Macron offre 100 millions aux Maghrébins vivant en France qui investissent… au Maghreb

C’est comme ça avec Macron.

C’est comme ça la préférence étrangère.

Les nôtres crèvent la bouche ouverte. Macron leur dit de traverser la route pour trouver du boulot, mais les Maghrébins, eux, qui voudront investir les sommes reçues de la CAF pour s’acheter une petite villa pour leur retraite de l’autre côté de la Méditerranée seront sponsorisés par le contribuable français.

C’est peu de dire que Macron fait de l’anti-Zemmour, il fait exprès de prendre le contre-pied de notre héros/hérault. Le matraquage ne fait que commencer. De Marine à Pécresse en passant par Macron, l’ennemi numéro 1 à abattre, c’est Zemmour. Serait-ce que les vrais sondages, cachés,  les font trembler ?

C’est que 20 millions de musulmans en France, ça en fait des voix pour faire basculer notre pays et le transformer en 58ème pays musulman, pour le plus grand plaisir de Macron !

Oui, la guerre est déclarée, une guerre de civilisation qui, de provocation en provocation organisée sciemment par Macron, pourrait bien mettre le feu aux poudres, pour son plus grand plaisir. Des fois qu’il puisse surfer sur la vague pour annuler/repousse/truander les élections…

.

« Ceux qui viennent de l’autre rive de la Méditerranée » sont « une chance de faire la France en plus grand », a lancé lundi Emmanuel Macron devant le Forum des Mondes méditerranéens à Marseille, en dénonçant ceux qui « jettent un doute » sur les Français « venus d’ailleurs ».

[…]

Depuis trop d’années, nous avons si souvent dans nos discours, comme jeté un doute, comme si venant d’ailleurs il fallait retrancher une part de cette identité pour être vraiment Français », a-t-il regretté.

« Jeté un doute, y compris dans le débat public contemporain qui est le nôtre en France, en expliquant que tant et tant d’entre nous, parce qu’ils ont des origines, parfois des prénoms même dit-on (…) devraient oublier la richesse de leur famille, de leur culture, parfois les liens qui existent de l’autre côté. Je crois tout le contraire », a-t-il déclaré, alors que M. Zemmour veut imposer aux enfants à naître en France de porter des « prénoms français ».

[…]

« Nos diasporas, nos binationaux sont une chance formidable pour la France et nous devons les aider à réussir y compris de l’autre côté de la Méditerranée », a-t-il insisté, en annonçant un fonds de 100 millions d’euros pour « les entrepreneurs vivant en France qui veulent investir au Maghreb.

https://www.linfodurable.fr/maghreb-macron-defend-les-diasporas-et-promet-de-soutenir-les-echanges-30795

Et comme si ces 100 millions jetés par la fenêtre ne suffisaient pas, on peut s’attendre à ce que les Maghrébins vivant en France puissent entrer et sortir de chez nous comme dans un moulin, avec un pass islamique établissant une priorité nationale pour les immigrés et descendants d’immigrés issus du Maghreb.

[…]

Il a aussi souhaité « faciliter la circulation de ceux qui contribuent à nos échanges économiques, culturels, scientifiques« , dans le cadre d’une coopération entre Etats pour « réguler efficacement les migrations ».

Cette possibilité de circulation facilitée, qu’il n’a pas détaillée, sera inscrite à l’agenda du sommet UE-Union africaine prévu les 17 et 18 février à Bruxelles, a-t-il promis.

[…]

Et comme il n’y a jamais 2 sans 3, il a ajouté un prétexte tiré de l’imposture écologique… la Méditerranée se réchaufferait plus vite que le reste de la planète (pas sympa, le Grand Horloger de mettre en permanence sa grande loupe sur les eaux de la Mare Nostrum des Romains)

« La région méditerranéenne se réchauffe 20% plus vite que le reste du monde« …

Attendons-nous à donner des sauf-conduits par millions aux pauvres Africains menacés par le réchauffement climatique, bien plus que ceux du Moyen Orient, si, si, je vous assure ; et à emmerder 4 fois plus les chiens de Français pour qu’ils cessent de circuler en voiture. Ben quoi, z’ont qu’à importer des chameaux !

 1,024 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. « …nos échanges économiques, culturels, scientifiques… » Les échanges économiques désignent les chargements ahurissants sur le toit des voitures des maghrébins partant en vacances au Bled et le liquide qu’ils emmènent avec eux. Les échanges culturels sont bien résumés dans le célèbre bouquin  » Mein Korampf  » et les échanges scientifiques concernent essentiellement les vertus thérapeutiques de l’urine de dromadaire, la Terre plate et les séismes provoqués par les relations sexuelles hors mariage. La France éclairée par les Lumières du Maghreb arrivera bientôt au Moyen Age

  2. Le Maghreb a été colonisé par l’islam. Aujourd’hui ces pays ont signé la déclaration des droits de l’homme en islam, qui s’oppose à la nôtre. L’égalité en droits entre les femmes et les hommes n’est pas établie dans ces pays. Et il faudrait collaborer avec ça ?

  3. Et il ferme des lits d’hôpitaux en France. Macron l’ennemi de la France!!!

  4. « France de ton malheur tu es cause en partie,
    Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie.
    Tu es marâtre aux tiens, et mère aux étrangers.
    Qui se moquent de toi quand tu es au danger.
    Car la plus grande part des étrangers obtiennent
    Les biens, qui a tes fils,justement appartiennent ». Pierre Ronsard (1524-1585)

    çà s’est particulièrement aggravé depuis !

  5. C’est vrai que tout ce fric n’aurait pas rendu service aux hôpitaux, ils ont déjà tout ce dont ils ont besoin. Alors que des muzz voleurs violeurs casseurs assassins vont se récupérer le pognon de nos impôts ! Bien sûr que momo se fout délibérément de notre poire il se permet tout et n’importe quoi, pourquoi il se priverait, tout les politiques ferment leurs gueules !!

  6. Et c’est comme ca que pense le capitalisme, c’est d’ailleurs leur idée, former à l’étranger pour délocaliser le télétravail, le covid c’est un virage vers le numérique, vient alors le télétravail, ensuite la télémigration et enfin le téléchomage pour les francais qui refuseront les salaires de misère de la télémigration, le problème de l’émigration physique est une parenthèse qui va se fermer toute seule, les pays riches délocalisent le télétravail à un tarif très bas et les futurs bougnoules du capitalisme ce sera les francais.

  7. Il le fait exprès et le pire c’est qu’il y aura encore des cons pour voter pour lui ou pecresse qui est pareille , et qui viendrons chialer après, avec tout ce qu’il nous a fait depuis cinq ans ,ils n’ont toujours pas compris c’est désespérant .

  8. Il devient de plus en plus évident qu’il faut se débarrasser par tous les moyens de cet étron au plus vite, notre survie en dépend!

Les commentaires sont fermés.