaine mais aussi d’enfermer à vie tous les despotes et dictateurs qui nous enchaînent et nous massacrent.
    https://odysee.com/@LePouvoirAuPeuple:3/REINER-FUELLMISH-PANDEMIC-FRAUD-version-int%C3%A9grale-FRANCAIS:f

  3. ◘ DR. DAVID MARTIN & REINER FUELLMICH INTERVIEW FRANÇAIS
    https://odysee.com/@LePouvoirAuPeuple:3/REINER-FUELLMISH-PANDEMIC-FRAUD-version-int%C3%A9grale-FRANCAIS:f
    → Le Dr David Martin donne des détails TRÈS précis sur les énormes incohérences qui enveloppent “l’épidémie du siècle”, s’appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés…
    Les passages où Dr Reiner Fuellmich fait des traductions en Allemand ont été supprimées pour écourter la séquences. Elles sont toujours présentes dans la vidéo d’origine….

    Ce Dr MARTIN, dans un passage nous explique ce qu’on nous injecte exactement et ce à quoi ça va servir. Des centaines de millions d’individus serons des armes biologiques.

  4. Ce prétendu vaccin expérimental n’ayant nullement fait ses preuves et pouvant même, au contraire, s’avérer dangereux, voire létal, il est clair qu’il s’agit avant tout d’une affaire de gros sous, d’une arnaque bien juteuse commanditée par la nazie de Bruxelles.

    • Bonjour @Carole ;
      Pire que çà ; regardez et écoutez attentivement cette video qui a un an ; l’écouter et la partager massivement, en discuter entraînera la rupture de nos chaînes sur ce thème mais aussi la délivrance contre cette dictature sanitaire et la tyrannie criminelle de la vaccination, la condamnation à vie pour les tyrans. Écoutez-là, partagez-là et invitez ceux à qui vous communiquerez cette video d’en faire autant. Il s’agit d’un pro-expert dans son domaine qui suit l’affaire depuis 1999 et avait déjà averti de ce qui se passe aujourd’hui, décelant des anomalies dans l’historique des brevets déposés depuis l’époque.
      Dr. David MARTIN : DR. DAVID MARTIN & REINER FUELLMICH INTERVIEW FRANÇAIS
      https://odysee.com/@LePouvoirAuPeuple:3/REINER-FUELLMISH-PANDEMIC-FRAUD-version-int%C3%A9grale-FRANCAIS:f

  5. Et ça continu, les salopards criminels du gouvernement que vous avez voté n’ont jamais voulu arrêter de nous injecter leur saloperie de vaccins tueurs. Ben quoi, pour s’enrichir, il faut en passer par là. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Vous avez voulu des psychopathes, vous les avez. Mééééé attention ce sont vos vie que vous mettez en jeu.

      • Vu, c’est dégueulasse, c’est carrément un crime contre l’humanité. Ces salopards sont des criminels.

        • Si on veut s’en sortir, si on veut se sauver il faut le claironner. C’est la seule façon à présent. Ce Dr. MARTIN, nous donne tous les éléments à charge. Les populations doivent le savoir et pour cela il faut diffuser cette video massivement et ue chacun en fasse autant.
          Avec de telles preuves et d’éléments accusatoires nous sommes impardonnables si nous ne nous en servons pas et nous méritons alors notre sort, celui que nous réservent les plutocrates. Le destin de l’humanité est entre ses mains il n’y a plus là de lois, de règles qui vaillent pour nous détenir. Les populations doivent s’emparer de cette menace criminelle génocidaire POUR DÉMETTRE TOUTE L4OLIGARCHIE MONDIALE QUI VEUT NOTRE PEAU, JOUE AVEC NOS VIES. Il ne faut compter que sur nous et donc passer à notre défense ; nous n’avons plus à subir, tout les accuse.

2 Rétroliens / Pings

  1. Marilène, 36 ans, fait la longue liste des effets secondaires de l’injection  – Résistance Républicaine
  2. Marilène, 36 ans, fait la longue liste des effets secondaires de l’injection : Merci Macron ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.