Le facho Mélenchon explique comment il va rééduquer le petit peuple

Méluche annonce la couleur… rouge foncé !

Quelques petites précisions, au cas où vous n’auriez pas encore compris la manœuvre des saligauds qui opèrent dans les médias, toutes catégories confondues, mais concourant uniquement pour le prix « empaffés » , en l’occurrence leur tout nouvel engouement pour « Ma personne est sacrée ! » ou encore « La République c’est moi ! » (en toute modestie)… ça y est, vous l’avez ?

Mélenchon !

Bravo, vous avez gagné le droit de revenir en deuxième semaine… mais surtout le droit de rester extrêmement vigilants, vu que nos associations de brigands félons tutoyant le pouvoir, soit spontanément, soit sur recommandations de « qui vous savez »… ont bien saisi que malgré tout le mal qu’ils se donnent pour faire croire à l’inexorable montée de Marine Le Pen, il semblerait qu’hormis avec elle, ça ne prend pas trop… et que du coup, dans leur folle entreprise « d’éradication à tous prix » du seul candidat faisant réellement de l’ombre à leur mentor (ou menteur au choix), il devient urgent de lui mettre une autre cible dans les pattes !

Et qui trouver de mieux, dans la catégorie « grande gueule  façon opposé au pouvoir », tout en lui cirant les pompes quand l’occasion se présente… que le gars Méluche… je vous le demande ?

Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps (septembre 2018), de cette différence entre une attaque de loin le matin… et l’écœurante bassesse du soir, face à sa « cible »… plus faux-cul tu meures !

https://ripostelaique.com/macron-et-melenchon-comme-cul-et-chemise.html

https://ripostelaique.com/devant-macron-le-pleutre-melenchon-nassume-pas-ses-insultes-de-la-veille.html

Écoutez-le pourtant donner sa conception du peuple après la révolution victorieuse… du fascisme à l’état pur !

 

D’ailleurs dans un excellent article avec vidéo, notre fondateur Pierre Cassen dissèque bien la « droiture » de l’écœurant  personnage, sans concession ni outrance, en rappelant simplement ses nombreuses sorties ne laissant aucun doute sur son amour immodéré des musulmans… ce qui vous en conviendrez, augurerait mal d’un quinquennat sous sa gouvernance, où il serait difficile de voir une quelconque différence avec celle de Macron !

https://pierrecassen.com/2022/03/20/melenchon-le-collabo-raciste-qui-reve-dislamiser-la-france/

De plus en janvier dernier, Zemmour lui-même dans « face à Baba » ne s’est pas gêné pour lui envoyer un résumé de son CV en quelques mots bien sentis :

Sous la plume de Marie Delarue, sur le site Boulevard Voltaire, nous trouvons quelques perles, qu’il serait injuste de ne pas souligner, à propos de son meeting place de la République :

« Il y a là des curieux qui viennent « regarder deux minutes » avant de s’en aller flâner sur les bords de Seine ; des macroniens de la première heure déçus par leur poulain, beaucoup de socialos de la dernière heure, aussi… Ils rêvent d’un vote « efficace ». Leur gauche est dans une telle déconfiture qu’ils ne savent plus où donner du bulletin, alors Mélenchon, pourquoi pas. Parce que chez ces gens-là, Monsieur, on ne peut être que de gauche ! »

Plus loin, l’évidente connivence des médias du système envers ce faux trublion mais vrai faux-derche :

Curieusement, on ne voit guère, dans la grande presse, de critiques à l’égard du patron de La France insoumise. Pourtant, alors qu’il tenait meeting le jour où l’on commémorait, à Toulouse, les attentats perpétrés par Mohammed Merah, on aurait pu rappeler sa sortie du 6 juin dernier, au micro de France Info : « Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012, ça a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Élysées [en 2017…]. Tout ça, c’est écrit d’avance. »

Avant de livrer une dernière constatation :

Paris Match relève plutôt que, ce dimanche, « l’odeur de merguez se mélange parfois à celle du cannabis. Les drapeaux français se comptent sur les doigts d’une main, laissant place à ceux de l’Union populaire, des LGBT, de la Palestine. »

https://www.bvoltaire.fr/melenchon-et-le-grand-pardon-des-medias-tout-est-bon-pour-sauver-la-gauche/

À comparer avec les véritables « mers » de drapeaux français lors de tous les meetings de Zemmour, lequel n’a pas besoin de poster des photos truquées pour convaincre du réel succès de ses interventions, et de l’esprit enthousiaste et patriote qui s’y exprime.

Chez Valeurs Actuelles, on relativise surtout les 100 00 participants annoncés par le tribun qu’aucun mensonge n’effraye… le ramenant à « La réalité doit se situer autour des 30 000 participants ».

Tout en précisant :

« C’est le plus grand rassemblement organisé par un candidat lors de cette campagne présidentielle », rappellent les journalistes présents sur place. Loin devant les 13 000 (*) sympathisants rassemblés au premier meeting d’Éric Zemmour, à Villepinte, le 5 décembre.

(*)  15 000 en réalité !

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/de-bastille-a-republique-melenchon-et-la-tentation-du-vote-utile-a-gauche/

Là encore il faudrait comparer ce qui est comparable, en opposant aux participants à un seul meeting de Mélenchon, ceux de tous les meetings quasiment hebdomadaires que nous offre l’infatigable candidat baptisé « polémiste d’extrême droite »… ainsi que celui des participants qu’il appelle à le rejoindre au Trocadéro de ce dimanche 27 mars…

Bref, vous l’aurez compris, s’il est nécessaire de rappeler à vos contacts de ne pas se laisser duper par les sondages bidons, profitant de certaines déclarations de Z sur le conflit russo-ukrainien pour le massacrer et faire croire à sa plongée dans les sondages…

Si l’on doit rester vigilants devant un  possible trucage des résultats, compte tenu de l’étendue de la duplicité du « camp d’en face » et de sa farouche détermination à continuer à nous mener en bateau… même si les rumeurs sont automatiquement taxées de « fake news » ou « complotistes »… il est néanmoins tentant de rappeler que souvent « il n’y a pas de fumée sans feu ! »

https://www.tf1info.fr/politique/dominion-et-le-trucage-de-l-election-presidentielle-2022-itineraire-d-une-fausse-rumeur-2214045.html

Il est indispensable de contrer cette nouvelle marotte des médias, consistant à nous faire prendre des vessies pour des lanternes… en nous vantant Mélenchon comme un candidat de gauche… ce qui dans leur langage fleuri signifie forcément « humaniste » doué d’une empathie envers tous les citoyens et forcément proche d’eux… en rappelant au passage sa monstrueuse addiction aux musulmans, débouchant sur son regret qu’il y ait bien trop de « blonds aux yeux bleus » chez nous…  et en conséquence sa détermination à continuer les pompes aspirantes pratiquées depuis des lustres par la longue liste des traîtres à la Patrie… ce qui signifierait pour le peuple de continuer à se serrer la ceinture (pas besoin de 4x4 !) pour se laisser envahir de plus en  plus cruellement par ses protégés…

Alors qu’une solution bien plus simple existe, que je recommande vivement à cet adepte de la manipulation des masses :

Qu’il aille se faire voir… non pas chez les Grecs, mais selon ses propres  préférences… dans l’un des 50 pays musulmans de par le monde, et qu’il nous oublie définitivement… pour notre plus grand bonheur… réciproque !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/le-facho-melenchon-explique-comment-il-va-reeduquer-le-peuple.html

 859 total views,  4 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Le merluchon aime fanfaronner, mais en réalité, il représente la gauche de la macronie et non pas l’opposition.
    Il lèche bien bas le petit con de l’Elysée quand il est en sa présence.

  2. Il devrait lâcher l’affaire 70 balais ,même si par malheur il était élu président il finirait à 75 ans ,trop vieux ,trop haineux ,trop irrespectueux, il veut creoliser la France, ben voyons, et puis quoi encore ?il voit trop de blonds aux yeux bleus en France, ? et bien qu’il parte en retraite au Maroc ou il est né, ça nous fera des vacances, on ne le verra plus et surtout on ne L’ENTENDRA PLUS bye bye .

  3. Je trouve absolument incroyable que l’on puisse accorder du crédit à cet individu haineux, vociférant et grimaçant jusqu’au ridicule souvent, une vraie caricature.

  4. Chassez le Stalinien et il revient au galop! Le communisme, 107 millions de morts! Méluche veut ajouter sa pierre à l’édifice. Ivan-Luka Josip Mélenchonivetch, ex-futur président du Soviet suprême de France. Que Dieu nous épargne cette epreuve! Il est déjà marteau, il ne lui manque plus que la faucille!

  5. la merluche ce trou du cul nauséabonde veut vous créolisez ,, l’autre amateur de vieille morue pédophile poudrer veut vous islamisez ,,, choisi ton camp camarade

1 Rétrolien / Ping

  1. Méluche, pas de condamnation de l’Arabie saoudite et du Sénégal qui expulsent leurs migrants ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.