Tout, tout, tout… vous saurez tout sur « les Mac Kinsey » aux manettes en France

Aamir Malik, vice président de Pfizer et ancien collègue de Victor  Fabius chez McKinsey.... Victor Fabius, fils de Laurent, président du Conseil constitutionnel…
Stephen Hoge, président de Moderna Devinez où il travaillait avant.
Marguerite Cazeneuve, conseillère santé de Castex, directrice de l’Assurance maladie, ex-associée Mc Kinsey. Fille d’un député LREM,  femme d’Aurélien Rousseau, membre du conseil d’Etat, ex directeur ARS Ile de France.
Pour voir tous les liens entre Mac Kinsey, nombre de politiques, ministres et autres responsables, Conseil constitutionnel et conseil d’Etat, c’est ici.
Il y a 19 tableaux comme celui donné en illustration… voici le  18ème, illisible, tant il y a de gens connus à des postes importants qui ont des liens avec Mc Kinsey. On devrait dire Mc Macron, non ?
Philippe Duval a fait un énorme travail sur twitter également pour expliquer les liens entre les divers participants dont l’image est affichée dans le graphique ci-dessus.
Hallucinant et édifiant…

Ce lien donne accès aux autres. Chaque fois un paragraphe… et si vous cliquez sur l’image de chacun des tweets là vous pouvez agrandir l’image.

https://twitter.com/p_duval/status/1508780973554548736

Quelques exemples ci-dessous

Et il n’y a pas que Macron : Pécresse et Biden adorent Mc Kinsey la pieuvre ! Bref l’Etat profond américain est aux manettes en France !

 

 1,495 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Et sans oublier le fiston de la deutsche impératrice d’Europe, David Von der Leyen.
    Ce qui pourrait expliquer la concordance des décisions prises durant la covid, par tous les pays européens sous la coupe de McKinsey.
    Ce qui expliquerait aussi le choix de Pfizer par cette impératrice non élue qui décide pour nous.
    Et cerise sur le gâteau, pour justifier le choix de confinement de macron, les journalopes rétorquaient que les autres pays faisaient de même.

  2. Partie 1 : Ce qu’il faut bien comprendre c’est que la France est en fait une « ploutocratie ». Il y a ceux qui sont quelque chose et ceux qui ne sont rien, comme s’en est ouvert très maladroitement le Foutriquet de l’Élysée au cours de son mandat !
    Mais qui est quelque chose? Ma réponse : tout simplement ceux qui possèdent un niveau minimum de « richesse » acquise par héritage ou crée, voire augmentée par le système capitaliste, lequel en l’état actuel et depuis très longtemps ne favorise que les surdoués en affaires ou les intellectuels brillants lorsqu’ils se montrent utiles au système, voire des artistes et des sportifs, parfois crétins d’ailleurs, mais qui se sont très utiles eux aussi au système affairiste qui là tout spécialement n’oublie pas de faire fonctionner la technique du fameux ruissellement si chers au Foutriquet funeste du fg St Honoré! A SUIVRE…

    • Partie 2 :… Or à ce jour les ploutocrates ont décidé, quitte à tuer la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE et son esprit « des Lumières », afin d’imposer leur Mondialisme Libéral forcené de pratiquer un tour de force machiavélique et extraordinaire. Ils se servent de cet Esprit des Lumières comme Cheval de Troie* et semblent en passe de parvenir à leur fin !
      En conclusion les rendez-vous électoraux sont de plus en plus de l’enfumage ! FIN.
      * Exemple : les lois et décisions de justice de l’UE . Lesquelles sont en fait des dictats, dont il faut passer sous silence cette qualification pourtant bien méritée..

  3. Tous des pourris, des corrompus, des prévaricateurs, des concussionnaires. Surtout s’en débarrasser définitivement, car si vous les foutez à la porte, ils reviennent par la fenêtre!

    • Pas bête « Mauve » ce que vous avez écrit ! Je pense moi-même ce que vous pensez, comme étant une thèse possible; sauf que je n’ai pas eu votre audace courageuse pour laquelle je vous félicite…D’autant plus que comme à l’égard du Foutriquet de l’Élysée j’ai tout de suite éprouvé de l’aversion pour Zelinsky qui empeste la suffisance de par sa prétention de nous intimer ce que nous devons faire à l’égard de la Russie! Pour ceux qui l’ignorent encore, qu’ils souffrent d’apprendre que le Médecin personnel de Zelinsky est tout heureux de faire châtrer les soldats Russes faits prisonniers par les Ukrainiens…Donc rien ne m’étonnerait de la part des Ukrainiens, non plus. Les Français devraient s’arrêter d’être manichéens, cela leur éviterait de raisonner comme des cons !
      Comme de Gaulle je suis pour une Europe de la Bretagne à l’Oural et comme lui je considère les Français comme des veaux ! Ce qui est très vexant pour les veaux d’ailleurs, car je suis un défenseur de la bien-traitance des animaux !!!

  4. Moralité éternelle: la fille de caissière aura toujours plus de facilité à trouver un stage au supermarché.
    Le fils ou la fille du conseiller (plus souvent incompétent que compétent) aura toujours sa petite place fictive dans la méga boîte ou papa brasse l’argent du con-tribuable.
    L’argent et le pouvoir restent bien au chaud des même familles et des même potos.
    Le sang contaminé? Les effets secondaires des médocs? On s’en tapent! De simples dommages collatéraux !
    Les gueux on s’en branlent ( désolé mais le dégoût et la vérité m’obligent à la vulgarité)

  5. Je continue à penser qu’on en sortira pas sans violence légitime. Soit un soulèvement populaire massif (peu probable tant la société est abattue, tétanisée par deux ans de dictature sanitaire et dépourvue de moyens), soit une prise de contrôle par l’armée en vue de rétablir la démocratie et l’Etat de droit(s).

  6. Mais grand merci à tous ceux qui ont fait ce travail énorme et à RR de l’exposer

  7. Écœurant !
    Comment faire connaître toutes ces connivences au plus grand nombre possible ? ?
    Je me sens vraiment…..rien ..ou gueux…au choix !

    • les deux , mon capitaine ! je suis comme vous à le penser, comment le faire savoir

1 Rétrolien / Ping

  1. Il faudrait que Macron rédige son testament ; avec son bilan aucun chef d’entreprise ne voudra l’embaucher | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.