Mohamed construisait des bateaux pour les trafiquants : 400 clandestins arrêtés

En Libye, Mohamed construisait des bateaux pour les trafiquants qui envoient des migrants en Europe

Libye, le 20 mars.

L’Agence de sécurité intérieure a publié les aveux d’un propriétaire de « chantier naval » libyen arrêté, Samir Ali Mohamed Al-Harby, de Sabratha, qui construisait des bateaux exclusivement pour les trafiquants d’êtres humains.

« La crise ukrainienne n’efface pas la crise en Méditerranée » (Z) : les affaires continuent pour les trafiquants ! 

Voici à quoi ressemble celui qui construisait les bateaux pour les mafias ethniques (la vidéo montre les bateaux) :

Voici ses clients :

Libye, 19 mars. L’agence d’enquête sur les passeports (police de l’immigration), conjointement avec les forces de sécurité, a mené des raids à grande échelle dans la vieille ville de Zuwara.

 

Quatre cents criminels clandestins arrêtés en Libye :

Au cours de l’opération, les repaires de criminels connus pour la vente de drogues, la prostitution, les distilleries d’alcool illégales et les caches de trafiquants d’êtres humains ont été ciblés.

L’opération a abouti à l’arrestation de plus de 400 migrants sans papiers, y compris des femmes et des enfants sans passeport ni pièce d’identité. Tous ont été transférés au QG de l’Agence d’enquête sur les passeports à Zuwara.

Source : Migrant Rescue Watch/Twitter

 

 

 909 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Z devra prendre des mesures fortes et être inflexible. Si la macronette repasse, alors il faudra faire parler la poudre.

  2. Tout ça!à cause de Macron,et sa bande d’incapables de son gouvernement???
    La France 🇫🇷 s’écroule! Stop ✋ à ce gouvernement,qui pourrissent,la vie, de notre pays?
    Et qui pillent la FRANCE 🇫🇷

  3. N’oublions pas, il y a quelques temps, c’était la consul honoraire de France en Turquie qui vendait des bateaux pneumatiques aux passeurs. Prise sur le fait par des journalistes elle avait répondu «  si ce n’est pas moi c’est quelqu’un d’autre, alors ça ne change rien « 

  4. Quad j’affirmais que c’était devenu des agences de voyages, ce trafic! Et les ONG, ces connards, des complices. Il faut confisquer les bateaux des ONG, les détruire, et condamner à mort les passeurs et toute la filière. Avec de telles sanctions, croyez-moi, le trafic cessera.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mohamed construisait des bateaux pour les trafiquants : 400 clandestins arrêtés | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.