Eh ! Les copains 10 millions d’euros pour aider les Français à mieux comprendre l’islam, on prend ?

Et encore un cadeau pour les musulmans ! C’est l’heure de multiplier les pains le halal pour Macron.Chaque jour il offre nos millions aux musulmans… (et je ne sais pas le prix de la mise en place de l’arnaque de « l’islam de France »)… En tout cas, ça tombe comme à Gravelotte !

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/07/macron-offre-100-millions-aux-maghrebins-vivant-en-france-qui-investissent-au-maghreb/

Déjà que le Ministre de la culture islamique a mis en place 18 expositions à travers la France pour… faire accepter l’islam par les Français !

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/04/bachelot-a-la-culture-cest-la-mosquee-au-centre-du-village-18-expos-sur-lislam-pour-le-faire-accepter-par-les-francais/

Déjà que sortent de terre des statues à 35 000 euros pour rendre hommage à l’un de nos ennemis ataviques, Abdelkader :

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/03/labdelkader-de-der-sa-statue-a-35-000-euros-nous-on-sen-tamponne/

Bachelot-Macron ont encore du boulot, malgré les expos, les émissions, le matraquage sur les plateaux, il reste des gens pour refuser la réparation des bienfaits que nous avons apportés à l’Algérie, des Gaulois réfractaires (et illettrés ? ) ont un peu vandalisé la statue. La caste pousse de grands cris… le jour où elle poussera les mêmes grands cris pour nos églises vandalisées, peut-être que tout le monde aura compris qu’il n’ a rien à réparer, qu’il y a juste à accepter les remerciements de l’Algérie pour nos innombrables bienfaits.

Mais chacun a compris que ce n’est pas pour demain la veille, sauf à ce que Eric Zemmour soit élu dans un peu plus de 2 mois.

En effet voilà que Macron installe dans de nombreuses universités des « études islamiques » , sous prétexte là encore d’imposer l’existence de l’islam jusque dans ce qui fut le temple de l’intelligence, de la raison, de la culture… française.

Des universités se regroupent pour lancer l’Institut français d’islamologie

Sous l’impulsion de l’Etat, des universités et des établissements d’enseignement supérieur unissent leurs efforts pour lancer l’Institut français d’islamologie, dans l’optique de « renforcer la recherche, l’enseignement et la formation scientifique non confessionnelle de haut niveau en islamologie » en France.

Islamologie non confessionnelle, mieux vaut en rire qu’en pleurer. Formation scientifique non confessionnelle. MIeux vaut en pleurer qu’en rire… Macron sait-il que, our ne pas trahir mahomet il faut absolument croire et demontrer que la terre est plate ?

Une fois de plus, Macron avec une arrogance folle nous prend pour des cons, en plus de nous emmerder et de vouloir nous le mettre profond.

A l’heure de la mise en orbite du Forum de l’islam de France (FORIF), le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a annoncé cette semaine la création de l’Institut français d’islamologie. Lancé sous la forme juridique d’un groupement d’intérêt public (GIP), l’IFI réunit les universités de Strasbourg et d’Aix-Marseille ainsi que l’École pratique des hautes études (EPHE), l’Institut national des langues et civilisations orientales (Inalco) et l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS).

L’institut, qui proposera « des formations académiques non-confessantes à même d’éclairer scientifiquement les étudiants et les citoyens dans le domaine de l’islamologie », vise, selon le ministère, à « promouvoir l’essor des études scientifiques sur l’islam et de développer en France une recherche de haut niveau sur le sujet ».

L’IFI, souligne l’Inalco, aura également pour mission de « promouvoir la recherche française à l’international et de faire le lien entre la science et la société ». Souad Ayada, jusque-là présidente du Conseil supérieur des programmes, instance indépendante placée auprès du ministre de l’Éducation nationale, assurera la direction du GIP.

Cette annonce fait directement écho au discours prononcé aux Mureaux par le chef de l’Etat, Emmanuel Macron, en octobre 2020 au cours duquel il avait annoncé la création d’« un institut scientifique d’islamologie » et « des postes supplémentaires dans l’enseignement supérieur » afin de favoriser « une meilleure compréhension de l’islam » en France.

Une enveloppe de 10 millions d’euros sur quatre ans est prévue par l’Etat. « D’autres établissements d’enseignement supérieur et de recherche rejoindront ce groupement prochainement », promet-on.

https://www.saphirnews.com/Des-universites-se-regroupent-pour-lancer-l-Institut-francais-d-islamologie_a28617.html?TOKEN_RETURN

Et hop ! encore 10 millions d’euros qu’il nous vole pour les donner à notre ennemi, l’islam…. qualifiée de science, carrément !!!

En tout cas, je suis quant à moi tout à fait disposée à recevoir ces 10 millions d’euros pour créer une structure idéale avec nombre de mes amis arabisants qui connaissent pour la plupart d’entre eux parfaitement le coran et les haddith-s. Dans cette structure nous ferons découvrir et comprendre aux Français l’islam. L’islam dans le texte. Mais aussi l’islam dans les faits.

Et je peux vous assurer qu’on a largement de quoi monter plusieurs universités travaillant à plein temps, entre les versets coraniques, les hauts-faits de Mahomet tour à tour pédophile, envahisseur, assassin… l’histoire des conquêtes islamiques depuis 1400 euros, l’histoire de l’esclavage arabo-musulman qui a duré 13 siècles une paille ! Et je ne parle pas de l’occupation de l’Espagne, de la Grèce, du Maghreb… et de tous ces pays chrétiens autour de la Méditerranée devenus musulmans.

Oui, il y a un sacré travail à faire pour ouvrir les yeux des Français sur l’un des plus grands dangers de notre siècle, l’islamisation de notre pays. Et je veux bien 10 millions d’euros pour organiser une formation scientifique, une vraie, celle-là, sur l’islam !

 796 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. On ne veut pas comprendre l’islam, on veut qu’il se casse de chez nous et le plus vite possible, ça fait 40 ans qu’on voit le pays dégringoler à cause de l’islam, ça suffit, au secours, on en peut plus.

  2. J’adore l’expression « des recherches de Haut Niveau  »
    Ouh la la, j’en frémis d’impatience.
    Trêve de plaisanteries, macron est la pire ordure que nous ayons eu à supporter jusqu’à présent.
    Mais il faut dire que ses prédécesseurs ont bien avancé le travail.

    • Difficile de haïr plus un homme, il est vraiment détesté et par un maximum de monde mais on l’a toujours sur le dos, quel monde ?

  3. On veut bien les 10 millions puisqu’on a tout compris : on sait que pour cette secte l’amour c’est le viol préférablement pédophile et la polygamie, souvent l’excision, que la tolérance c’est l’égorgement de ceux qui n’adhèrent pas à la secte et que pour la paix ce sont 270 millions de morts violentes en 14 siècles… envoyez les millions !

  4. Il est pourtant limpide: « vis comme moi ou je te coupe la gorge ».
    Ça fait 1 million par mot, c’est un peu cher effectivement.

  5. Mieux comprendre l’islam pour mieux le combattre oui car pour le reste nous n’avons rien à apprendre de lui que la perfidie. C’est aux musulmans de mieux comprendre la civilisation Française mais pour cela il faudrait déjà qu’ils admettent qu’ils sont au bas de l’échelle de l’évolution et que leur religion n’est qu’une croyance et non une vérité.

  6. L’islam parle d’un dieu tout puissant, perfection absolue, mais jaloux et atteint d’un narcissisme infini ne pouvant être calmé que par les cinq jérémiades par jour, et la formule magique: « Allah est grand »; c’est efficace même en taqiya. Les 10 millions d’euro vont cacher qu’Allah alias islam est le nom d’une mafia dont la dynastie des pourris perdure depuis le 7ème siècle pour maintenir les populations dans la plus totale soumission, sous peine de mort. La domination des frères musulmerdes veut s’installer en France, nos catins en marches se laissent bercer. La Macronette se soigne du fion, pendant que les arioules décapitent, surinent, violent, agressent dans les rues, le métro, et les chiottes. (petit résumé pour comprendre enfin l’islam)

  7. Les muzz ont du fric (plein) le pétrole coule à flots sous leurs pieds sales de vermine c’est eux qui ont le fric et avec leur putain de pétrole ils font la pluie et le beau temps en occident !
    Pour moi ce sera 10 milliards et j’en laisse 2 pour RR et RL, ça m’aidera mieux à comprendre l’islam une fois qu’il n’y en aura plus !!

  8. Dix millions pour comprendre l’islam? Pas assez, même en vingt siècles on n’arriverait pas à comprendre ces gens-là.

  9. L’islam, ça fait 40 ans que je l’observe et même si j’ai appris beaucoup de choses sur l’islam en me documentant, cela n’a pas changé ma vision des choses bien au contraire, si je continue de m’informer sur l’islam ce n’est pas pour l’accepter mais pour le combattre, uniquement pour le combattre.

  10. Bonjour,

    Bravo !

    Les séries contre les « Blancs » se multiplient dans une mauvaise foi totale.

    A quand une série, simplement dans la vérité, sur 1400 ans de crimes de l’Islam, étant nous, Européens, ses premières vicitmes ?

    Je verrais bien ça à 20h 30 sur France 2 …

Les commentaires sont fermés.