Biden veut diriger le nouvel ordre mondial !

Les ordures ne se cachent même plus, tellement assurés d’avoir soumis les Sans-dents de l’Occident !

Et tous ces journaleux et politiques qui traitaient Trump de facho parce qu’il clamait « America First » mais qui ne trouvent rien à redire à la déclaration de Biden, pas plus qu’aux noirs desseins du médecin de Zelensky décidé à castrer les prisonniers russes prisonniers !

« America first, » c’était le mot d’ordre de Trump : je m’occupe en premier, avant tout, de l’Amérique, pour qu’elle soit la première, pour que ses produits soient bons, pour que ses productions soient concurrentielles…

« Les acteurs de l’économie américaine doivent diriger le nouvel ordre mondial « , le monde libre doit s’unir autour de cet objectif , c’est le mort d’ordre de Biden, renouant avec les vieilles lunes de l’Amérique depuis 50 ans, intervenir, soumettre, faire la guerre, modeler le reste du monde à son image, l’envahir de mac Do, woke et exporter par tous les moyens, cinéma, séries, musique, guerre, chantage… le « modèle américain » qui est juste, pour nous, un anti-modèle. C’est juste la mondialisation, le mondialisme et la guerre incessante du plus gros qui veut bouffer le petit.

 

Le président des Etats-Unis a considéré qu’il revenait aux principaux acteurs de l’économie américaine la mission de «diriger le nouvel ordre mondial». Il a déclaré qu’il entendait «unir le reste du monde libre» avec cet objectif.

Intervenant le 21 mars devant des chefs d’entreprise du puissant lobby américain Business Roundtable, le président des Etats-Unis Joseph Robinette Biden s’est exprimé sur l’état actuel de l’économie américaine, évoquant plusieurs secteurs où il souhaitait voir son pays «gagner la compétition du XXIe siècle».

Nous allons vers un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger. Et nous devons unir le reste du monde libre pour le faire

«Nous sommes à un point d’inflexion, je crois, dans l’économie mondiale, pas seulement l’économie mondiale, dans le monde : cela se produit toutes les trois ou quatre générations», a en outre déclaré l’actuel locataire de la Maison Blanche, avant de vanter «l’ordre mondial libéral» mis en place dès la moitié du XXe siècle. «Beaucoup de gens sont morts, mais ce n’est pas le chaos», a-t-il ajouté. Et Joseph Biden de poursuivre : «Maintenant, c’est un moment où les choses changent. Nous allons vers un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger. Et nous devons unir le reste du monde libre pour le faire. »

[…]

https://francais.rt.com/international/97281-joseph-biden-entend-unir-monde-libre-diriger-nouvel-ordre-mondial

 991 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Très inquiétant, car c’est en bonne voie, l’UE se range sous la bannière américaine du N.O.M qui sera dirigé, bien entendu, par l’Amérique et ses puissants lobbies, à commencer par celui de l’armement.
    Je crains le pire pour la Russie, dernier rempart du monde libre.

  2. L’Amérique veut « modeler le reste du monde à son image ». ça a marché un temps, il fut un temps où j’admirais moi-même l’Amérique mais ce temps n’est plus. On voit bien que ça ne tourne plus rond en Amérique et qu’il n’est plus du tout souhaitable de leur ressembler. Même le cinéma, où ils étaient si forts, dégénère et devient mortellement ennuyeux à force de propagande car soumis à toutes les minorités victimaires.

  3. « unir les reste du monde libre » ? Écoutez ce fossoyeur de l’Amérique qui a ruiné le pays en quelques mois et qui, soutenu par les médias et le Big Tech qui censure à volonté, a divisé le pays en états bleus où reignent le désordre, l’insécurité et les contraintes dites sanitaires, et les états rouges, heureusement plus nombreux, où on peut vivre pratiquement normalement et où arrivent par milliers des personnes fuyant les étaits bleus, principalement la Californie, le New Jersey et New York. Si Biden n’arrive pas à nous entraîner dans une guerre que son armée commandée par des « woke » généraux bardés de médailles glanées je ne sais où seront incapables de soutenir, cela tiendra du miracle…

  4. ◘ Stoltenberg a exclu l’envoi de troupes de l’Otan en Ukraine
    https://tinyurl.com/yc3hnw5e

    ► L’OTAN ne se considère pas comme faisant partie du conflit en Ukraine et n’y enverra pas de forces, a déclaré le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg
    ► La proposition d’envoyer des casques bleus en Ukraine a été faite à la mi-mars.
    ► Il est également prévu de fournir des équipements à l’Ukraine pour aider le pays à « se défendre contre les menaces chimiques, biologiques, radioactives et nucléaires ».
    ► Le porte-parole présidentiel russe Dmitri Peskov a qualifié la proposition de la Pologne d’envoyer une mission de maintien de la paix de l’OTAN en Ukraine de décision très imprudente et extrêmement dangereuse.

  5. l’américain a lâché la phrase magique « nouvel ordre mondial » qui est en gestation depuis des années, notamment à travers le fameux forum de DAVOS : quand des esprits éclairés le dénonçait, ils étaient taxés de « complotistes » : comme quoi il ne faut pas avoir un temps d’avance dans un système corrompu où la désinformation est la règle – espérons que maintenant les populations ouvriront les yeux au-delà de ce qui leur est présenté régulièrement

  6. Le biden est une marionnette
    complètement sénile, qui est manipulée par hilari clinton et obama.
    Ce sont eux qui tirent les ficelles dans l’ombre.

    • Biden a des absences, perd le sens de l’orientation mais si je me souviens bien, d’après des vidéos que j’ai vues quand elle était candidate à la présidentielle, Hillary Clinton qui n’est pas beaucoup plus jeune que lui n’a pas l’air bien au point non plus. On l’a vue prendre des expressions plus qu’étranges, rouler des yeux de folle, tituber et tomber à plusieurs reprises. Quelle équipe pour le pays des wokes, des trans et des metoo !

Les commentaires sont fermés.