Les rats fuient déjà le navire LR pour rejoindre qui Zemmour qui Macron

La réussite Pécresse, avoir fait disparaître corps et biens LR qui est déjà partagé, adhérents, élus, électeurs… entre rejoindre Zemmour ou rejoindre Macron.

 

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-en-cas-de-defaite-de-pecresse-guillaume-larrive-exhorte-la-droite-a-construire-une-majorite-autour-de-macron-20220321

 1,110 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ce soir, dans « face à Baba », Pécresse versus Marion, sur C8.

  2. Les deux, Macron et Precresse sont des « Alumni » (ancients eleves ?) de l’école pour « young leaders » de Klaus Schwab, donc ces Eugenistes de Davos (et probablement leur homologue Attali) ont au moins 2 candidates dans cette election.

    Il est donc d’une importance globale que Éric Zemmour gagne car cela prouverait que les transhumanistes de Davos ne sont pas encore capable de voler toutes les elections et que notre civilisation a une chance de survivre.

    Sur un plan personel, si Eric Zemmour devient le prochain Président, je returnerais à Paris, car l’Australie est tombée totalement dans les bras de l’octupus qui est le New World Order. Comme non-vaccinée, j’ai vecue dans une vraie apartheid… Herr Schickelgruber aurait eu la vie encore plus facile dans l’Australie de 2020-2022 que dans l’Allemagne des années 1930-1945.

    Tenez-bien, mes amis français … Eric Zemmour sauvera bien plus que la France si il gagne.

    PS: quel jolie décor, chère Christine.

  3. Merci Christine de bien mettre les points sur les i. Le coup de balai et le bras de la justice immanente et propiciatoire n’attendent que nous pour remettre la France sur les rails. RECONQUÊTE RECONQUÊTE RECONQUÊTE.

  4. larrivée est pas loin pour lui surtout qu’il a crevé des deux roues ! en plus il avait des casseroles derrière son Bicycle !

  5. Si tois ces pleutres et opportunistes se rallient à Marine et Z c’est qu’ils savent bien d’instinct ou autres qu’il ne restera plus qu’eux deux a l’arrivée ! Ils sont certainement mieux informés que les bulots, ceux la !

  6. Ceux qui rejoignent le navire Macron le font pour les biscuits, le rhum et les butins. En clair, ils espèrent un poste ou une investiture, la France, ils s’en fichent!

  7. Heureusement que Valérie Détresse a triché, car si Ciotti avait été choisi, il aurait conservé avec lui ceux qui actuellement ont déjà rejoint Zemmour. La nomination de Valérie Trétresse est en réalité une bénédiction divine pour notre camp !

Les commentaires sont fermés.