Mélenchon le candidat des camés, trafiquants de drogue et islamistes !

La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on. Les consommateurs de crack que l’on bichonne, prend en charge, nourrit et lange presque sont une autre sorte d’enfants. Des enfants hargneux, violents parfois, prêts à tout pour s’acheter leur merde, et les témoignages des riverains de la colline du crack en font foi puisque vols, bris de glace, cambriolages, agressions… sont leur lot quotidien.

Et donc la vérité de ces enfants de la drogue est là : ici c’est la place de Mélenchon.

 

L’aveu est terrible pour Méluche. Méluche qui s’était déjà déshonoré en participant à la manifestation « contre l’islamophobie » aux côtés des islamistes ayant fait crier « allah akbar » à côté du Bataclan.

Cela n’a jamais dérangé Mélenchon…

Mélenchon surfe sur la vague du grand remplacement, de la créolisation, de l’islamophilie, lui qui, dans une autre vie, avait failli être laïque et républicain. Il a 2 bonnes raisons pour cela.

D’abord, son paradis perdu qui l’amène à vouloir imposer à la France ce qu’il a vécu dans le Maroc de son enfance.

Bizarrement sur toutes les videos de cet enregistrement la suite a été supprimée, où il parlait des Normands,  alcooliques, j’en passe et des meilleures !

Pourtant il a les yeux de Chimène pour l’islam et la cohorte de dégénérés qui croupissent en prison.

Ensuite ses ambitions politiques. Pour être élu, il sait qu’il ne peut pas compter sur le Français moyen qui, justement, ne veut ni de créolisation ni se retrouver à Tanger quand il sort de chez lui.

Mais il va avoir fort à faire, il a un sacré rival, c’est Macron qui, juste avant les présidentielles a installé l’islam de France, a apporté sur un plateau l’argent du contribuable à Marseille, et donné des gages énormes en installant non seulement des expositions sur l’islam pendant tout l’hiver, un peu partout en France, mais, en sus, a créé un cours d’islamologie dans de nombreuses universités, au mépris de la loi de 1905, étendant à la France entière l’exception alsacienne accordée au christianisme.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/05/scandale-detat-le-candidat-macron-a-cree-un-institut-francais-dislamologie/

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/28/lislam-de-france-cest-pour-bientot-et-personne-ne-proteste/

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/10/darmanin-il-y-a-beaucoup-dargent-disponible-pour-lislam-mais-pas-un-sou-pour-les-hopitaux/

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/10/eh-les-copains-10-millions-deuros-pour-aider-les-francais-a-mieux-comprendre-lislam-on-prend/

Et Macron n’est pas en reste pour les trafiquants et les hôtes musulmans des prisons qui votent, eux aussi… La mansuétude de la justice française à l’égard des délinquants musulmans n’a d’égal que sa sévérité impitoyable avec le patriote français  étiqueté « ultra-droite » pour peu qu’il se balade avec un couteau en plastique.

 

Alors il y a là un vivier électoral sans doute de près de 10 millions d’individus, un  tiers ou un quart de tous les électeurs. On comprend que Méluche et Macron rivalisent pour se l’accaparer… 

 

 986 total views,  5 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. @Pascal Alevek ;
    Le Français aime travailler, est fier de son travail, et souhaite qu’il soit bien fait.
    A tous les niveaux de la société, jusqu’au balayeur de rues, la satisfaction du travail accompli motive le Français.
    Les autres sont, en général des glandeurs, des tire-au-flanc, à part des exceptions que la gauche va citer en exemple.
    Ces exceptions ne font pas la masse, il suffit de voir ce que deviennent ces pays une fois décolonisés. Ils sombrent dans le laisser aller, le je m’en foutisme, le système débrouille et l’assistanat.
    Voilà ce qui rend notre pays si attractif, ces gens là le savent et arrivent en masse pour se faire prendre en charge.

  2. L’intégration ne se fait pas, pas plus que l’assimilation alors que se passe-t-il ? nous sommes obligés de baisser notre niveau afin de rechercher un consensus mais toute la société française est tirée vers le bas. Toute cette faune qui vient en France détruit notre civilisation par son mode de vie, sa religion, son idéologie, sa démographie et son manque de courage, c’est un fléau et une abomination pour notre identité Française et l’avenir de nos enfants.

  3. En tant que Français de souche on a toujours été très exigeant avec moi et comme tous mes compatriotes étaient à la même enseigne que moi, je trouvais ça normal et ça l’était, nous étions dans une société où le Français devait se donner à 100% pour son travail et pour son pays et puis je me suis aperçu avec le temps et l’expérience que cela n’était pas la même chose pour tout le monde, surtout pour ceux qui venaient d’Afrique, quel que soit le travail ou le poste, ils bénéficiaient toujours d’un statut particulier, ils parlaient mal le français en général, leur niveau d’études était inférieur au nôtre et leur culture générale était mauvaise, je ne parle même pas de leurs croyances animistes ou islamiques, mais ce qui m’a frappé le plus c’était leur manque de volonté dans le travail, il fallait en quelque sorte faire le travail à leur place, depuis 30 ans les choses ne se sont pas arrangées, c’est de pire en pire, de plus en plus le Français compense pour équilibrer le manque de production que ce soit physique ou intellectuelle.

  4. de plus islamophile, pro migrants, et antisemite : l’individu cumule toutes les « qualités » qui le font soi disant monter à 14% ! c’est tout dire sur l’état de la france

  5. Quand l ‘on voit l ‘état de PARIS , après l ‘avoir connu en 1950 , 1960 , il ne faut s ‘étonner si certains s ‘expatrient

  6. Comme l’âne dingo est la rate en chef, Mélanchon est le roi des camés.
    C’est vrai que de longues années à fumer le chichon lui ont brouté une partie de la cervelle et il ne serait pas dépaysé dans ce milieu cosmopolite et richement créolisé.

  7. Cet ignare ose parler de civilisation arabo-musulmane, s’il se renseignait un peu, il saurait qu’il n’y a que les restes des civilisations écrasées et englouties par les hordes barbares de chameliers ignorants et sanguinaires.
    Sans l’islam destructeur, ces civilisations seraient encore vivantes et prolifiques.
    L’islam est un cadavre putréfié.

  8. Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es .les camés et trafiquants criaient « vive melanchon » tu m’étonnes, on à l’électorat qu’on merite .qu’il se barre de France et qu’il les emmène avec lui ,bon débarras.

  9. le pire étant que cette engeance, clientèle électorale de la gauche, étant de plus en plus nombreuse, tout reste à craindre : c’est une des conséquences, largement sous estimée, de l’invasion migratoire islamiste qui perdure

  10. A part les islamistes, les camés et les trafiquants de drogue, on ne voit vraiment pas qui d’autre pourrait voter pour Mélenchon. C’est pour eux qu’il roule, c’est son électorat.

    • Bonjour Carole. Ce sont des animaux qui se croient encore en Afrique. Ils se permettent de nous jeter dehors de leur territoire alors de ce ne sont que des vermines étrangères et qu’ils sont pas chez eux mais CHEZ NOUS.

      • ils ont pissé par terre, c’est chez eux….
        Et ils nous traitent de CHIENS par dessus le marché, faut le faire!

    • Les camés et les terroristes et autres muzzs voteront mohamet Melanchon.Melachon est un islamofélateur.

  11. Mélenchon n’a pas d’idées ! Vu son électorat , et pour toute adhésion à son parti de la  » racaille insoumise  » il devrait offrir ; une djelabah , un voile , et un couteau pour punir les infidèles !! Ce mec ( ex -socialo !) n’est qu’un Macron a bon marché !; mais comme l’autre, c’est un traître opportuniste haineux de la France et des Français … Dehors ! à coups de pompes …, direction le bled ! avec ses protégés enturbannés et voilés !!

  12. Deux gros traitres qu’il faudra juger et incarcéré pour traitrise contre la France et les Français et intelligence avec l’ennemi. Si ils écopent pas de prison à vie au minimum m, alors là je ne comprends plus rien, car ça voudra dire qu’il n’y a plus de justice, et que ces criminels qui ont du sang sur les mains vont s’en sortir. Impensable.

  13. Pour résumer, je dirai que Mélenchon est le candidat des déchets.

1 Rétrolien / Ping

  1. Méluche, pas de condamnation de l’Arabie saoudite et du Sénégal qui expulsent leurs migrants ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.