Raoult : le Covid n’a eu aucune incidence sur l’espérance de vie. Démonstration

raoult.jpg

Malgré les morts causées par le Covid, celui-ci n’a pas eu d’incidence sur l’espérance de vie. Ni en France ni dans d’autres pays.

Raoult s’appuie pour sa démonstration sur un site indépendant et très important, Euromomo qui collecte toutes les données des pays européens et des pays périphériques.

Raoult démonte en 3 phrases l’arnaque du nombre de morts du Covid en comparant les pics du nombre de morts.

Simple comme bonjour. Il suffit de faire une simple soustraction : le nombre de morts à l’instant T moins le nombre de morts attendus (morts habituels…) = le vrai chiffre des morts du Covid.Limpide, imparable. Avec chiffres, tableaux… du monde entier.

Exemple d’un des pics de  l’année 2020 du pic de nombre de morts : 109741 moins les  76343 attendus comme chaque année,  ça fait  33 000 morts de plus dus au Covid ; là il y a eu 92 000 morts alors qu’on en attendait 77 000 donc on a une augmentation de 25 000…

Alors certes il y a eu plus de morts mais ça n’affecte pas de façon significative  l’espérance de vie des Français. Tout simplement parce que 60% des morts concernent des gens de plus de 85 ans, âge supérieur à l’espérance de vie, cela n’a donc pas d’incidence sur l’espérance de vie.

Et les 75-84% représentent 30% des morts du Covid mais les plus de 75 ans représentent 50% de la surmortalité.

Donc si vous voulez lutter contre la surmortalité il faut se concentrer sur les gens de plus de 70 ans.

Donc la vaccination, même si ses effets sont pas extraordinaires, là c’est raisonnable, même si les effets à long terme ne sont pas connus, car là, à partir de 85 ans, ce n’est pas le problème le plus important.

.

On constate que sur les pics, 3 pays ont fait pire que les autres, la France, l’Espagne, le Royaume Uni. Vous regardez l’Angleterre, puis vous regardez l’Irlande, l’Ecosse,  le pays de Galles et vous constatez que c’est dans les grandes mégapoles qu’il y a eu le plus de morts (moins de médecins de proximité ? gestion plus virtuelle que réelle ?).  C’est l’Angleterre qui n’a pas bien joué le coup. En Espagne c’est peut-être associé au fait qu’il y a plus d’obèses en Espagne…

On a donc bien vu que la mortalité est entre 0,1 et 0,2 %. C’était donc pas quelque chose qui était extraordinairement mortel.

Quoi qu’il arrive on aura moins d’informations parce que là il y a d’autres préoccupations qui agitent les politiques et les médias…

Il revient ensuite sur les « essais discovery » et ceux de l’IHU sur l’hydroxychloroquine où il explique en quoi et pourquoi ceux de l’IHU étaient valables bien que les groupes témoins aient été extérieurs à l »IHU.  Il persiste et signe, l’hydroxychloroquine prise dès le début des symptômes est efficace (et je confirme ).

 975 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Cessez de vous focaliser sur les plus de 85 ans.
    Ils ont droit eux aussi à une vieillesse tranquille, que pensez-vous d’un cancer ultra rapide pour les achever ? c’est ce qui arrive à certains après vaxxination.
    On n’a pas à se dédouaner sur le quatrième âge pour tenter d’échapper à la piquouze.

  2. Médecin retraité âgé de 84 ans, j’ai fait ma Covid en automne 2020 10 jours après avoir fait l’erreur de m’être vacciné contre la grippe. J’estime que cette thérapie génique est inefficace, dangereuse et expérimentale donc je la banni.

  3. Merci pour l’article et la vidéo.
    Je me suis reporté à: « https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps » parce que je ne comprenais pas sa lecture des graphiques, les chiffres qui apparaissent sont des valeurs hebdomadaires et ne représentent pas l’aire de la courbe qui dépasse ce qui est attendu et ce n’est pas très clairement dit.
    Si les gens meurent à 85 ans du « virus » au lieu de 90 ans ça change évidemment l’espérance de vie globale surtout s’ils sont nombreux.
    Le P. Raoult ne souligne pas le fait que ces morts ne sont pas forcément dues au virus mais aussi à l’absence de soin de cette maladie et d’autres maladies aussi.
    Sur l’hydroxychloroquine ce qu’il dit est juste sauf qu’il a tort de ne pas proposer une punition efficace des responsables de ce bannissement.

    • Ce qui me choque le plus comme médecin ce sont les patients qui sont morts de cette Covid-19 parce qu’ils n’ont pas reçu des traitements connus depuis début 2020 et/ou ont été mal soignés. Les médecins, les élus et les journalistes qui en sont responsables doivent aller en prison. Les familles doivent porter plainte.

2 Rétroliens / Pings

  1. Yazdan Yazdanpanah, le copain de Macron, veut nous masquer et nous piquer – Résistance Républicaine
  2. Yazdan Yazdanpanah, le copain de Macron, veut nous masquer et nous piquer | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.