Méluche, pas de condamnation de l’Arabie saoudite et du Sénégal qui expulsent leurs migrants ?

C’est le grand ménage dans les pays musulmans !

Plusieurs centaines d’Ethiopiens sont arrivés mercredi à Addis Abeba en provenance d’Arabie Saoudite, le premier contingent des quelque 100.000 ressortissants d’Ethiopie qui vont être rapatriés du royaume au cours des prochains mois, ont constaté des journalistes de l’AFP.

Au total, environ 900 personnes, dont de nombreuses mères accompagnées d’enfants en bas âge ont atterri dans la matinée et l’après-midi à l’aéroport international d’Addis Abeba, a indiqué l’Organisation internationale pour les Migrations (OIM).

Elles « ont été prises en charge et enregistrées par les équipes de l’OIM et se sont vues offrir, entre autres, de la nourriture, un hébergement provisoire, une aide médicale et des conseils », explique l’organisation onusienne dans un communiqué.

Le ministère éthiopien des Affaires étrangères a annoncé qu’il allait rapatrier environ 100.000 de ses citoyens d’Arabie Saoudite au cours des sept à onze mois à venir, dans le cadre d’un accord signé récemment entre les deux pays.

[…]

https://information.tv5monde.com/afrique/debut-du-rapatriement-d-environ-100000-ethiopiens-d-arabie-saoudite-450928

 

Là c’est le Sénégal qui se débarrasse des migrants nigériens…

Niger: un millier de «mendiants» rapatriés du Sénégal, selon le gouvernement

Ces migrants vivaient dans des abris précaires dans les rues ou dans des passages souterrains.

Plus de mille migrants nigériens qui mendiaient dans les rues de Dakar ont été rapatriés la semaine dernière dans leur pays, a annoncé le gouvernement qui entend rapatrier tous les Nigériens mendiant à l’étranger.

[…]

 

Si je comprends bien, pour que les pays de départ reprennent leurs migrants, il suffit de laisser ces derniers crever la bouche ouverte dans la rue… exactement le contraire de ce que nous faisons, de ce que Macron fait, exactement le contraire de ce que demande Méluche, à cor et à cris.

Et oui,   Méluche (et l’ONU) en sont à réclamer à cor et à cris que nous abritions toute la misère de la terre, oubliant volontairement ceux des nôtres qui crèvent la bouche ouverte, et c’est pas fini !

On se souvient que Mélenchon est même prêt à aider les clandestins à passer en Angleterre qui ne veut pas d’eux !

Naufrage de migrants. Mélenchon veut « créer un couloir humanitaire vers l’Angleterre »

« On aidera les gens à traverser » a déclaré le chef de La France Insoumise (LFI) jeudi 25 novembre, lors de l’émission « Face à BFMTV», précisant qu’il était favorable à l’organisation par l’État français de transports maritimes réguliers de migrants vers l’Angleterre.

[…]

https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/naufrage-de-migrants-melenchon-veut-creer-un-couloir-humanitaire-vers-l-angleterre-08be6415-0ddf-40b4-b9de-12108f1b66d6

Bref, avec Méluche, l’Etat français deviendrait passeur…

.

D’ailleurs, qu’il est beau le programme de Méluche sur l’immigration, tout en écriture inclusive, ma chère ! Pas de rejet des étrangers, accueillir dignement (donc en leur offrant vivre et couvert), considérer que migrer est un droit (droit d’asile) et qu’un migrant peut être/devenir un citoyen comme les autres… Ben voyons !!!!

https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/migrations/

Voir aussi :

Mélenchon : l‘immigration n’est pas un problème en soi.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/23/le-facho-melenchon-explique-comment-il-va-reeduquer-le-petit-peuple/

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/26/melenchon-le-candidat-des-cames-trafiquants-de-drogue-et-islamistes/

 742 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Le plus dangereux est ce salopard de méchancon le marxiste (bien qu’officiellement il a laissé le trotskisme d’obédience lambertiste ) mais il lui en reste des vieux relents de ce trotskisme lambertiste , méchancon est une saloperie de coco plus que rouge pro immigrationniste qui n’hésitera pas a envoyer des patriotes français en taule ou à les éliminés physiquement si celui-ci arrivé au pouvoir, comme aux temps des purges staliennes , une ordure à sortir du jeu politique!

  2. pas étonnant que le sénégal soit « si tranquille » d’après de récents témoignages de vacanciers – par contre, allant dans les villages ils ont pu constater une importante marmaille dépassant l’imagination : ça promet de beaux jours pour la france

    • Là-bas, ils copulent entre familles . Le coït chez eux est à la hauteur du lapinisme. Chez nous seuls les échangistes pratiquent ce genre de sport. Le coïtus ininterruptus est leur activité principale. Pendant qu’ils s’ébattent, nous on bosse. Et quand ils se réveillent, qu’ils n’ont rien à bouffer, ils se pointent chez nous avec leurs marmailles. Et qui qui payent? Les gros bourrins de Français!

  3. Ils en ont de chance …( et nous aussi ! ), l’Arabie Saoudite et le Sénégal de ne pas faire partie de la  » sainte  » union européenne ! Ils peuvent virer les  » indésirables  » comme ils veulent sans avoir à se mettre à genoux devant les  » droits de l’hommistes  » européens , larbins des mondialistes …, ces fumiers hypocrites , fossoyeurs de l’occident ! Mechancon , le traître viscéralement anti-blancs , va sans doute venir accueillir ces  » pauvres migrants  » à bras ouverts, avec son chef gourou
    Macron ! vu , que c’est sans doute chez nous qu’ils vont atterrir !!

Les commentaires sont fermés.