Réponse à une amie inquiète des sondages mettant Z à 10%

Ils sont très forts, et réussissent à faire peur à des Zemmouriens convaincus, les poussant à voter Marine…

Voici ma réponse à l’une des adhérentes de RR, me disant son inquiétude  devant les sondages et les questions de certains de ses proches :

Chère XXX je suis très émue de recevoir cette question et de votre confiance. Il est normal que votre ami vous dise cela puisque c’est le jeu de Macron et des medias de le faire croire.

Les sondages sont bidonnés c’est plus que clair. Marine a perdu plus de la moitié de ses cadres et de ses militants qui ont rejoint Zemmour, mais elle a intérêt à être au second tour pour continuer à vivre de la politique, elle sait qu’elle ne l’emportera JAMAIS au second tour (elle même rêve d’être juste à 45 % au second tour face à Macron); non seulement elle n’a aucune chance de l’emporter mais si par miracle elle l’emportait elle nous trahirait sur l’islam et sur le reste car elle n’a pas la détermination ni l’intelligence ni le programme de Zemmour.

Zemmour est le seul à pouvoir battre Macron et ils le savent. Le système panique à mort car Zemmour a de très grosses chances de l’emporter, leur stratégie est d’essayer de faire croire aux gens comme votre ami que Marine serait mieux placée que lui. C’est juste impossible. J’ai rencontré d’ailleurs récemment  des amis qui fréquentent des gens payés pour bidouiller les sondages qui  leur ont expliqué comment ils ont les moyens informatiques de modifier les choix des sondés en transformant par exemple les « oui » en « non »… ni vu ni connu. Une autre facette de la fraude géante qu’on a vue aux USA pour mettre au pouvoir Biden.

La seule chance du clan patriote est Zemmour il leur fait tellement peur qu’ils bidouillent, mentent,
et sont prêts à tout.

Le vote Marine c’est un vote Macron tout simplement. Je rencontre physiquement et par courriel chaque jour des gens qui sont des gens proches de LR, des adhérents LR  qui sont décidés à voter Zemmour, écoeurés et par Pécresse et par Marine. Vous n’imaginez pas le nombre de gens qui s’apprêtent à voter Zemmour, on a même des échos de gens qui votent habituellement Mélenchon qui s’apprêtent à voter Zemmour ! Il se passe quelque chose d’incroyable en notre beau pays.

En complément je vous invite à lire l'argumentaire très étayé d'Albert Nollet sur Riposte laïque.

https://ripostelaique.com/sondages-bidons-zemmour-a-raison-sur-tout-il-sera-au-2e-tour.html

 1,355 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. ZEMMOUR est certainement bien placé, vu le tabac qu’il réalise dans tous ses meetings.
    De plus, il a osé parler franchement du sujet qui préoccupe les Français : l’immigration et il a les solutions pour stopper le phénomène du Grand Remplacement.
    On sait qu’il ne parle pas en vain comme la traitresse, disciple de sarko.
    Le fossoyeur doit péniblement plafonner à 10%.

  2. Zemmour et certainement pas celle qui fait le vide autour d’elle. MLP n’a pas tenu bon. Dégonflée, elle a rejoint LR dans ses idées et son politiquement correct.. Z0ZZ ! Les sondages font dire aux chiffres ce qu’ils veulent. Z est certainement plus élevé mais la machine à propagande tourne à plein régime. MLP la machine à perdre.

  3. Cela explique sûrement pourquoi les sondages font monter Méchant-con afin de nous pousser à voter Le Pen, sous-entendu si on vote Zemmour on risque de faire passer l’extrême-gauche au 2nd tour. Mais Zemmour est le seul candidat patriote enfin sérieux, et le seul à pouvoir battre Macron.

  4. La Rakel Corbière hier soir a foutu le bordel chez Halouna il était dépassé le povre Plus l’abrutit du KGB !

  5. Vous êtes vraiment de mauvaise foi, vous savez très bien que Marine à l’intelligence, la détermination,le programme, (Le Pen veut dire le chef, la tête en bon français) (dont Zemmour à carrément recopierle programme du FN de Bruno Mégret des années 80 )elle a le charisme, le courage, elle l’a encore prouver au français dans face à Baba pendant plus de 3h30 ou elle a magistralement ridiculisé Jean Messiha (que j’adore pourtant) il y a eu unanimité (sauf pour vous cela vas de soit), et hier soir encore pendant 2h30 en direct de Hénin-Beaumont. Ce qui nous rapproche et bien plus grand que ce qui nous divise encore une fois vive la France, vive le patriotisme, personnellement au second tour s’il y avait Zemmour je voterais pour lui sans aucune hésitation, feriez vous de même pour Marine ???

    • Erreur Mr Sanchez, Mr Zemmour n’a pas copié sur Marine, cela fait 30 ans qu’il est journaliste et polémique je vois pas où et la copie, je ne suis pas contre Marine jusqu’à présent il y avait que Marine avec plusieurs défaites a la présidentielle, il y aura surement une entente ou alliance

    • @ Sanchez
      « Ce qui nous rapproche et bien plus grand que ce qui nous divise encore une fois vive la France, vive le patriotisme, personnellement au second tour s’il y avait Zemmour je voterais pour lui sans aucune hésitation, feriez vous de même pour Marine ? »
      Sans hésitation, la réponse est OUI !

    • Evidemment que je voterais Marine contre Macron si c’était elle qui était au 2ème tour, sans convictions, elle nous trahit et nosu trahirait, mais ce sera Zemmour.

  6. Suite à l engagement de MR zemmour à créer enfin un ministère de la remigration, je voterais zemmour C est assurement un acte fort pour retrouver la France à son niveau.

  7. Il faut quand même voter pour Zemmour, pour dire que ses idées reçoivent une adhésion et donc participer au scrutin. MLP était un pis aller, les Français ne veulent pas mettre une « Le Pen » à la tête de l’Etat. Voter Zemmour car on a subi l’invasion des faux mineurs isolés de pays africains qui ne sont pas en guerre, faussement qualifiés de « réfugiés ». Maintenant, ce sont les Ukrainiens que nous sommes sommés d’accueillir dans notre pays, nos entreprises et qui sait, nos foyers quand on a des chambres vides chez soi ? Et demain, ce seront « les réfugiés climatiques ». On ne s’en sortira jamais si on ne pèse pas officiellement dans le débat public. Notre souveraineté restera quotidiennement piétinée.

  8. Mais quelle espèce de loches peut voter selon un sondage, et non pas selon ses propres idées ? La liberté, elle est en soi et pour soi. Si on est prisonnier dans sa tête, tout vote n’est qu’une mascarade.
    J’invite les connaisseurs à voir, ou revoir, l’épisode « Liberté pour tous » de la célèbre série des années soixante « Le Prisonnier ».

  9. Ces sondages bidonnés, De Villiers le racontait il y a bien 15 ans, sont fait pour influencer la petite minorité d’éternels indécis ou influençables qui suffit à faire basculer une élection.
    Des moutons porteurs de masques qui ont un besoin consubstantiel de se sentir dans les camp des vainqueurs. « On a gagné ! ».
    Non, tu es juste un idiot utile qui sert à faire gagner les véritables vainqueurs.

    Depuis l’adolescence (il y a longtemps…) électeur du FN (9.8% à l’époque), je vote juste pour mes idées. Pas pour ceux pour qui c’est, dans le meilleur des cas, un point second de leur programme. Les idées des autres, dans une élection, ne m’ont jamais intéressé. je vote pour le plus proche de mes idées, pas pour un lointain qui a déjà été au pouvoir et n’en a jamais rien fait.

  10. Excellente analyse; en effet tout est mis en oeuvre pour la déstabilisation des soutiens Zemmour.
    L’on peut parfaitement se rendre compte que l’hallali a pris forme.
    Tous les candidats s’arrangent pour ressortir un mot une phrase sorti du contexte des divers discours de Zemmour.
    Y compris Praud en évoquant la question de Poutine Dictateur? Fort heureusement Charlotte d’arnellas lui a remis les pendules à l’heure.
    Puis, à présent, tous les médias quels qu’ils soient évoquent Marine et lui font louange.
    Notre malheureux Zemmour a plus que jamais besoin de notre soutien.
    Sans cela: nous sommes morts.

    • Praud est une baderne louvoyante dont le seul intérêt est… son intérêt , et que les innombrables niais régulièrement cocufiés dans notre large famille de, euh, sensibilité, prennent pour un conservateur. Il y a de ces cocus bigleux incorrigibles…

  11. il ne faut pas oublier que le gendre ou fils de Mme MACRON est haut placé dans une boite de sondages….. Bravo M. ZEMMOUR. Vous avez une personne formidable dans votre groupe: MARION – très intelligente qui plait à beaucoup d’entre nous.
    Tenez bon. Vous pouvez y arriver. Si je peux me permettre, il faut diminuer tous les ministres, secrétaires d’état etc….. Si vous l’annoncez et le faite vous aurez beaucoup de chance de gagner. Je suis une ancienne adjointe d’un maire, les français ne veulent plus de politique, ni de tous les avantages dont bénficie les membres du gouvernement. Basez-vous sur les pays nordiques : Dannemark ou autre, je ne sais plus.
    Là vous aurez toutes vos chances. Bravo à vous et j’espère pouvoir vous appeler M. LE PRESIDENT. Bien à vous. CC

  12. Oui voilà maintenant que le merluchon serait devant Zemmour mais bien sur on y croit ,d’ailleurs qui veut de merluchon qui a 70 balais ,trop vieux ,trop agressif,trop pour la creolisation,non,non,non ,c’est Zemmour qu’il nous faut ,mais j’espère qu’il tiendra parole sur tout ce qu’il propose et qu’il ne nous décevra pas comme tous ceux qu’on a eu avant .

    • @ Atria
      Oui. Et pour l’aider dans ce chabtier titanesque de désolation il nous voter en masse pour lesxmembres de son parti lors des législatives et lors des régionales, départementales et municipales car, sauf erreur, ce sont ces derbiers qui nomment les sénateurs.
      Et savoir raison garder carcs’ilby a des réformes faciles à faire ouvà supprimer, il en est d’autres qui demandent patience, détermination et confiance !

  13. Ils agitent le drapeau Méchancon, maintenant. Faudrait-il que les Français soient complètement fadas pour donner leur voix à un islamocollabo fou qui rêve de voir notre pays transformé en cloaque africain.
    Restez sur vos convictions. Zemmour est le seul à proposer de sauver la France. C’est notre ultime chance, n’oubliez pas.

  14. Les médias et bidouilleurs tant en France qu’aux États-Unis sont sans doute largement payés pour faire leur sale boulot. Christine vous citez la fraude des élections de 2020 aux États-Unis alors que Trump était largement en tête à minuit et, tout à coup, entre 3 et 4 h. du matin, Biden était largement gagnant surtout en Arizona, Georgie, Pennsylvanie, Wisconsin, etc… On sait pourquoi et les preuves existent. En 2016, tous les sondages donnaient Hilary Clinton largement gagnante jusqu’au jour même des élections ! Les sondages sont du bidon publiés par des gens malhonnêtes.

  15. bon alors haut les cœurs les amis
    macrounette est à 11 % dans tous les sondages sérieux
    ils ont un petit problème quand même
    ça va être dur de faire avaler les 11 % le 10 avril avec des sondages bidons à 33 %
    donc nécessité de corriger pas mal le tir
    aujourd’hui ils l ont fait descendre à 28 %
    à la fin de la semaine ils le mettront à 24 %
    à la fin de la semaine prochaine ils lui donneront 18 % et ça va être raccro pour les 11 %

  16. « Vous n’imaginez pas le nombre de gens qui s’apprêtent à voter Zemmour,  »
    Puissiez-vous dire vrai!
    Maintenant, s’il est clair que les sondages sont bidouillés, le résultat des urnes aussi peut l’être; car plus que le vote, c’est le décompte des voix qui compte.
    Signe des temps, ils ont même ressorti Flanby du placard pour le promener dans les media…

    • @ Kark der Hammer
      « ils ont même ressorti Flanby du placard (…) ». J’ajouterais volontiers à ce propos de votre commentaire : [(…) placard] à naphtaline (…) » 😁

  17. Pour le pouvoir en place l’ennemi à abattre est celui qui a le plus de chances de lui ravir sa place.
    Qui est celui qui subit le plus d’attaques aujourd’hui?
    Zemmour. Pas Marine ni Pécresse ni Méluche.
    Cet angle d’attaque nous renseigne, s’il en était besoin, sur la véritable popularité de Zemmour face à Macron.
    Ce seul fait que les attaques se multiplient contre un adversaire qui ne cesserait de descendre dans les sondages doit vous mettre la puce à l’oreille.
    Haut les cœurs et vive la France!

  18. En fait je répondait non seulement à Christine mais aussi à Hello, Denise etc. Oui, il faut se méfier des sondages et oui nous devons faire bloc avec Éric Zemmour, plus que jamais car  » ils » sont en train de nous voler cette élection ! Lucidité, courage !

  19. Je ne savais que l’on votait pour des sondages , au lieu de ses convictions !
    c’est bien comme cela qu’ on en arrive là où nous en sommes , rien n’est vrai, tout est faux .. Soyez fière de vos opinions, il y en a qui en meure !! et puis vous verrez, ayez des pensées positives, comme pour former un égrégor , Zemmour le mérite puisqu’il est extrèmement humain, qu’il pense à vous ! Pensez à lui !

  20. encart n°2
    Il est un scénario assez inattendu qui risque de se révéler et auquel, peu de personne ne songe car se basant sur cette adhésion électoraliste virtuelle à Macron.
    Mais alors me diriez-vous, qui serait au second tour contre Zemmour ?
    Ce serait Marine Le Pen, laquelle est réellement autour des 18 et peut-être 20 % mais avec Zemmour accaparant le pourcentage actuel, octroyé à Macron, c’est à dire les 30%.
    Je ne sais si j’ai raison mais je n’abonde pas dans le sondage favorisant Macron depuis l’an dernier. Trop de faits sont venus percuter les consciences pour lui accorder ce pourcentage. Voyez la déferlante Zemmour comparée aux entretiens Macron dans l’espace publique; la disproportion de rassemblement, d’écoute est abyssale.
    Par conséquent, ayez en vous toute l’énergie positive car il vous appartient de contribuer, en votant, au renversement du projet génocidaire de notre identité.

  21. Macron n’est pas à 30%. Les sondages le concernant sont manipulés et s’appuient sur ce que représentait son électorat en 2017 pour le maintenir dans cette constance voire à le surélever selon certaines émotions ponctuelles exploitées.
    Les français ont aujourd’hui pris conscience de sa nuisance d’éxecutant mondialiste.
    Toute la propagande merdiatique s’active à le présenter comme gagnant car impliquée par intérêt.
    Par conséquent, tous, conscients que tout est en train de basculer pour eux, s’emploient à vous faire croire qu’il est haut dans ces sondages; privilégiant le scénario convenant à sa réélection ( Macron/LePen) pour fragiliser les esprits faibles, indécis, à les décourager de voter.Ce n’est ni plus, ni moins que de la tactique psychologique.
    Encore une fois, faites confiance à votre propre analyse de la situation et comprendre que l’adversaire et toute sa cohorte de traitres, est en fait, aux abois.
    Macron est en dessous des 10%.
    suite dans encart n°2

  22. ne surtout pas se laisser influencer par des sondages dont on ne sait jamais d’où ils sortent : quand on a des convictions on les garde et on les défend quelle que soit la manipulation en face

  23. Avoir des convictions, voilà la question. Quand on en a, on ne change pas d’avis comme de chemise. Le jour venu, la pitié n’existera pas. Première conviction ! Mais il y a un travail d’endormissement des populations qui est fait sur plusieurs générations. Et ça marche ! je sors du supermarché. Plus de la moitié des gens portent un masque… Deuxième conviction. Ceux dont je viens de parler sont déjà dans la boue de la Mort ! Troisième conviction. Va falloir faire avec tout ce mic-mac !

  24. ´´ Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées.« 

    Winston Churchill

  25. On ne voit que ça dans les média : la dégringolade de Zemmour + des critiques envers Zemmour. Dès, que j’allume l’ordinateur le matin, et durant toute le journée, c’est des infos Zemmour avec que du négatif. Il faut se poser la question :Toute cette propagande anti-Zemmour n’est-elle pas louche ? Si Zemmour était réellement si bas dans les sondages, les macronistes se frotteraient bien sûr les mains, mais il n’y aurait pas tant de propagande anti-Zemmour. Zemmour fait peur au pouvoir, et il doit être abattu, de n’importe quelle manière, y compris par la triche et la manipulation.

    Ne vous laissez pas manipuler, ne vous laissez pas avoir. Ignorer les sondages, et voter pour le seul qui puisse sauver la France.

    • il est évident qu’ils ont d’autres sondages qui les font paniquer d’où les manipulations

      • Et si des gens du RN et de LR ont rejoint Zemmour, c’est sans doute parce qu’ils ont les vrais sondages en main..

  26. Puissiez vous avoir raison !
    C’est vrai que lire des sondages à plus de 30% pour l’autre idiot ……!

  27. Ils truquent déjà les élections, alors les sondages, rien de plus facile ! Je suis persuadé que le référendum pour l’entrée dans l’Europe a été bidouillé. Ainsi que bien d’autres scrutins.Ils font voter les morts, alors les sonder aussi…

    • Salut Argo

      t as oublié les chiens !!

      et les chats de la Marine ceux qu on embarquait pour boufferles rats qui infestaient les navires

7 Rétroliens / Pings

  1. Réponse à une amie inquiète des sondages mettant Z à 10% | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Réponse à une amie inquiète des sondages mettant Z à 10% – Riposte Laique
  3. Lettre de mars aux adhérents de Résistance républicaine – Résistance Républicaine
  4. Lettre de mars aux adhérents de Résistance républicaine | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  5. Lettre aux adhérents de Résistance républicaine : Macron dehors, votez Z! – Riposte Laique
  6. Lettre aux adhérents de Résistance républicaine : Macron dehors, votez Z ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  7. Z devant Marine ! Le vrai sondage, les paris des bookmakers ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.