Ordre du médecin de Zelinsky : les prisonniers de guerre russes seront castrés

Photo : à droite, Gennadiy Druzenko, chef du service de santé militaire ukrainien, se vante sur la chaîne ukrainienne 24 d’avoir « donné des ordres stricts de castrer tous les blessés russes » « parce que ce sont des cafards, pas des humains ».

Imaginez si nous disions  la même chose des clandestins !

Le voici. Dans le rôle du Dr Mengele – un certain Gennady Druzenko.

Il est maintenant à la tête du projet « hôpital mobile ». En direct sur la chaîne de télévision ukrainienne, il déclare qu’il a DONNÉ L’ORDRE AUX DOCTEURS DE CASTER LES SOLDATS RUSSES, CAR CE NE SONT PAS DES PERSONNES, MAIS DES CAFARDS.

Commentaire en anglais de la vidéo :

Gennadiy Druzenko, chef du service médical militaire ukrainien, se vante sur la chaîne Ukraine 24 d’avoir « donné des ordres stricts pour castrer tous les blessés » russes « parce que ce sont des cafards, pas des humains ».

Tous les fascistes ne portent pas la  croix gammée ou le glaive.

Le médecin de Zelensky entretient une relation étroite avec le maître américain comme l’indique son CV.

Druzenko est étroitement lié au gouvernement américain. Il a travaillé pour USAID/Chemonics et le Wilson Center.

Le chef d’un des seize partis d’opposition interdits par le régime de Zelensky révèle les tortures et les assassinats

Anatoly Shariy, dont le parti politique, le « Parti de Shariy », vient d’être interdit par Zelensky, explique que les services de renseignement ukrainiens du SBU – dirigés par « l’Étrangleur » – font disparaître, torturent et assassinent tous ceux qui ont prononcé un seul mot critiquant le régime.

 

 1,674 total views,  5 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. On croit rêver ! dans cette guerre c’est à celui qui dira la plus grosse connerie ! vous croyez vraiment que Putin (orthographe réelle) ne serait pas au courant de tels actes ? Si c’était le cas il le dirait au monde entier ! et sa riposte justifiée ne se serait pas fait attendre. Dans toutes les guerres les crimes et les mensonges sont des deux côtés et il n’est pas facile de séparer le vrai du faux. On est loin des conneries du passé à la française comme « messieurs les anglois tirez les premiers  » . Ici tous les coups sont permis !

  2. Les médecins ne sont pas obligés d’obéir.
    Il y en aura qui, comme chez nous pour l’expérimentation Pfizer, refuseront de s’exécuter.
    Heureusement qu’il y a encore des Humains, des vrais.

  3. Ce Zelensky est la pire des ordures.
    Comment se fait-il que pas un seul journaliste officiel n’en parle ?

  4. Qui sont sont les assassins, les tueurs, les meurtriers, poutine ou tous ces enculés de démon ?????

  5. rappel necessaire et salutaire

    les cosaques zaporoguié,comme ceux du Don sont unkrainiens

    «  »
    Les Cosaques zaporogues sont représentés comme des guerriers à cheval idéalistes et amoureux de la liberté, prêts à sacrifier leur vie pour leur pays. Ils fondent l’Hetmanat en 1649, considéré comme le premier État ukrainien » »

    ils sont reconnus comme étant les plus grands massacreur de juifs et leurs pire violeurs…
    faurait le rappeler au maffieux en skis

  6. Druze’nko !!

    il est Druze, et Ukrainien le taré ??

    et a tous les coups, ça va mettrele bazar entre le zélé en skis, Israel(la population druze de Dalyat ha carmel est israélienne … et les Russes juifs d’ israel demeurés russo phones et philes!!

    a etouffer sous un matelas l enragé !

  7. Castrer les blessés russes, mais c’est d’une monstruosité. C’est inhumain et personne ne dit rien. Les médias ont fait de Zelensky un héros, mais c’est faux.
    On est dans la société de l’émotion, et les médias dictent le tempo, avec la complicité du gouvernement.

  8. Quoi qu’on en pense, les Russes font la guerre avec des pincettes mais si Vladimir POUTINE apprend qu’il y a un Mengele ukrainien qui charcute ses soldats, il va employer des moyens qui exposeront moins ses bonhommes : artillerie lourde, orgues à Staline, missiles de croisière, bombardements aériens, etc.

    • Exact Dorylée, la question se pose s’il n’y a pas de Mengele parmi les médecins ukrainiens ?
      Quel médias occidental osera relayer cette information ?

  9. Hier, la propagande télévisée ici en Italie nous disait que l’armée russe violerait les ukrainiennes? Donc l’article de ce jour est la suite logique de cette propagande pestilentielle. A se demander si on ne prépare pas l’esprit du public à la guerre avec la Russie en poussant à la haine des russes?

    • Pour tous ces médias pourris, je rêve d’une machine distribuant baffes et coups de pied dans le cul. Avec un programme particulier pour le BHL.

    • Ma foi ça en prend le chemin…
      Guerre dans laquelle nous aurons tout à perdre, les States à l’origine se réjouissent primo ils sont à l’abri à 8000km (quoique avec les missiles intercontinentaux…) et deuxio ça va mettre l’UE à genou et en faire son esclave au moment de la reconstruction.
      Merci Manu’ et tes potes pour votre collaboration

  10. ◘ Le chef du HRC Fadeev a envoyé des documents à Schwarzenegger sur les crimes des Forces armées ukrainiennes et des bataillons nationaux
    https://tinyurl.com/22srz3j5
    ► Le chef du Conseil des droits de l’homme sous la direction du président de la Russie, Valery Fadeev , a envoyé à l’acteur hollywoodien Arnold Schwarzenegger des documents sur les crimes de l’armée ukrainienne contre la population civile. News.ru
    ► Jeudi 17 mars, Schwarzenegger a publié un message vidéo dans lequel il appelait le président russe Vladimir Poutine à arrêter l’opération spéciale en Ukraine. Pravda.Ru
    ► Le chef du CDH a souligné avec une autre citation de Vlasov l’objectif humanitaire de l’opération spéciale de la Russie dans le Donbass – la protection de la population russe des républiques populaires indépendantes du Donbass. IA Printemps Rouge

  11. Je suis assez septique concernant cet ordre du medecin du Président de l’Ukraine … Un tel comportement , tout à fait contraire aux lois concernant les soldats prisonniers de guerre entrainerait non seulement une condamnation immédiate, mais aussi une réplique cinglante de la Russie …

    • Zelensky (comme ses sponsors anglo-saxons) s’assoie sur la Convention de Genève. N’a t’il pas exposé les prisonniers, publié leurs identités, demandé à leurs mères, femmes, soeurs de venir les chercher ?

    • @DBesson, c’est très possible. En temps de guerre il devient plus difficile de vérifier les informations souvent remplacées par de la propagande de part et d’autre.

  12. Et ses déclarations passent tranquillement sur You Tube …. Les modérateurs, si sourcilleux certaines fois, étaient sans doute pour ce coup, en pause-café ?

  13. Je souhaite bien du plaisir à ce Durenko, s’il tombe dans les pattes de Poutine ! Eh oui, Macron, et les gonzesses de l’UE, la guerre ce n’est pas blanc d’un coté et noir de l’autre ; il faut regarder partout ! Et vos ukrainiens placés là, pour emmerder Poutine, sont des fumiers comme les autres ! Nazis comme, certainement les ancêtres de cette va t en guerre, qui ne se sent plus, Von der leyen schleue , qui commande la France, du merdeux qui lui-même a remplacé l’Elysée, en lupanar « homo ça pince, ça pince » !

  14. les nazillons au pouvoir protégés par l’UE corrompue valet de l’OTAN

  15. Et bien oui tous les merdias pourris et corrompus occidentaux encensent le baltringue néonazi qui est président de l’Ukraine ,qui fait assassiner ,disparaitre tous ceux qui osent le critiquer , elle est belle la « vérité » des occidentaux , accusant le Président Poutine de tous les maux , ordures qu’ils sont tous !

  16. Le Conseil des droits de l’homme a répondu à l’appel du médecin ukrainien à castrer les soldats des forces armées russes
    VZGLYAD : https://tinyurl.com/5fuvdy8s
    « En Ukraine, la cruauté s’applique non seulement aux soldats russes, mais aussi à leurs propres citoyens, en particulier dans le Donbass. Ces faits doivent être documentés afin qu’ils puissent être pris en compte à l’avenir dans le cadre d’un litige », a déclaré Alexander Brod, membre du Conseil des droits de l’homme, au journal VZGLYAD. Auparavant, le médecin ukrainien Gennady Druzenko avait appelé à la castration des soldats russes capturés. …/…

  17. Pour ce genre de sous merde de mengelé une balle dans la tête pour tout jugement et vite.

  18. Ah les bonnes vieilles méthodes Slaves. N’en déplaise aux progressistes décadents, elles ont historiquement fait leurs preuves. En leur temps, les Maures avaoent compris le message.

  19. Je tremble quant à la réaction de Poutine… qui viendra au moment voulu. Et, je le souhaite, plus tôt sera le mieux. Il y a une escalade dans les provocations du gouvernement Zelenski dans les cruautés.

  20. Et dire qu’on en a autant pour nos chères amis islamistes djihadistes, on devrait même y aller encore plus fort en plus d’être castrés ils devraient être torturés tout les jours jusqu’à ce qu’ils crèvent ! Laissez un peu de côté l’Ukraine, des cafards, de la vermine qui vient voler, violer, brûler, détruire, tuer chez nous y en a plein ! E Z président vite !!

  21. . Pendant ce temps chine et islam comptent les points et attendent leur heure.Chez nous à quand une manif pour dénoncer les outrances et les manipulations de zelenski et de ses fidèles ? Les français sont ils manipulés à ce point pour donner quitus à macron pour continuer à soutenir son alter ego ukrainien ? veulent ils mourir pour un zelenski? pour cette Europe? Pour les USA ? mourir en lâches qui auront fermés les yeux et les oreilles sur la véritable nature du gouvernement ukrainien corrompu par les usa et l ‘Europe mais surtout odieux scélérat avec ses opposants.

  22. même pas original l’ukrainien copie azerbaïdjanais quand ils parle des arméniens chrétiens du Caucase Étrange ressemblance? Étranges affinités ? Étrange complaisance de l’Europe ! Pour certains ces bouffons sont parfaits rentrer dans l ‘Europe. Ils en clament « les valeurs » contre le monstre russe.Pour cela l ‘Europe est prête à fermer ses doux yeux de Chimène. Pour d’autres ces bouffons sont un danger mondial à écarter si ce n’est à éliminer d’urgence.

  23. On va bien s’amuser à entendre sur les plateaux télés les pro-ukraine s’exprimer sur le sujet. Il vont s’enfoncer dans leurs dicsours manipulateurs.

    • Les journaleux/militants pro OTAN n’en parleront pas, tout simplement.

  24. On est en pleine barbarie nazi. Et l’UE, elle fait quoi… La von der la hyène elle fait quoi. Rien, bien sur. C’est un crime contre l’humanité là. Je constate que hitler et ses suppots ne sont pas mort.

    • Essaie de trouver des infos sur les grand parents du chancelier allemand. Le Nuremberg russe prévu par Poutine devra disposer d’une très grande salle pour juger les anglo-saxons (GB, USA, Canada, Australie, NZ) et ses suiveurs de l’OTAN, ainsi que leurs exécutants des basses oeuvres.

  25. Il y en a eu, à une certaine époque, tout aussi tarés et malfaisants que ce prétendu médecin, qui mérite bien l’épithète « maudit » et qui ont, à juste titre, été pendus haut et court pour crime contre l’humanité et c’est bien tout ce qu’ils méritaient. Les affidés de ce Zelinsky sont vraiment, il ne reste plus aucun doute à ce sujet, des nazis de la pire espèce.

  26. Bonjour @Jules Ferry ;
    Vous tapez fort ; encore un super article.

    Pour en revenir au sujet de l’article : QUI PEUT DÉFENDRE ÇÀ ?!
    Amnisty Internationale, l’Organisation mondiale des droits de l’Homme, l’Oms, l’ONU, l’U€, la France la mémère de ces droits, toute la caste politique française bien-pensante, tous les défenseurs des opprimés, les libéraux, les ultra libéraux, ….
    SILENCE RADIO ? On continue de s’en prendre à la Russie pour sauver les ukronazies ? On continue cette animosité internationale inique contre les Russes pour protéger l’Ukraine et son chefaillon ? POURQUOI ?
    On va détruire des familles en tuant des pères pour se battre dans une troisième guerre mondiale souhitée AU NOM DE QUOI ET POUR QUI ?

    • C’est à cause de l’URSS ?
      Mais c’est fini cette histoire ; ce n’est plus le même RÉGIME, ce ne sont plus les mêmes hommes, ce nes ont plus les mêmes objectifs politiques. Ce qu’ont fait les hommes d’autrefois ne doit pas retomber sur cette génération russe.
      Les ukrainiens d’aujour’hui montrent qu’ils ne valent pas mieux que les agents de l’URSS.
      Pourquoi faire payer les exactions d’autrefois à la génération actuelle qui ne rêve que de libertés et à soif de vivre en paix, libre et prospère.

  27. Castrés comme les américains alors ? Les transgenres sont des castrés.
    La différence, c’est que ces connards d’américains le font de leur plein gré, pauvres dégénérés. Ils ne ressemblent plus à rien. De plus en plus d’obèses et de castrés chez eux.

3 Rétroliens / Pings

  1. Ordre du médecin nazi de Zelinsky : les prisonniers de guerre russes seront castrés ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. A cause de Macron, Biden et compagnie, le bruit des bottes est de plus en plus fort – Résistance Républicaine
  3. Biden veut diriger le nouvel ordre mondial ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.