L’ONU promet « l’enfer »: « donnez plus de milliards ou vous aurez une immigration africaine massive »

Tout est bon pour culpabiliser et faire payer les Européens.

Grande nouvelle : les Africains ont besoin d’argent !

Ce ne sera jamais assez. 

L’ONU profite de l’Ukraine pour nous mettre une fois de plus le couteau sous la gorge et exiger des milliards supplémentaires.

Puisque c’est notre survie qui est en jeu, se préparer à l’invasion massive devrait plutôt ressembler à ceci : 

Ou encore à cela : 

A qui la faute, cette fois, s’il n’y a pas d’argent en Afrique ?

La faute à Voltaire ? Non, la faute à Poutine !

 

Plus de 6 700 migrants sont arrivés en Italie par voie maritime depuis le début de l’année.

La plupart ont quitté les pays africains que sont la Libye et la Tunisie. Maintenant, le chef de l’ONU dit que l’Europe doit augmenter son aide pour éviter une immigration massive en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient en raison des pénuries alimentaires à la suite de la guerre en Ukraine.

La ministre italienne de l’Intérieur, Luciana Lamorgese, a déclaré que jusqu’à présent cette année, au moins 6 701 migrants sont arrivés en Italie par voie maritime. Selon Lamorgese, 3 323 d’entre eux ont dû être secourus en mer.

Cependant, 1 595 d’entre eux sont des migrants récupérés par des navires d’ONG qui fonctionnent plus comme des taxis de migrants en mer que comme des navires de sauvetage. 3 378 migrants ont pu débarquer seuls sur les côtes italiennes.

Les migrants viennent d’Afrique

Une nette majorité des 6 701 migrants ont voyagé depuis la côte libyenne, dont 4 236 en route vers l’Italie depuis le pays, tandis que 1 494 migrants ont voyagé depuis la Tunisie voisine comme le rapporte le site InfoMigrants financé par l’UE .

Le ministre Lamorgese estime que la guerre en Ukraine pourrait avoir un impact supplémentaire sur les flux migratoires en provenance d’Afrique du Nord, car des pays comme la Tunisie dépendent du blé et d’autres matières premières provenant à la fois de l’Ukraine et de la Russie.

Ultimatum de l’ONU : versez plus d’argent ou vous aurez une immigration massive !

David Beasley, chef du Programme alimentaire mondial de l’ONU, a également mis en garde contre une crise migratoire imminente en raison des pénuries alimentaires causées par la guerre en Ukraine. Il a appelé l’Europe à augmenter fortement son aide alimentaire aux pays en développement susceptibles de souffrir de la famine.

– Si vous ne fournissez pas quelques milliards de dollars supplémentaires cette année, cela signifie que vous aurez la famine, la déstabilisation et l’immigration massive. Si vous pensez que nous avons l’enfer sur terre maintenant, préparez-vous, a déclaré Beasley.

Si nous négligeons l’Afrique du Nord, l’Afrique du Nord viendra en Europe. Si nous négligeons le Moyen-Orient, le Moyen-Orient viendra en Europe.

 

Le bon argent des Européens pour l’Afrique, il n’y en aura jamais assez. 

Les  beaux parleurs de l’ONU ne sont guère bavards sur certaines richesses africaines. 

Le classement des présidents africains les plus riches donne un aperçu de l’immense fortune des dirigeants africains. 

Mosquée de Dakar

Il ne faut pas croire l’ONU : l’Europe est saignée par l’Afrique ET elle subit l’immigration massive. 

Seule issue, dire non à ces « machins » si l’on veut survivre. 

 

 

 

 

 1,427 total views,  4 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. LA SOLUTION EST DE METTRE EN OEUVRE UNE FLOTTE MILITAIRE POUR PROTEGER NOS COTES AIDER PAR DES AVIONS ET HELICOPTER ET UNE GARDE POUR NOS FRONTIEREs .COULER SYSTEMATIQUEMENT TOUTES EMBARCATION DANS NOS EAUX TERRITORIALES.ATTAQUER TOUS LES PORTS AFRICAINS D OU PARTENT LES MIGRANTS .APRES QUELQUES MILLIERS DE VICTIMES IL N Y AURAS PLUS DE PRETENDANT AU DEPART.AU PIRE PRATIQUER DES FRAPPES TACTIQUES NUCLEAIRES A LA MANIERE AMERICAINE POUR CALMER LES PAYS AFRICAINS .AINSI TOUT RENTRA DANS L ORDRE.

  2. Petite Anecdote car la colère monte en moi : Il peut arriver que certains repartent chez eux… mais cela pour une courte durée. Etre demandeur d’emploi veut dire : rechercher un emploi Activement.. ETRE DISPONBILE ! Bah Non Ca peut être : Ne pas rechercher d’emploi… Perçevoir les Allocations…. Et .. et nous Informer avec le sourire… qu’ils se barrent en CONGES 2 MOIS ET DEMI AU BLED !!!!! Elle est pas belle la Vie en France, Monsieur ZEMMOUR SOS

  3. Ce continent de bras cassés n’a qu’à se mettre au boulot et cultiver ce qu’il faut pour leur nourriture !!
    Ce n’est pas à l’europe de nourrir ces parasites qui en plus nous envahissent,
    l’europe n’est pas la poubelle du continent africain !!!

    • D’autant plus que ce continent regorge de bien plus de ressources naturelles que l »Europe..
      Ainsi qur rappelé par notre distingué africaniste, B.Lugan, le plus grand désastre que ces gens ont eu à subir : les conséquences de la décolonisation …
      Mais, aujourd’hui, il n’y a plus d’amateurs pour les recoloniser.. Alors démerden sie sich !

  4. Le problème, est l’AFRIQUE qui est devenue, grâce à nos apports, la matrice de la toute la Terre.

    nous avons apportés à ces peuples santé, progrès et civilisation; routes, hôpitaux, écoles. Sans nos aïeux, ces gens seraient restés assis sur le cul, à enfumer et adorer leurs idoles et autres bui-bui et nous aurions la paix.

    De plus, ces connards nous en veulent, car prétendent-ils, nous avons pillé leurs « avoirs ».

    Dieu que nous sommes cons !

    • Bonjour,

      Oui, les Gauchistes appellent toute relation commerciale avec l’Afrique : pillage.

      Bon, quand l’Afrique va manquer de blé européen, avec la crise ukrainienne, va-t-on lui faire remarquer qu’elle « pille » le blé de l’Europe ?

  5. « Le train du monde m’accable en ce moment. A longue échéance tous les continents (jaune,noir et bistre) basculeront sur la vieille Europe. Ils sont des centaines et des centaines de millions. Ils ont faim et ils n’ont pas peur de mourir. Nous, nous ne savons plus ni mourir, ni tuer. Il faudrait prêcher, mais l’Europe ne croit plus à rien. Alors, il faut attendre l’an mille ou un miracle. Pour moi, je trouve de plus en plus dur de vivre devant un mur ». A.Camus (lettre à Jean Grenier en 1957)
    Prémonitoire…et j’aurais tendance à répondre : le miracle serait que ton compatriote Eric Zemmour soit élu pour qu’il se réalise !
    « Notre monde n’a pas besoin d’âmes tièdes. Il a besoin de coeurs brûlants ». A.Camus / éditorial du 26/12/1944 dans le journal Combat…. Ce coeur brûlant, aujourd’hui,c’est Eric Zemmour!

  6. L’immigration a du bon, elle nous débarrasse des cons (poésie, lol):

    https://www.fdesouche.com/2022/04/04/antibes-06-un-homme-age-de-63-ans-dans-un-etat-critique-apres-avoir-ete-etrangle-par-celui-quil-hebergeait-le-suspect-est-recherche-en-espagne-dans-le-cadre-dune-affaire-dhomicide/

    Bayonne : Un clandestin algérien, sous le coup d’une OQTF, poignarde une femme de 64 ans et sa fille de 28 ans, car celle-ci refusait de se marier avec lui. L’assaillant était hébergé chez les deux femmes (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2022/04/04/bayonne-deux-femmes-dans-un-etat-grave-apres-lagression-au-couteau-dun-homme-faisant-lobjet-dune-obligation-de-quitter-le-territoire/

  7. C’est normal: à l’ONU il y a environ 160 pays dont une vingtaine sont “comme nous” donc c’est a masse qui veut la peau de la minorité – c’est aussi le but de l’Agenda 2030 de l’ONU qui correspond à l’agenda 2030 de l’OTAN qui correspond à l’agenda 2030 de Klaus Schwab et le tout s’appelle Great Reset. En plus l’Europe est entre le bloc Russie-Inde, Iran, Chine et le bloc USA et nos dirigeants ne défendent pas nos pays, ils sont soumis aux USA … alors même pour les athées : il est urgent de prier l’archange Michel…

    • Troisième Millénaire…pour monsieur SCHWAB et sa clique de psychopathes multi-milliardaires mondialistes, les Blancs Européens sont de trop! Trop intelligents, trop créatifs et trop rebelles… Ce qu’ils veulent, c’est une immense masse de SOUS-ESCLAVES parfaitement dégénérés, sans race, sans racines, sans éducation, sans passé et sans culture d’aucune sorte…avec un QI moyen de 60-65, à la limite de la débilité mentale, tous justes bons à obéir aux mots d’ordres les plus primaires et les plus absurdes! On l’a bien vu déjà de nos jours, avec ces millions de moutons tout fièrement vaccinés COVID, et portant encore tout fièrement l’immonde muselière sur leur sinistre trogne!…

  8. Et crétins incultes d’aller répétant : »On les a pillés… » Faux. Notre « empire » colonial nous a , bien au contraire, coûté très cher. Qu’on lise Jacques Marseille, à ce sujet. Mais il fallait construire un « Empire » contre les Empires existants.

  9. je pense qu il va falloir arrêter ce cirque d une manière drastique et définitive
    plus on leur file du fric plus ils en veulent et plus ils font des gosses qu ils n arrivent pas à nourrir et qui viennent nous parasiter ici
    il y a une limite à la k onnerie et je pense qu elle est largement atteinte

  10. Les Africains ne sont pas nos ennemis pour le moment mais ils le deviendront quand ils viendront en masse envahir l’Occident, ce qui se passe actuellement n’est que le début de l’invasion migratoire, de 2000 à 2017, la population africaine a augmenté de 58 % et celle du reste du monde de seulement 19 %. On s’aperçoit que ce sont les périodes les plus aidées qui correspondent à des pics de population mais pas le développement qui reste insignifiant.

  11. L’ONU est stupide et incompétente, c’est exactement le contraire qu’il faut faire, c’est cruel ce que je vais dire mais il faut être réaliste, si nous continuons à aider l’Afrique, non seulement nous allons augmenter les besoins mais en plus nous allons détruire notre économie et nos pays alors bien sûr vous allez me dire que faut-il faire ? Nous sommes en situation de survie de notre civilisation, c’est extrêmement grave, nous ne pouvons plus aider l’Afrique et le sous-développement donc il faut privilégier notre sauvegarde. Vous allez me dire qu’on ne peut pas abandonner l’Afrique à son sort et bien si justement il faut le faire car sinon c’est nous qui allons disparaitre, c’est aussi simple que ça. Non seulement nous devons lâcher l’Afrique mais nous devons empêcher les Africains d’arriver en Europe et même s’il faut employer les grands moyens, la force armée.

  12. ONU : La Russie sur « siège éjectable ». La France y partage son siège avec l’U€, soit avec le Reich, l’Allemagne.
    ► ALLEMAGNE et ONU (recherche StartPage : https://tinyurl.com/2373jbha )
    ► L’admission de la République fédérale d’Allemagne en tant qu’État-membre des Nations unies et la question allemande (doc pdf du gouv.FR : https://tinyurl.com/3trrm59z )
    ◘ Lavrov: la nouvelle tentative de la Russie de convoquer une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU « a échoué »
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/53p4z257
    ► Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré que la deuxième tentative de la Russie de convoquer une réunion du Conseil de sécurité des Nations unies (ONU) « avait également échoué ».

  13. Économisons nos milliards, l’immigration africaine massive, on l’a déjà. Et jusqu’à présent, personne ne fait rien pour l’arrêter.

    • @ Joël , vous avez raison pour ce qui est de l’immigration africaine massive c’est déjà fait et ça continue !

  14. Plus on en donnera aux africains et plus on leur donnera les moyens de nous envahir ! Alors que faut-il faire ?….. eh-bien ce qu’il faut pour les empêcher de mettre les pieds chez nous, quoi qu’il faille faire ! Il y va de notre vie et de celle de nos enfants !!!!!

  15. Quand ils vont arriver par millions, les dirigeants se bougeront le cul mais ce sera trop tard. On aura le président général colonel Mamadou à la place de Micron.

    • Je pense qu’il faut attendre le résultat de nos élections. Et selon le cas, le Peuple ne devra plus attendre pour agir … et avant que nous soyons décapités.

  16. Nous arrivons à la limite de ce système qui consiste à aider toujours plus l’Afrique et en général les pays sous-développés, on s’épuise à partager nos ressources avec des gens qui ne font aucun effort de développement, pire, ils cherchent à inverser notre mode de vie alors que c’est justement ce mode de vie qui permet à tout le monde de vivre.

  17. Nous le savons maintenant, l’aide à l’Afrique et ceci depuis le début du siècle et même avant a été une grosse erreur, une colossale erreur dans la mesure où nous n’avons que facilité le développement de la population mais de rien d’autre. Les Africains se servent de nos aides que pour une chose, leurs besoins quotidiens et le reste ils s’en foutent royalement ce qui fait que rien ne change à par la démographie qui devient galopante et qui demande toujours plus d’aide. La solution est de stopper toute aide à l’Afrique et de fermer nos frontières, ils seront alors obligés de se sortir les doigts du cul ou mourir sur place.

    • Ils ne mourront pas sur place, ils reprendront leur mode de vie ancestral, celui que nous les avons obligés à quitter.

  18. Echangeons les populations…toute l’Europe (de souche) en Afrique et toute l’Afrique en Europe…résultat : en moins de 10 ans, l’Afrique sera le continent le plus riche, le plus opulent, avec toutes les matières première disponible et 3 cultures agricole par année….l’Europe, en 2 ans ne sera plus qu’un cloaque puant avec de la merde partout, en ruine, rempli de vermine analphabète, gangrénée par des guerres ethnique, totalement incapable de subvenir à leur besoin

    • @ Simon Cussonet , c’est exactement ce que proposait un jour un américain dit suprémaciste , couper les états unis en deux territoires égaux et laisser choisir aux africains celui qu’ils désirent et revenir 20 ans plus tard constater ce que sont devenus ces deux pays .

  19. Si je ne me trompe pas, l’ONU c’est ce « Machin » qui a autorisé aux ricains de pratiquer des bombardements intenses et sans répit qui ont duré 78 jours, lesquels pourraient s’apparenter à un « génocide par destination » des habitants de la Yougoslavie ! Mais les Français qui ont une mémoire façon Alzheimer s’en foutaient bien à l’époque, alors qu’ils pleurnichent aujourd’hui sur le sort des Ukrainiens qui n’ont cessé avec les brigades pro-nazies AZOV de bombarder les séparatistes du Donbass, sous Zelensky 1er. J’ espére donc sincèrement pour les Russes et les Ukrainiens dont Zelensky, comme Macron envers les Français, se moque bien, puisqu’il commet des magouilles financières de haute volée avec le fils de Biden , sur le dos de son Peuple ! Alors l’ONU, je m’en bats et ne suis pas tout seul d’ailleurs et il faut désemmerder les paupières de nos concitoyens, ce qui présage du boulot!

  20. L’Afrique est le « tonneau des danaïdes » de l’Europe. Je dis ça pour ceux de la France d’avant la faillite de l’Educnaze qui savent encore qui sont les « danaïdes ». 😉

    • D’ailleurs, la plupart de leurs enseignants ignorent également tout des Danaïdes et de leur tonneau. Et ignorent tout de la mythologie. Comme ils ignorent à peu près tout de l’histoire de la France, même quand ils sont censés l’enseigner.

  21. Les russes se sont fait accueillir avec des balles en envahissant l’Ukraine et tous les bien pensants ont trouvé çà normal.
    Il n’y a pas diverses sortes d’envahisseurs. Il y a les envahisseurs, point.

  22. Bon, ils viennent ici et nous on va chez eux, et ici ça tournera à rien, plus de services, plus d’aide, plus d’enseignement, plus de clinique, plus de routes,etc etc et nous là-bas, on continue à présenter des inventions, des techniques, des sciences etc etc voilà on fait comme çà et on dit aussi qu’il faut rester en Europe, on est bien en Afrique.

  23. Depuis combien de temps que l’europe et tous les gouvernements français successifs ont ils arrosés les dictateurs africains qui malgrés les aides financières ont envoyés en France ou en Europe leurs dégénérés de racailles ? Et depuis combien d’années nous laissons faire ? La France est devenue la poubelle des déchets humains du continent nord africain et africain!

  24. Je ne sais pas comment tout ça va finir !
    Faudra que ça pète, c’est tout !
    Comment on est arrivé à ça, pit1 !

  25. En fait, c’est l’inverse : arrêter de donner tant qu’ils ne reprennent pas leurs clandestins, arrêter de donner au africains déjà chez nous, qui ne viennent QUE pour les aides et en fin arrêter l’immigration par le regroupement familial des familles polygames à 9 épouses et 57 enfants par africain. Donc voter Zemmour.

2 Rétroliens / Pings

  1. Méluche, pas de condamnation de l’Arabie saoudite et du Sénégal qui expulsent leurs migrants ? – Résistance Républicaine
  2. L’ONU nous promet « l’enfer »: « donnez plus de milliards ou vous aurez une immigration africaine massive » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.