A cause de Macron, Biden et compagnie, le bruit des bottes est de plus en plus fort

Sur Riposte laïque, le dernier article de Boris Karpov est interpellant.  Boris est un patriote Russe, qui connaît bien la situation en Russie -et en France- et qui a écrit une mise en garde, suppliant les Français de se débarrasser très vite de Macron, tant les va-t-en guerre sont en train de l’emporter dans le camp UE-OTAN… avec le risque énorme de guerre que cela suppose.  Guerre sur notre propre sol notamment.

Il commence par un titre et des photos provocateurs, faisant croire que la Russie aurait détruit nombre de villes et fait des dizaines de milliers de morts pour, évidemment, ramener sur terre les crédules avec la suite  :

Vous y avez cru ? Digne de TF1 ou France2, CNN, ou autres merdias, non ? La ville de Zilopol n’existe pas.

Ces photos montrent l’état de la ville de Dresde en Allemagne, après le passage des bombardiers américains et britanniques du 13 au 15 février 1945. Il y eut 25 000 morts, la plupart brûlés par les bombes incendiaires des « libérateurs ».

Et pourtant vos médias vous mentent, vous trompent chaque jour un peu plus pour faire haïr le méchant Poutine et les méchants Russes par le bon peuple occidental !

Un exemple flagrant: vous vous souvenez de ces photos d’une femme enceinte dans une maternité d’Ukraine bombardée par les horribles Russes. Les médias du monde entier en ont parlé, précisant que cette pauvre femme est morte des suites de ses blessures.

Manque de chance, elle a été filmée hier en pleine forme lors d’une distribution d’aide alimentaire… faite par ces horribles Russes !

Vous êtes les dindons de la farce, « ils » vous font avaler tous les mensonges qu’ils veulent ! Comme pour le covid, où ils sont arrivés à faire vacciner combien ? 80 % des Français ! D’ailleurs une corrélation surprenante : voyez cette image d’une étude au Canada :

Elle montre que les « vaccinés » du Covid sont massivement en faveur de toutes les « sanctions » possibles contre la Russie et les Russes, tandis que les « non vaccinés » eux, sont majoritairement contre ! Qu’en déduisez-vous ? Qui sont les moutons ?

« Ils » vont vous entraîner dans une guerre contre nous. Le plus important n’est pas que vous allez la perdre, mais qu’avant cela il y aura des centaines de milliers de morts ! Parmi nous, parmi vous. Réfléchissez et AGISSEZ ! La France a une réputation historique de pays « révolutionnaire » ! Renversez votre président qui vous ment et qui va vous envoyer à l’abattoir ! Agissez sans tarder, vite. Car quand les premiers missiles tomberont il sera trop tard.

Boris Gennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Source des extraits ci-dessus :
La démonstration est implacable. La mise en garde claire et nette.
Si on laisse Macron faire, si on garde Macron comme président, on est morts. Dans tous les sens du mot.
Nos enfants mourront de faim, de discrimination, à cause du Grand remplacement et de l’insécurité générée par les étrangers que Macron installe en France, mais aussi sous les bombes.
Je rappelle que les nazis en l’occurrence c’est bien Zelensky, dont le médecin annonce qu’ils vont castrer les soldats russes prisonniers. Personne n’en parle. Si c’était les Russes qui disaient cela à propos des soldats ukrainiens, on ne parlerait que de cela sur les plateaux.
P.S Je vous invite plus que jamais à vous inscrire à notre lettre d’information afin que nous puissions vous joindre, ou au moins vous envoyer des articles si vous ne réussissiez plus à nous lire, puisque nos sites sont hébergés en Russie.
Mettez votre courriel dans la case « lettre quotidienne, s’abonner »   en bas de la page d’accueil de notre site, puis validez grâce au message reçu dans votre messagerie.

 

 993 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Macron fauteur de guerre, il fallait oser… Depuis le temps qu’il se décarcasse pour éviter cette guerre…

    • Il assure surtout le spectacle, il n’a aucun pouvoir…
      Il est au service de la finance US le YOUNG LEADER !!!

    • C’est ce qu’il essaie de faire croire, mais c’est lui qui dirige les sanctions de l’UE contre la Russie.
      Je vois que la propagande marche très bien chez les « déjà convaincus ».

  2. Avec Biden, des bottes de vieux cow-boy mais des bottes quand même !

  3. Il faut quand même pas pousser le bouchon trop loin ! la fille sur la photo c’est PAS la femme enceinte ! l’autre était portée sur un brancard par 4 types quand ils l’ont sortie des décombres et semblait en mauvais état. Les mensonges ne sont pas que dans un camp.

  4. ON Y ARRIVE ! ON Y ARRIVE ! ON Y ARRIVE ! À QUOI et POURQUOI ?

    ◘ Le président français Emmanuel Macron a autorisé l’introduction de chèques alimentaires pour aider les familles les plus pauvres et la classe moyenne dans la lutte contre la crise alimentaire, rapporte
    ► YANDEX NEWS : https://tinyurl.com/29dswxxc

  5. « Panurge veut se venger du propriétaire d’un troupeau de moutons. Pour ce faire, il lui en achète un et le jette à l’eau. Tous les autres moutons en firent autant sans se poser de questions et se noyèrent. »
    Ceux que vous évoquez, Christine, sont de cette race. Ils obéissent aveuglément aux ordres, sans se poser de question et suivent docilement le troupeau jusqu’à la fatale noyade. Ils ont pour excuse de croire qu’un gouvernement ne peut que souhaiter le bien du peuple. Or, ce n’est pas toujours le cas. Ce ne l’est pas du tout avec l’ambigu Macron aux commandes. On a eu pourtant suffisamment d’indices pour s’en rendre compte et ce, dès le début.

  6. De toute façon, ils ont bobardisé les Français avec le COVID, zéro effet secondaire, zéro mort, alors le reste passe. Macron joue maintenant au chef de guerre pour être réélu. De bobardisés à bombardés, il n’y a qu’un pas. Macron et ses sbires s’en fichent, il y a des abris, certainement anti-atomique sous chaque ministère, et sûrement au Sénat et à l’Assemblée Nationale. Minus se fiche totalement que nous finissions en méchoui ou en merguez (c’est dans l’air du temps)!

    • «  » »élu » » » ??? alors que cet étron a été désigné et placé à ce « poste » en 2017 pour 10 ans ??? et les pourris pour rester poli vont encore !!! aller aux «  » »urnes » » » à vrai dire ils ont une bonne stratégie les « saigneurs » et le « petit peuple » à la botte … j' »ai tout dit depuis des années ici et ailleurs

  7. Les néonazis ukrainiens ne font que de manipuler l’opinion internationale avec la complicité décadente des gouvernements occidentaux et des merdias suces boules aux ordres , Boris Gennadevitch Karpov a raison de relever que la France à une réputation historique de révolutionnaire pour destituer ceux qui gouverne le peuple , mais ça c’était avant , la gauchiasserie et autre assoce des droits de l’hommoniste sont arrivés avec leur travail de sape pour rendre les hommes comme des lavettes et surtout la déconstruction de l’homme virile en le féminisant à outrance dans une large fange de la population , voilà ou nous en sommes aujourd’hui , donc le peuple n’est pas prêt de faire la révolution pour aller destituer foutriquet et son gouvernement d’assassins !

    • Vous avez tout dit, à se demander si cette révolution a vraiment existé 🤔

Les commentaires sont fermés.