Même le demi-frère de Trudeau le traite de valet du Nouvel Ordre Mondial

Le propre demi-frère de Justin Trudeau l’a dénoncé comme étant un pion des élites mondialistes.

 

Kyle Kemper, qui est le demi-frère de Justin et le fils du deuxième mari de Margaret Trudeau, Fried Kemper, a déclaré au Western Standard que son frère est un pion du Nouvel Ordre Mondial et reçoit les ordres de Bilderberg et du Council on Foreign Relations.

Transcription via The Truth Seeker .

« Il est le visage et le principal porte-parole du gouvernement canadien, mais les politiques et les initiatives qui le dirigent et qui alimentent ce récit qu’il continue de pousser, qui, à mon avis, est anti-liberté et anti-canadien, sont en train de tomber. des plus hauts gradés, de groupes comme le Forum économique mondial, le Council on Foreign Relations et Bilderberg. Ils reconnaissent qu’ils ont besoin d’agents forts au sein des gouvernements et une chose que nous avons constatée au sein des gouvernements du monde entier, ce sont des dirigeants faibles capables d’agir en tant que porte-parole. »

« Il ne parle pas avec son cœur. Je ne crois pas honnêtement… ce n’est pas franc, il n’y a pas de véritable discussion. Il n’est pas autorisé à s’engager réellement avec le Freedom Convoy et avec ces personnes, car il y a beaucoup à déballer ici et il y a beaucoup de questions sérieuses. »

« De plus, lorsque vous regardez l’histoire de personnes comme Jeffrey Epstein et quel était leur rôle, piéger les gens et les faire chanter, et que vous pensez à une vie d’opulence et d’opportunités, vous faites des erreurs et vous êtes contraint de faire quelque chose de mal. »

« Le chantage est un outil très puissant.« 

Traduction google

https://www.thegatewaypundit.com/2022/02/must-see-video-justin-trudeau-gets-outed-brother-kyle-pawn-new-world-order-taking-orders-bilderberg-council-foreign-relations/

 983 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Pas besoin de faire des phrases, le frérot, trou-du-cul aurait suffit, éventuellement ordure.

  2. «Les amitiés particulières» que Justin Trudeau entretient avec l’Agha Khan (aux Bermudes?) est à l’origine de son intelligence politique, celle d’un imbécile heureux qui se croit dans le secret des Dieux, alors qu’il participe activement au génocide d’une civilisation qui a fait ses preuves, elle.

Les commentaires sont fermés.