Macron vous chie dessus et vous l’avez mérité puisque vous n’avez pas bougé

Chers Français, c’est bien fait pour vos gueules

Voyez le numero 2 dans l’article suivant pour bien vous rendre compte de tout ce que vous avez lâchement accepté sans réagir

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/31/je-narrive-pas-a-vous-comprendre-ca-fait-2-ans-que-vous-acceptez-linacceptable/

Alors ne vous étonnez pas que Macron vous chie dessus. Il n’a pas dit cela? Oh que si! „J’ai très envie de les emmerder“ Et comment emmerde-t’on quelqu’un sinon en lui chiant dessus?

Seule circonstance atténuante pour vous: Vous n’avez aucune idée de ce qu’est vraiment un psychopathe. Alors voyez le point 10 de mon article du 3 Mai 2020 (je vous avais déjà prévenu, à l’époque):

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/macron-est-bien-un-psychopathe-foi-de-psychotherapeute/

10) LES PSYCHOPATHES NE S’ARRÊTENT JAMAIS: Au début ils ne rencontrent pas de résistance, les gens sont estomaqués, ébahis, sidérés: «Il doit savoir ce qu’il fait, sinon il ne le ferait pas» Ils oublient que les psychopathes n’ont aucune relation avec le réel. Ils sont tellement imbus de leur supériorité QU’ILS NE S’ARRÊTENT JAMAIS JUSQU’A L’EFFONDREMENT FINAL. Hitler commence par prendre la Sarre, puis l’Autriche puis la Tchecoslovaquie puis il attaque la Pologne, le Danemark, la Norvège, la Belgique, la France, l’Angleterre, l’Union soviétique et enfin l’Amerique…LES PSYCHOPATHES NE S’ARRÊTENT JAMAIS! JUSQU’A L’EFFONDREMENT TOTAL ET FINAL. Le problème est qu’il nous entraînent tous dans cet effondrement.

La situation est au fond simple

De deux choses l’une: Ou nous nous révoltons maintenant,afin de limiter les dégâts (et je ne parle pas de pétitions) ou nous ne bougeons pas et ce sera plus tard la guerre civile (les suppots de Macron + les islamistes des zones de non-droit contre nous) ET CE NE SERA PAS JOLI, JOLI!!!“

 

Ce que je n’avais pas encore expliqué, c’est que le psychopathe Macron est de plus un sadique pervers, c’est à dire que non seulement il aime dominer mais qu’il lui faut de plus humilier: Il jouit en dominant et en humiliant. Que nous nous soumettions ne lui suffit que pour un court moment. Alors il lui faut chercher de nouvelles formes d’humiliation pour avoir à nouveau un court moment de jouissance. Et la quête ne cesse jamais! Vous pensez pouvoir l’apaiser en lui obéissant? Illusion totale car, je le répète, il a besoin de dominer et d’humilier. Donc maintenant on en est au stade où il vous chie dessus. N’étant pas psychopathe je ne sais pas ce qu’il va imaginer après cela mais faites lui „confiance“ Il trouvera bien quelque chose pour vous enfoncer encore plus. Le cauchemar n’a pas de fin.

Et pendant ce temps nos journalistes décérébrés analysent doctement si c’est un coup de com génial, une reprise en main, une manière d’éviter un bilan catastrophique.

Non, mes chers Francais, il vous chie dessus car cela le fait jouir.

Alors voilà!… Macron vous chie dessus et vous l’avez mérité car „qui ne dit mot consent!“ et que vous n’avez pas bougé.

 

 1,333 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. « Anti-covid et Anti-vax dpuis le début de ce carnaval.
    Cela me confirme bien que les français,
    qui étaient déjà des veaux selon degaulle, sont devenus des larves immondes et grotesques sous macron.

  2. ARRÊTER de faire des appels à la révolte je sais a quoi vous faites allusion, moi aussi j’ai de grandes envies de révolution et de faire passer le message, malheureusement madame le professeur de français a censuré mes deux derniers commentaires, trop virulent je pense. Alors ça ne sert a rien votre article. A part râler comme tout bon français mais pour les réactions violentes, on repassera.

  3. Ils l’ont suicidé…alors… A lire ! Auteur STÉPHANE BLET Livre : « Franc-Maçonnerie l´effroyable vérité ». ‘La franc-maçonnerie originelle (maçons opératifs, constructeurs et bâtisseurs) fut progressivement remplacée par une maçonnerie « spéculative », infiltrée par le communautarisme, le talmudisme, les protestants anglais, les banquiers et les marchands, et totalement détournée de sa finalité première. Pour accomplir son nouveau dessein, il lui fallait détruire l’Église et le christianisme, et prendre le contrôle des États ». https://mobile.twitter.com/ClaireBrutionn3/status/1479903322312253440

  4. En fait c’est pire, il a pris les Français pour des cons depuis son apparition en politique et ça marche très fort. et sur ce plan il a hélas raison.

    Hélas aussi, il n’y a plus de valeur morale supérieure dans notre monde.

    L’antipape est pire et a obligé son personnel à se « vaxiner » il serait donc responsable pénalement en cas de conséquence néfaste, heureusement pour lui, peu d’habitants au Vatican risque plus faible et silence de rigueur, mais un facho borné (un des rares pays à ce niveau de dictature) et un imbécile.

    Notre dictateur est plus prudent et vicieux, il amène les gens à se faire « vaxiner » mais bien sûr en étant consentant

    Lors de sa rencontre encore récente avec ce nul de père Frnçois, Makronescu lui a passé la main dans le dos de façon très condescendante comme à un pauvre type, et il a eu encore raison hélas.

    En fait paradoxalement les Zarbis manifestent peu sur ce plan, mais ils seront autrement plus difficiles à manipuler que les Judéo-Chrétiens, un comble, et des problèmes certains pour notre dictature dans l’avenir

  5. Entièrement d’accord cher Edmond. Cela fait des mois que je prêche l’urgence de la violence légitime pour répondre à la violence qui nous est faite depuis deux ans. Le pacifisme affiché de Philippot et Zemmour sont une erreur tactique magistrale. S’ils continuent dans cette voie sans issue macron sera réélu ou son clone Pécresse. Vouloir faire l’économie de la violence maintenant risque de faire exploser une violence bien plus sanglante plus tard. Et une dictature cela peut durer longtemps. Le PCC a eu 100 ans et ce n’est pas fini …

  6. Monsieur Edmond dit Le Tigre, veuillez évitez de dire « Vous » et « français » en adressant des injures. Je doute que beaucoup des lecteurs de votre billet d’humeur les mérite.
    La langue française recéle de procédés qui permettent de dire la m^me chose sans insulter ceux qui ne le méritent pas.

    • C’est vrai. En fait Edmond cesse de caresser dans le sens du poil car il s’agit maintenant de secouer le cocotier ce qu’il fait admirablement.

  7. Il n’y a pas que macron qui nous chie dessus : Gouvernement, députés, sénateurs, merdias à qui les plus vils.
    Contraiment à certains commentateurs à cette heure j’entends colère et révolte. Et refus de la 3ème dose. Peut-être que notre alimentation des spécialités provençales nous maintiennent les neurones en alerte ?

  8. Des lucides AVANT son élection étaient, hélas ! Très peu nombreux. J’avais alerté nombre de mes connaissances, amis, famille… en vain. Traitée déjà tout à tour d’hallucinée, par le mépris et par l’indifférence. Il est vrai que deux choses m’interpellaient : par instinct, conforté par le visionnage de la video qui montrait un bonhomme en pleine hystérie me rappelant un certain mustachu du IIIème Reich harangant un public tétanisé et je ne sais pourquoi j’y voyais briller des yeux noirs alors qu’il a les yeux bleu clair.
    Ceci étant, vous oubliez les chiens de garde en uniforme qui harcelaient – et continuent à se coucher devant macron qui les méprise et les intetdit de se défendre-, la population sans masque. Des complices con-tents, pour ne citer qu’eux.

  9. Ah ben ça au moins c’est dit ! Et finalement c’est vrai ! Je pense la même chose… J’en suis vraiment triste, mais je me prépare à la guerre. Comme dit ma mémée, elle arrive toujours quand tu l’a créée ! Alors aux provisions de bouche, car comme dit mémée aussi je ne mange qu’une fois par jour…mais tous les jours !

    • Merci Véronique j’ai confisqué votre commentaire sur les chiffes du Covid pour le publier sous forme d’article demain.

  10. Faut se rendre à l’évidence c’est fini.
    Les preuves via les chiffres qui prouvent que ce virus n’est pas dangereux.
    Résultat : Rien.
    La vax des enfants ça sera la révolte.
    Résultat : Rien
    Les manifs du samedi depuis juillet.
    Résultat : Rien
    L’interview lunaire de Macron.
    Résultat : Rien
    Ils avancent sans reculer d’un mètre.
    Ils suivent le plan et comme disait Sarko rien ni personne ne pourra nous arrêter.
    Les gens sont trop lobotomisés et trop individualistes pour réellement bouger.
    Les jeunes en ont rien à foutre complet.
    Castex annonce le pass vaccinal sans date de fin, la 4eme doses.
    Ils font ce qu’ils veulent quand ils veulent.

  11. Dieu nous a abandonné, nous le méritions.
    Que cette génération soit maudite à jamais, et qu’elle brûle pour l’éternité dans les flammes de l’enfer !
    Sur l’autel des laboratoires pharmaceutiques, les boomers ont sacrifié leurs enfants, tel Saturne dévorant son propre fils.
    Les jeunes ?
    On ne les entend pas du tout.
    Et non seulement on ne les entend pas, mais ils sont vaccinés à plus de 90% dans ce pays !
    On ne peut pas compter sur les boomers, mais ne pas pouvoir compter sur la jeunesse, c’est la fin.
    C’est mort.
    Les jeunes sont le vivier du nouvel ordre mondial.
    Etre lâche, avoir peur de mourir, obéir comme un mouton, …, à 20 ans, c’est pitoyable.
    « nous pourrions aller au Starbucks faire la révolution… »

    • De qui parlez-vous ? Les boomers sont aujourd’hui grands-parents, voire même arrières grands-parents pour certains.. JE SUIS BOOMER, JE N’AI PAS VOTÉ MACRON ET SUIS NON VACCINÉE ! MON MARI IDEM ! Nous essayons de convaincre les gens mais CELA NE MARCHE PAS ! Si les Français d’ aujourd’hui étaient comme les boomers en 68, nous n’en serions pas là ! ET NOUS N’AVONS SACRIFIÉ PERSONNE. Autour de nous, ils sont tous injectés et nous ne les fréquentons pas.
      CESSEZ UNE BONNE FOIS POUR TOUTES DE TAPER SUR LES BOOMERS ET NE VOUS IMAGINEZ PAS QU’ILS ONT TOUS EU UNE VIE PROFESSIONNELLE MAGNIFIQUE SANS CHÔMAGE QUI A DÉMARRÉ EN 1974. Je n’avais que 24 ans.

  12. Pire, ils l’ont élu et en redemandent.
    Une perle entendue récement….
    « Oui je voterais de nouveau macron, grâce à lui je suis toujours vivante…. »
    Mouais.
    J’aurais répondu ceci si ça en avait valu la peine: Si tu est encore vivante c’est malgré lui. Et encore…

  13. une précision… psychopathe est un terme général, sous-tendu par l’impulsivité. Macron est précisément un « Narcissique », i-e un pervers, sans aucune empathie, qui jouit de ses mauvais coups, et dont l’essence de la vie est de séduire … pour détruire, en humiliant pour se mettre en valeur à ses propres yeux. Certains arrivent jusqu’à chez Hondelatte à « Faites entrer l’accusé » (cf Jean-Claude Roman). Entité psychiatrique bien définie, mais délicate à connaître.

  14. Quand je vois que des gens l’approuvent, je suis révolté. Un résidu de fausse-couche devenu président ! Un dictateur produit d’un spermatozoïde à croix gammée et d’un ovule avarié, ça donne un dictateur fou et dangereux!

  15. Tout à fait d’accord avec vous Edmond le Tigre!
    Je m’étais déjà aperçu durant sa campagne de 2017 qu’il présentait des signes d’une psychologie très particulière pour un homme qui se voulait devenir  » le Père de la Nation Française « !
    Il s’ajoute à sa prétentieuse attitude son plaisir évident de s’entendre parler. La jouissance patente que lui procure son onanisme verbal et l’intonation de sa voix qui se féminise automatiquement en fin de phrase, laissent supposer une tendance à l’hystérie. Alors, comment ne pas se rendre compte que celui-ci ne peut pas avoir une personnalité bien équilibrée selon les normes tacitement admises par la philosophie et évidement les normes de la psychiatrie et de la psychologie ?
    A décharge pour le Peuple de France qui semble vraiment inconscient, le soutien criminel et quasi-total que ce Président reçoit des médias mainstream qui sont à la solde de l’Élysée par le truchement de perfusions financières sans lesquelles elles devraient  » mettre les clés sous la porte »…