Mon pédicure refuse de me soigner parce que je ne suis pas vaccinée !!!

Deux ans, deux ans que l’on nous pourrit la vie avec le covid, deux ans que nous subissons des contraintes imbéciles, et pour la plupart totalement inefficaces, voire grotesques dans certains cas, comme par exemple l’interdiction de manger ou de boire dans un train, de boire assis, mais pas debout dans un bar!! J’en passe et des meilleures. Deux ans de mensonges éhontés, de « foutages de gueule » gobés hélas, par une grande majorité de citoyens, semble-t-il, devenus incapables de réfléchir un tant soit peu, de se documenter et de résister. 

 

Mais le pire, ce qui ne cesse de me sidérer, c’est le comportement « moutonnier » dans toutes les strates du milieu médical. Je trouve cela véritablement consternant et pour tout dire inquiétant ! Oui inquiétant que des gens censés posséder un minimum de connaissances médicales puissent se contenter de croire des politiques qui se prennent pour des médecins ou des médecins de « plateaux télévisés » dont on finit par se demander quand ils voient des malades !! 

 

J’ai, pour ma part, eu affaire à toute une panoplie de personnes appartenant de près ou de loin au monde médical qui, visiblement, en savaient moins que moi sur le covid faute d’avoir cherché à se documenter hors parole officielle. Jugez plutôt : 

 –Mon médecin traitant à qui, dès la sortie des « soi-disant » vaccins j’avais demandé si elle me prescrirait le protocole RAOULT en cas de nécessité. Ce qui m’a valu un NON catégorique. 

-Ayant pu, par un médecin ami, me faire prescrire le précieux traitement, je suis allée à ma pharmacie habituelle : NIET, « elle ne voulait pas être complice de ça ! » ; complice de quoi exactement ? Je ne sais pas. Deuxième pharmacie : idem. La 3ème a été la bonne. Je les conserve précieusement. 

-Ayant eu besoin de soins à domicile j’ai eu affaire à un cabinet d’infirmières et infirmiers libéraux. Ecoutez-bien : une des infirmières avec qui j’avais tenté de parler du professeur Raoult m’a répondu textuellement : « Il est complétement ZINZIN, geste à l’appui sur le front, il est dangereux. Rien de moins ». 

-Un de ses collègues (Yacine) à qui je demandais s’il savait qu’il y avait de graves effets secondaires après vaccination m’a répondu : « c’est pas vrai ! » 

 Enfin, le meilleur pour la fin, mais c’est aussi l’expérience la plus récente datant de 3 jours. Ce qui m’a motivée pour cet article. J’avais RV avec le pédicure que je consulte régulièrement depuis des années. Il exerce dans une structure médicale abritant de nombreux médecins dans différentes spécialités. Je dois dire que depuis l’arrivée du covid nous étions en total désaccord. Il ne jurait que par le Lancet même après le LancetGate et niait la compétence des RAOULT, PERRONNE, MONTAGNIER… Je lui avais envoyé des documents contradictoires qui n’avaient pas eu l’heur de lui plaire. Il connaissait par ailleurs ma position sur les vaccins et autres contraintes. Il m’a envoyé un SMS me précisant la nécessité d’un pass vaccinal, auquel je n’ai pas vraiment prêté attention. Dans mon esprit, la différence entre sanitaire et vaccinal ne se faisait pas vraiment. J’avais aussi téléphoné au centre en question pour savoir s’ils demandaient un passe et l’on m’avait répondu par la négative.  

Je suis donc allée à mon RV avec un auto-test fait le matin même (négatif) et dûment photographié sur mon téléphone portable, que je lui ai présenté, en pure perte. Non ce qu’il voulait c’était un passe vaccinal. Pour moi pas question de servir de cobaye ! 

Voilà, il a purement et simplement refusé de me soigner. 

 Mais l’histoire ne s’arrête pas tout à fait là. Par le plus grand des hasards je me suis trouvée dans l’ascenseur avec une personne sympathique qui s’est avérée être une infirmière. Je lui ai posé la question : pass ou pas passe? Non pas de pass, pour aucun des médecins. Lui ayant fait part de mon problème elle m’a facilité l’accès à la responsable. Aimable, mais bien embarrassée, cette personne m’a confirmé que ce « monsieur » était le seul de tout l’établissement à demander un passe vaccinal, pour des raisons personnelles…BEN VOYONS ! Comme dirait notre ami Eric ! 

 En plus d’être « culotté » ce comportement est stupide. Il peut être lui-même contaminé et contaminant, surtout compte-tenu de tous les gens, aussi bien médecins que patients, qui circulent à longueur de temps dans l’établissement, plus ceux qui viennent se faire piquouser. 

 Je n’attends rien de particulier de cette démarche, mais je ne suis ni un cobaye ni un mouton

Gauloise Réfractaire

 1,646 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. On souhaiterai le nom et l’adresse de ce vaillant defensenseur de ’l’humanité..
    Pour éviter d’y aller!

  2. Il faut dire au pédicuriste qu’une partie des vaxxinés risquent d’avoir commencé à développer le VIH/Sida.
    https://twitter.com/cnews/status/1251066447951953921

    On reparle beaucoup du VIH, ces temps-ci, alors que ce sujet était, depuis longtemps, relégué à l’arrière-plan des thèmes sanitaires. Cela ramène donc aux déclarations de Luc Montagnier et d’autres scientifiques éminents, concernant une corrélation entre VIH et vaxxin-covid.

  3. Pourquoi aller chez ces suppôts du pouvoir? Renseignez-vous, organisez-vous entre no-vax pour tout.

  4. Je voudrais aussi témoigner d’un fait qui m’a été relaté ce soir par des amis. Couple de personnes âgées de plus de 70 ans dont le mari est depuis des années suivi pour des problèmes de rythme cardiaque. Il doit chaque année subir des examens, comme chaque année il appelle l’hôpital pour prendre rendez vous, on lui demande s’il a le pass vaccinal en lui précisant bien que sans pass vaccinal il n’aura pas de rendez vous pour ses examens annuels. Voila où on en est dans cette France pourrie par ces nazis de vaccinateurs fous. Un français qui a bossé toute sa vie et payé ses cotisations se voit refuser des examens pour une pathologie cardiaque s’il n’a pas ce putains de pass vaccinal!! Quelle honte alors que les migrants et autres CPF eux sont admis sans problème et avant tous les autres!! Quelle ordure ce Choupinet non seulement il veut emmerder les français non vaccinés mais il les laisse crever sans état d’âme!! Macron ordure!!!Assassin:!!!
    Macron n’a-t-il pas dit que les français non vaccinés n’étaient pas des citoyens? Quelle troublante similitude avec les nazis qui décrétèrent que les Juifs n’étaient plus des citoyens allemands. Macron et sa bande de fumiers n’ont plus rien a envier aux plus sordides figures de 3ème Reich. N’appelez plus la France de Macron pays des libertés et des droits de l’homme la France de Macron elle me fait gerber!!

  5. Merci pour votre témoignage.
    Votre enquête révèle le manque de discernement effrayant des travailleurs dans le soin médical. Ils ont accepté « DomicileDégénérer » sans broncher et gobent le reste.

  6. Et bien boycott de tous ces c…s quand ils n’auront plus de clients ca leur fera les pieds (si j’ose dire) bien fait pour eux .

  7. Un témoignage édifiant sur l’incompétence majoritaire du monde médical, à IMPRIMER et à ENVOYER par la poste à un membre de chacune des professions mises en cause : un (ou votre) médecin / pharmacien / infirmière / pédicure.
    S’ils font (ce qui est le plus probable hélas) parti des moutons dangereux, ils se croiront repérés, voire pris pour cible, ce qui au minimum devrait les inciter à ne plus mépriser ouvertement leurs patients vaccino sceptiques.
    Et s’ils font parti des résistants ils se trouveront confirmés dans leur choix.
    Les adresses postales de votre médecin / pharmacien / infirmière / pédicure, vous les connaissez. Mais si vous avez la chance de ne pas trop avoir besoin de fréquenter ces engeances, vous en trouverez, au hasard, dans les pages jaunes de l’annuaire pagesjaunes.fr pour votre ville.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    En bas de l’article, cliquer sur l’icône bleu et blanc « + » puis sélectionner « Print Friendly » dans la liste alphabétique des services.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/nJYqF5 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 100% et Taille d’image 75 %
    Aller à la fin de l’article et cliquer au bas du graphique parasite géant pour l’effacer.
    Cliquer aussi à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’image « image_pdf », pour les effacer de même.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en deux pages, il est nécessaire de supprimer les deux grands sauts de ligne entre les trois premiers paragraphes : positionner le curseur entre les paragraphes, le grand vide passe en jaune et un symbole « poubelle » noir apparait. Cliquer pour supprimer l’espacement en trop.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance aux singes savants COVIDistes ça commence en investissant de un à quatre timbre(s).

  8. J’ai la chance d’avoir un pédicure qui ne me demande pas de passe, mais qui ne jure que par le vaccin triple dose et m’a, amicalement, reproché de ne pas me faire vacciner. J’avais rendez-vous mercredi dernier. Sauf qu’il y a deux semaines le dit podologue m’a téléphoné pour reporter le rendez-vous car… il était positif COVID. J’avais envie de dire : « Heureusement que vous avez eu vos trois doses dites donc ! Vous avez traversé toute la crise sans jamais rien attraper et là, après le vaccin, paf, vous êtes contaminé. Bon, vous me proposez quoi comme nouveau rendez-vous ? » Et le fils de ma compagne, 35 ans, pareil : rien attrapé durant toute la crise, s’est fait vacciner et paf, a chopé le COVID(grosse grippe d’une semaine). Puis au tour de son épouse, vaccinée pareil, rien eu pareil, et là, paf, COVID, une semaine d’arrêt. Et une auxiliaire de vie d’une amie. Rien depuis le début, vaccin, et PAF, COVID. Et ses deux enfants (5 et 15 ans), toujours pareil, rien, vaccin, PAF COVID ! J’avais mis en garde ces gens, qui ont TOUS toujours réagi avec désinvolture… Tant pis pour eux. Moi, je connais (via mon réseau de complotistes) un médecin facho-islamophobe nazi (selon la nouvelle terminologie) qui prescrit le traitement invermectine et dirige vers une pharmacie qui délivre les médicaments en question. Donc si j’attrape le COVID je ne me fais pas souci.

  9. Je partage votre point de vue à 100%
    Et je comprends mieux pourquoi pendant la guerre il n’y avait que 1% de résistants.
    les Français sont des « mougeons » ; un mélange de mouton et de pigeon.
    ZOZZ !

  10. Dans quelle ville ?
    Quel cabinet ?
    Quel pseudo podologue ?
    Faire un boycott complet par diffusion sécurisée de ce centre

  11. Quand j’ai à faire à des gens comme ça je leur demande quelle différence ils font entre une personne vaccinée qui peut contracter et transmettre le Covid et moi non vacciné qui peut contracter et transmettre le Covid.
    J’ai grosso modo 2 types de réaction.
    * Soit la personne a encore quelques neurones fonctionnels et commence à se poser des questions logiques et là on discute un peu du bien fondé de la connerie gouvernementale
    * Soit la personne est complètement décérébrée et refuse toute analyse logique de ma question ainsi que toute discussion et là il n’y a rien à espérer..
    Et je dois dire qu’il y en a une sacrée palanquée de décérébrés

  12. J’espère que vous allez lui faire de la « bonne publicité  » à ce podologue , et surtout en changer des abrutis bornés faut les casser ,leurs faire mettre la clef sous la porte !

  13. @Gauloise R……..Pas compliqué et juridiquement je pense que la personne ne pourra rien contre vous , ou vous lui demandez un document signé de sa main comme quoi refus , ou alors son NOM ET SON CABINET sur Internet , par contre pour l’adresse je crois que ce n’est pas autorisé ? malheureusement ..
    Regardez le DR Marty , adepte de Mengele , tout le monde sait ou il habite , et toujours pas de plaintes , mais en cas renseignez vous ..

  14. Je consulte une podologue, qui fait pédicure aussi, qui me délivre des semelles orthopédiques, because une jambe plus courte que l’autre, jamais elle ne m’a demandé de pass ni de test. Qui ne servent à rien, puisque l’on peut contaminer autrui en étant vacciné et on peut être porteur du virus en l’ayant contracté dans les heures qui suivent le test. L’attitude de ce praticien est criminelle, car un refus de soin sur un diabétique, un ongle incarné par exemple, peut entraîner une gangrène qui aboutit à l’amputation. Ce type mériterait un bon coup de pied au cul!

Les commentaires sont fermés.