L’imbécile de Di Vizio attaque Zemmour, le seul qui veuille réintégrer les soignants non vaccinés !

Je n’étais pas à la manifestation des Patriotes samedi dernier à Paris, mais j’ai reçu plusieurs témoignages de manifestants outrés par les attaques de Di Vizio contre Zemmour.

Entendons-nous bien. J’apprécie Florian Philippot, j’ai même pris ma carte des Patriotes (et surtout celle de Reconquête) ; j’appréciais Di Vizio pour la pertinence de nombre de ses argumentaires sur la dictature sanitaire MAIS… le grand Guignol qu’il se plaît à mettre en scène perpétuelle, oubliant l’intérêt de la France me lasse et m’exaspère. Les Français ne sauraient être le miroir de ce grand Narcisse, aussi capricieux qu’un enfant de 3 ans !

MAIS si Macron repasse (ou Mélenchon, ou Marine) on est morts. On n’aura plus d’autre porte de sortie que d’espérer que le mondialiste fou n’ait pas la majorité à l’Assemblée et que Zemmour ait un beau contre-pouvoir…

MAIS le ralliement de Philippot à NDA est une belle connerie. On a besoin de toutes les voix du camp patriote pour que Z soit au second tour. Si c’est Marine elle perdra, obligatoirement. Et si elle gagnait elle se coucherait devant l’islam, l’UE et compagnie, et taperait sans doute plus fort sur nous que sur les antifas pour acheter la paix. La France est en trop grand danger pour que les manipulations/accords/magouilles pour qu’un micro-parti puisse exister et bénéficier de subsides publics aient un sens. Cela s’appelle une trahison. Et l’oubli de la France… pourtant je ne doute pas de l’amour de la France de Philippot. Mais il faut croire qu’il ne mesure pas le danger. On n’a plus le temps d’attendre 5 ans que Macron ait terminé le travail et rendu notre pays inhabitable pour nous, abandonné et aux hordes barbares et aux mondialistes. Là où on en est, il faut s’oublier soi-même.

MAIS les crachats publics de Di Vizio sur Zemmour sont inacceptables. Di Vizio qui profite de la tribune publique à lui offerte par Philippot chaque samedi pour rivaliser avec BFM et France Info pour descendre en flèche le seul capable de et -en mesure de- sauver la France. C’est une sacrée connerie. C’est se tirer une balle dans le pied. C’est impardonnable.

Déjà, en janvier, Di Vizio l’avait traité d’opportuniste alors qu’il avait largement dénoncé le pass vaccinal et dit clairement qu’il le supprimerait.

C’est qui le crétin ? C’est qui l’opportuniste qui profite de la crise Covid pour se faire mousser, pour se faire entendre, pour faire ses cacas nerveux son cirque sur les plateaux ? Samedi 19 mars, il a recommencé à attaquer Z, pourtant il ne peut pas ne pas connaître les positions de Z sur la dictature sanitaire.

Nous sommes le 21 mars, Eric a proclamé Urbi et Orbi il y a déjà pas mal de semaines qu’il réintègrerait les soignants non vaccinés, ce qu’il est SEUL à promettre :

En janvier :

Dès novembre dernier il dénonçait vivement l’obligation vaccinale des soignants :

 

Et il en a remis une couche hier… disant carrément que le programme de Z serait de la merde !  Tout ça parce que Z veut supprimer les ARS (dont on a suffisamment vu les capacités de nuisance depuis 2 ans !!!


Pour le reste, Di Vizio qui ne connaît rien à l’islam mais ne voit pas pourquoi le voile ne serait pas permis dans l’espace public (couillon, si tu ne connais pas, tu vas lire le Coran et ensuite tu pourras causer) se permet de critiquer Zemmour, de le traiter d’opportuniste ! Un homme qui fait un métier qui lui plaît, qui a largement de quoi vivre, qui depuis 7 mois vit une vie de dingue, n’a plus d’intimité car menacé de mort, qui s’épuise, se tue à la tâche pour sauver la France, un opportuniste ! J’ai envie d’insulter Di Vizio… qui, en plus du reste, met une majuscule à « islam »… ben voyons !

 

Je ne comprends pas. Ou plutôt j’ai peur de trop bien comprendre. Di Vizio vise un poste de député... il a intérêt, lui, à jouer NDA, sa proximité avec Philippot pouvait l’amener à penser que, peut-être, 2 députés pour les Patriotes ce serait jouable, 1 pour Philippot, 1 pour Di Vizio… sauf que NDA n’est pas en mesure d’obtenir plus d’un poste de député, dans la circonscription de Yerres où il a été longtemps maire et où on peut supposer que depuis des années il signe des accords avec LR pour qu’il n’y ait personne en face de lui…

Voir en complément le passage consacré à la  prise de parole du dégénéré (je n’ai pas peur des mots) Di Vizio à la manifestation de Philippot samedi dernier  dans l’article de Hector Poupon sur Riposte laïque. Lire aussi ses commentaires et réponses à Di Vizio.

https://ripostelaique.com/apartheid-sanitaire-chaque-samedi-les-militants-restent-mobilises.html

Pendant ce temps, Macron que Di Vizio devrait attaquer jour et nuit poursuit sa destruction de la France :

Voir l’énumération très incomplète de l’oeuvre satanico/mondialiste de Macron par Roland Hureaux sur TV Libertés

-rappelons la vente du fleuron Alstom

-rappelons que des juges aux ordres ont barré l’accès de l’Elysée à Fillon : c’est la négation de la séparation des pouvoirs pourtant inscrite dans la Déclaration de 1789 signée même par Louis XVI

-pendant ce temps Macron déclare moins de patrimoine que quand il était Ministre des finances. Où est passé l’argent qu’il a gagné chez Rotschild ? Il avait notamment été l’agent d’une des plus grosses opérations qui y avait été faite, la cession d’une partie des actifs de Pfizer à Nestlé, essentiellement la branche agro-alimentaire etc.

On est dans un affairisme absolument scandaleux il faudrait le rappeler tous les jours dans cette campagne.

-Macron a délibérément laissé pourrir la situation entre Moscou et Kiev. Cf les accords de Minsk signés en 2015. France, Allemagne, Russie et Ukraine devaient veiller à les appliquer. C’est la France et l’Allemagne qui étaient les garants ! Non seulement Macron n’a rien fait mais on a des indices permettant de penser qu’il a saboté ces accords.

Attention la vraie politique de Hollande, elle était faite par Macron ! Macron a 10 ans de présidence ! Il a été Ministre des finances, conseiller à l’Elysée, conseiller particulier de Hollande.

-Extrême docilité de Macron par rapport aux grands organismes internationaux, OTAN, FMI, GIEC, Davos, OMS…

– COVID :  il a fait ce que les instances internationales lui ont dit de faire. Jouant sur les confinements et déconfinements sur les élections et il continue. L’Allemagne, elle, a pris de la distance elle a autorisé l’hydroxychloroquine c’est pour cela qu’il y a moins de morts chez notre voisin !

-Il s’est soumis aux « gnomes » de Davos qui préparent une dictature, le « grand reset ». Schwab a écrit un livre, il y a un site, où ils disent leurs intentions. Leurs intentions c’est qu’il faut refaire le monde et qu’il faut profiter de la crise du Covid et notamment de toutes les disciplines qui ont été imposées aux populations, pour, avec le même genre de discipline, revoir plein de choses. Leur obsession c’est le réchauffement climatique, quand Bruxelles interdit le gazole, impose la voiture électrique… c’est du copié-collé de Davos.

Il y a des choses extrêmement dangereuses, notamment l’idée que la propriété privée c’est mauvais et qu’il faut créer un monde où tout le monde sera locataire et heureux de l’être, où tout le monde sera esclave et content de l’être. Sauf quelques magnats richissimes qui manipuleront l’espèce humaine. Un capitalisme en haut et un socialisme pour la masse, c’est le modèle.

Macron a continué à taper sur la classe moyenne, il a supprimé la taxe d’habitation payée par tous et notamment par les immigrés installés en France. Mais les dépenses qui étaient financées par la taxe d’habitation vont rester, et il va les faire payer aux classes moyennes. Et il a supprimé l’ISF… c’est bien les classes moyennes qui sont visées et qui vont payer cher les cadeaux faits aux autres. C’est un schéma international qui n’est pas ouvertement avoué mais que Macron applique.

Et malgré ça vous avez encore une partie des classes moyennes qui trouve que Macron fait bien son boulot et nous protège !!!!! Quel manque de lucidité !!! Un aveuglement sidérant.

Tout cela est calamiteux et va s’aggraver s’il est réélu.

-Depuis son arrivée au pouvoir il s’évertue à saper la puissance française

Alstom a bénéficié à beaucoup de gens qui ont contribué à son compte de campagne. Alstom c’est les turbines, c’est toute la maintenance de nos sous-marins nucléaires, c’est un regard américain sur toute la puissance française.

Vous avez la coopération internationale en matière d’armement, l’économie générale, le nombre d’entreprises françaises qui sont passées sous contrôle étranger depuis 5 ans est sidérant. IL n’y a plus rien de français dans les grandes entreprises.

Il a appliqué le règlement sur le sucre décidé par Bruxelles, dès le lendemain toutes les sucreries ont été fermées.

[…]

lire la suite ici :

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/20/roland-hureaux-macron-le-meilleur-ami-de-davos/

 

 

 

 1,426 total views,  2 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. dés le début je sentais en ce petit être disgracieux cette profonde envie de paraitre et être quelqu’un !!

  2. Tatati tata ta. qu’il bavarde sur le covid et les vaccins d’accord. Mais pas de chanson sur la politique de sa part, il chante faux et nous casse les oreilles. Qu’on lui mette un Cétautomatix pour le surveiller. Et s’il persévère, accrochons le à un porte-manteau avec du scotch sur la bouche, jusqu’au 24 avril.

  3. Si Di Visio etait élu député, il faudrait distribuer des boules Quiès. Avec sa voix de crécelle !!…

  4. GROSSE COQUILLE qui m’a échappée en première lecture :
    « 10 millions de morts en moins chez eux que chez nous ! ».
    Non, pas dix MILLIONS de morts en moins
    mais
    « DIX FOIS MOINS de morts chez eux que chez nous »
    Il n’y a JAMAIS eu plusieurs millions de morts du COVID ni en France, ni en Allemagne…

  5. Di Vizio envisage effectivement d’entrer en politique via les législatives (sic).
    II me fait penser à Ménard qui ces derniers temps disjoncte tous azimuts. Lui aussi aurait reçu un chèque de 200M euros pour la gestion de sa ville et n’hésite pas aujourd’hui à demolir Marine qu’il soutenait bec et ongles.
    Tous ces gens qui se prennent pour des sauveurs de la France, ne pensent comme ceux qui sont déjà en poste qu’à leur avenir.
    Dommage que Philippot et Dupont Aignan s’associent à lui, peut-être s’en rendront ils compte…
    Oui Zemmour est le seul qui peut battre notre dictateur en devenir.

  6. Je vais voter pour la première fois de ma vie et ce sera Z, si il n est pas élu, s’il y a énormément d’attentats, si la guerre ethnique arrive… les autruches ouvriront les yeux, trop tard… ils avaient une porte de sortie. Tic tac tic tac….

  7. « Eric Zemmour c’est un opportuniste politique. » ???????????????

    Il y a beaucoup de choses que je n’apprécie pas chez Eric Zemmour, mais il y a une chose que j’admire, c’est son courage.

    Il savait qu’il allait être violemment attaqué mais, par amour de la France, il risque sa vie en présentant aux élections présidentielles. Ce dont je suis sûre, c’est qu’il n’est pas un opportuniste politique, mais un grand patriote.

    Fabrice Di Vizo a-t-il fumer de la moquette?

    • Oui je suis d’accord. S’il est une chose qu’on ne peut pas enlever au camp patriote c’est bien son courage : NDA, Philipot, Z ont été exemplaires. Des hommes politiques au sens noble du terme.

  8. DIVIZIO a raté sa vocation ..le THEATRE il est NUL son CINEMA est ridicule dommage pour Philippot vivement ZEMMOUR notre SAUVEUR.

  9. Il a la même coupe de cheveux que Giscard à qui un gamin demandait pourquoi il n’avait plus de cheveux sur le dessus du crâne. Giscard répondit :  » c’est le surplus d’intelligence qui fait tomber les cheveux ! Alors le gosse :  » Vous êtes quand même un peu con sur les bords…  » C’est une blague, hein !? Mais je trouve que ça va très bien à Di Visio.

  10. L’article est bien mais manque sur certains points de plus d’argument.. Comme par exemple l’histoire du voile di vizio avait dit pourquoi interdire le voile et autorisé le masque dans le sens que c’est pas autorisé de dissimuler son visage…
    Ensuite moi-même étant patriote je reste méfiant à l’égard de zemmour.

    • En temps normal, on peut s’adonner à un choix de sensibilité.
      La France est à un tournant de son Histoire.
      Je voterai Zemmour par choix de raison : c’est le seul qui peut battre le locataire actuel de l’Elysée

  11. Normal, son copain a rejoint NDA, alors il suit son copain et critique le seul qui vont dans leur sens. Les idiots utiles de la république

  12. Je croyais di Vizio plus intelligent il ferait mieux d’écouter un peu plus Zemmour et s’informer sur son programme .ce matin Zemmour était aux grandes gueules ,il disait que il aurait pu se contenter d’écrire des livres et ses émissions sur c news ,il a voulu se présenter à la présidentielle non pas pour gagner de l’argent (il en à déjà) mais par amour de la France et la remettre en état. Et bien c’est tout à son honneur contrairement à d’autres.

  13. Je croyais que nous n’avions qu’un seul vrai abruti, bien crétin, stupide, menteur, etc. En fait ils sont deux : Macron et son faire valoir Di Visio. LA question est quel est le pire ???

  14. Que Di Vizio reste avec son combat covid avec F Ph. Zemmour a raison sur toute la ligne et question covid, il a très bien compris l’arnaque qu’il pourra faire cesser immédiatement dès sa prise de fonction. Mais le virus-islam tue depuis de nombreuses années et E Z est le vaccin ! Au moins un qui s’inquiète de la vie des Français persécutés par des extra-europeens dans leur propre pays et ce n’est pas un médecin ! E Z président, vite !!

  15. Surtout que les ordures qui se rendent à Davos , s’en tamponnent royalement du réchauffement climatique , tout ce qu’ils voient c’est d’assurer pour leurs gueules de pourritures le reste des stocks d’hydrocarbures pour qu’ils puissent continuer à prendre leurs bagnoles essence ou diesel et leurs jets privés , sincèrement vous croyez que ces pourritures de marxistes de Davos schawb et compagnie en ont à faire de l’écologie ? Ils veulent tout garder pour eux , les peuples et l’écologie ces putains de satanistes mondialistes n’en ont rien à foutre ! Quansd les peuples auront compris ça , alors nous pourrons changer les choses!

  16. Je n’ai jamais aimé Di Vizio car il divise, il s’est servi du pass vaccinal et de la vaccination obligatoire pour accéder à une notoriété pour faire ensuite sa propre politique, c’est un opportuniste, rien de plus.

  17. L’adresse postale publique de l’avocat Di Vizio est tout au bas de la page
    https://www.divizio.fr/
    IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/UgejhF
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer au bas du graphique « parasite » en fin d’article afin de l’effacer et à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’icône « fichier pdf », pour les effacer de même.
    Pour imprimer en 4 pages, réduire légèrement le texte en cliquant, pour les effacer, sur les paragraphes depuis « Il s’est soumis aux « gnomes » de Davos » jusqu’à « toutes les sucreries ont été fermées. »
    Télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Dire à l’avocat Di Vizio que vous partagez l’opinion exprimée à son sujet dans cet article ça ne coûte qu’un timbre.

  18. les mêmes qui ont sabordé la santé publique, disent qu’ils vont embaucher 20 ou 25.000 « soignants »! et quid? des suspendus « no-vax »? si on ne les avait pas suspendu est-ce que cela n’irait pas un peu mieux? Quid? des lits d’hôpitaux fermés, du numerus clausus, etc etc… des saloperies pseudo-vaccinales? On a connu Di Vizio mieux inspiré, il devrait rester dans son domaine juridique et en tous cas ne pas critiquer bêtement un candidat qui s’engage à réintégrer les « suspendus » et j’espère a supprimer définitivement le « pass vax » et interdire le confinement (comme au Japon!) et toutes mesures liberticides pour une raison ou une autre qui n’ont jamais eu le moindre fondement! La Liberté doit être garantie et non octroyée! le reste n’est qu’enculage de mouches!

    • Je pensais dire exactement la même chose concernant les soignants qu’on a foutu dehors parce qu’ils n’étaient pas vaccinés. Le Macron se targue de vouloir embaucher je ne sais plus combien de soignants alors qu’il ne s’est pas posé de questions quand il a exclus des hôpitaux ceux qui refusaient le vaccin de merde. Comme si ils étaient plus contagieux depuis la mise en place de ces injections bidon ! On les a pris pour des couillons et on les a laissés travailler sans protection, tout le monde les trouvait merveilleux de solidarité…mais c’était avant… Combien de temps cela va prendre de former de nouveaux personnels ? et pendant ce temps on laisse crever les gens faute de soignants, à qui la faute ? bon sang, j’ai envie de taper dessus ! Je croyais que Di Vizio défendait ces gens qu’on a mis à la porte, finalement il n’est pas cohérent; c’est un con..rd d’arriviste, bien que je ne vois pas ce qu’il a à gagner en tapant sur Zemmour.

  19. « je suis con ou manifestement y’a un problème’. Non, il n’y a pas de problème, alors ?…

  20. Di vizioconférence n’a pas de quoi se prendre pour un grand vizir, à quoi bon nous diviser. C’est bien lui l’opportuniste qui cherche à se faire un nom en exploitant la crise sanitaire.

  21. Merci Christine pour votre analyse. Et oui, fidèle Patriote, j’étais à la manifestation samedi dernier. Oui Di Vizio se prend pour un nouveau prophète !
    Samedi j’ai manifesté mon mécontentement en quittant la manif ! Il faut arrêter et savoir où sont les enjeux face à une élection qui malheureusement semble déjà perdue.

  22. Mais c’est quoi ces gens, si virulents contre Macron et sa bande de pourris, qui soudainement se dégonflent comme des baudruches et vont même jusqu’à attaquer le seul homme qui porte l’espoir de sauver notre pays de la désintégration programmée par Macron et les mondialiste? Ils sont devenus cons ou quoi?

  23. Je suis en train de me demander si c’était vraiment une bonne idée d’avoir voulu que Divizio rejoigne notre cause. Son arrivée a complètement divisé le camp « Patriote » qui était uni. Ricardo et Divizio n’ont rien à faire dans cette lutte. Ce sont des traîtres et d’authentiques opportunistes.
    Je vais vous dire une chose qui va peut être interpellé mais j’en viens à excuser Martin Blachier (qui au moins a reconnu s’être trompé) devant un Divizio gesticulant. J’ai même envie de dire que c’est à cause de Divizio mais également Ricardo qu’il y a eu une suspicion sur notre mouvement.Même Zemmour a reconnu qu’il n’aurait pas dû traiter le sujet du Covid à la légère mais çà, personne ne le précise. De plus, ceux qui attaquent Zemmour, pourraient nous expliquer pourquoi Poisson, Ravier et Marion qui sont de fervents opposants ont rejoint Reconquête si Z était pour le passe? Ça n’a aucun sens!

  24. Avec sa voix de châtré il nous gonfle depuis pas mal de temps !
    c’est un un connard !

  25. J’ai également fait un article sur RL portant sur ce sujet. Mais bon il est plus facile de taper sur Z dans les commentaires en revenant sur 2-3 sorties. Mais on oublie que Z au moins a admis s’être trompé sur ce sujet. Pour certains, on dirait que Divizio est intouchable. J’en veux à Divizio qui au moment où Florian souhaitait l’union sacrée. Divizio n’a rien trouvé de mieux à cracher sur Z. Peut être êtes-vous du même avis? Mais Divizio n’a plus rien à faire aux Patriotes d’autant qu’il n’a jamais caché sa sympathie pour JLM. Je boycotte Florian à cause de lui car Divizio doit être exclu de ce mouvement.

  26. Il me semble avoir entendu que Mélenchon voulait lui aussi réintégrer le personnel médical qui a été viré parce que non vacciné. Bref il copierait Zemmour. Avez vous entendu quelque chose à ce sujet ?

    • @ Lagardère
      Notre @ Christine Tasin a fait un article sur melenchon et le passe vaccinal, dont le titre, si ma mémoire est bonne est ceci « mélenchon a voté cobtre le pass vaccinal pour mieux le rendre obligatoire » dans lequel est contenue une anecdote relatant sa saillie à une dame, à la sortie d’un meeting, qui se plaignait du passe vaccinal, lui répondant que s’il était élu il rendrait la vaccination obligatoire ! Va comprendre, Charles, cette logique imparable ! Vérifiez et recherchez-en vous-même la source sur soit sur RR soit sur RL.
      De toute façon ce type est pour moi un peu cuit du cerveau.

      • Mélenchon est contre le pass-vax mais pour le vax obligatoire. Et s’il trouve qu’il y a trop de blancs en France on ne l’empêche pas d’aller se faire voir ailleurs!

  27. Haaaa, maintenant je comprends mieux. Je ne savais pas exactement pour quoi je ne l’avais pas imprimé çuilà…Son espèce de grandiloquence verbale permanente, comme s’il était au prétoire, ça m’a rapidement saoulé ! Il avait soi disant tout laissé tomber, il n’en pouvait plus, ses forces l’avaient abandonné, fini la lutte patin couffin…
    Philippot le mettra dans un coin, Ça devrait pas tarder. S’il n’est pas trop con !

  28. Eric Zemmour a compris l’essentiel de ce qu’il y avait à comprendre sur la « crise covid » ; la simple logique de l’histoire et donc la réponse politique à lui apporter pour ne pas être un agent destructeur de ce covid. Pas la peine d’aggraver la situation sociale et nationale.
    -« Que vous soyez VACCINÉ OU NON, VOUS TRANSMETTEZ LE VIRUS. Je refuse toutes les armes d’urgence … « –

  29. Concernant les signes religieux dans l’espace public… sans parler de ceux qui ont PEUR de se positionner publiquement…
    …en ce moment, certains qui étaient CONTRE avant la crise sanitaire ont abandonné – ou juste mis en suspens – ce combat : ils en ont tellement marre des restrictions de liberté… d’entendre parler de Covid-19 – variants compris – ET de X doses de « vaccinations » Covid, que… ils ont juste d’autres priorité que l’Islam(isme), et ne le voient plus comme la principale (ou du moins la SEULE) menace à leur avenir et/ou à l’avenir de leurs enfants.

    (Je ne cherche pas à défendre, excuser ou JUGER ces personnes en disant ça : je rapporte juste ce que j’en ai déduit de certaines conversations…)

  30. Bonjour, bonjour!

    Philippot n’est qu’un homme… et Di Vizion n’est qu’un homme LUI AUSSI…
    Ne nous attendons donc pas à ce qu’ils soient parfaits ET sachent tout (qu’ils soient au courant de tous les propos tenus par les candidats)… sans compter que l’opinion qu’ils ont aujourd’hui sur certains sujets – ou juste la compréhension qu’ils en ont – sera peut-être différente dans le futur?

    Je sais qu’il y a une crainte réelle, chez certains, que Zemmour soit en fait une énième marionnette des mondialistes…
    Je ne sais pas POURQUOI : je n’ai pas eu le temps de chercher et de vérifier les opinions de chacun.
    (Peut-être que Di Vizio pense de même, et cherche donc à écarter Zemmour… à le discréditer?)

    • C’est bien plus simple je pense, Di Vizio est un gaucho qui ne supporte pas qu’on s’attaque à l’immigration

      • Bonjour Christine,
        Je vous rejoins ainsi que Paco que j’avais lu précédemment.
        J’ai toujours pensé que Di Vizio n’était pas en réalité un patriote dans une généralité de constats mais seulement selon un thème ou deux.
        Comme quoi, et pour rejoindre le thème de la manipulation abordé par Edmond le tigre, quand l’on a des intuitions, quand  » l’on ne sent pas une personne », il est utile de s’en référer.

        • Oui une survivance de la préhistoire, on a des instincts à prendre en compte

      • L’explication la plus simple est souvent la meilleure.
        J’en profite pour signaler une coquille dans le texte :
        « pour rivaliser avec BFP et France Info »
        pour rivaliser avec BFM (la lettre M est juste en dessous de la lettre P, il y a manifestement eu décalage d’une touche lors de la frappe)

    • C’est évident, Zemmour est un pion. Suffit de lire le livre de youssef hindi : l’autre Zemmour

  31. Hier midi nous étions 10 autour de la table pour partager en toute convivialité un repas fraternel. Il a fallu se battre pour faire comprendre à certains que le vote utile était indispensable pour se débarrasser du macro, et qu’un seul ét&it capable de l’emporter/ ZEMMOUR. Mais aucun de ces amis n’étant versé dans la politique, on peut être indulgent sur leur manque de compréhension. Il n’en est pas ainsi des Philippot, DNA ou Di Visio. Ceux là sont innexcusables de bousiller la campagne du seul qui puisse déloger l’ordure. A moins que leur préférence ne soit sur Mélanchon….

  32. C’est ce qu’on appelle un coup de couteau dans le dos. Philippot et Di Visio n’ont semble-t-il pas conscience de l’enjeu de ces élections, et voilà qu’ils font tout pour enlever des voix à Éric Zemmour. Ce sont deux baltringues qui nous font un caca nerveux. Ils me font honte devant si peu de clairvoyance.

    • Ils roulent pour eux Christain Jour, pas pour l’intérêt impérieux de sauver la France.
      Là se trouve toute leurs différences d’avec Zemmour !
      Vous l’avez aussi compris !

Les commentaires sont fermés.