Yazdan Yazdanpanah, le copain de Macron, veut nous masquer et nous piquer

Voici une interview qui tombe bien, juste quand le masque et le pass vaccinal sons suspendus… Faudrait pas que les Français cessent d’avoir peur !

Les commentaires sous la video youtube montrent que nombre de Français voient clair… puissent-ils voter justement !

Ah les faussaires de la médecine reviennent…demain karine lacombe et mardi deray

Ho zut on va encore tous mourir ,les vautours sont de retour

Ça pu la 4ème et 5ème doses .

Combien a reçu France inter en subvention ?

.

Yazdan Yazdanpanah est l’un des conseillers de Macron pour la santé… ça dit tout du bonhomme ! Il est évidemment au  prétendu conseil scientifique… et, entre 2012 et 2019, il a déclaré aux autorités de régulation 389 liens d’intérêt au total des labos pharmaceutiques pour un montant cumulé de 134 773 €…

Comment un chef d’Etat digne de ce nom peut-il nommer au Conseil scientifique un médecin qui a été payé par les labos ?

Si on l’écoute il ne faut pas enlever le masque… et il faut continuer la vaccination bien que le vaccin ne protège pas contre l’infection, il le dit clairement. Ils ont mis un an à le reconnaître, du bout des lèvres…

Il évoque la vaccination des plus de 80 ans, la fameuse 4ème dose… puis quelques phrases plus loin, il évoque celle des plus de 65 ans, répétant à l’envi que la vaccination protègerait des formes graves (ce qui n’est pas prouvé si on regarde les chiffres officiels dans le monde entier… mais comme pour la contamination, la transmission dont ils nous rabâchaient que le vaccin les réduisait, il va falloir du temps pour qu’ils reconnaissent la réalité). Bref, il faut s’attendre à ce que après les présidentielles, ce soit à nouveau les grandes manoeuvres pour faire vacciner tout le monde…

Il évoque le chiffre énorme de 40% de la population française qui aurait eu le Covid cet hiver et serait donc immunisée… mais il n’en a cure ! Pour avoir « zéro covid » il faut que toute la population soit vaccinée...

Vaccinez, vaccinez, il en restera bien quelque chose. Et de prétendre que les chiffres officiels des décès du Covid seraient sous-estimés, alors que Raoult a démontré de façon indiscutable, avec les chiffres officiels que, en fait ces derniers sont… surestimés !

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/13/raoult-le-covid-na-eu-aucune-incidence-sur-lesperance-de-vie-demonstration/

.

Le comble de l’enfumage est à la fin :

Malheureusement il y aura d’autres émergences, parce que réchauffement climatique,  parce que densité de population…

Bon nous nous avait parlé du pangolin, de la chauve-souris voici que le réchauffement climatique est lui aussi mis à contribution pour nous annoncer le retour du covid !!!

.

Question annexe mais pertinente : combien de Jean-Claude Dupont comme conseiller du prince en Arabie saoudite ?

 938 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Yazdan Yazdanpanah, toi aussi tu t’es fait piquer comme MACRON ?… au même endroit ?…

  2. Quand je pense que dans 24 jours les électeurs pourront dire stop !
    Stop à l’état d’urgence soi-disant sanitaire
    Stop à l’immigration Africaine et musulmane en particulier
    Stop à la montée des crimes et délits
    Stop à la faillite de la France et de son peuple
    Stop au dépeçage de nos industries et Brevets
    Stop à la perte de notre identité et souveraineté
    En un mot STOP à Macron et son gang de Gus Gus Gland !

  3. Il fait partie du comité scientifique chargé de gérer le covid ; il n’y a donc rien à attendre de cet abruti sinon la preuve que l’instruction ne va pas forcément de paire avec l’intelligence, l’honnêteté ou la rigueur scientifique. J’imagine que notre Raoult national doit penser beaucoup de bien de ce blaireau…

  4. Il n empèche que tous ces VACCINES nous ont fait beaucoup de TORT…
    Ils commencent seulement a comprendre que le PIRE est devant eux…
    Ils pourraient nous dénoncer si le climat se dégrade..ATTENTION

  5. Je me pose la question et vous la pose également: Existe t-il un moyen honnête pour se débarrasser de cette pestilence vomitive ? Quelle méthode employer pour désinfecter le pays de tels individus nocifs et vénéneux ? Quant le macro sera viré, dans deux mois ou dans deux ans, ces crottes seront-elles tjs là ? Sans désinfection la France sera de nouveau susceptible de s’infecter par ce genre de frelaté.

  6. Y a bon les subsides des empoisonneurs pharmaceutiques ,comment voulez-vous que ce baltringue de yazdan yasdanpanah soit crédible comme tous ces médecins fous de la seringue qui touché du fric de la sécu par patient injecté du poison !

  7. encore un qui se prend pour un scientifique, incomparable avec les cracks avec ces cracks, trahir la
    France et son peuple pour leurs comptes bancaires, telle est la devise de ces incapables et de ces traîtres

  8. Il est grand temps de virer le clown dictateur qui protège tous ces cons.

Les commentaires sont fermés.